Organisation des foyers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anarchy
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Organisation des foyers   Dim 21 Mai - 15:15

Bonjour/bonsoir à vous,

Je me posais la question en explorant les différents sujets importants et en écrivant mon histoire, comment ça se passe pour les foyers des confrérires ? Je n'ai pas trop compris ce passage... Peut-on dormir là-bas ? Et si oui, est-ce qu'on a une "chambre assignée" lors de l'inscription ? (Niveau RP je parle). Ce genre de petites questions vous voyez.

Merci beaucoup de m'accorder votre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Jude L. O'Brien
Fonda • Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 622
MessageSujet: Re: Organisation des foyers   Dim 21 Mai - 15:54

Bouh à toi
Pour te répondre, les foyers possèdent en effet des chambres ! Les étudiants faisant partie des confréries peuvent soit dormir sur le campus dans les foyers... Soit en dehors en ville.

Le choix est totalement libre ! Et si tu souhaites trouver une chambre avec quelqu'un ou un colocataire en ville, les demandes de liens sont là pour ça ♥

▬ ● ● ● ▬

- let the beast rock -I'm just a monster, a beast. Run. Run from me. You don't deserve to die this way. Please, run. You'll never win nothing if you stay with me. I've lost my humanity a long time ago. I'm cold, cold and distant. Welcome to hell, dude.
Anarchy
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Organisation des foyers   Dim 21 Mai - 16:21

Re !

Merci beaucoup pour ces informations ! J'vais un peu plus rentrer dans les détails. Premièrement : est-ce que les chambres des filles et des garçons sont séparées ? (Genre une aile féminine, une aile masculine) (Bon j'avoue que ça c'est juste pour mon information personnelle et pour de future scènes qui se passeront certainement ) Deuxièmement : est-ce que les salles-de-bains/douches sont communes ou est-ce que chaque chambre possède une salle de bain personnelle ?

Sinon, j'ai hâte de pouvoir finir ma présentation et m'inscrire (je préfère faire dans cet ordre là, ça évite d'avoir à modifier éternellement ), je trouve votre forum très inspirant et le concept assez innovant (surtout les maisons de Poudlard confréries. Je trouve très drôle de faire une rivalité entre élèves. D'ailleurs, ça dérange pas si je fais une allegro ? )
Jude L. O'Brien
Fonda • Allegro
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Organisation des foyers   Dim 21 Mai - 16:27

Les chambres sont mixtes ! En fait il existe plusieurs types de chambres un peu pour tous les goûts (et les imaginaires). Il y a des chambres pour une seule personne, pour deux, trois, quatre... Elles ont généralement leurs propres salles de bain car on est dans du luxe quand même

Merci beaucoup pour tes compliments
Tu peux faire un allegro sans souci ! Le groupe n'est pas fermé :3

▬ ● ● ● ▬

- let the beast rock -I'm just a monster, a beast. Run. Run from me. You don't deserve to die this way. Please, run. You'll never win nothing if you stay with me. I've lost my humanity a long time ago. I'm cold, cold and distant. Welcome to hell, dude.
Anarchy
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Organisation des foyers   Dim 21 Mai - 16:31

Tout ce luxe pour ne pas dépayser les riches, c'est si booooon Je devrait finir ma fiche dans la journée ou dans la semaine alors ! (J'avais un doute pour allegro car vous recrutez beaucoup de moderato et du coup j'me posais la questions et ) Vous êtes super ! A très vite j'espère ♥
Jude L. O'Brien
Fonda • Allegro
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Organisation des foyers   Dim 21 Mai - 16:34

À très bientôt, j'ai hâte de lire ton chef-d'œuvre

▬ ● ● ● ▬

Anarchy
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Organisation des foyers   Dim 21 Mai - 16:40

Et moi je la plein *kofkof* *s'étouffe dans un rire machiavélique*
Jude L. O'Brien
Fonda • Allegro
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Organisation des foyers   Dim 21 Mai - 16:42

*tapote le dos*
...

▬ ● ● ● ▬

Anarchy
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Organisation des foyers   Dim 21 Mai - 18:31

Le retour de moi-même !

J'ai continué mon histoire et écris mon caractère mais en l'inscrivant je me suis posée la question "Est-ce que ça fait vraiment allegro ça ?". Je suis donc retournée lire le sujet sur les confréries et en ai remarqué que je pouvais correspondre un peu aux allegro mais aussi au moderato. A votre avis, quelle est la meilleure avec ce caractère ? (J'mets une balise hide pour garder la surprise aux autres personnes :B)
Jude L. O'Brien
Fonda • Allegro
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Organisation des foyers   Dim 21 Mai - 18:33

Je trouve que ça correspond bien à une Allegro ! Jude aussi est très solitaire, mais son style excentrique et son caractère fort le placent plutôt chez les allegros :3

▬ ● ● ● ▬

Organisation des foyers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant