Partagez | 

Andante - Ken Masamune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ken Masamune

▪ In my Bubble ▪

Points RP : 0
MessageSujet: Andante - Ken Masamune   Mer 24 Mai - 22:38

Ken Masamune
ANDANTE

18 ans ᵜᴥ J'ai oubliée oo ᵜᴥ 1m76 ᵜᴥ ♂ ᵜᴥ Yeux bleu sans aucune particularité  ᵜᴥ Cheveux de couleur de type noir ᵜᴥ  Sport ᵜᴥ Astronomie ᵜᴥ Narcissique  ᵜᴥ Généreux ᵜᴥ Beau parleur ᵜᴥ Sportif ᵜᴥ Impatient ᵜᴥ Maniaque ᵜᴥ Protecteur ᵜᴥ Têtu ᵜᴥ Rêveur ᵜᴥ Persévérant ᵜᴥ Émotif

Mon pouvoir
Alors, Alors par ou commencer pour décrire se pourvoir... Mmmhhhh son pouvoir c'est tout simplement que lorsqu'il embrasse quelqu'un que ce soit volontaire ou non, Il peut recueillir des infos sur la personne, mais ça marche dans les deux sens, chacun apprend les sentiments de l'autre et se que pense l'autre sur une durée indéterminée , c'est aussi simple que ça, mais en un peut plus détaillée , c'est comme si vos pensées avait changer de corps ainsi que vos sentiment , si vous êtes triste, c'est la personne que vous embrasser qui sera triste, si vous pensez "J'laime pas pourquoi elle m'embrasse " la personne embrasser le sera comme si c'est elle qui pensait dans sa tête (un pouvoir pratique pour connaitre les pensées des autres mais chiant à la fois) Et d’ailleurs, Si il embrasse plusieurs personne, Ken ressent tout en même temps et les pensées aussi ce qui peut lui donner des mals de crâne horrible voir même s'évanouir si c'est pas supportable  [Liste des pouvoirs pris]
Mon histoire
Ken est née d'une famille plutôt aisée, c'était une époque plutôt tragique pour lui, à l'époque il était un peu rondouillard, par rapport à ces autres camarades de classe, il n'avait pas vraiment d'amis non plus, on l'utilisait juste tout simplement pour son argent, pour qu'on lui fasse acheter des choses... enfin voilà, une vie qu'on n'aimerait pas trop avoir... lui non plus n'en voulait pas d'ailleurs, mais qu'est ce qu'il peut y faire ? Sa famille très souvent en déplacement, il vit seule chez lui avec sa "Domestique", il fuit à la sortie de l'école pour ne pas qu'on le racket... mais ce qui devait arriver arriva, des gens l'ont suivis et il se réfugia dans une maison, où plutôt un manoir vue sa taille, même lui n'en avait jamais vue des aussi grands ! Une jeune fille habitait ici, elle était pareille que les autres, elle le maltraitait mais... pour une raison obscur, Ken l'appréciait et à force de venir chez elle, la fille en question c'était attaché à lui aussi, une sorte de sentiments qu'on ressent mais qu'on ne peut pas avouer à l'autre... enfin vous voyez je suppose... C'est grâce à elle, qu'il a découvert son pouvoir, un jour parmi d'autre Ken avait courue et était complètement épuisé et Il est tombé par terre mort de fatigue  ,elle le récompensa pour avoir courue d"un baiser leurs lèvres se sont rencontrées et d'un coup, , Il compris les sentiments de la fillette et ce qu'elle pensait sur le moment, il avait déjà entendue parler de personne avec des pouvoirs donc il en conclut rapidement qu"il en avait un , la jeune fille l'aimait belle et bien mais ce qui devait arriver arriva encore une fois, la fille déménagea, le jeune garçon dit ces paroles avant qu'elle parte, car malheureusement étant un enfant il n'a pas pus empêcher son départ "Je te retrouverai ! Peut-importe comment et...et... je deviendrais assez beau pour toi ! " C'est vrai, à force il commençait à complexer de son corps, Il s'entraîna, se muscla pendant plusieurs années tout en continuant ses recherches et ces dernières recherches l'amène ici SUMMERBRIDGE, c'est un endroit qui est connu pour accueillir les gens qui ont des pouvoirs, qui sait? Elle en avait peut-être un elle aussi?! mais Ken se demande si il l'aime encore depuis tout ce temps...    

Derrière l'écran
Corentin (Ex Yosuke) ᵜ 17ans ! ᵜ Bas c'est toujours aussi cool !  ᵜ NAILA JTAIME PAS

Code:
[b]Vision Kiss[/b] • Permet à Ken de connaître les pensée et les sentiments des gens qu'il embrasse et inversement   ▬ [i]Ken Masamune[/i]
Code:
Avatar •Masamune-kun no revenge / Masamune Makabe  ▬ [i]Ken Masamune[/i]

Dernière édition par Ken Masamune le Ven 2 Juin - 20:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elly Ross
Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 93
MessageSujet: Re: Andante - Ken Masamune   Mer 24 Mai - 23:04

Yōsuke !!!
*Big hug*
Leo Chevalerie
Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 176
MessageSujet: Re: Andante - Ken Masamune   Mer 24 Mai - 23:34

T'as pris Masamune omg, t'es trop ouf gros, rebienvenue et keur sur toi brother (oui c'est Maria ^^)
Ambroise Neelov
Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 614
MessageSujet: Re: Andante - Ken Masamune   Jeu 25 Mai - 0:22

YOSUUUUUUUUUUUUUU. \O/
OKAERI. */O/*

L'histoire... moooooh, il est mignon le petit. *^* J'aime bien son caractère, by the way, et son pouvoir est classe. */O/*

Welcome home, Ken. *Q*'
Øksa W. Ðnor
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 35
MessageSujet: Re: Andante - Ken Masamune   Jeu 25 Mai - 1:21

NII-SAAAAAAAAN - avi au fait c'est Shiro '^' -

Je crois que j'ai trouvé une autre personne pour qui le powa de Juuzou ne marchera pas
Je sais pas pourquoi, j'ai rigolé à "narcissique" Mais j’adore le caractère 8)
Keur sur twa !
Etienne Dinfu
Vivace
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Andante - Ken Masamune   Jeu 25 Mai - 16:28

Bienvenue Bro !
Naïla Kwon
Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 101
MessageSujet: Re: Andante - Ken Masamune   Ven 26 Mai - 3:33

Moi non plus jtaime pas.

Re-bienvenu quand meme.
Vogel Inggison
Admin • Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 241
MessageSujet: Re: Andante - Ken Masamune   Ven 26 Mai - 20:23

Yo ....
Yosuke bis !

Je te souhaite donc la re bienvenue sur le fow', on est tous très heureux de pouvoir t'accueillir de nouveau et compter un nouveau membre

Malheureusement je tiens à t'informer que ton pouvoir est dors et déjà utilisé par Astré D. Lunaris !
Je ne peux que t'inviter à consulter la liste des pouvoirs déjà pris afin de faire un nouveau choix sur le don que tu choisira à Masumune

Je te souhaite une bonne rédaction et une bonne dose d'inspiration pour te trouver un nouveau pouvoir !

▬ ● ● ● ▬

Je t'ai à l'œil Invité ! Passe par si toi aussi tu as des commandes graphiques à passer !

Ken Masamune

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Andante - Ken Masamune   Ven 26 Mai - 20:56

*Note Astré sur sa liste noir* je vais chercher ça oo
Ken Masamune

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Andante - Ken Masamune   Ven 26 Mai - 22:45

MODIFIER DOK.... EUHHH VOGEL