Partagez | 

Allegro | Ruby Anarchy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ruby Anarchy
Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 10
MessageSujet: Allegro | Ruby Anarchy   Dim 21 Mai - 21:21

Ruby Anarchy
Allegro

18 ans ᵜᴥ 26 août 1998 ᵜᴥ 1 mètre 68ᵜᴥ ♀ ᵜᴥ bleus-verts ᵜᴥ bleu foncé et rose ᵜᴥ  Musique ᵜᴥ Design de mode | Danse | Design graphique ᵜᴥ Gothique ᵜᴥ Grande gueule quand on la cherche ᵜᴥ Fan de musique en tout genre ᵜᴥ Solitaire à son insu ᵜᴥ  ᵜᴥ Mauvaise pour exprimer ses sentiments ᵜᴥ Beaucoup trop gourmande ᵜᴥ  Amatrice de thé ᵜᴥ Loyale ᵜᴥ Vive d'esprit et de corps ᵜᴥ Très patiente

Mon pouvoir
Son pouvoir est assez simple. Une fois qu'elle a porté un vêtement, elle peut changer sa rigidité et le manipuler dans les airs pour attacher ou même tuer parfois, même si elle essaye aux maximum d'éviter cette option. Elle ne peut cependant pas utiliser son pouvoir extrêmement longtemps et sur des tissus ou vêtements qu'elle n'a jamais touché ou porté. J'allais sortir quelques chose comme 10 minutes par niveau mais c'est pas ma fiche de JDR //DEAD//
Mon histoire
- Ruby chérie, rend service à Tonton et viens par là.
- Tout de suite Tonton !
L'enfant sourit naïvement au vieil homme avant de trottiner jusqu'à la chambre de son oncle.

La jeune femme se réveilla soudainement, le corps en sueur et la respiration haletant. Passant une main sur son front puis sur le haut de sa poitrine, elle régula sa respiration du mieux qu'elle le pu. Sortant de ses draps, légèrement tremblante, elle se leva et se dirigea jusqu'à sa salle de bain. Arrivée devant le miroir, elle s'observa. Ses yeux étaient rouges, ses joues irritées, ses lèvres gercées et quelques mèches de cheveux collées à son visage grâce à ses larmes. Elle prit un gant de toilette et se nettoya le visage rapidement. Elle voulait oublier cette partie de sa vie, l'effacer pour mieux la réécrire. Se regardant de nouveau dans le miroir elle se détailla une nouvelle fois : de grands yeux ronds, un nez fin, de fines lèvres rosées. Elle se trouvait bien plus présentable. Elle reposa le gant et retourna dans sa chambre, se laissant retomber lourdement sur son lit. Ressasser les souvenir n'allait probablement pas l'aider, mais sur l'instant, elle ne pouvait faire que ça. Inspirant longuement, elle ferma les yeux et fouilla dans ses pensées.

Sa jeunesse était sûrement la partie de sa vie qu'elle haïssait le plus. Elle était née dans une famille assez riche, vivant dans un véritable manoir jusqu'à ses douze ans environs. Enfant unique, elle vivait aux côtés de ses deux parents très occupés et de son oncle beaucoup moins occupé. Elle était beaucoup plus expressive à l'époque, plus naïve, plus joyeuse. Même si ses parents ne s'occupaient pas d'elle, elle était heureuse. Son oncle, lui, était présent. Il s'occupait d'elle, jouait avec elle, la chouchoutait. Mais un soir, son oncle l'avait appelée dans sa chambre. Il s'est passé des choses qu'elle voudrait oublier par tous les moyens. Des choses qui sont arrivées pendant huit ans, huit longues années à se faire abuser. Lorsqu'elle avait commencé à comprendre que c'était mal, elle avait onze ans. Une nuit d'hiver, la première et dernière fois où elle émit une opposition. La dernière fois qu'elle le vit. Après avoir refusé, elle ne se souvenait plus de rien jusqu'à son réveil le lendemain à l'hôpital. Elle ne se souvient plus très bien de ce jour, mais ce fut celui où son pouvoir s'éveilla et où on lui annonça, trois semaines plus tard,, qu'elle irait aux funérailles de son tonton.

Elle passa les années suivantes dans un internat où elle resta seule, isolée du reste des adolescents. Elle essaya de s'entrainer avec son pouvoir, remerciant ironiquement son oncle de le lui avoir éveillé. Elle s'entraina jusqu'à ses dix-sept ans, le jour où elle apprit qu'elle héritait de tous les biens de ses parents qui venaient de décéder. Elle réemménagea dans le manoir familial, même si elle n'en était plus que la dernière occupante. Elle laissa vacant un an plus tard lorsqu'elle décida de rejoindre Summerbridge et son université afin d'enfin faire quelque chose de productif avec ce qu'elle connaissait et ce qu'elle pouvait apprendre à connaître. C'est alors ici que nous nous trouvons en cette fin d'année, après une première année d'étude déjà très enrichissante.

Derrière l'écran
Civi ᵜ 16 ᵜ Très classieux, j'aime beaucoup ᵜ J'aime les cookies et les poneys sergent !

Code:
[b]Flying ribbon[/b] • Elle peut utiliser ses vêtements (comme sa robe ou les rubans qu'elle porte tout le temps) comme arme en modifiant  leur rigidité et en les manipulant dans les airs. ▬ [i]Ruby Anarchy[/i]
Code:
Stocking Anarchy • Panty and Stocking with Garterbelt ▬ [i]Ruby Anarchy[/i]

Dernière édition par Ruby Anarchy le Lun 22 Mai - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude L. O'Brien
Fonda • Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 597
MessageSujet: Re: Allegro | Ruby Anarchy   Dim 21 Mai - 21:35

Haaaaaaaaaaaa la fameuse fiche
Bienvenue à toi

On va venir s'occuper de toi

▬ ● ● ● ▬

- let the beast rock -I'm just a monster, a beast. Run. Run from me. You don't deserve to die this way. Please, run. You'll never win nothing if you stay with me. I've lost my humanity a long time ago. I'm cold, cold and distant. Welcome to hell, dude.
Jude L. O'Brien
Fonda • Allegro
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Allegro | Ruby Anarchy   Dim 21 Mai - 22:11

Alors
J'ai discuté avec les autres staffiens, et on est tous arrivés à la même conclusion : on a beaucoup de pouvoirs d'invocations d'armes ou similaires sur le forum. Je viens donc te proposer une idée pour varier tout en s'inspirant de ce que tu as fait pour que y ait pas de surcharge de population d'invocationateurs

J'ai pensé à l'idée qu'elle puisse manipuler le tissu, et notamment les vêtements qu'elle porte. Cela implique qu'elle pourrait les bouger, les faire se mouvoir, s'entortiller... Se raidir également etc. Il faudra juste trouver des contreparties à ce don, fatigue, impossibilité d'utiliser le don ou autre. Au niveau de ton histoire, au lieu de poignarder son oncle, elle pourrait l'étrangler avec les tissus qu'elle porte :3

Quand elle apprend à user un peu mieux de son don, on pourrait imaginer qu'elle porte un ruban autour du cou ou des poignets qui serait fini de lames. Donc en manipulant ce ruban elle pourrait blesser comme avec une arme blanche en plus des strangulations/immobilisations.

Qu'en penses-tu ?

▬ ● ● ● ▬

- let the beast rock -I'm just a monster, a beast. Run. Run from me. You don't deserve to die this way. Please, run. You'll never win nothing if you stay with me. I've lost my humanity a long time ago. I'm cold, cold and distant. Welcome to hell, dude.
Altaïs Midnight
Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 120
MessageSujet: Re: Allegro | Ruby Anarchy   Dim 21 Mai - 22:57

*incruste au milieu des discussions administratives *

OMD. Non sérieux j'adore ta fiche, j'adore ton personnage, j'adore ta façon d'écrire. J'adore le caractère et ptn t'es trop belle.

Toi, je te volerai un RP si tu le veux bien.

Bienvenue sur le forum !

Ce n'était pas le plus constructif mais voilà.
Ambroise Neelov
Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 705
MessageSujet: Re: Allegro | Ruby Anarchy   Dim 21 Mai - 23:36

... Cette fiche est magique honey, magique. *Q*' Luv ya already. En plus tu t'appelles Ruby. ET J'ADORE TON VAVA AAAAAAAAAAAAAAAH. *QQQQQQQQ*' ( et j'adore l'alternative proposée par le staff, though ) ( parce que faire bouger les vêtements et tout, c'est la classe ** ) ( même si ton pouvoir actuel est classe aussi /O/ )

Bienvenue ici honey. *\O/*

Hâte de te voir validée. ;p
Ruby Anarchy
Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 10
MessageSujet: Re: Allegro | Ruby Anarchy   Lun 22 Mai - 14:30

Jude : Merci ! Lorsque j'ai lu réponse hier à 22h30, même si j'étais fatigué j'étais genre "Bon, même si j'voulais respecter Stocking, ce qu'ils me proposent est beaucoup trop bon." et ensuite j'me suis dit "Et mais, je suis merveilleuse en fait : j'ai réussi à écrire l'histoire dans un sens où j'ai pas besoin de la modifier si je modifie le pouvoir LOOOL" du coup j'me suis trouvée parfait et là j'viens de modifier. Dit moi si c'est bon maintenant !

Altaïs : Merci beaucoup ! Moi aussi je m'aime beaucoup tu sais ♥ //DEAD// Nan sérieux, en fait quand j'ai réécouté les musiques de Panty and Stocking with Garterbelt, j'ai fantasmé une nouvelle fois sur Stocking et l'autre jour, en voyant ce forum en partenariat avec l'un de mes forum RP, j'étais trop intrigué et motivée et PAF ! Samedi, j'ai tout lu et j'ai récupéré la fiche de préz' et Dimanche j'ai tout écrit et posté, j'étais trop fière. J'ai jamais aussi bien écris d'ma vie Et je serais ravie que tu me voles tout court un RP :B

Ambroise : Merci infiniment ! J'ai moi aussi super giga méga hâte de me faire validée ! J'suis pas fière de mon vava car je sais pas grapher et  mais quand j'ai fouiller dans 110 images de Stocking et que j'l'ai trouvée elle, PAF ! Après un coup de foudre et une ouverture de gimp plus tard, j'avais mon avatar xD
Jude L. O'Brien
Fonda • Allegro
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Allegro | Ruby Anarchy   Lun 22 Mai - 15:00

Je suis super joie que ça te plaise
Ta fiche pète le swag comme ça

- CONGRATS HONEY -

T'es validée ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas toute perdue et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evènements du forum
> Evènements CB
> Animations forum
> Annonces du forum

▬ ● ● ● ▬

Allegro | Ruby Anarchy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1