Partagez | 

« Les liens se forment et se déforment, au langoureux rythme de l'automne. » [Demande de liens - Altaïs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Altaïs Midnight
Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 120
MessageSujet: « Les liens se forment et se déforment, au langoureux rythme de l'automne. » [Demande de liens - Altaïs]   Ven 19 Mai - 0:13

Somewhere, I was lucky
to have you by my side

Altaïs Midnight, 20 ans, Moderato ; elle n'est ni sociable ni asociale, simplement enfermée dans son monde glacial ; facile à approcher, difficile à appréhender, nombre de personnes sont à l'avance découragées ; mais elle n'est pas méchante ni fermée, simplement entourées de voletantes pensées. Altaïs vous répondra, Altaïs vous aimera ; ou vous laissera, dans ce nuage d'indifférence qui, face au monde est le sien. Altaïs n'est pas méchante ni prétentieuse ; elle ne sait simplement pas interagir avec la nature humaine vicieuse.

En réalité je n'ai aucune idée de liens, je les prends comme ça vient. Je ne souhaite et n'aime pas imposer, un cadre d'actions à respecter.
Si vous avez des idées, alors je vous écoute, proposez !

- Un grand-frère au hasard, rencontré dans le vent, au regard bienveillant : LAMBERT James
- Une grande-soeur, qu'elle adore et ne pourra jamais quitter : BAKH Jae-Hwa
- La réminiscence du passé et les échanges aux paroles acérées (évoluera vers un plan d'un soir, un ami du bar) : BOWEN Ezekiel
- Des amis dans la musique, et des mots pour ne rien dire : TASHI Zoeh, ÐNOR Øksa W.

etc

UP : En fait, je vais drop quelques idées quand même parce que sinon c'est pas très facile.

- Une amie très proche avec qui elle s'entendrait pas mal, un peu comme une confidente, enfin, plutôt quelqu'un de bavarde ? Parce que Altaïs peut écouter si elle vous aime bien mais alors pour se confier eeeuh.

- Des plans d'un soir, des amis du bar ; parce que Altaïs est parfois pas très sage, mais elle ne le fait ni dans la complète luxure, ni dans la culpabilité. Elle trouve cela normal dans son monde disons, mais elle ne le fait pas tous les soirs ; juste quand elle en a envie. Et parfois, ça s'en tient juste à la buvette, Altaïs n'est pas celle qui ira vous chauffer direct. Faut que le feeling passe quand même.

- Des musiciens ? Paske elle aime chanter et elle fait de la harpe (ça c'est useless par contre).

- Un amour ? Qui sait. Ça sera plus à développer en RP, pour le feeling m'voyez.

C'est bon je sèche déjà. En général, je suis nulle pour prédéfinir mes liens.

Plus de détails ICI
©️ CN.JUNE, NEVER UTOPIA

Dernière édition par Altaïs Midnight le Mar 30 Mai - 17:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Lambert
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 425
MessageSujet: Re: « Les liens se forment et se déforment, au langoureux rythme de l'automne. » [Demande de liens - Altaïs]   Ven 19 Mai - 14:31

Je vois mal James comprendre toutes les phrases énigmatiques d'Altais. Ça l'énerverait au point d'en perdre patience à quelques reprises...mais il s'efforcerai de rester calme de peur de l'offenser. Elle l'intrigue probablement ( ou alors elle est fan des tricots de mamie Lambert //pan// ) .

C'est la base d'une idée de lien plus qu'un lien. Si ça t'intéresses x3
Altaïs Midnight
Moderato
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: « Les liens se forment et se déforment, au langoureux rythme de l'automne. » [Demande de liens - Altaïs]   Sam 20 Mai - 0:46

Arrête je suis fan de tout ce qui est craft dont tricot et Altaïs va hériter de cet attrait. /MUR

Sinon oui que ça m'intéresse ! On pourrait partir d'une incompréhension partielle de James par rapport à Altaïs, et elle qui n'en a un peu rien à faire sinon rester là et observer avec curiosité James tricoter ou faire un truc intéressant alors qu'ils parlent, et ensuite Altaïs étant en vrai pas si froide que ça, va se comporter un peu en gamine et lui demander ... une écharpe. Ou une paire de gants. Ou un truc tricoté. Et puis si tu veux on peut aussi faire évoluer le lien vers euh, Altaïs qui va souvent le chercher en tant que "grand-frère" ou un truc comme ça mais c'est vraiment comme tu veux ! (Sachant qu'elle a une notion étrange des liens avec les gens, mais ça pourrait s'apparenter à ça.)
Ou bien un lien plus négatif genre ils se blairent pas mais non c'est pas cool pour un premier lien pis j'aime bien le personnage de James en plus.
James Lambert
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: « Les liens se forment et se déforment, au langoureux rythme de l'automne. » [Demande de liens - Altaïs]   Sam 20 Mai - 1:30

Owii, j'aimerai ça! J'ai hate de voir ce que ça donnera en RP x3. Tu veux un Rp rencontre ou on part du fait qu'ils se connaissent déjà.
Altaïs Midnight
Moderato
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: « Les liens se forment et se déforment, au langoureux rythme de l'automne. » [Demande de liens - Altaïs]   Sam 20 Mai - 13:46

Yeah content que tu sois partant ! On part plutôt sur un RP rencontre ? Sinon je vais être un peu perdu, ou bien on peut aussi faire un RP random genre "morceau de vie" puis se faire un flashback as u want. u.u
James Lambert
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: « Les liens se forment et se déforment, au langoureux rythme de l'automne. » [Demande de liens - Altaïs]   Sam 20 Mai - 15:07

Rencontre ca me va. Certaines persomnes n'aiment pas ca c'est tout
Altaïs Midnight
Moderato
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: « Les liens se forment et se déforment, au langoureux rythme de l'automne. » [Demande de liens - Altaïs]   Dim 21 Mai - 10:30

D'acc' aucun problème pour moi, ça va juste commencer doucement. x) tu ouvres ou tu préfères que je le fasse ? Et quel lieu ? xD
James Lambert
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: « Les liens se forment et se déforment, au langoureux rythme de l'automne. » [Demande de liens - Altaïs]   Dim 21 Mai - 14:14

Si tu veux bien ouvrir , je t'aimerai fort ! Pour le lieux euhmm...quelque part dans la ville? L'atelier ou une boutique avec des trucs mignons ? Ou juste la superette , genre il achète des prunes pour Mamie? / pan /
Tant que c'est pas sur les planchers de l'Uni ça me va. Je me vois mal expliquer sa présence l à-bas pour l'instant.
Altaïs Midnight
Moderato
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: « Les liens se forment et se déforment, au langoureux rythme de l'automne. » [Demande de liens - Altaïs]   Dim 21 Mai - 14:27

D'accord je le ferai cet aprèm ! Je mets le RP dans une boutique de trucs mignons / ça peut être la boutique de tricot de Mamie Lambert, Altaïs sera devant et James où tu veux aha, il peut en sortir et voir cette fille étrange qui était en train d'observer la vitrine. (Je t'enverrai le lien par MP)
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: « Les liens se forment et se déforment, au langoureux rythme de l'automne. » [Demande de liens - Altaïs]   Lun 29 Mai - 10:24

Coucou toi

Ce petit lien m'intéresse "Des plans d'un soir, des amis du bar"
Mais pour que ce soit encore plus drôle, quelque chose aurait pu se passer entre les deux avant la perte de mémoire d'Ezekiel. Car mon p'tit loup a oublié ses années qu'il a passé à Summer et il est revenu récemment après quelques mois d'absence.
Du coup, il pourrait retomber sur Altaïs à la confrérie mais il ne se souvient plus d'elle. Il pourrait donc totalement la snober car c'est quelqu'un de particulièrement indifférent à présent. A voir comment elle réagirait?

Dis moi si ça t'intéresse ♥️

« Les liens se forment et se déforment, au langoureux rythme de l'automne. » [Demande de liens - Altaïs]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant