Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Messages : 86
Points RP : 215
Inscription : 20/05/2017

Neo Bradford - So what ? [DC Lyssla White]

le Sam 20 Mai - 21:23


Neo Bradford

21 ans ᵜᴥ 1er mai 1997ᵜᴥ 1m80 ᵜᴥ ♂ ᵜᴥ Yeux : Marrons clairs virant au jaune ᵜᴥ Cheveux : Blond avec une mèche noire ᵜᴥ Sport ᵜᴥ Astronomie et Mathématiques appliquées ᵜᴥ

♠️ Neo est un jeune homme travailleur et intransigeant dans ses études, il peut parfois paraître je m'en foutiste mais ne louperait un cours de sport pour rien au monde. Sa passion pour cette discipline est indéniable et il est très admiré pour cela.

♠️ Son talent en sport est du à deux choses : son sens tactique et son travail assidu.

♠️ Si Neo a l'air sympathique aux premiers abords, ce n'est en réalité pas vraiment le cas. Si un jour il vous sourit ça peut vouloir dire deux choses :
→ Soit il se moque de vous.
→ Soit il vient de gagner une compétition.
Oui, Neo est mesquin et compétiteur, mais je vous préviens tout de suite que quand il perd, il ne garde plus son sourire.

♠️ Le blond est très mauvais joueur donc si vous le voyez perdre : ne retournez pas le couteau dans la plaie et ne restez pas près de lui.
Normalement aux bout de quelques heures il retrouvera ses répliques sarcastiques et son humeur joueuse.

♠️ D'ailleurs je suppose que maintenant si vous deviez le décrire vous le surnommerez de 'sale gosse' ou de 'bosseur', mais il a une troisième facette qu'il montre moins mais qui est parfois visible : sa gentillesse.

♠️ Neo est plus doux que ce qu'il n'y paraît, surtout avec les chats. Mais il peut aussi l'être avec des humains malgré que cela reste rare. Il montre plus souvent son côté protecteur que mignon, sûrement parce qu'il n'aime pas se montrer faible. Et ce problème ne vient pas que de sa fierté, cela vient aussi d'un sentiment qui le ronge depuis longtemps : un complex d'infériorité qui est né à cause du manque d'affection qu'il a reçu de ses parents qui ont préféré en donner à sa sœur qu'à lui. Alors il tente de la dépasser en travaillant le plus possible pour un jour devenir un grand coureur et montrer à tous le monde son talent.

Some facts :
Neo est fan de casse-têtes et de Rubik's cube, il aime aussi les chats et l'orange (la couleur et le fruit)

Mon histoire
  L'Angleterre... Un beau pays n'est-ce pas ?
Le British Museum, Hyde Park, Buckingham Palace sans oublier Big Ben évidemment, Neo ne connait ce pays que trop bien, enfin surtout sa capitale.
Après tout il y a vécu 10 ans de sa vie, et déjà à ses 8 ans il en connaissait tout les recoins : jamais il n'est resté une journée sans sortir de la petite maison londonienne où il vivait avec sa famille.

Les parents de Neo travaillaient tous deux dans des milieux bien différents.
Son père était dentiste et sa mère avocate.

Sa soeur de 6 ans son aîné avait, à l'époque, déjà envie de travailler pour la santé des Hommes en prenant exemple sur son père, dés ses 12 ans elle s'était mise à étudier durement, délaissant son frère qui ne voyait quasiment jamais leur parents trop occupés par leur travail.
Elle qui avant jouait avec lui et comblait sa solitude avait été incité par ses parents à étudier, enfin c'était ce qu'il pensait.

Pour lui ses parents sont responsables de la distance qu'il y a à présent entre lui et sa soeur.
Il est certain que s'ils ne l'avaient pas forcé à étudier ils seraient toujours aussi proche.

Mais revenons en à ses 10 ans et sa vie en Angleterre.
À ce jour qui a changé sa vie. 

C'était un jour de pluie mais Neo ne s'était pas soucié du mauvais temps, encore une fois il était entré dans ce vieux magasin vendant de tout et de rien mais pas pour les mêmes raisons que d'habitude.
Ce jour-là, il déménageait et on lui avait permis d'aller s'acheter un souvenir de la ville dans laquelle il avait passé 10 années de sa vie.
Juste un, c'était tout ce qu'il pouvait avoir avec ses cinq livres sterling.

Alors il avait bien dû passer une bonne heure à chercher son bonheur.
Et le bonheur à cinq livres c'est difficile à trouver.

Mais il réussi finalement par être attiré par une mystérieuse boite.
Il la prit en main, la tritura quelques instants sans réussir à l'ouvrir.
C'était son premier casse-tête.
Il aurait pu acheter quelque chose de plus symbolique mais ce fut un coup de cœur.
L'objet l'intriguait tellement qu'il avait fini par l'acheter.

Et à peine était il rentré chez lui avec sa nouvelle trouvaille qu'il montait dans une voiture en direction de l'aéroport.

A travers la vitre défilait les dernières images de sa ville préférée et dés qu'il fut arrivé à destination, une boule se forma dans sa gorge.
Les larmes aux yeux il entra dans l'avion et ne parla pas de tout le trajet.

Au bout d'une heure de vol et sa crise de larmes passée, il sorti son casse-tête de son sac pour le résoudre mais ne réussi pas, ce qui le fit encore plus bouder.

Son père le regardait essayer, les gestes de son fils étaient devenus brusque au fil de ses échecs et le plus vieux décida finalement de l'aider.
Il lui prit la boite des mains mais ne réussi lui non plus pas.
La mère avait ensuite proposée son aide jusqu'à se que la grande sœur de Neo ne réussisse à résoudre l'énigme.
Admiratif, Neo découvrit ce qu'il y avait dans ce rectangle de bois tout en remerciant sa sœur.
A l'intérieur il y avait un petit pendentif argenté, sûrement en métal, et une pierre bleue accrochée à celui-ci.
Elle était bleue nuit et les petites paillettes l'ornant ressemblaient à des étoiles sur fond de nuit sombre.
En à peine quelques secondes Neo était tombé sous le charme de cette babiole de basse qualité. En même temps elle avait couté cinq livres donc il ne fallait pas s'attendre à plus.

Enfin tout sourire, Neo l'enfila sans faire attention à la remarque de son père disant que c'était un collier pour fille.
Qu'est-ce qu'il en avait à faire après tout ?

Grâce à cette petite découverte, son voyage fut plus agréable jusqu'à se qu'il n'atterrisse et découvre sa nouvelle maison.
Elle était plus grande que la précédente mais moins chaleureuse.
Quelques meubles étaient déjà installés mais il allait falloir acheter la majorité, et ce ne fut qu'après un an que la maison convint à la petite famille.

Neo avait 11 ans et s'était plutôt bien intégré à son collège, mais il ne se sentait pas encore bien dans cette ville.
Il aurait préféré vivre à la campagne pour sortir quand il voulait comme avant, mais ici ses parents ne le laissaient pas se risquer à le laisser courir dans les rues bétonnées et craintes de la ville.

Alors il s'enfermait dans sa chambre à attendre impatiemment le lundi et le jeudi, les jours où il avait ses cours de basket et de natation.
Il fallait bien qu'il se défoule s'il ne pouvait pas sortir.

Et en attendant ces jours il lisait des livres parlant d'étoiles, de planètes lointaine et de galaxies infinies.
Pourquoi ? Parce que son pendentif, devenu son porte-bonheur, l'intriguait et le faisait rêver à la fois.

Alors il s'informait, étudiait et parlait de sa passion.

Mais lorsqu'il en parlait ses parents lui disaient clairement de réviser autres choses que ces "stupides étoiles", disant que connaître ces constellations ne lui rapporteraient jamais de quoi vivre et qu'il ferait mieux de prendre exemple sur sa sœur.
Et ce fut le début de ses pertes de confiance en lui, il avait l'impression d'être sans cesse en compétition avec sa sœur, toujours dans son ombre, à courir vainement après un peu de gratitude qu'il n'aurait jamais.
Il voyait de moins en moins sa sœur qui s'enfermait dans ses révisions et ne se rendait pas compte de tous les efforts qu'elle faisait pour toujours être parfaite dans ses études.
Sa sœur ne lui inspirait plus qu'une ombre, un mirage inatteignable.
Et il continua de la voir comme ça jusqu'à son adolescence. Ca sœur étudiait la biochimie dans une école et lui était au lycée.
Elle allait bientôt finir ses études et lui commençait à affirmer ses envies : il avait clairement dit à ses parents qu'il s'investirait plus dans le sport que ses études et comme ses notes ne baissaient pas ils avaient accepté un peu à contre cœur.
Il essayait tous les sports, était toujours le premier choisi lorsqu'il fallait faire des équipes et passait plus de temps à jouer au basket dans la cours de son collège qu'à y étudier.

Il avait beaucoup d'amis mais n'était pas très proche d'eux, ils jouaient et mangeaient ensemble mais c'était tout.
Il allait à toute les fêtes mais n'y restait jamais longtemps.
On l'aimait beaucoup mais il n'en avait pas l'impression.

A son arrivée au lycée, il s'était rendu compte qu'avoir des amis ou non l'importait peu et que tout ce qui était important pour lui était ses notes de sports.
Alors ils s'éloigna de ses amis comme il l'avait fait avec sa sœur et fini par devenir "le garçon seul" de son lycée. Il étudiait seul, mangeait seul et jouait seul, la seule chose qu'il faisait avec un être vivant était de caresser les chats errants près de chez lui.
Tous les sports d'équipe qu'il pratiquait avaient changé : il ne jouait plus en groupe mais dirigeait le groupe, pas qu'en tant que capitaine, il était devenu solitaire et en plus de ça mauvais joueur.
Ses coachs lui faisaient remarqué mais il répondait de façons de plus en plus amer.

La crise d'adolescence ? Peut-être

En vérité c'était plus être seul et en être devenu habitué qui l'avait rendu aigri et sarcastique.
Alors petit à petit il ne s'intéressa plus qu'au sport et perdit de son sérieux en cours.
Ses notes baissèrent légèrement mais dés que ses parents lui parlaient de ça il les envoyait bouler, ce qui inquiéta sa grande sœur.
Elle qui était loin dans son école gardait tout de même un œil sur lui sans qu'il ne le sache.

A la fin de ses études, la sœur de Neo tenta de reprendre contact avec lui mais il ne voulu pas.
Elle lui rendait visite à lui et ses parents mais il l'ignorait, étant borné comme personne.

Neo passa son Bac en réussissant particulièrement bien ses épreuves de Maths et de Sport, il insista longuement pour aller à une école de sports et fut étonnamment soutenu par sa sœur qui réussie à convaincre ses parents de le laisser, c'était une façon pour elle de se racheter de son absence.
Et l'accord fut si inattendue que le jeune homme n'avait même pas cherché où étudier.
Alors il réfléchi longuement, s'informa et trouva finalement une école, loin de tout, réputée et faite de briques rouges comme sa maison d'enfance.
Et cette école avait une particularité unique : elle était spécialisé pour les Hommes possédant des pouvoirs. Neo avait toujours su que de telles personnes existaient, il en avait déjà côtoyé mais ne les avait jamais mis sur un piédestal, ils restaient des humains après tout. Il n'y connaissait d'ailleurs rien sur leur pouvoirs, à part les bases qu'il avait apprit en cours, au final on peut dire que ça lui était un peu passé au dessus de la tête, pour lui c'était banal les gens "spéciaux". Alors il ne savait même pas que de tels écoles existaient.
Mais le cadre était tellement idyllique pour lui qui voulait imposer un espace entre lui et sa famille qu'il envoya tout de même son dossier en voyant que les humains sans dons étaient à présent acceptés.
Il pu finalement entrer grâce à son très bon dossier (évidemment ses parents lui ont demandés de continuer d'étudier les maths au cas ou et comme il est doué dans cette matière il accepta, pensant facilement réussir tous ses futurs examens)

Il y est aujourd'hui plutôt bien et se force à ne pas être trop distant avec ses camarades pour ne pas avoir de problèmes de moral : apparemment ne pas parler à quelqu'un pendant longtemps peut entrainer à une dépression selon son médecin.
Mais si vous croyez qu'il sera gentil avec vous ne rêvez pas trop non plus, son but maintenant c'est d'accomplir son rêve et de profiter, pas de vous faire profiter.

Egoïste ? Je sais.
Au moins il est plus ou moins heureux comme ça.
Derrière l'écran
Pseudo : Segwelodie
Âge : Lycéenne de type lambda
Avis sur le forum : Il est tout beau, tout propre
Tu nous a connu comment ? Via les coupaings il y a un an déjà
Mot de la fin : GoTtA gO fAsT

Code:
Denki • My Hero Academia ▬ [i]Neo Bradford[/i]



Dernière édition par Neo Bradford le Ven 1 Juin - 15:40, édité 50 fois
avatar
Tractamus
Messages : 1784
Points RP : 2302
Inscription : 15/02/2017

Re: Neo Bradford - So what ? [DC Lyssla White]

le Dim 21 Mai - 20:34
Pas mal du tout le caractère... ** Je suppose que tu ne l'as pas fini mais ça promet beaucoup de choses déjà. *Q*' Quant au pouvoir... aaaaaaaah, j'adore complètement.

Bienvenue ici, honey. *\O/*
( ou re-bienvenue, en l'occurence )

Hâte de lire ta fiche terminée. /O/
( enfin... j'ai eu l'impression que ton histoire n'était pas finie, avec mon don pour l'observation avoisinant les 0% 8D )
avatar
Messages : 86
Points RP : 215
Inscription : 20/05/2017

Re: Neo Bradford - So what ? [DC Lyssla White]

le Lun 22 Mai - 2:29
Merci Ambrou !
*Saute sur Ambroise*

Coupaing !

C'est vrai que tu es ma foi très perspicace
avatar
Tractamus
Messages : 1784
Points RP : 2302
Inscription : 15/02/2017

Re: Neo Bradford - So what ? [DC Lyssla White]

le Lun 22 Mai - 10:21
Héhéhéhéhéhé, ça m'arrive. ... Parfois.
Surtout quand je reconnais la personne.

Avec plaisir mon Lys d'amour. *Q*'

FIGHT ON ! \O/
avatar
Messages : 86
Points RP : 215
Inscription : 20/05/2017

Re: Neo Bradford - So what ? [DC Lyssla White]

le Lun 22 Mai - 17:56
J'ai finis sauf que je suis sur portable du coup je peux pas copier l'URL, je fais comment ?
Invité
Invité

Re: Neo Bradford - So what ? [DC Lyssla White]

le Lun 22 Mai - 18:01
Bienvenue ! C' est une jolie petite créature que tu as la !

#INVISIBLEPOWER
avatar
Messages : 86
Points RP : 215
Inscription : 20/05/2017

Re: Neo Bradford - So what ? [DC Lyssla White]

le Lun 22 Mai - 20:20
C'est vrai 
Mais attention elle mord !
Invité
Invité

Re: Neo Bradford - So what ? [DC Lyssla White]

le Mar 23 Mai - 17:04

- CONGRATS HONEY -

T'es validée ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas toute perdue et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evènements du forum
> Evènements CB
> Animations forum
> Annonces du forum
avatar
Mutatis
Messages : 419
Points RP : 1720
Inscription : 01/05/2017

Re: Neo Bradford - So what ? [DC Lyssla White]

le Mar 29 Mai - 0:19
LYYYYYYYYYYYYYYYYS ! **
J'adore ta refonte ! ** Ravi de voir que je suis pas le seul à massacrer le code des fiches. /out

Hâte d'en lire plus sur toi, j'te piquerai bien un lien tiens. *\O/*'
avatar
Messages : 86
Points RP : 215
Inscription : 20/05/2017

Re: Neo Bradford - So what ? [DC Lyssla White]

le Mar 29 Mai - 6:24
Merci Ambrou
J'accepte volontiers un petit lien même si je sais que je vais prendre du temps pour écrire ma fiche de liens /Rip

J'avoue que j'ai un peu bâclé la fin mais j'étais fatigué et il était tard D: Désooolé ;-;
Moi pas savoir comment gérer mon temps +_+
Contenu sponsorisé

Re: Neo Bradford - So what ? [DC Lyssla White]

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum