Partagez | 

Moustache

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Chelsea Anderson
Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 453
MessageSujet: Moustache   Dim 21 Mai - 21:36

Si tu es ici, c'est que tu dois aimer les moustaches. Eh bien moi aussi .

Bref, vu qu'on a un aussi gros point commun, on pourrait rp ensemble. Si tu veux. J'ai pas d'idée précise pour le moment mais je suis sûre que ça peut venir en fonction des personnages qui se proposent  .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Moustache   Mer 24 Mai - 20:24

Je préfère la barbe ^^... J'ai quand même le droit ? Et sinon moi non plus je n'ai pas vraiment d'idée... Mais si une me vient, je te le dirai.
Chelsea Anderson
Andante
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Moustache   Ven 9 Juin - 18:27

Omg je suis désolée je n'avais pas vu ta réponse !! Oui bien sûr, les barbes c'est bien aussi. Je vais lire ta fiche et je te dis si ça me donne une idée.

Edit : Bon huum j'ai peut-être quelques bases d'idées.

1- Isaiah prend intérêt à Chelsea à cause de son apparence particulière et la suit après un cours.

2- Chelsea prend Isaiah pour une autre personne et l'effraie sans le vouloir, la faisant activer son pouvoir.

3- Chelsea se fait embêter par des camarades de classe et s'isole, un peu dépressive. Isaiah tombe sur elle et la console ou l'embête aussi.

@Isaiah Thomas
Chelsea Anderson
Andante
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Moustache   Mer 21 Juin - 21:04

De nouveau à la recherche de rps !
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Moustache   Jeu 22 Juin - 9:48

Moi, j'aime bien l'idée n°1 ^^
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Moustache   Jeu 22 Juin - 16:41

Je veux un RP !

Bon, j'ai aucune idée précise, mais ça t’enchanterait un RP combat ? J'vois bien Stella ne pas supportait le caractère hautain de ta chère Chelsea, et on pourrait jouer sur ça pour créer une sorte d' "'embrouille" qui les forceraient à se battre.

Bon et si tu as d'autres idées j'suis preneuse aussi.
Chelsea Anderson
Andante
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Moustache   Sam 24 Juin - 3:27

Ok Isaiah tu veux bien commencer ^^ ?

Pourquoi pas Stella ! Huum oui elles pourraient se battre mais après avoir lu ta fiche, je me dis qu'on pourrait mette de la chaire autour de l'os. Que dis-tu de ce contexte :

Une rivalité assez malsaine s'est installée entre Chelsea et une autre fille de son groupe. La fille en question embête méchamment Chelsea depuis son arrivée en la traitant de plusieurs noms. Une représentation de cirque a lieu et elle voit une opportunité de se venger : elle abîme le monocycle sur lequel l'autre doit monter et lui fait manquer sa performance. Le jour suivant, Chelsea lui parle dans le couloir et lui ramène ça dans la face. Stella entend cela et ça la révolte, et là combat. Mais vers la fin du combat, Chelsea révèle à Stella ce qu'elle endure de la part de cette fille depuis le début de l'année, comment elle et bien d'autres la regardent et la traitent parce qu'elle est différente. Du coup, comme j'ai lu que Stella était très ouverte d'esprit à propos des différences, elle pourrait se montrer empathique avec elle.

À voir pour la suite, dépendamment de la façon dont Stella lui parle elle pourrait être fâchée qu'elle la prenne en pitié ou contente qu'on l'accepte. Bref.
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Moustache   Sam 24 Juin - 18:16

Hmm, l'idée me plaît pas mal. Par contre, jamais Stella ira se battre car une autre élève règle ses comptes, il faut vraiment que ça soit en rapport avec elle, genre que vous ayez un différent et que ça vous amène à vous battre. Genre j'sais pas... Au pire, j'viens à une représentation de cirque et quelqu'un me demande de l'aide -une des filles qui te discrimine- pour le matériel, j'accepte avec plaisir et pendant que je m'occupe de ranger, elle bousille ton matériel. Du coup après ça, elle m'accuse et on finit par s'embrouiller ? xD
Chelsea Anderson
Andante
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Moustache   Sam 24 Juin - 18:27

Ok ça me va ! Je commence ou tu commences ?
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Moustache   Sam 24 Juin - 18:29

Ça te dérange si tu commences ? o/
Contenu sponsorisé

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Moustache   

Moustache