Partagez | 

Moderato - Stella Shinobu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Stella Shinobu
Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 210
MessageSujet: Moderato - Stella Shinobu   Ven 19 Mai - 0:33

Stella Shinobu
Moderato

18 ans ᵜᴥ 17 Septembre 1999 ᵜᴥ 1 mètres 52 ᵜᴥ ♀ ᵜᴥ Lentilles rouges ᵜᴥ Blonds ᵜᴥ  Psychologie ᵜᴥ Latin ᵜᴥ Stella est comme un long fleuve tranquille, parfois il se peut que des turbulences apparaissent. Elle est donc très calme mais peut parfois être colérique ᵜᴥ La jeune fille est très intelligente, enfin sans modestie, elle ne se considère pas comme surdouée, loin du compte. ᵜᴥ Elle est très ouverte d'esprit et renie la vanité et les mauvais principes. Que vous soyez gros, moche, mince, tout ce que vous voulez, elle sera la dernière à vous attaquer sur vos différents. ᵜᴥ  Oui, car en plus d'être ouverte d'esprit, la différence est quelque chose qui la frappait lorsqu'elle était plus jeune, et qui la frappe encore aujourd'hui. ᵜᴥ Malgré qu'elle peut, parfois, avoir des moments et réactions d'enfants pourrie gâtée, elle sait rester disciplinée... Même si c'est parfois compliquer. ᵜᴥ Outre le fait qu'elle ne vous attaque jamais moralement -sauf si vous le faîtes, bien entendu-, la jeune fille est très taquine et coquette. Elle aime beaucoup embêter gentiment les autres, pas au point de les mettre mal à l'aise, mais plutôt de les décoincer, ou les faire rire. ᵜᴥ Elle est d'ailleurs très très loquace et bavarde, et malgré ça, on ne peut pas savoir si elle est extravertie ou introvertie. Tout dépend de la personne avec qui elle est. ᵜᴥ  Ayant tendance à souvent cacher ses émotions, elle s'entête à toujours rester digne et fière. Malgré que l'on lui répète sans cesse que pleurer un coup ne fait pas de mal à personne, elle à horreur de le faire en publique. ᵜᴥ  Malgré qu'elle soit petite et toute fine, elle est très gourmande et raffole des pâtisseries et glaces. ᵜᴥ Elle est parfois très timide, notamment avec les garçons. C'est plus fort qu'elle. Elle se met parfois, ou souvent, à les espionner, surtout celui qu'elle aime en secret. Une vraie petite stalkeuse qui niera si elle se fait prendre la main dans le sac. ᵜᴥ Elle est très généreuse mais peut tout de même se montrer égoïste, surtout lorsqu'elle mange. Oui, la nourriture qui lui appartient... bah lui appartient, donc c'est à elle. Enfin, que lorsqu'il s'agit de glaces et de pâtisseries. ᵜᴥ Sa confiance coûte chère, suite à son passé assez douloureux. Si vous obtenez sa confiance, ne la perdez pas. ᵜᴥ  

Mon pouvoir
Stella possède divers cristaux arc-en-ciel accrochés dans son dos, sur des petites "branches". Une couleur correspond à un sort qu'elle peut lancer qui est directement lié à un élément, avec des effets uniques pour chacun. Il lui suffit de casser le cristal par sa propre volonté pour activer le pouvoir du cristal choisis.  

Le cristal rouge : Une boule rouge semblable à du feu apparaît entre les mains de Stella avant de se transformer en une grande épée d'1 mètre 60. Malgré que cela ressemble fortement à du feu, cette arme ne brûle pas, elle donne juste la sensation d'être brûlé à l'endroit touché. La douleur dure 5 secondes et l'arme est active pendant 30 secondes.

Le cristal bleu : Créer une sphère d'eau qui permet d'enfermer quelqu'un à l'intérieur. Ce n'est pas réellement de l'eau, mais cette sphère procure la sensation de se noyer, donc on ne ressort pas mouillé de la sphère. La sphère dure 30 secondes, mais il est possible d'en sortir -en la tranchant, par exemple-

Le cristal vert : Invoque quelques ronces autour de l'endroit choisis, chaque piqure provoque des nausées et donne la sensation de s'être drogué et d'être alcoolisé. Les effets durent 30 secondes.

Le cristal jaune : Provoque un flash pendant 3 secondes, ceux n'ayant pas fermés les yeux se voient privés de leur vue pendant 10 secondes.

Le cristal violet : Créer une zone dans laquelle votre corps devient lourd et vieux. Enfin, vous ne devenez pas vieux mais vos muscles et votre corps pense l'inverse, cette zone vous donne ainsi la sensation d'avoir 80-90 ans. Stella n'est pas affectée dans cette zone.

Lorsqu'elle utilise un cristal, il lui faut un intervalle de 2h avant qu'il ne "repousse", un peu comme des fruits. Il faut un intervalle de 10 secondes entre chaque utilisation et Stella est limitée à 3 cristaux par jour. Si cette limite est dépassée, Stella se voit subir les effets du cristal précédemment utilisé. Par exemple, si elle venait à utiliser 4 cristaux en une journée et que son quatrième était le jaune, elle se verrait aveugle pendant 10 secondes. Ce même exemple marche pour tout les cristaux. L'utilisation trop abusive de son cristal violet retarde sa croissance, de ce fait, elle ressemble à une gamine malgré son âge.
Mon histoire
Il pleuvait. Le bruit des gouttes tapotait la fenêtre de ma chambre, placée au second étage de notre maison. Elle était peinte en rose. Mon lit était placé en dessous de la fenêtre, au milieu était disposé un énorme nounours, pouvant servir de canapé. Je l'aimais beaucoup cet ours, il m'avait été offert l'an dernier, à mon anniversaire. J'essayais de penser à de bonnes choses, des choses merveilleuses qui m'aideraient sûrement à lutter contre la forte pluie et le tonnerre qui grondait, m'empêchant de dormir. J'étais recroquevillée sur mon lit, en dessous de la couverture, effrayée par cet orage. La lumière ne fonctionnait plus, les plombs avaient surement sautés. Toutes les circonstances étaient réunies pour que je passe une mauvaise nuit, pour que je ne m'endorme pas.

Dans le noir, seule, je m'étais décidée à rejoindre mes parents dans leur chambre au prochain éclair qui frappera. Il ne se fit pas attendre, puisque dans la minute qui suivait, un éclair d'une énorme intensité se créa. Je pris mon petit ours en peluche, ma lampe de poche et sortit de ma chambre. Ma chambre donnait sur un grand couloir, la chambre de mes parents était à l'opposée de la mienne, je devais donc traversais la totalité du couloir, pas une mince affaire, surtout quand le reflet des arbres se déforment à cause du vent et de la pluie J'avançais tout en me retournant pour regarder derrière, puis sur le côté. Tournant ma tête rapidement vers la fenêtre, je vis une ombre dans le jardin, puis deux, puis trois. Le tonnerre éclata, la lumière qu'il projetait par cet éclair me fit apparaître à leurs yeux, et ils se mirent à courir. Qui étaient-ils ? Tous vêtus de noir, le visage couvert. Paniquée, je pris mes jambes à mon cou, et rejoignit la chambre de mes parents. Sans même frapper, j'entrais, affolée. Mais, à ma grande surprise, personne n'était présent dans la chambre. Ni ma mère, ni mon père. Je ne savais pas quoi faire, j'étais perdue, qui sont ces gens ? Où sont mes parents ? Je ne pris pas le temps de réfléchir, je m'allongeais aussitôt et me roulais sous le lit. Les minutes étaient des heures, je pouvais sentir mon cœur s'emballer. L'atmosphère était pesante, mais il n'y avait aucun bruit, rien. Le tonnerre semblait s'être arrêté, mais j'étais toujours prise de panique, je n'avais pas le cran ni le courage d'aller ouvrir la porte et de sortir.

Le calme n'était que de courte durée puisque finalement, des cris retentissaient dans toute la maison, c'était ceux de ma mère, sans aucun doute. Que se passait-il ? Ensuite, des bruits de pas se mirent à fracasser le sol, il y en avait de partout, tout ce boucan ne pouvait pas être provoqué que par une ou deux personnes. Serait-ce les personnes que j'ai vu au loin dans le jardin ? Les bruits de pas s'accéléraient telle une course, et se rapprochaient de plus en plus de moi, de la chambre dans laquelle j'étais cachée. Une personne rentra dans la chambre, et claqua la porte, puis posa une chaise pour bloquer son accès. Je me reculai alors doucement, bloquant ma respiration. Je pris le temps de constater qu'il s'agissait d'une femme. C'était ma mère. Elle pleurait et répétait sans cesse mon prénom. Pourquoi était-elle prise d'un chagrin soudain ?Je sortis la tête du dessous du lit, et la vit, assise contre le mur, la robe déchirée et les mains pleines de sang. Je m'empressai alors de sortir afin de me rapprocher d'elle.

« Maman.. ? Dit-je d'un ton hésitant.
- Ma chéri.. Il faut que tu te caches, vite ! Dit-elle en pleurant.
- Pourquoi ça.. ?
- Des hommes très méchants sont venus pour nous cambrioler, mais ton père à essayé de les arrêter.. Et il.. il s'est fait.. tué.. »

Ses larmes coulaient à flots, elle était complètement bouleversée. Je ne réalisais pas, j'étais comme figée devant cette nouvelle, aucun mot ne sortit de ma bouche, aucune émotion. Quelque chose, non, quelqu'un se mit à taper dans la porte, de plus en plus vite et de plus en plus fort, prête à céder à tout moment. Ma mère me prit dans ses bras, me fit un bisou sur la joue et me dit.

« Stella.. Ma chéri, maman va devoir te laisser là, je vais te protéger.. Reste surtout bien cacher, ne dis pas un mot, rien ! S'ils te trouvent, je ne pourrais jamais m'en remettre, même au paradis, ton père ne pourrait pas le supporter ! Tu es notre ange, et je veux qu'il ne t'arrive rien. Promet le moi, que même si maman venait à partir pour toujours, tu resteras forte, et tu continueras de vivre.. Car tu sais.. Je t'aime plus que tout au monde.. »

C'était ses dernières paroles. Elle me poussa au fond du lit, le visage humide, les yeux qui ne s'arrêtaient pas de pleurer, mais elle souriait. Elle avait un sourire éclatant, un sourire fier, un sourire aimant.. Mais ce fit le dernier. Elle se releva, et au même moment, la porte céda. Trois hommes entrèrent dans la chambre, et foncèrent sur ma mère. Je mis mes mains sur mon visage, m'empêchant à tout prix de faire un bruit. Ma mère s'étala par terre, le ventre poignardé, les yeux vides.. Elle était tournée vers moi, morte. Son bras se tendit, la main entre-ouverte, quelques cristaux arc-en-ciel se mirent à rouler vers moi. Ils scintillaient. Qu'est-ce que c'était ? L'un des hommes se mit à genoux, comme attiré par le scintillement de ces pierres. Passant ainsi son bras en dessous de lit, il tapotait un peu partout, cherchant à atteindre les cristaux. Je tentai de me reculer, mais en vain, l'homme allait bientôt faire main-basse sur ce qu'il restait de l'héritage de ma mère. Ce qu'elle redoutait tant allait arriver, sa dernière volonté qu'est de ne pas me faire prendre... Sa dernière volonté, allais-je pouvoir la réaliser ? Je ne pouvais pas rester là, j'allais me faire tuer, c'était une certitude. Sans hésiter, je pris les cristaux et m'élançai entre les jambes de l'homme, ce qui le fit tomber à la renverse. Les hommes  se mirent alors à me courir après, et j'avais beau espérer m'en sortir, cela était impossible. Petite, et qui plus est habillée en robe, je n'étais pas assez rapide pour échapper à ses monstres. Je me retournais à plusieurs reprises afin de savoir si je pus les semer, et malencontreusement, mon pied se prit dans le tapis ce qui me fit tomber à la renverse. J'étais là, étalée sur le sol, à la merci de ses bandits. L'un s'approchait, armé avec un couteau. Tant bien que mal, j'essayais de reculer, mais c'était inutile, complètement inutile. Je n'avais aucune chance de m'en sortir, et pourtant, j'espérais. J'espérais..  

« Aidez.. Aidez-moi.. » Dit-je en pleurant  

Alors que je serrai les cristaux de toute mes forces, les pierres se mirent à scintiller bien plus qu'auparavant. Et cela augmentait de plus en plus, et inopinément, cela forma comme une explosion de lumière. Deux branches apparurent dans mon dos sur lesquelles des cristaux arc-en-ciel étaient suspendus. Qu-quoi ? Qu'est-ce que c'est ? Alors que la lumière s'atténuait, redonnant ainsi la liberté de voir ce qu'il nous entourait, je devais agir et vite. Je n'avais absolument aucune idée de ce que je devais faire, ni comment j'allais le faire, mais il fallait que je tente quelque chose. Mon instinct, qui pouvait me jouer des tours, me proposait d'utiliser les cristaux. Évidemment, je savais qu'ils n'étaient pas apparus ici par pur hasard, et je savais également que les cristaux précédemment obtenus par ma défunte mère avait à voir avec cette histoire. D'un geste rapide, je vins attrape le premier cristal qui se présentait à ma gauche, sur l'une des deux branches. Un cristal bleu, il reflétait l'océan, la mer. L'intérieur du cristal qui semblait aussi immense que l'on ne pouvait imaginer me fit ressentir une sensation particulière et totalement inconnue à ce genre de situation. Du calme, de la détente. Je l'arrachai alors de la branche sur laquelle il était suspendu pour venir le briser dans mes mains. Il ne semblait pas dur, comme je l'avais espéré, il était en réalité très fragile. La suite me laisser tout de même quelque peu perplexe quant à ce qui venait de se produire. Un liquide semblable à de l'eau était contenu dans des petites sphères autour de moi, lévitant. Je pris l'une d'elle avant de la projeter en direction d'un des assassins devant moi. Une bulle d'eau vint alors le recouvrir entièrement, avec aucun échappatoire. Le deuxième, alors qu'il tentait une approche, reçu le même traitement. Quant au troisième, il venait de prendre la fuite. Cette magie, ce pouvoir, il allait me permettre de m'enfuir. Maman, j'ai réussi... Je pris alors mes jambes à mon cou afin de sortir de la maison. Après quelques minutes de marches, je me retrouvai dans la rue, sur laquelle je pouvais apercevoir ma maison... ma chambre... Les souvenirs revenaient, comme-ci cela datait d'il y a 10 ans. Prise d'un chagrin, je continuai le trajet afin d'arriver dans un endroit sûr, dans un endroit où je pouvais appeler les autorités.

Peu après, des investigations ont été faîtes et aucun coupable n'a été encore trouvé. L'affaire est toujours en court. Étant tout de même l'héritière de ma famille, et la seule enfant, je récupérais alors la richesse de mes parents, à contre cœur. Cette argent me permettra alors de rejoindre une université qui semble être l'endroit idéal pour que je me sente comme chez moi, pour que je retrouve une vie paisible. Enfin, c'est ce que du moins j'espère...

Derrière l'écran
Zwazo ᵜ Pwasson ᵜ Kraukraudile ᵜ TC de Sharuru

Code:
[b]Madness Crystals[/b] • Plusieurs cristaux aux pouvoirs différents, chacun est lié à un élément. ▬ [i]Stella Shinobu[/i]
Code:
Flandre Scarlet • Touhou ▬ [i]Stella Shinobu[/i]

Dernière édition par Stella Shinobu le Ven 19 Mai - 22:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Neelov
Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 705
MessageSujet: Re: Moderato - Stella Shinobu   Ven 19 Mai - 3:36

Pouvoir classieux.*Q*'
J'aime beaucoup le caractère de la petite. \O/

Rebienvenue chez toi, sweetie. ;p
Hâte de te validée et de te lire. *Q*'
Lizzie A. Gregory
Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 17
MessageSujet: Re: Moderato - Stella Shinobu   Ven 19 Mai - 17:33

Bonjour toi ! Une moderato c: ! Hâte de voir l' histoire ! PS : C' pas Grey' s Anatomy avec le sang hein ?
Stella Shinobu
Moderato
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Moderato - Stella Shinobu   Ven 19 Mai - 22:57

Ma fiche est terminée !
Jude L. O'Brien
Fonda • Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 597
MessageSujet: Re: Moderato - Stella Shinobu   Dim 21 Mai - 14:30

BOUH !
J'aime beaucoup ton don. Toutefois... il me faudrait quelques informations sur ton background RP pour pouvoir être sûre que ton pouvoir soit bien dans le contexte. Tu peux répondre à ces questions par MP si tu veux garder le secret pour les autres joueurs.

Alors voilà : quel est le lien qu'elle et sa famille possèdent avec les cristaux ? Comment se fait-il qu'elle semble avoir fusionné soudainement avec ?

J'aimerais que tu éclaircisses ces points pour que je puisse m'assurer que ton don est bien d'origine génétique et non magique

▬ ● ● ● ▬

- let the beast rock -I'm just a monster, a beast. Run. Run from me. You don't deserve to die this way. Please, run. You'll never win nothing if you stay with me. I've lost my humanity a long time ago. I'm cold, cold and distant. Welcome to hell, dude.
Stella Shinobu
Moderato
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Moderato - Stella Shinobu   Dim 21 Mai - 15:10

Coucou Joude!

Pour ce qui est du lien, ça agit un peu comme un don héréditaire, transmis de mère en fille. Lorsque sa progéniture devient assez grande et que sa mère est d'accord, elle lui transmet ce don par des cristaux (comme mentionné dans mon histoire, même si là, elle n'était pas spécialement d'accord, disons que ça enfreint un peu les règles).

Et puis, pour "activer ce don", il faut qu'elle soit dans le besoin, la simple volonté de l'obtenir n'est pas une raison entre guillemets valable, c'est un peu comme un synchronisation, if you know what i mean. (Et comme je l'ai dis juste au-dessus, puisqu'elle n'était pas réellement destinée à obtenir ce don tout de suite, elle a gardé des séquelles -notamment sa limitation de pouvoir- si on peut le traduire comme ça)

Si jamais il te faut plus de détails ou autre, tell me !
Jude L. O'Brien
Fonda • Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 597
MessageSujet: Re: Moderato - Stella Shinobu   Dim 21 Mai - 15:13

Et bien ma foi... c'est farpait.

- CONGRATS HONEY -

T'es validée ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas toute perdue et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evènements du forum
> Evènements CB
> Animations forum
> Annonces du forum

▬ ● ● ● ▬

- let the beast rock -I'm just a monster, a beast. Run. Run from me. You don't deserve to die this way. Please, run. You'll never win nothing if you stay with me. I've lost my humanity a long time ago. I'm cold, cold and distant. Welcome to hell, dude.

Moderato - Stella Shinobu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1