Partagez | 

« Les liens se forment et se déforment, au langoureux rythme de l'automne. » [Demande de liens - Altaïs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Altaïs Midnight
Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 90
MessageSujet: Re: « Les liens se forment et se déforment, au langoureux rythme de l'automne. » [Demande de liens - Altaïs]   Lun 29 Mai - 19:42

Heeey ! T'as choisi le lien le plus intéressant je tiens à te féliciter.

Oh yeh que ça m'intéresse, ça m'intéresse plus que simplement intéressée hm ! (cohérence quand tu nous tiens.)

Tu penserais à quel genre de quelque chose entre eux deux avant que Ezekiel disparaisse soudainement de la circulation ? Altaïs laisse beaucoup transparaître ses émotions / sentiments quand elle est proche de quelqu'un, même si elle est toujours perchée dans son monde, plus elle est proche de quelqu'un, plus elle est genre spirituellement ancrée sur Terre pas dans la Lune. Tu vois le délire. Donc sa réaction dépendra du type de relation qu'ils avaient avant qu'Ezekiel ne perde la mémoire.

Valà valà.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Bowen
Admin • Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 160
MessageSujet: Re: « Les liens se forment et se déforment, au langoureux rythme de l'automne. » [Demande de liens - Altaïs]   Lun 29 Mai - 22:50

Héhé je choisis toujours les choses les plus intéressantes

Alors pour que ça reste cohérent avec l'histoire de mon perso et les relations/RPs qu'il a pu avoir par le passé, je dirais qu'il s'agirait plutôt d'une relation relativement éphémère qui aurait pu dater d'il y a 1 an et demi, voire 2 ans je dirais? Disons qu'ils auraient pu s'apprécier un minimum mais que ça n'est jamais allé plus loin (par la suite, pour te donner un rapide résumé de ses relations, Ez' a fréquenté une autre fille de la même confrérie puis a eu sa première relation sérieuse avec un garçon avant de devoir quitter l'île, ce dont il ne se souvient plus bien entendu).

Donc je ne sais pas comment Altaïs aurait réagi face à tout ça et maintenant face à sa perte de mémoire?

C'est comme tu veux, positif ou négatif, tout me va :D

▬ ● ● ● ▬

I could look into your eyes until the sun comes up

And we’re wrapped in light, in life, in love

Put your open lips on mine and slowly let them shut

For they’re designed to be together

With your body next to mine our hearts will beat as one

And we’re set alight, we’re afire love

Altaïs Midnight
Moderato
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: « Les liens se forment et se déforment, au langoureux rythme de l'automne. » [Demande de liens - Altaïs]   Lun 29 Mai - 23:14

T'as de ce flair.

Alors Altaïs étant dans sa deuxième année à Summer, ça serait un an et demi un tout petit peu plus, quand elle venait d'arriver dans ce cas. On peut partir du principe que Altaïs était vraiment pas dans son plat à l'époque et qu'elle avait des relations à gauche à droite, pis y'a eu Ezekiel (avec ou sans petit plan d'un soir dans un lit à l'époque). Ils se sont plutôt bien entendus (ou pas ça dépend du passé de Ezekiel), elle l'a beaucoup apprécié mais n'osait / ne reconnaissait pas l'avoir "aimé" (avec sa conception bizarre des choses) ne serait-ce qu'un peu, et puis quand il est parti avec l'autre fille ils ne se sont plus vraiment reparlé ? Et quand ils se croisaient en général même avant la disparition de Ez', Altaïs était assez cynique pour cacher le fait qu'elle l'avait "bêtement" apprécié pendant un moment. (On dirait une gamine de 10 ans ptn).

Donc en fait c'est plutôt négatif pour son retour, mais comme tu as quand même choisi le lien relation d'un soir au début, ça évoluera. Comment pourquoi je sais paaaas, mais en tous cas si c'est logique avec ton passé bien entendu, on peut partir sur un "je te snobe je te connais plus" VS "je ne reconnais pas t'apprécier et je suis cynique au plus haut point". TENDU.

Dernière édition par Altaïs Midnight le Mar 30 Mai - 17:00, édité 1 fois
Ezekiel Bowen
Admin • Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 160
MessageSujet: Re: « Les liens se forment et se déforment, au langoureux rythme de l'automne. » [Demande de liens - Altaïs]   Mar 30 Mai - 15:26

Oh ce que j'adore :D

Je valide tout ce que tu dis

Et par la suite, il pourrait apprendre par le biais d'autres Moderatos ce qu'il s'est passé entre eux par exemple? Bref, ça donne de belles choses amusantes en perspective

▬ ● ● ● ▬

I could look into your eyes until the sun comes up

And we’re wrapped in light, in life, in love

Put your open lips on mine and slowly let them shut

For they’re designed to be together

With your body next to mine our hearts will beat as one

And we’re set alight, we’re afire love

Øksa W. Ðnor
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 35
MessageSujet: Re: « Les liens se forment et se déforment, au langoureux rythme de l'automne. » [Demande de liens - Altaïs]   Mar 30 Mai - 16:28

Je viens pour voler ce petit lien musical qui me tend les bras. Øksa chante mais ne parle pas (enfin c'est la mauvaise idée à cause de son pouvoir), en plus on peut dire que j'ai trouvé une coupine d'infirmité
Bon, ui, c'est une prof, mais ça ne change rien au fait qu'elle peut considérer les élèves comme des amis, surtout qu'elle s'attache facilement à eux  
Dis mwa donc si ça te va
Altaïs Midnight
Moderato
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: « Les liens se forment et se déforment, au langoureux rythme de l'automne. » [Demande de liens - Altaïs]   Mar 30 Mai - 17:13

Ezekiel : Content que tu aimes mes idées tordues hehehe, j'ai hâte hâte hâte de voir comment ça va évoluer.

Si je récap, on part du principe qu'ils étaient un-peu-plus-que-potes au début, maintenant ils sont en mode je vais te sauter à la gorge si tu dis un truc, et après on voit (ça évoluera vers d'autres perspectives moi jdis  ) ?

(Ahaha imagine Ezekiel après que d'autres Moderatos le lui ont appris : wtf quelle vie de folie je menais avant. )

Oska : oooh ça me va beaucoup très même ! Moi jdis oui aux amitiés prof / élève wsh. /sors

Non en vrai Altaïs va jamais capter que c'est une prof si Øksa ne le lui dit pas, elle a l'air super jeune (quand tu fonctionnes par sensations c'est très approximatif) et Alta ne fait pas de philo dans son cursus DONC. Elle s'en fout si elles s'entendent bien y'a pas de problèmes pour elle non plus.

Par contre Øksa ne parle pas et Altaïs ne voit pas sauf quand il fait ombre / crépuscule (et encore) et surtout soir nuit noire à minuit, ça va être marrant pour communiquer.

Mais sinon je veux de ce lien.
Øksa W. Ðnor
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: « Les liens se forment et se déforment, au langoureux rythme de l'automne. » [Demande de liens - Altaïs]   Mar 30 Mai - 18:51

Niiice !
C'est vré que ça va être dur =w= sachant qu'Øksa communique souvent pas message sur son téléphone ou par langage des signes... Dans le pire des cas, et ce sera certainement le plus simple - enfin si elle a envie - elle peut communiquer en chantant, mais en lieux publics elle osera certainement pas, donc bon
Et sinon Øksa-sensei peut prêter sa vue à Altaïs pour lui faire lire un message important, ou quelque chose dans ce cas. Ça ne la dérangera pas plus que ça si elles s'entendent bien

*pose un genoux à terre* Moi aussi je le veux !
Altaïs Midnight
Moderato
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: « Les liens se forment et se déforment, au langoureux rythme de l'automne. » [Demande de liens - Altaïs]   Mar 30 Mai - 19:05

Pour le téléphone j'ai pas du tout pensé à comment Altaïs pourrait supporter la lumière bleue en fait. /die (Elle en a un. Mais ça lui sert à rien. Ou elle a un téléphone spécial j'aidesyeuxbizarres. Et elle répond le soir à minuit quand tout le monde dort. Mmh. )

Oooh, Øksa est trop la gentillesse. (Si c'est en chant ça va faire comme dans les parapluies de Cherbourg où ils disent même j'ai faim en chantant - enfin presque. )

*a des étoiles dans les yeux et te fait un câlin en t'écrasant par terre*
Øksa W. Ðnor
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: « Les liens se forment et se déforment, au langoureux rythme de l'automne. » [Demande de liens - Altaïs]   Mer 31 Mai - 0:33

*est écrasée comme une crêpe par une Altaïs sauvage*
(presque, le jour où Øksa criera j'ai faim en chantant, je me dois d'être tenue informé '^')
On verra pour le phone en fonction de comment tu l'vois  

J'ai fait le lien sur ma fiche, dis moi si c'est nickel, si tu veux encore rajouter des choses toussa 8)
Altaïs Midnight
Moderato
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: « Les liens se forment et se déforment, au langoureux rythme de l'automne. » [Demande de liens - Altaïs]   Mer 31 Mai - 4:49

*continue à câliner Øska parce que les câlins c'est la vie et que Øska est trop gentille.*
(xDD moi aussi je veux voir ça si ça arrive.)

Je vais réfléchir mais j'ai envie d'embêter les gens avec qui j'ai des liens par SMS moi. (en plus Altaïs est nulle pour faire la cuisine donc elle dira souvent "j'ai faim" d'une manière ou d'une à minuit après avoir fait exploser sa cuisine pour la n-ième fois. )

Yeaaah c'est parfait !! ** Je l'écris ce soir sur ma fiche et je te ping. Tu voudras qu'on ouvre un RP ou tu en as trop ? (En vrai. J'ai dépassé ma limite mais on va dire que j'ai très envie de RP et que les vacances quoi.)

« Les liens se forment et se déforment, au langoureux rythme de l'automne. » [Demande de liens - Altaïs]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant