Partagez | 

Jae-Hwa cherche des gens!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jae-Hwa Bakh
Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 176
MessageSujet: Jae-Hwa cherche des gens!   Mer 17 Mai - 22:23

Bonjour/bonsoir a vous!

Alors voila, je recherche des liens pour Jae-Hwa. Que je vous explique un peu.

Jae est à l'université depuis sept ans (cursus Médecine/études de la femme), et elle a donc fatalement eu le temps de vivre un peu sa vie pendant ces sept ans.

Je recherche donc a la fois des liens positifs et négatifs, que ce soit des amis, des ennemis, des ex, des rivaux, des partenaires de boulot, etc, etc. Finalement, tout style de lien peut coller parce qu'il se passe énormément de choses, en sept ans...

Si jamais vous êtes intéressé, je vous laisse ma fiche, et je vous dit a bientôt?
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Kane
Admin • Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 1142
MessageSujet: Re: Jae-Hwa cherche des gens!   Mer 17 Mai - 23:11

*lève le doigt*

Moi?

▬ ● ● ● ▬

I hate you I love you
I hate that I love you
Don't want to, but I can't put
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Arte' la Déesse, par Drew ♥ :

Artish(o) ♥ :

Jae-Hwa Bakh
Allegro
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Jae-Hwa cherche des gens!   Mer 17 Mai - 23:18

*dégaine son micro et prend une pose théâtrale*

Et nous avons un gagnant!
Plus sérieusement, je dis OUI, un huge OUI. Même si je ne vois pas de prime abord comment ils auraient pu se rencontrer, il y a de gros points communs entre Jae et Artemis vis a vis au moins de leur histoire, et j'imagine qu'ils pourraient trouver une forme de confort affectif (dans la limite des stocks disponibles de Jae) au moins vis a vis de ça...

Tu avais peut-être d'autres idées?
Artemis Kane
Admin • Andante
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Jae-Hwa cherche des gens!   Mer 17 Mai - 23:29

J'AI GAGNE

Alors laisse moi réfléchir

Est-ce que ce serait envisageable que ça se sache que Jae ait gagné au loto? Que son "histoire" se soit un peu répandue?
Si oui, je me dis que...(de manière assez étrange), Arte se sentirait jaloux. Jaloux de pas avoir eu la même chance, que sa mère l'ait gardé auprès d'elle malgré les difficultés et qu'elle ait gagné de l'argent juste "par hasard". Et malgré lui, il ressentirait ce sentiment affreux d'envie, à se dire qu'il ne trouve pas ça juste... Sauf que pour lui, ce serait double peine, parce que ressentir de telles choses, ça va le mettre hors de lui! Un bon cercle vicieux... Du coup, il saurait pas du tout comment se comporter avec elle.

T'en penses quoi? :D

▬ ● ● ● ▬

I hate you I love you
I hate that I love you
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Artish(o) ♥ :

Jae-Hwa Bakh
Allegro
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Jae-Hwa cherche des gens!   Jeu 18 Mai - 0:06

Ecoute, complètement.
C'est même une excellente idée.

Jae-Hwa, de son coté, serait du coup complètement perplexe par rapport aux signaux d'Artemis mais tenterait je pense d'être sympathique sans comprendre ce que ça peut avoir d'insupportable pour lui.
Ca pourrait donner des situations assez malaisantes haha.

On part là dessus alors?
Artemis Kane
Admin • Andante
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Jae-Hwa cherche des gens!   Jeu 18 Mai - 13:10

Je suis ravis que ça te plaise :D

Et oui, ça peut donner des situations pleines de quiproquo et de malaises! Et je pense que clairement, Artemis va complexer face à elle... Il se sentira vraiment pas bien, ce qui n'est pas forcément dans ses habitudes!

Je t'ajoute vite à ma fiche de liens

Et à l'occasion, il faudra qu'on se fasse un RP

▬ ● ● ● ▬

I hate you I love you
I hate that I love you
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Artish(o) ♥ :

Altaïs Midnight
Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 90
MessageSujet: Re: Jae-Hwa cherche des gens!   Sam 27 Mai - 19:47

Aye je poste parce que l'improductivité totale dans ma vie.

Donc je disais, je need ce lien avec toiiii.**
Sinon : Altaïs n'étudie pas du tout les sciences ni quoique ce soit, mais euh, ça fait deux ans qu'elle est à l'université et Jae sept ans, on pourrait dire qu'elles se sont croisées et que Altaïs l'aime bien / beaucoup un peu comme une grande soeur ? Ou tu préfères un autre type de lien je sais pas du tout pour le coup. (voire un lien négatif mais c'est juste triste ça. xD)

Ou tu préfères RP (si tu as le temps et l'envie) une rencontre fortuite en flashback et on voit après pour la nature du lien. Jspjsp, je retourne à ma révolution industrielle et je te dépose un poutou sur toi.
Jae-Hwa Bakh
Allegro
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Jae-Hwa cherche des gens!   Dim 28 Mai - 4:01

Artemis : Dix ans après, j'ai écris notre lien **. J'espère que ça ira!

Altaïs: Ce lien est une excellente idée, et je dis oui! Elles ont tout a fait pu se croiser à n'importe quel moment, et Jae-Hwa n'est pas fermée au contact, donc elles auraient tout a fait pu bien s'entendre, et Jae se positionne souvent dans le rôle de la grande soeur donc c'est carrément cohérent. Elle trouverait Altaïs tout à fait attachante, en plus, et elle serait intriguée et assez protectrice vis a vis des yeux d'Altaïs du coup. Puis c'est agréable pour elle de voir des gens étudier les pays asiatiques **. Bref, elle serait hypée par la rencontre d'Altaïs, tutafé. (Jae-Hwa, défenderesse des jeunes filles owo).

Altaïs Midnight
Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 90
MessageSujet: Re: Jae-Hwa cherche des gens!   Dim 28 Mai - 8:32

Ooooh je suis joie alors !

Jae a la dégaine classieuse pour en plus. u.u (pour la défenderesse des jeunes filles. xD)

Altaïs va adorer Jae je le prédis. Voilààà, je vais rédiger le lien alors, et si t'es pas trop overbookée on se fait un RP quand tu veux, où tu veux ! (en mode escargot mais je peux. )

P-S : j'ai pensé à un truc. Au niveau de la rencontre, douée comme elle est, Altaïs peut avoir pu rentrer dans Jae après avoir suivi une odeur d'encens (soit parce que Jae vient de se transformer, soit parce qu'elle l'a fait y'a pas si longtemps, soit parce que l'encens c'est la vie) mais ne pensait pas du tout que ça serait une personne et n'avait donc pas triggé son pouvoir assez tôt / ou pas du tout. (Imagine elle emprunte le regard de Jae à la dernière minute et se voit toute seule rentrer dans quelqu'un. /die)
Bref c'est une illumination du matin, te sens pas obligée de prendre ça comme contexte de rencontre hein. xDDD
Jae-Hwa Bakh
Allegro
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Jae-Hwa cherche des gens!   Dim 28 Mai - 8:47

L'idée de la rencontre est excellente! J'avoue que j'ai eu un petit éclat de rire en la lisant mais c'est une excellente idée, et je me représente bien la scène. Genre BONK. "....Bonjour?"

Je valide complètement :D.
J'ai hate de voir le lien, je rédige le mien dans la journée. Pour le RP, j'ai deux trois petits trucs a regarder avant mais je t'envoie un MP avec une réponse dans la journée aussi! :)

Jae-Hwa cherche des gens!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant