Partagez | 

Bring it on again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Katrina M. Heikkinen
Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 1103
MessageSujet: Re: Bring it on again.   Lun 29 Mai - 11:22

Omondieu.

Akatsuki Kibikino. Omondieu. Avant de te répondre, il faut que je te dise que je suis dingue de ton avatar (et du personnage en lui-même), voilà. ♥

Mmh, je pense que ce serait plus simple qu'ils se détestent depuis qu'il est revenu. Si elle le détestait avant et qu'elle voit qu'il a perdu la mémoire, ça risque de jouer un peu sur son ressenti vis à vis de lui. Elle est douée pour avoir de la compassion, Kat, et son empathie est un peu trop prononcée du coup... C'plus simple s'ils se détestent maintenant. À moins que, ils se détestaient avant, et quand ils se "revoient" elle se rend compte qu'il se rappelle plus d'elle et du coup elle s'énerve. Il s'énerve, mais elle finira par avoir de la peine pour lui et ça pourrait l'amener, lui, à la détester encore plus ? Idk. Genre "J'en veux pas de ta pitié, grognasse." Et vu que Kat est sanguine... Bah... Ca pèterait souvent. xD

ILS PASSERAIENT LEUR TEMPS A SE METTRE SUR LA TRONCHE C BO.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bowen
Admin • Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 210
MessageSujet: Re: Bring it on again.   Lun 29 Mai - 11:38

J'adore quand on me parle comme ça ♥

Bon déjà, on est d'accord pour que ça pète et qu'ils en loupent pas une pour se mettre sur la gueule. Sans raisons particulières, juste parce qu'ils peuvent pas se sentir. Disons que c'est physique. Ez trouve que Kate se la raconte. Et vice-versa. Bim, maturité level 200% :DD

Donc pour éviter que Kate puisse ressentir un peu d'empathie... On va partir sur le fait qu'ils se détestent à partir de maintenant! Peut-être même que Kate aurait pu avoir entendu parler de lui, de manière assez vague, genre "c'est l'étudiant qui est revenu après 6 mois d'absence, on sait pas ce qu'il a foutu". Elle aurait pu éventuellement se montrer "sympa" avec lui (genre dans la queue du self, au détour d'une rue, dans un bar, whatever!), sauf qu'il en aurait rien eu à foutre et ça aurait tout déclenché. DEBUT DE LA TROISIEME GUERRE MONDIALE.

▬ ● ● ● ▬

I could look into your eyes until the sun comes up

And we’re wrapped in light, in life, in love

Put your open lips on mine and slowly let them shut

For they’re designed to be together

With your body next to mine our hearts will beat as one

And we’re set alight, we’re afire love

Katrina M. Heikkinen
Vivace
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Bring it on again.   Lun 29 Mai - 11:46

Oh you.

KATE SE LA RACONTE ? MAIS WESH. Elle est limite populaire alors qu'elle a rien demandé. ):
Kate va finir par l'utiliser comme défouloir émotionnel et Dieu sait que sa patience est vachement mise à l'épreuve en ce moment. /pan

Ca pourrait, ouais ! Genre elle se serait dit que ça s'peut le pauvre il va avoir du mal à s'intégrer et vu qu'il va le lui renvoyer dans la gueule, elle va traiter de crétin ingrat et s'enflammer direct parce qu'elle déteste les gens comme lui. Ca va péter en pleine rue... Alors qu'ils se connaîtront même pas... xD
Ezekiel Bowen
Admin • Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 210
MessageSujet: Re: Bring it on again.   Lun 29 Mai - 12:05

Fais toi plaisir. Ezekiel, punching-ball à votre service

Ez' ne sera pas du genre à totalement s'enflammer, mais il se gênera pas pour lui dire ce qu'il pense de manière assez cash. Un peu du genre "Mais pourquoi tu me parles? Je te connais pas. Laisse moi tranquille, t'es envahissante"

Bref, j'adore ce lien

▬ ● ● ● ▬

I could look into your eyes until the sun comes up

And we’re wrapped in light, in life, in love

Put your open lips on mine and slowly let them shut

For they’re designed to be together

With your body next to mine our hearts will beat as one

And we’re set alight, we’re afire love

Katrina M. Heikkinen
Vivace
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Bring it on again.   Lun 29 Mai - 15:50

Haha elle va aller le voir pour lui en mettre plein les dents histoire de se détendre, ce sera bo.

Il a pas la tête du gars qui s'enflamme tbh... Donc ça va, je suis pas surprise. T'inquiètes, Kat s'enflammera pour deux, tho. Vu comme elle est fougueuse, il lui en faudra peu. x)

J'adore aussi ! Je mettrais ma fiche de liens à jour soon !

P.S. : T bo (encore une fois), faut que je lise la suite de Tsubaki Chou Lonely Planet maintenant... ):
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Bring it on again.   Dim 11 Juin - 1:55

Hey ! Tu veux des liens négatifs et quelqu'un que tu ne peux pas piffer (si c'est toujours d'actualité) alors Doriann est le bonhomme qu'il te faut
Katrina M. Heikkinen
Vivace
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Bring it on again.   Dim 11 Juin - 9:46

Bring. It. On.

Je pense accepter encore un ou deux liens négatifs et me calmer ensuite.

Du coup, j'ai jeté un petit coup d'oeil (super rapide) à ta fiche pour voir sa personnalité et... Bah... Kat ne pourra effectivement pas le piffer. Sauf qu'elle s'amusera sûrement à le traiter comme un gosse (vu qu'il est plus petit qu'elle), ceci dit. :')
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Bring it on again.   Lun 12 Juin - 4:30

@Katrina M. Heikkinen > Oh oui effectivement je crois bien qu'il est le mec le plus petit de l'Université d'ailleurs le pauvre =') même si se faire traiter de gamin ne lui fera ni chaud ni froid il trouvera le moyen de répliquer et pas forcément de façon à ce que ça plaiz' à Katrina =')

En plus ils ont des cursus d'études similaires ça peut faciliter la rencontre entre les deux 0/
Katrina M. Heikkinen
Vivace
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Bring it on again.   Lun 12 Juin - 10:32

Moh, Kat cherche pas forcément à être méchante avec les gens, ce serait surtout pour essayer de lui casser les pieds sans être une vraie grognasse pour autant. Par contre s'il commence à vraiment les lui briser... Elle risque effectivement de devenir méchante. :D

Oui, en effet ! o/
Tu voudras que j'te réserve un RP, pour voir ça ? Ou on part sur un lien tout fait, du coup ?
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Bring it on again.   Lun 12 Juin - 16:13

Je préfère développer le lien que ce soit tout fait donc je réserve un rp ( ' w ' )

Bring it on again.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant