Partagez | 

Bel Astre solitaire qui meurt quand revient le jour || Astré D. Lunaris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Astré D. Lunaris
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 0
MessageSujet: Bel Astre solitaire qui meurt quand revient le jour || Astré D. Lunaris   Lun 22 Mai - 16:01

Astré D. Lunaris
“Il n’y a pas d’heure pour la littérature ; la littérature n’est jamais à l’heure.”
AstréDianeLunaris27 ansCélibataireHomosexuelFrançaisBibliothécaire
Je recherche :
• Amis (0/...) ▬ Des gens qu'il connait déjà depuis un petit moment, avec qui il peut passer du temps, parler de tout et de rien, des choses banales comme des choses qui le touchent un peu plus. Avec qui il peut boire des bières. Conseiller des livres... bref, des amis quoi.
• Amants (0/2-3) ▬ Jackpot à vous, vous avez réussi à sortir assez Astré de ses bouquins pour lui faire penser à autre chose et, même, vous désirer. Non, vraiment, GG. (Possibilité d'évoluer en amour, au fil du temps, mais pas tout le monde. Ou alors, pas de jalousie, hein :c ).
• Nom du lien ▬ Petite description oklm, Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas ornare pretium placerat. Vestibulum consectetur felis ut libero ultricies ullamcorper. Nam non efficitur arcu, a gravida nulla.
Mes sujets en cours :
• Titre | ft. nom prénom
• Titre | ft. nom prénom
Mes sujets terminés :
• Titre | ft. nom prénom
• Titre | ft. nom prénom
Mes sujets prévus :
• Titre | ft. nom prénom
• Titre | ft. nom prénom
© Eurydyce

Dernière édition par Astré D. Lunaris le Mar 23 Mai - 3:36, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astré D. Lunaris
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Bel Astre solitaire qui meurt quand revient le jour || Astré D. Lunaris   Lun 22 Mai - 16:01

Louis Roy
25 ans
Assistant bibliothécaire
Collègue
Ami
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis id augue sagittis, molestie nulla eget, interdum justo. Sed semper diam vitae libero volutpat, ac convallis risus rutrum. Suspendisse at ligula et lorem suscipit tempor et ac ex. Duis in viverra purus. Vestibulum et enim vel massa semper sagittis in nec mauris. Curabitur arcu leo, euismod vitae leo at, placerat gravida lacus. Etiam vel tellus ac neque varius volutpat.
Jude L. O'Brien
20 ans
Étudiant
Force tranquille
Garde-fou
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis id augue sagittis, molestie nulla eget, interdum justo. Sed semper diam vitae libero volutpat, ac convallis risus rutrum. Suspendisse at ligula et lorem suscipit tempor et ac ex. Duis in viverra purus. Vestibulum et enim vel massa semper sagittis in nec mauris. Curabitur arcu leo, euismod vitae leo at, placerat gravida lacus. Etiam vel tellus ac neque varius volutpat.
Katrina M. Heikkinen
24 ans
Tatoueuse
Tuyauterie rouillée
on a bien ri
Nom Prénom
Lien
Whatever
© Eurydyce

Dernière édition par Astré D. Lunaris le Mar 23 Mai - 18:55, édité 3 fois
Astré D. Lunaris
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Bel Astre solitaire qui meurt quand revient le jour || Astré D. Lunaris   Lun 22 Mai - 16:01

Dernière édition par Astré D. Lunaris le Mar 23 Mai - 1:48, édité 1 fois
Ambroise Neelov
Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 614
MessageSujet: Re: Bel Astre solitaire qui meurt quand revient le jour || Astré D. Lunaris   Lun 22 Mai - 16:45

JE VEUX UN LIEN MAIS J'AI PAS D'IDÉÉÉÉEEEEES ! \O/ 8D
#enfoiré
Astré D. Lunaris
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Bel Astre solitaire qui meurt quand revient le jour || Astré D. Lunaris   Lun 22 Mai - 17:04

Eh bah écoute mon petit, tu vas prendre une feuille de papier et m'écire les pours et les contres d'un lien avec moi. Tu as deux heures. Ok ? 8D

#Connard

En vrai, on peut en discuter si tu veux xD MP / Discord / Skype c'comme tu préfères o7
Jude L. O'Brien
Fonda • Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 572
MessageSujet: Re: Bel Astre solitaire qui meurt quand revient le jour || Astré D. Lunaris   Lun 22 Mai - 17:07

Need lien

▬ ● ● ● ▬

- let the beast rock -I'm just a monster, a beast. Run. Run from me. You don't deserve to die this way. Please, run. You'll never win nothing if you stay with me. I've lost my humanity a long time ago. I'm cold, cold and distant. Welcome to hell, dude.
Astré D. Lunaris
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Bel Astre solitaire qui meurt quand revient le jour || Astré D. Lunaris   Lun 22 Mai - 17:09

Volontiers B)
On en papote quelque part ? :D
Jude L. O'Brien
Fonda • Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 572
MessageSujet: Re: Bel Astre solitaire qui meurt quand revient le jour || Astré D. Lunaris   Lun 22 Mai - 17:09

J'ai skip parce que je suis #mainstream

▬ ● ● ● ▬

- let the beast rock -I'm just a monster, a beast. Run. Run from me. You don't deserve to die this way. Please, run. You'll never win nothing if you stay with me. I've lost my humanity a long time ago. I'm cold, cold and distant. Welcome to hell, dude.
Louis Roy
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 442
MessageSujet: Re: Bel Astre solitaire qui meurt quand revient le jour || Astré D. Lunaris   Lun 22 Mai - 17:58

Bonjour chef, un lien me semble nécessaire o/
Lizzie A. Gregory
Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 67
MessageSujet: Re: Bel Astre solitaire qui meurt quand revient le jour || Astré D. Lunaris   Lun 22 Mai - 18:02

Ami avec Elea ! Je lui cherche des amis c:

#INVISIBLEPOWER

Bel Astre solitaire qui meurt quand revient le jour || Astré D. Lunaris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant