Partagez | 

I like girly things, so whut ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
James Lambert
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 260
MessageSujet: I like girly things, so whut ?    Sam 20 Mai - 4:13

Should I Stay Or Should I Go ? ♫

True colors
James est un jeune homme complexé par ses goût féminins. Entre cuisine , couture et tricot, il empile les hobbys de fille...et du coup pour compenser il agit comme un dur. Il est impulsif et réagit très vite quand il se sent attaqué, mais au fond c'est un coeur tendre. Après tout, il a abandonné ses rêves d'études universitaires pour aider sa grand-mère à ouvrir boutique. Isn't it sweet ? Malgré ses airs d'homme fort, il est maladivement timide et n'a jamais vraiment eu de relation sérieuse - comme ses années de lycée se résument à " intimidateur " ou " monstre qui joue avec le temps "...mais vous l'aurez deviné, il aimerait bien trouver la bonne un jour ( wink wink, jeunes filles )...et sa mamie aimerait bien que ça arrive aussi! Elle ne cesse de dire qu'elle aimerait voir ses petits enfants avant de quitter ce monde.

Who can it be now?
Girls, girls, girls - Étant un puceau dans la vingtaine, James craque facilement pour les filles. Ça ne veut pas dire qu'il va tenter quelque chose, mais quand vous passez près de l'atelier il vous fait un petit sourire...et des fois il ralenti le temps pour mater vos fesses.

Walk Like An Egyptian - Male prefered. On est potes. On fait des conneries ensembles, ont prend des verres. Des trucs de cons, mais fun quoi !

Jessie's Girl - La copine d'un pote pour qui il aurait un béguin.
Jessie - Le pote en question.

Maneater - Rencontrée au bar. Une fille qui lui fait tourner la tête et utilise sa gentillesse à son avantage, utilisant ses ' atouts ' pour le manipuler. Quand il le réalisera, il risque de péter un cable.

Take My Breath Away -The one and only. Son premier - et il l'espère dernier - amour. Il aura du mal à former ses phrases quand elle est près, mais fera tout pour la rendre heureuse. Il a tout de même peur qu'elle ne le voit pas comme un garçon à cause de ses hobbies particulier.

stand out

Open arms
Ta présentation www
Tes demandes de RP www

Tes RP's en cours www
Tes RP's en cours www

Tes RP's finis www
Tes RP's finis www
© LIITCHY

Dernière édition par James Lambert le Sam 20 Mai - 4:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Lambert
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: I like girly things, so whut ?    Sam 20 Mai - 4:13

The Boys Are Back In Town

» Leo Chevalerie ;
Bromance , I love you in the most heterosexual way - Leo est...spécial. On est proche. Parfois un peu trop à mon goût. Il le fait exprès, je le sais, mais ça m'énerve quand même qu'il joue comme ça avec mes * tousse * émotions * tousse *. Je me vengerai un jour, vieux. Un jour.

» nom prénom ;
Mon texte ici. Blabla blabla. Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla. encore encore encore encore encoreMon texte ici. Blabla blabla. Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla. encore encore encore encore encoreMon texte ici. Blabla blabla. Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla. encore encore encore encore encore

Dernière édition par James Lambert le Dim 21 Mai - 20:17, édité 3 fois
James Lambert
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: I like girly things, so whut ?    Sam 20 Mai - 4:13

Girls Just Wanna Have Fun

» Altaïs Midnight ;
And there's a cold lonely light that shines from you -Il ne la comprend pas toujours, mais il essait. Elle l'intrigue et son ' étrange ' innocence le rend protecteur envers elle. Il est souvent incofortable en sa présence, vu qu'elle a tendance à emprunter ses yeux pour le regarder tricoter.

» Arizona Williams
Une jeune femme qui a appellé à la boutique quand sa grand-mère n'allait pas bien. James l'a invité à se pointer sur les lieux et elle l'a fait. Dans l'espace de quelques heures il devint son maladroit professeur de couture. Il espère ne pas gaffer, elle sembler gentille après tout. Lui qui croyait seulement lui donner une leçon de couture, il ne s'attendait aucunement à passer la nuit avec elle. Mais maintenant, quoi ?

» Lo Kelsey ;
Danger Zone - That one time ou James a un peu trop bu et s'est mit à draguer au Luna Club. C'était elle sa victime...ou était-il la victime à la fin ? Là est la question.

Dernière édition par James Lambert le Ven 16 Juin - 21:00, édité 4 fois
Arizona Williams
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 423
MessageSujet: Re: I like girly things, so whut ?    Dim 21 Mai - 18:44

James est puceau? Arizona est séductrice,douce et entreprenante!

James est un type bien? Arizona n'est tombée que sur des sales type ces dernier temps, elle aime les gentils garçons!

James aime les trucs de fille? ça tombe bien, Arizona aussi!

Bref, je TE veux!!
Leo Chevalerie
Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 161
MessageSujet: Re: I like girly things, so whut ?    Dim 21 Mai - 18:51

We need a link bro. Juste parce que James il est trop bg et puis.... et puis ..... Je sais pas vraiment en fait mais jlm for ton perso (autant que Naree !)

J'ai pas d'idée par contre
James Lambert
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: I like girly things, so whut ?    Dim 21 Mai - 19:03

Ari > En effet, James est un type bien Il est juste méga maladroit parce qu'il n'a pas vraiment d'expérience. Du coup tu veux un truc sérieux , une amitié ou autre ? I'm open <3

Leo > Faudra que je lise ta fiche plus en profondeur, je te MP quand ce sera fait <3
Arizona Williams
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 423
MessageSujet: Re: I like girly things, so whut ?    Dim 21 Mai - 19:05

je te mp mon petit chat!
Lo Kelsey
Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 646