Partagez | 

Andante - Ken Masamune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Artemis Kane
Admin • Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 1142
MessageSujet: Re: Andante - Ken Masamune   Mar 30 Mai - 10:01

Tout d'abord, re-bienvenue

Et donc, concernant la modification de ton pouvoir, il faudrait maintenant que tu le développes un peu et que tu précises bien qu'il s'agit de la perception des sentiments/pensées et non de la communication car il ne faudrait pas que ça s'apparente à de la télépathie car ce pouvoir est déjà pris.
Quelques petites questions pour t'aider: Comment ça se passe exactement quand il embrasse quelqu'un? Doit-il attendre un petit peu afin qu'il puisse bien distinguer les sentiments/pensées? En fonction de la durée du baiser, le pouvoir se réduit ou s'amplifie? Quel est l'effet sur l'autre personne? Que ressent-elle? Y a-t-il des limites à son pouvoir? Quelles sont les conséquences par la suite sur lui? (s'il embrasse une dizaine personnes dans la journée, j'imagine que ça doit être un peu le boxon dans sa tête...)

Pense aussi à changer le recensement de ton pouvoir dans le bas de ta fiche (ainsi que dans la partie de ton profil :D)

Voilà voilà

▬ ● ● ● ▬

I hate you I love you
I hate that I love you
Don't want to, but I can't put
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Arte' la Déesse, par Drew ♥ :

Artish(o) ♥ :

Revenir en haut Aller en bas
Vogel Inggison
Admin • Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 241
MessageSujet: Re: Andante - Ken Masamune   Mar 30 Mai - 22:20

Fufufufufufu @Artemis Kane elle est trop forte

Oui oui je passais juste pour dire ça

▬ ● ● ● ▬

Je t'ai à l'œil Invité ! Passe par si toi aussi tu as des commandes graphiques à passer !

Artemis Kane
Admin • Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 1142
MessageSujet: Re: Andante - Ken Masamune   Mar 6 Juin - 9:43

Je reviens par ici...! :D

Je vois que tu as fait des modifications, c'est bien mieux comme ça! Attention aux petites fautes d'orthographe qui se glissent ici et là... ;)

Pense à modifier ton pouvoir dans le champ de ton profil! Tu as gardé l'ancien :)

Sinon j'ai encore un ou deux détails à faire remarquer...

"Il peut recueillir des infos sur la personne, mais ça marche dans les deux sens, chacun apprend les sentiments de l'autre et se que pense l'autre sur une durée indéterminée" ce serait pas plutôt le temps du baiser? Sinon, il s'agit de télépathie et ce n'est pas bon.

"Et d’ailleurs, Si il embrasse plusieurs personne, Ken ressent tout en même temps et les pensées aussi ce qui peut lui donner des mals de crâne horrible voir même s'évanouir si c'est pas supportable" Pourrais-tu aussi ajouter une contrepartie à ce niveau-là concernant la durée du baiser? Un baiser de 2 secondes n'aura sûrement pas le même effet qu'un baiser d'une dizaine de minutes!

Et ce sera tout

▬ ● ● ● ▬

I hate you I love you
I hate that I love you
Don't want to, but I can't put
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Arte' la Déesse, par Drew ♥ :

Artish(o) ♥ :

Andante - Ken Masamune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut