Partagez | 

ALLEGRO- Yulian Kraïevski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yulian Kraïevski
Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 30
MessageSujet: ALLEGRO- Yulian Kraïevski   Lun 22 Mai - 16:48

Yulian Kraïevski
Allegro

25 ans ᵜᴥ 11 février 1992 ᵜᴥ 2m08 ᵜᴥ ♂ ᵜᴥ Yeux bruns ᵜᴥ Cheveux bruns mi-long ᵜᴥ Sciences ᵜᴥ mathématiques appliquées ᵜᴥ Sociable ᵜᴥ Impulsif ᵜᴥ Fétard ᵜᴥ Séducteur ᵜᴥ Beauf ᵜᴥ Sang chaud ᵜᴥ Têtu ᵜᴥ Spontané ᵜᴥ Iresponssable ᵜᴥPprotecteur ᵜᴥ Charismatique

Mon pouvoir
Metal Skin :
Capacité de solidifier une partie de son corps (peau, muscles, os) afin de la rendre aussi dure et résistante que du métal. L’utilisation répétée de cette capacité peut entraîner à son utilisateur des douleurs articulaires et musculaires plus ou moins intenses suivant la durée où la capacité a été exploitée.

NB: Cette capacité fonctionne principalement lors que l'utilisateur sait qu'il va recevoir un coup ou qu'il va percuter quelques choses (ou quelqu'un). Si il reçoit un coup son corps se protège de la sorte le temps où l'impact se fait le plus violent (quelques secondes) et de même lorsqu'il frappe ou heurte une chose/une personne (à noter que la zone qui durcit n'est pas plus gros qu'un melon et cette zone ne peut pas apparaître plus de deux fois en même temps sur le corps de Yulian).
Précision: le corps de Yulian utilise très bien cette capacité pour se protéger; contrairement à ce que voudrais Yulian il n'arrive pas toujours à l'utiliser pour se battre.
Mon histoire
La vie de Yulian n’a pas commencé de la façon la plus joyeuse qui soit. Il fut abandonné à la naissance par sa mère biologique et recueilli dans l’orphelinat du village, pas besoin de vous préciser que le village où il a vu le jour et grandit jusqu’à l’âge de deux n’a rien de la capitale Russe où il vécut ensuite.
Petit, il était déjà du genre à se battre facilement avec les autres, à être capricieux et impulsif, venant assez vite aux mains quand les choses ne lui plaisaient pas. Yulian avait des problèmes à s’entendre avec les autres enfants de son âge et avait ainsi tendance à s’isoler. Il était chétif et maigrichon, ne parlait pas beaucoup.
Il rencontra ainsi sa famille par le biais d’une association mettant en liens de riches familles russes et des enfants de village pauvres des pays slaves alentours. De nombreux enfants furent proposés à l’adoption pour la famille Kraïevski, des bébés au visage angéliques… Mais c’est Yulian qui fit craquer le cœur de la future mère. Bien que le père ait essayé de raisonné sa femme, elle ne pouvait se résoudre à avoir un autre enfant que Yulian auprès d’elle. Une fois la paperasse faite et la première rencontre achevé, Yulian put enfin sortir des murs de l’orphelinat accompagné de ses premiers parents. Le changement fut brutal pour le petit garçon Lui qui ne connaissait ni l’attention d’une mère, ni la tendresse et encore moins le luxe et le confort de vie des gens de la ville, dû apprendre, découvrir et s’adapter.
Il lui aura fallu quelques semaines avant de s’épanouir, de créer des liens et faire confiance à ces nouveaux adultes qui partageait sa vie. Le lien qu’il créa avec sa mère devint assez vite aussi fort que si elle l’avait porter et mit au monde. Yulian réclamait sa mère constamment, l’accaparant à chaque instant.

Les années passèrent et la différence physique se fit de plus en plus flagrante. Quand il apprit son histoire, le jeune garçon avait alors 10 ans. Il était assez grand pour comprendre mais aussi pour s’exprimer s’il voulait connaître son histoire ou non. A la grande surprise de ses parents Yulian ne désirait pas savoir d’où il venait, qui était sa mère et son père. Peut-être qu’il finirait par changer d’avis mais la nouvelle le travailla un peu tout de même.

C’est à l’adolescence que la vie de Yulian se compliqua. Comme tous les ados il traversa cette phase où il avait besoin de se rebeller, de s’affirmer et de s’imposer au sein de la famille, surtout vis-à-vis de son père. Il a toujours eu de très bonne relation avec ses parents mais à l’adolescence ses rapports avec son paternel se sont dégradé. Les deux hommes de la maison s’engueulaient à longueur de journée, se cherchant mutuellement. Les disputes n’étaient pas trop méchantes au début, et plus le temps passait plus Yulian devenait violent. Crise de colère, il tapait dans les murs où les portes quand il ne pouvait contrôler sa colère. Son père aurait pu facilement s’imposer si son fils n’était pas aussi imposant qu’un ours. A seulement 16 ans, Yulian dépassait déjà son père et faisait le double en masse.
Les fréquentations du jeune Kraïevski ne furent pas des plus glorieuses pendant cette période. Il sortait tous les soirs, même la semaine allant dans les pubs les plus glauques de la ville. Il se battait régulièrement et c’est à l’âge de 18 ans qu’il eut des soucis avec la justice.  Un soir de beuverie, il s’est battu, comme à chaque fois, mais cette fois-ci il eut à faire à un type qui ne jouait pas dans la même catégorie que lui. Alors que notre protagoniste se battait à mains nues son adversaire lui l’attaqua avec un caisson de bouteille brisé. S’il n’avait pas été bourré, la douleur l’aurait sûrement arrêté. C’est d’ailleurs ce soir-là que Yulian débloqua son pouvoir, sûrement qu’à sa blessure son corps à réagit, enfin c’est l’explication qu’il s’est fait lui-même.  Sa main c’était solidifiée au point que les blessures qu’il infligea fut comparé aux impacts d’un poing américain. Yulian sortit de cette nuit avec un cicatrice qu’il gardera à vie sur son visage, un pouvoir qui lui a bloqué les articulations de la main pendant plusieurs jours, un casier judicaire mais aussi de gros ennuis avec ses parents.

Monsieur Kraïevski, trouvant son fils ingérable décida de l’envoyer en Amérique pour les études supérieures. Là-bas il y apprendrait l’anglais et pourrait ainsi étudier sérieusement les sciences, points fort du jeune homme. Malgré son côté grosse brute épaisse sans cervelle, Yulian est bel et bien un petit génie des mathématiques, il n’a jamais vraiment connu de difficulté à l’école.
Il poursuit ainsi ses études loin de son pays natal, loin de sa famille même si il est toujours en contact régulier avec sa mère. Sa vie quotidienne se résume aux études, aux sport et à la beuverie sans oublier la drague.

Derrière l'écran
Basty ᵜ 21 ans ᵜ ça fait un moment que je rode autour ᵜ blblblbl

Code:
[b]Metal Skin[/b] • Capacité à solidifier son corps (peau, muscles et os) comme du métal à souhait. ▬ [i]Yulian Kraïevski[/i]
Code:
Gladiolus Amicita • Final Fantasy XV ▬ [i]Yulian Kraïevski[/i]

Dernière édition par Yulian Kraïevski le Sam 27 Mai - 15:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisandro A. Virdi
Co-fonda • Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 10
MessageSujet: Re: ALLEGRO- Yulian Kraïevski   Mar 23 Mai - 13:21

Bienviendu! Bon courage pour ta fiche, si tu as des question, hésite pas a nous MP!

▬ ● ● ● ▬
Merci Doku, tu gère la fougère pour l'avatar ♥️
Ambroise Neelov
Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 762
MessageSujet: Re: ALLEGRO- Yulian Kraïevski   Mar 23 Mai - 23:53

Beauf. Beauf. Beauf... XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Honey ton caractère me plaît déjà. *Q*'

Le gif m'a bien fait rire et ce vavatar seigneur jésus... **
Le pouvoir... je ne peux qu'adhérer, un de mes persos a failli avoir celui-là en plus. °°

Bienvenue ici, honey. *\O/*

Hâte de lire ta fiche en entier. *Q*'
P.S. : J'adore ton pseudo.
Jae-Hwa Bakh
Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 206
MessageSujet: Re: ALLEGRO- Yulian Kraïevski   Mer 24 Mai - 1:47

Bienvenue, bienvenue! Le personnage de Yulian a l'air trop cool, et j'ai hâte de pouvoir lire la suite :).

(Et puis en plus c'est un vieil étudiant , que du bonheur!)

Bon courage pour la suite de ta fiche!
James Lambert
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 415
MessageSujet: Re: ALLEGRO- Yulian Kraïevski   Mer 24 Mai - 5:15

* flemme de changer pour un compte féminin, je te lèche avec James *

Gladioooooo....bonne chance pour ta fiche. Mais juste le vava, je t'aime déjà.
Artemis Kane
Admin • Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 2136
MessageSujet: Re: ALLEGRO- Yulian Kraïevski   Mer 24 Mai - 9:24

2m08, god qu'il est grand

Bienvenue!! ♥️

▬ ● ● ● ▬

I hate you I love you
I hate that I love you
Don't want to, but I can't put
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Arte' la Déesse, par Drew ♥ :

Artish(o) ♥ :

Yulian Kraïevski
Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 30
MessageSujet: Re: ALLEGRO- Yulian Kraïevski   Mer 24 Mai - 18:57

Hey la compagnie !

J'vous remercie pour cet accueil!
Je pense avoir terminé ma fiche, en espérant ne pas vous décevoir mais si ça peut vous rassurer je déteste faire les fiches !
Je dévoilerais un peu plus mon perso en rp pour les intéressés !

Voilà, voilà si il y a des modifications à faire, pas de soucis !

A la revoyure ~
Etienne Dinfu
Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 0
MessageSujet: Re: ALLEGRO- Yulian Kraïevski   Jeu 25 Mai - 16:43

Eeeeeet bonjour à toi monsieur le colosse et bienvenue sur Taily !

L'histoire pèse autant que les muscles saillants de Yulian, pas de chance néanmoins pour la mère indigne mais heureusement qu'on a les happy ending !

Au plaisir de te croiser inrp dude ! (Welcooooome)

Drew Adams
Admin • Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 998
MessageSujet: Re: ALLEGRO- Yulian Kraïevski   Jeu 25 Mai - 20:41

Hey Hey Bienvenue chez nous toi  

Bon alors je DOIS te dire que j'aime vraiment beaucoup cet avatar !

Pour commencer, il faudrait que tu lises et signe le règlement pour que je puisse te valider

Pour ce qui et du reste, caractère génial, surtout le beauf d'ailleurs L'histoire et très bien aussi. Par contre j'ai besoin que tu fasses quelques modifications sur le pouvoir. Pas vraiment des modifications, plutôt des précisions.  
Je m'explique. Pourrais-tu nous dire à peut près qu'elle surface il peut durcir ? Tout un bras, justes un bout, car tu expliques les différente choses que tu peux durcir (peau, os, muscles) mais, pas si cela peux s'étendre à tout un torse ou si cela représente une trop large surface par exemple.

Ensuite, le temps. Combien de temps peut il maintenir son pouvoir ? 10 secondes le temps de frapper quelqu'un ou bien 5 minutes le temps de faire des tonneaux en voiture ? (Oui mes exemples sont étranges )

P.s : Il faudrait aussi que tu change le Gif ridicule en entête de ta présentation.

Voilà je crois que c'est tout pour moi, Fighto pour ces modifications, si tu as besoins de quoique se soit n'hésites pas à m'envoyer un mp ! Je repasse dès que tu as modifié ça ^^

▬ ● ● ● ▬

Merci Doku et KitKat pour ces joli avatars ❤️
Drew Adams
Admin • Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 998
MessageSujet: Re: ALLEGRO- Yulian Kraïevski   Sam 27 Mai - 17:39

- CONGRATS DUDE -

T'es validé ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas tout perdu et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evènements du forum
> Evènements CB
> Animations forum
> Annonces du forum

▬ ● ● ● ▬

Merci Doku et KitKat pour ces joli avatars ❤️

ALLEGRO- Yulian Kraïevski
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1