Partagez | 
 

 I just LOOK mean - James Lambert [TC Ivy Winchester] {Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
James Lambert
Cantabile
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 63
Points RP : 445
Date d'inscription : 18/05/2017
MessageSujet: I just LOOK mean - James Lambert [TC Ivy Winchester] {Terminé   Jeu 18 Mai - 13:56



James Arthur Lambert
cantabile

21 ans ᵜᴥ 14 février ᵜᴥ 1m81 ᵜᴥ ♂ ᵜᴥ Yeux marrons ᵜᴥ Cheveux bruns / teints blonds ᵜᴥ Homme à tout faire de l'atelier de tricot de sa grand-mère ᵜᴥ Impatient ᵜᴥ Vulgaire ᵜᴥ Un peu bête ᵜᴥ Plutôt timide ᵜᴥ Coeur tendre ᵜᴥ Têtu ᵜᴥ Étourdi ᵜᴥ Loyal ᵜᴥ Imprudent ᵜᴥ Jaloux ᵜᴥ Impulsif

Mon pouvoir
Time Bubble - James a la capacité de ralentir le temps autour de lui dans un radius de 5 mètres. Le ralentissement peut lui donner le temps d'éviter un coup de poing ou rattrapper un objet qu'il échappe -donnant l'impression qu'il est très rapide- , par exemple. Il peut utiliser l'effet aussi longtemps qu'il le veut, mais cela a des conséquences physiques palpables -entre migraines, douleurs musculaires ou même l'évanouissement s'il en abuse-. Du coup il ne l'utilise généralement qu'en très courtes durées.[/url]
Mon histoire
James est un garçon qui a eu une enfance plutôt banale. Si ce n'est qu'il n'a jamais vraiment connu son père, il n'y a rien de particulier à pointer avant son adolescence...Il sait qu'il y a du sang canadien dans sa famille quelque part; d'où le nom Lambert - qu'il prononce personellement Lam - Burt , de son accent américain -. C'est classe je suppose? Certaines filles pensaient qu'il parlait français à cause de cela, et essayant d'en profiter il a tenté d'utiliser ses origines comme méthode de séduction à quelques reprises. Il a vite découvert que ça ne fonctionnait pas.
Il découvre au début de ses ' sweet teen years ' qu'il préfère les hobbies "de fille". Bien sur , comme tout garçon il aime bien reluquer les filles, jouer à des jeux vidéos ou pratiquer divers sport...mais il préfère la cuisine la couture et le tricot, voir même le ménage. Il fait la majorité de ces choses quand il visite sa grand-mère, ce qu'il fait plutôt souvent. Sa mère travaillant souvent des heures insensées pour payer de vieilles dettes et vivre confortablement, elle n'était que rarement à la maison et le jeune homme avait rapidement prit l'habitude d'aller chez sa mamie quand il voyait qu'elle n'était pas à la maison.

Il ne laissait pas ses amis découvrir ses hobbies, de peur de se faire traiter de lopette ou de tafiole. Pas qu'il ait quelque chose contre les homos...il ne voulait juste pas avoir la réputation d'en être un alors qu'il sait qu'il est 100% hétéro. Les magazines sous sont lit ne sont pas des mensonges !

Au début, ça fonctionnait. Il parvennait à préserver sa réputation. Certains de ses amis remarquaient parfois des trucs ' mignons ' dans sa chambre, mais ils n'ent faisaient pas un plat, pensant que c'était des choses appartenant à sa petite-copine ( imginaire, soit dit en passant ). Toutefois, ses camarades prirent la mauvaise habitude d'intimider d'autres élèves de son lycée, juste comme ça pour " le fun ". Voulant à tout prit rester ' acceptable ' aux yeux de la société, le faux blond suivit le mouvement - même si ça lui brisait le coeur de blesser d'autres ados pour des raisons stupide comme leur poids ou leur attirance sexuelle- .
Un de ces jours, il finit par craquer. Alors que ses ' amis ' s'apprêtaient à insulter l'un de leur confrères parce qu'il voulait rejoindre un club de danse, James saisit de l'un d'entre eux et dit simplement : " C'est assez.
Vous vous amusez vraiment à dire ce genre de truc? "
Automatiquement, ses alliés tombèrent sur la défensive. " Quoi, tu préfèrerait qu'on regarde des chick flic et qu'on tricote peut-être ? "
lançait l'un d'eux -visiblements, ils savaient pour ses passes-temps et avaient juste ignoré...jusqu'à maintenant.
" C'toujours mieux qu'être un enfoiré ! ", avait répondu Lambert.
Son copain s'était aussitôt retourné, le poing levé. Par reflexe , James avait fermé les yeux et mit ses mains devant lui , s'attendant à se faire percuter de plein fouet...mais le coup ne vint pas. Il réouvrit les paupières pour voir une scène des plus fascinante Autour de lui, tout bougeait lentement. Il pouvait voir les regards horrifiés des jeunes filles qui observaient la scène de loin - s'attendant à le voir se faire battre -ou encore le professeur qui s'apprétait à intervenir, mais qui serait bien trop tard.
" What the - AGH ", commençait-il à s'exprimer quand le temps reprit son court et la main de l'autre étudiant percuta sa main, glissant et le frappant tout de même au visage, mais avec beacoup moins d'impact.
S'en suivit une bataille étrange. Alors qu'il répondait au coup de point,
tout se ralentissait autour de lui, lui donnant le temps de prédir les prochaines actions de son adversaire. Après avoir facilement remporté le duel, James recula et percuta un bureau derrière lui. Paniqué alors que tout le monde voyait l'autre intimidateur tomber au sol - pour eu dans l'espace de quelques secondes -, il partait en courant. C'est comme cela qu'il avait découvert son ' pouvoir '. Il lui prit un certains temps à comprendre ce en quoi il consistait et comment l'utiliser à son avantage...mais il tentait de ne pas trop en user vu l'épuisement physique que cela lui procurait.
Il avait un nouveau nom dans son école par contre. Certains le voyaient comme un héros...d'autres comme un monstre. Au moins, cette altercation eu l'effet d'une bombe sur les actions de ses anciens amis - maintenant rivaux -.
Suite à quoi tout redevenait majoritairement ' normal '. Il aurait voulu prendre des cours dans le domaine de la cuisine, mais comme la santé de sa grand-mère se déteriorait de jours en jours, il décida d'économiser pour lui offrir l'un de ses rêves. Il empilait plusieurs boulots à temps-partiel, usant de son pouvoir pour performer dans ces jobs avec excellence et se gagner des promotions ici et là. Une fois le lycée terminé il rechercha un endroit qui semblait agréable pour les derniers mois à vivre de son ainée chérie.
Louant un petit local, un appartement plutôt grand pour la dame et un studio pour lui-même, il s'installa à Summerside, aidant la vieille-dame à ouvrir une boutique où elle pouvait vendre ses tricots et les friandises qu'elle faisait avec attention. Au passage, il sacrifiait ses rêves d'étudier dans la cuisine - ou autre, il a encore le temps de changer d'avis -, mais au moins il savait qu'il rendait quelqu'un heureux. Et puis, il est jamais trop tard pour aller étudier l'un de ces jours.


Derrière l'écran
Khleodee ᵜ 22 ans ᵜ You know already  ᵜ Sweet dreams o/

Code:
[b] Time Bubble [/b] •  James a la capacité de ralentir le temps autour de lui dans un radius de 5 mètres. Le ralentissement peut lui donner le temps d'éviter un coup de poing ou rattrapper un objet qu'il échappe -donnant l'impression qu'il est très rapide- , par exemple. Vu l'effet sur son corps, il ne l'utilise qu'en courtes periodes. ▬ [i]James Lambert[/i]
Code:
[b]Homme à tout faire[/b] • Atelier de tricot à Summerside ▬ [i]James Lambert[/i]
Code:
 Ryuji Sakamoto • Persona 5 ▬ [i]James Lambert[/i]




Dernière édition par James Lambert le Ven 19 Mai - 1:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skaði Ástvardóttir
Vivace
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 77
Points RP : 390
Date d'inscription : 29/03/2017
MessageSujet: Re: I just LOOK mean - James Lambert [TC Ivy Winchester] {Terminé   Jeu 18 Mai - 17:45

Un caractère qui promeeeeeeeeet. *Q*' Très belle histoire au passage. /O/
Pour le pouvoir... il me semble qu'une telle vitesse est déjà prise. D: Pardon de casser l'ambiance. TwT Mais en tous cas j'approuve parce que ce pouvoir est classe. *\O/*

Welcome home, sweetie. /O/
Hâte de te validé. *Q*'
Revenir en haut Aller en bas
James Lambert
Cantabile
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 63
Points RP : 445
Date d'inscription : 18/05/2017
MessageSujet: Re: I just LOOK mean - James Lambert [TC Ivy Winchester] {Terminé   Jeu 18 Mai - 17:47

Ah ouais en effet, je change quand j'aurais l'inspi du coup >_>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: I just LOOK mean - James Lambert [TC Ivy Winchester] {Terminé   Jeu 18 Mai - 17:54

Au pire tu dis qu'il court vite et qu'il peut marcher sur l'air, genre il peut courir dans le vide ça c'est stylé

Bref Rebienvenue Naree !

Vava classe et caractère classe et pouvoir classe (mais qui va changer du coup)

Revenir en haut Aller en bas
Alejandra Alvarez
Vivace
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 88
Points RP : 515
Date d'inscription : 03/03/2017
MessageSujet: Re: I just LOOK mean - James Lambert [TC Ivy Winchester] {Terminé   Jeu 18 Mai - 18:47

J'ai l'impression que ce serait toujours trop pres du meme pouvoir. Du coup, j'aime mieux trouver un truc different. Ca viendra , t'inquiete :3
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Neelov
Moderato
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 902
Points RP : 952
Date d'inscription : 15/02/2017
En ligne
MessageSujet: Re: I just LOOK mean - James Lambert [TC Ivy Winchester] {Terminé   Jeu 18 Mai - 22:35

Désolé d'avoir pourri l'ambiance. D:
Si tu veux j'peux t'aider. ;w;
Revenir en haut Aller en bas
James Lambert
Cantabile
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 63
Points RP : 445
Date d'inscription : 18/05/2017
MessageSujet: Re: I just LOOK mean - James Lambert [TC Ivy Winchester] {Terminé   Ven 19 Mai - 0:45

J'ai discuté avec Liam et on a trouvé un truc similaire. Alors ça va :3
Edit: C'est modifié. Donc on croise les doigts ' O '
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Kane
Admin • Andante
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 1167
Points RP : 2328
Date d'inscription : 12/02/2016
MessageSujet: Re: I just LOOK mean - James Lambert [TC Ivy Winchester] {Terminé   Ven 19 Mai - 5:13

Rebienvenue :D

En lisant trop vite... J'ai lu James CAMEMBERT xD

Bref, voilà voilà

▬ ● ● ● ▬

               
I hate you I love you
I hate that I love you
Don't want to, but I can't put
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Arte' la Déesse, par Drew ♥ :
 


Artish(o) ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Kane
Admin • Andante
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 1167
Points RP : 2328
Date d'inscription : 12/02/2016
MessageSujet: Re: I just LOOK mean - James Lambert [TC Ivy Winchester] {Terminé   Ven 19 Mai - 8:55

Mais, mais... j'ai rien à redire
Je trouve ce pouvoir très très stylé!
Et du coup je fais un truc pas bien... un double post pour t'annoncer ta validation :D


- CONGRATS DUDE -

T'es validé ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas tout perdu et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evènements du forum
> Evènements CB
> Animations forum
> Annonces du forum

▬ ● ● ● ▬

               
I hate you I love you
I hate that I love you
Don't want to, but I can't put
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Arte' la Déesse, par Drew ♥ :
 


Artish(o) ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: I just LOOK mean - James Lambert [TC Ivy Winchester] {Terminé   

Revenir en haut Aller en bas
 
I just LOOK mean - James Lambert [TC Ivy Winchester] {Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tasty Tales ► Forum RPG Université :: Les premiers pas :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ewilan RPGHoshi no Musudabberblimpnom de l'image