Partagez | 

Andante - Azrael Weiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Azrael Weiss
Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 0
MessageSujet: Andante - Azrael Weiss   Sam 20 Mai - 15:36

Azrael Weiss
Andante

18 ans ᵜᴥ 16 Aout 1998 ᵜᴥ 1m 65 ᵜᴥ ♀ ᵜᴥ rouges (elle est albinos) ᵜᴥ blanc (Vous écoutez pas ce que je dis ?)ᵜᴥ  Psychologie ᵜᴥ Journalisme ᵜᴥ [Je vous recommandent de lire l’histoire d’abord, sinon vous comprendrez pas certain truc.

Cleptomane : Azrael est cleptomane, mais ne s’en rend pas compte, donc ne laissez pas traîner de montres en or ou d’autre truc au risque de les voir disparaître. Bien sur si vous comptez pour elle, elle devrait vous restituée votre montre, par contre pour un type random croisé dans la rue, aller vous racheter une autre montre.ᵜᴥ

Naive : Elle est naïve, elle ne pense pas a mal dans ses actions, elle n’imagine pas non plus que voler des biens a autrui est un délie, c’est plutôt comme un jeu pour elle.ᵜᴥ

Paranoïaque : Asrael est parano, et si vous trainer avec elle vous ne ferrez que lui faire remarquer. Si dans la rue, elle trouve que quelqu'un semble la suivre, elle n’hésitera as a utiliser son pouvoir pour le semer.ᵜᴥ

Comique : La jeune femme aime bien être le sens de l'attention, que se soit en faisant le pitre ou en sortant une ou deux blagues dans la conversation. Elle est même la première a rigoler de son infirmité, mais elle ne supportera pas qu'on la prenne en pitiéᵜᴥ

Sociable : Azrael aime avoir des amis, elle aime sortir faire la fête entre potes, par contre son seul défaut est qu'elle ne tient pas du tout l'alcool, après une bière, elle est déjà bourrée.ᵜᴥ

Joviale : Elle sourit toujours, il est rare de ne pas la voir heureuse, et si c’est le cas elle s'assurera d’ébaucher un léger sourire triste. Autre particularité de son caractère, elle n’est à mais en colère, elle peut avoir peur, être heureuse mais jamais en colère.ᵜᴥ

Lâche : Si Azrael se trouve confrontée a une situation difficile, elle fuira, le plus loin possible, même si cette situation met en danger autrui.

Hyperactive : Azrael ne tient pas en place, toujours devoir tapoter sur une table, sautiller (du coup pas courir mais bon, ce n'est pas l’envie qui l'en empêche). Ah Oui, elle est aussi extrêmement impatience, et ça peut la rendre chiante c'est vrai.

Bipolaire : Azrael a un trouble de la bipolarité, elle peut changer de comportement sans aucune raison apparente. Pour ne pas faire fasse à la réalité de la chose, elle s'est persuadée que ses changements n'était en rien sa faute, que ce n'était pas elle-même. Ses changement se caractérise par une phase dépressive qui resurgit lors d'un échange plutôt violent, si elle prend peur. Mais attention dépressive ne veut pas forcement dire qu'elle devient triste, elle devient impulsive, en colère et fait des choix irrationnels. Elle est également très faible émotionnellement. Malgré son caractère à tout prendre à la légère, essayer de lui en parler et elle se braquera dans l'immédiat.

Mon pouvoir
Azrael peut courir super vite. Non j’déconne, mais elle raconte à tout le monde qu’elle court super vite. En vérité elle peut juste te stopper en te touchant. Imagine que tu es en train de courir, Azrael te touche juste la peau et tu t’arrêtes instantanément. Bon tu tombes pas pas terre d'un coup tu seras juste immobile. Tu seras immobile pendant juste 10 min, enfin tu peux le rester moins évidemment mais ça c'est surtout si elle le veut. Elle peut arrêter 3 personnes au maximum en même temps. A je précise un truc tu ne te souviendra de rien, comme si tu ne t'étais pas arrêté.
Vous l'aurez compris, c'est 10 min mais elle peut tenir plus de 10 min sauf que au delà, Azrael commence a avoir la tête qui tourne, des saignements de nez, et après 15 c'est le coma. Aussi si elle immobilise plus de 6 personnes par jour, un truc plutôt étrange arrive, si elle c'est blessée il y a pas longtemps genre une égratignure ou une coupure, une blessure quoi, et bien les blessures se rouvrent et se remettent a saigner, plutôt creepy non ?
Mon histoire
Je suppose que c'est le moment ou je dois décrire ma vie non ? Ma vie, c'est large ça comme expression, et si je commençais par mon enfance ? Moi c'est Azrael mais tu peux m’appeler Az. J'ai grandi dans une à famille modeste avec mon frère jumeau Dan. Lui aussi a cette particularité des yeux rouges et des cheveux blanc. Contrairement  ce que vous pouvez penser je n'ai pas été harcelé ni rien d’autre a l’école, les autres élèves ne nous voyait pas comme des animaux de foire loin de là. N’était ce genre d’élève rebelle qui lâche une vanne de temps en temps et qui fait rigoler toute la classe, mais aussi ce genre d’élèves que tu penses connaître mais dont tu ne sais presque rien. Ce genre de fille auquel tu peux penser pendant deux secondes mais que tu oublies juste après.

J'ai du grandir sans ma mère qui quitta mon père quand j’avais 5 ans. A cette époque il buvait trop et était souvent saoul, mais il ne nous a jamais battu. Après départ de ma mère il parti en cure pendant 2 mois en nous confiant à son meilleur ami. A son retour il avait changé, il ne buvait plus ou très peu et il réussi même à retrouver un boulot. A son retour il prit la décision de déménager dans son pays natal, l'Allemagne. L'adaptation ne fut pas difficile, passer des montagnes (nous habitions dans les Alpes) aux montagnes. La difficulté fut d'apprendre une nouvelle langue. Je préfère encore le français maintenant.

A 14 ans c'est la que je fus victime d'un accident. Dan avait emprunté une moto a un de ces amis, il ne savait pas bien la conduire, il n'avait même pas le permis. Il ne roulait toujours quand circuit et jamais dehors dans la circulation. Le jour de mes 14 ans pour me faire plaisir il m’emmena faire une balade dans la foret avec. A cause d'une foutu branche qu'il prit dans le visage, il perdu le contrôle du véhicule pendant 5 secondes. Ce qu'il ne savait pas c'est qu’en contrebas il y avait une route, l’équivalent d'une départementale. Pendant la perte de contrôle, la moto buta contre une racine, et mon frère glissa de la moto et sa tête fit un bruit horrible en tombant sur une pierre (j’étais à seule à porter un casque). En tombant, il tenta de s’accrocher au guidon, mais il la fit tourner en plein vers la route. Et vous devinez ce qui arriva. La moto fila ers la route avec moi dessus. Je ne me souviens de pas grand-chose après, seulement du klaxon de la voiture qui arrivait et des phares éblouissant. Le choc ne fut pas si terrible, j’avais mal partout certes mais le pire c’était que je n’avais pas mal a la jambe gauche, en fait je ne la sentais même plus. Je me souviens aussi du désespoir que j'ai vécu quand je souffrais le martyr à chaque fois que je respirais et que j’essayais de leur faire comprendre que mon frère était encore en haut tout seul.

Les secours n’arrivèrent pas rapidement, accident sur la route qu'ils avaient dit, désolé du retard. Encore j'aurai pu être soignée correctement, sortir de l’hôpital, retourner a ma vie normale. Mais non, un médecin inexpérimenté, une erreur médicale, juste une erreur qui m’empêcha d‘avoir une vie normale. Le verdict ? Une rotule en métal, et l’utilisation d’une béquille pour marcher. Quand à Dan, il est sorti d'un coma après 2 semaines sans aucunes séquelles. Bien sur il s'en est tellement voulu de n’avoir rien eu, et il aurait voulu que je le lui en veuille mais il n'y est pour rien. Ce n'est qu'un affreux concours de circonstances.

J’avais 16 ans la première fois que je l'ai utilisé. La première fois j'ai eu peur, j’avais touché Dan et il s'était immobilisé d'un coup. Je ne lui en ai jamais parlé après en fait j'en ai jamais parlé a personne. C’est a peu près a ce moment aussi que commença à apparaître l‘autre, cette partie de moi enfin je la considère comme une partie totalement a part, je SAIS que ce n’est pas moi, mon vrai moi. Ça doit tellement vous paraître bizarre de me l’entendre dire, mais je vous assure que ça l’est encore plus pour moi de le vivre. C’est comme si je….. Non vraiment je ne sais pas comment vous le décrire. Je le vis plutôt bien, à part les rares moments ou il décide de chambouler mes choix. Bien sur que je suis allée voir un psy, d’ailleurs c’est tout le temps lui qui parlait à ma place, bizarre hein je ne vous faits pas dire. Et puis il n’est pas si dangereux que ça, pour l’instant le plus grave choix qu’il m’a fait faire, c'était de voler une arme a un policier, ok je l'ai jeté dans une poubelle après

Voilà, lorsque que je te dis ça j’ai 18 ans, je m’apprête à partir, pour une université dans le Pacifique loin de tout. Je ne sais pas si tu écouteras se message un jour, je ne sais pas si tu as été dans le même cas que moi, je ne sais pas non plus si tu as des pouvoirs, ni ce que tu ferras après avoir entendu ce message. On ne doit surement même pas se connaitre, si ça se trouve tu ne parle même pas français, mais je m’enfiche. Je voulais juste laissé une trace de ma vie, de mon histoire, avant d’en commencer une toute nouvelle.

*bruit d’interrupteur*
Narrateur externe :

La jeune fille se leva de sa chaise, pris avec elle le magnétophone et parti en fermant la porte affublée d’un sac à dos. Elle monta dans son train, trouva une place libre, posa le magnétophone sur la place et parti d’ici le sourire au lèvres.

Derrière l'écran
Pareil ᵜ Pareil (oui oui je vieillis pas :D) ᵜ <3 ᵜ ☆

Code:
[b]Stop[/b] • •Boom tu peut plus bouger si je te touche. Promis je l'utiliserai a bonne escient.▬  [i]Azrael Weiss[/i]
Code:
Alice Nakiri • Shokugeki no Soma (Food Wars) ▬ [i]Azrael Weiss[/i]

Dernière édition par Azrael Weiss le Jeu 1 Juin - 18:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stella Shinobu
Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 140
MessageSujet: Re: Andante - Azrael Weiss   Sam 20 Mai - 16:19

Ce pouvoir, tellement fab!

Rebienvenue beauté
Artemis Kane
Admin • Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 1112
MessageSujet: Re: Andante - Azrael Weiss   Sam 20 Mai - 20:58

Rebienvenue

Bon courage pour ta fiche ♥

▬ ● ● ● ▬

I hate you I love you
I hate that I love you
Don't want to, but I can't put
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Arte' la Déesse, par Drew ♥ :

Artish(o) ♥ :

Ambroise Neelov
Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 614
MessageSujet: Re: Andante - Azrael Weiss   Dim 21 Mai - 20:31

J'ADORE SON CARAAAAAAAAAAAAAACTÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈRE. *Q*'
Voilà, ça c'est dit. /OUT/

Et ton pouvoir gère la classe. *Q*' Il me rappelle celui de Gennosuke dans le film Shinobi. °° /PAN/

Bienvenue ici, honey. \O/
Azrael Weiss
Andante
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Andante - Azrael Weiss   Lun 22 Mai - 18:48

Merciiiiii vos gentils mots *o*
Ah mais @Ambroise Neelov j'ai fini son caractère maintenant et oui ce n'étais pas tout, maintenant c'est pire ! *rire diabolique*
Etienne Dinfu
Vivace
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Andante - Azrael Weiss   Jeu 25 Mai - 16:35

Heyyy ! En voilà une personnalité fofolle comme on les aime ! Ça risque d'être amusant de te croiser en rp !

Ton style me donne le sourire ma petite dame'

Et avant que je ne file, bienvenue sur le forum Azrael et bonne chance pour la suite de ton épopée !
Azoth L. Aegnor
Admin • Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 160
MessageSujet: Re: Andante - Azrael Weiss   Dim 28 Mai - 20:46

Premièrement, re-bienvenue ! Je suis celle qui va s'occuper de ta fiche :)
J'ai deux trois problèmes avec celle-ci:
Au niveau du pouvoir, peux-tu développer ? Est-ce que tu dois toucher la personne ou simplement l'avoir dans le champ de vision ? Aussi, est-ce une zone autour de la personne, de toi, ou une zone définie par ton regard où le ralentissement a lieu ? Il faudrait un peu plus travaillé sur ça, ou sinon n'hésite pas à m’expliquer !
Pour ton histoire, il nous manque un morceau ici:
@Azrael Weiss a écrit:
Et puis il n’est pas si dangereux que ça, pour l’instant le plus grave choix qu’il m’a fait faire, c'était de
Au niveau du trouble de la personnalité... Ce n'en est pas un, du moins de ce que tu nous en dis. Ca ressemble plus à un trouble de l'humeur. On peut travailler dessus ou je peux t'expliquer si tu tiens vraiment à ce que ce soit un trouble de la personnalité.
Voilà !
N'hésite pas à me mp si besoin

▬ ● ● ● ▬
I need some room to breathe
You can stay asleep, you can run with me, if you wanted to, run for your life with me
https://www.youtube.com/watch?v=ifwc5xgI3QM
Azrael Weiss
Andante
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Andante - Azrael Weiss   Lun 29 Mai - 18:46

Merchi
Alors premièrement pour son pouvoir je pensais plus a un "champ d'action" tu vois comme un zone prédéfinie autour d'Az' aucun besoin d'un contact visuel en fait, c'est juste une sorte de zone......... Pas très clair je sais, mais j'espère que tu as compris en gros de quoi je veux parler. Sinon comme exemple, c'est un peu comme dans un jeu vidéo (best référence), quand on lance genre une bouteille ou un autre truc, on voit une zone en surlignage pour l'impact, je pense a ça en parlant de zone prédéfinie.

Pour l'histoire je suis pas hyper douée, j'ai oublié d'écrire la suite je vais le corriger de ce pas.-_-

Enfin pour son "trouble" comme mon raisonnement est assez compliqué, j'préfère te mp. (ce que je ferai surement dans la soirée) :D
@Azoth L. Aegnor
Azoth L. Aegnor
Admin • Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 160
MessageSujet: Re: Andante - Azrael Weiss   Lun 29 Mai - 20:23

Pour le pouvoir, vu ton explication, il est en doublon avec celui de James, il faudra donc en trouver un autre ou le modifier ! On peut voir ça ensemble si tu veux :)

▬ ● ● ● ▬
I need some room to breathe
You can stay asleep, you can run with me, if you wanted to, run for your life with me
https://www.youtube.com/watch?v=ifwc5xgI3QM
Azrael Weiss
Andante
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Andante - Azrael Weiss   Mar 30 Mai - 17:58

AH zut sorry James :/
Hum je vais modifier le pouvoir en gardant un peu l'esprit, je pense le faire d'ici quelques jours (et du coup l'histoire).

Andante - Azrael Weiss
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant