Partagez | 

Shine bright like a diamond | Liens de Stella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Stella Shinobu
Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 180
MessageSujet: Shine bright like a diamond | Liens de Stella   Dim 21 Mai - 15:28

mon avatarStella Shinobu

Stella Shinobu

Shine bright like a diamond

Ce que je recherche

▬ Colocataire ♀/♂ (0/1) : Résidant au même titre que Stella au foyer moderato, vous partagez la même chambre. Suite à ça, vous allez essayer de vous rapprocher pour devenir des amis, ou pas.

▬ Haine profonde ♀/♂ (0/1) : Stella est très sensible lorsque l'on parle de son passé, et toi, tu t'amuses à cracher sur ses parents. Une véritable peste qui fait tout pour que Stella se sente mal. Entre vous, c'est comme l'eau et le feu, vous ne pouvez pas vous voir ni en peinture, ni en photo.

▬ Meilleur(e) ami(e) ♀/♂ (0/1) : Vous êtes toujours la pour Stella, vous vous écoutez et vous adorez réciproquement. Entre vous est né une amitié indélébile et inébranlable.

▬ Patient ♀/♂ (0/3) : Stella, qui étudie en psychologie, est devenue votre psychologue privée. Elle vous écoute, vous comprend et vous aide lorsque vous avez un blocage, ou un problème.

▬ Amis ♀/♂ (0/∞) : Passer du bon temps entre vous est quelque chose que vous appréciez. De simples connaissances comme des copains de classe.
©linus pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Stella Shinobu
Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 180
MessageSujet: Re: Shine bright like a diamond | Liens de Stella   Jeu 22 Juin - 17:58

J'ai mis à jour les liens que je recherche, donc, si quelqu'un est intéressé, c'est à vous de jouer...
Revenir en haut Aller en bas

Shine bright like a diamond | Liens de Stella
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1