Partagez | 

Wanna rp with me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Seven White
Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 10
MessageSujet: Wanna rp with me?   Lun 22 Mai - 16:24

Coucou! :) Voilà comme à peu près tous les nouveaux membres tout juste validés, je me cherche des rps. Enfin, 2 rps au maximum, parce qu'en ce moment, je ne peux pas gérer plus. Pour les idées, je pense que c'est mieux d'en discuter avec le partenaire qui se propose, car tous les contextes ne conviennent pas à tout le monde. Donc si vous voulez rp, pas besoin de trop se casser la tête, on va en discuter ensemble.
Viendez, je vous aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Anderson
Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 307
MessageSujet: Re: Wanna rp with me?   Lun 22 Mai - 17:58

Bonjouuur ! Je trouve ton personnage vraiment intéressant du coup me voici. J'ai quelques idées :

- Seven fait quelque chose qui met vraiment en colère Chelsea et elle active son pouvoir pour le blesser. Mais elle se rend compte qu'il ne ressent pas de douleur et elle ne trouve pas ça drôle du tout !

- Chelsea veut apprendre à faire du monocycle et lui demande de l'aider.

- Sevene et Chelsea se retrouvent dans une situation assez délicate où ils se sont blessés tout les deux. Mais ils ne se rendent pas tout de suite compte de la gravité de leurs blessures...

Voilà, si tu as d'autres idées je suis toute ouïe aussi.

Isaiah Thomas
Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 20
MessageSujet: Re: Wanna rp with me?   Lun 22 Mai - 22:15

Présente ^^ ! Pour les idées de rp on fait ça par mp ?
Seven White
Moderato
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Wanna rp with me?   Mar 23 Mai - 0:22

Chelsea ~ J'aime bien tes débuts d'idées :) Dans le premier, par contre, je ne vois pas trop comment Seven pourrait la mettre vraiment en colère vu que c'est pas trop un provoquant dans l'âme x) Faut vraiment que tu l'énerve au plus haut point pour qu'il le devienne.
Pour le monocycle, j'ai vraiment ri. Ça peut créer une situation assez loufoque.
Dans le dernier cas, faudra se creuser la tête pour trouver une situation vraiment délicate, mais c'est l'idée qui me tente le plus, je t'avouerais.

Isaiah ~ Ouais, on peut faire ça par mp, j'ai pas vraiment de préférences! :)
Chelsea Anderson
Andante
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Wanna rp with me?   Mer 24 Mai - 16:55

Allons-y avec la dernière idée alors ! J'ai réfléchi et voici ce que j'ai trouvé :

Ils prennent l'autobus de ville et un passager énerve vraiment Chelsea, du coup elle active son pouvoir et commence à le martyriser. D'autres passagers réagissent, à voir si ton perso agit ou pas, et elle s'énerve encore plus, déclenchant une énorme explosion. Tout le monde étant pris dans l'explosion, il y a de nombreux blessés dont Chelsea et Seven.

@Seven White

Dernière édition par Chelsea Anderson le Mar 6 Juin - 15:24, édité 1 fois
Seven White
Moderato
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Wanna rp with me?   Ven 2 Juin - 3:14

Désolé pour le temps d'attente, mais ça me semble une bonne idée de départ. Partons sur ça et voyons ce qui arrive par la suite. Je te laisse donc commencer, si tu veux bien. :)
Chelsea Anderson
Andante
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Wanna rp with me?   Dim 4 Juin - 15:39

D'accord, je te taguerai C: !!
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Wanna rp with me?   Dim 11 Juin - 1:21

Heya ! J'aime bien ton perso et son pouvoir, j'trouve qu'il pourrait y avoir une compatibilité entre Seven et Doriann ( o w o ) comme Seven est un étudiant en médecine qui ne ressent pas la douleur et que l'organisme de Doriann fonctionne différemment des autres humains ; et puis si ça se trouve Doriann aura même envie de pousser un peu plus loin les réels pouvoirs de Seven (sans être trop trash si ça te dérange xP)

Juste here

Wanna rp with me?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1