Partagez | 
 

 I'ts hard to be my friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sirius Delacroix
Moderato
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 80
Points RP : 144
Date d'inscription : 07/04/2017
MessageSujet: I'ts hard to be my friend   Mar 16 Mai - 21:16

Delacroix Sirius
Fiche22
ans
Etudiant et serveur au Corner Coffee - Britannique et Français
Sirius Delacroix est né dans une riche famille aristocratique de Paris. Son père travaillant au ministère et sa mère, anglaise, vagabondant sans cesse à la recherche des dernières tendances. Sirius a grandi quasiment seul dans le luxe et l'opulence d'une villa. Il n'était ni heureux ni malheureux, ce fut juste une période d'innocence et de jeux, comme tous les autres enfants de son age, et normale. Du moins, pas si normale que cela. Car Sirius découvrit qu'il était doué d'une particularité légèrement différente des autres, il s'en rendit comte quand sa mère lui offrit un violon à l'âge 10 ans. En effet, les premières fois où il joua la musique favorite de sa génitrice, une musique lente est douce, cette dernière s'endormit. Sirius pensa d'abord que c'était anodin, mais quand cela se reproduisit à plusieurs reprises, il comprit que cela venait réellement de lui. Il avait pu aussi contrôler son père qui s'était énervé sur sa mère. Lassé des cris, il avait joué de la musique, lui donnant l'ordre de sortir pour la soirée.

Malheureusement pour lui, la vie avait décidé de l'arracher à l'innocence de l'enfance de manière plutôt brutale. En effet, un soir de décembre dans la villa des Delacroix, Sirius découvrit sa mère gisant poignardée à l'extérieur de la maison, dans le jardin, plus précisément. Il se précipita donc vers elle, espérant qu'elle soit encore en vie, mais lorsqu'il tomba à genoux à ses côtés, il découvrit qu'il était trop tard. Sirius portait désormais, en lui, et sans réellement savoir pourquoi, toujours en lui une sensation de culpabilité. Il avait beau avoir 12 ans, il s'était persuadé qu'il aurait pu la sauver, ou du moins, entendre ses gémissements et peut-être, être assez rapide pour la sauver. En grandissant, il en est venu à soupçonner son père d'être l'instigateur d'un tel acte. Après tout, ils étaient seuls dans le manoir de ce dernier, lorsque le malheur survint, les trois employés n'étant pas là. Et puis, ce n'est pas une chose qui aurait grandement étonné le jeune homme, au vu de la monstruosité dont son géniteur allait faire preuve envers lui. De plus, il avait profité de la mort de sa femme pour en rencontrer d'autres, probablement aurait-il voulu la tuer pour ce type de raisons. Mais Sirius avait conscience que tout cela était tiré par les cheveux et qu'au fond, il cherchait à accuser son père de tous les malheurs qu'il lui était arrivé. Il n'avait aucune preuve qu'il ait commis un tel acte, et n'en aurait jamais.

Les deux années qui suivirent furent donc difficiles pour Sirius. Il devait faire le deuil de sa mère et se reconstruire psychologiquement après le choc qu'il avait enduré, ne gardant de sa mère que le violon qu'elle lui avait offert. Il s'était refermé sur lui-même, incapable de faire face à cette dure réalité qu'était de vivre désormais sans mère, génitrice dont il avait toujours été très proche. Contrairement à son père qui était le genre d'homme un peu plus distant et froid. Mais ce n'était pas son géniteur qui s'en inquiétait, il était plus occupé à collectionner les maîtresses, sans aucun respect pour la mémoire de son épouse décédée. Ce qui est sans doute la raison de l'aversion profonde de Sirius pour les femmes. Cependant, l'enfant conservait en lui une colère noire contre l'assassin de sa mère et, c'est pour se défouler et essayer de se débarrasser de ce désir de vengeance qu'il tenu à apprendre un sport de combat Japonnais dont il avait entendu parler : Le Kendo. Dès lors, il se noya dans ce sport, se trouvant une véritable passion pour ce dernier. Au fil du temps, il prit plus de masse musculaire grâce à cette discipline, ce qui favorisa sa croissance. Ce ne fut que vers l'âge de 13 ans que Sirius comprit qui était véritablement son géniteur.

Depuis qu'il était entré au collège, son corps avait commencé à changer rapidement pour devenir celui qu'il a aujourd'hui. Et curieusement, le comportement de son père envers lui changea également. Il était de plus en plus avenant avec lui, malgré son attirance profonde pour les femmes. Ce dernier commença par des mots et continua par des gestes de plus en plus déplacés. Sirius qui prenait cela comme une mauvaise blague, ne s'en alarma pas réellement, et, était incapable de faire face à cet homme et de lui dire d'arrêter sans défaillir, il ne disait donc rien. Jusqu'au jour où son père tenta de le violer et malheureusement y parvint. Sirius subit alors pendant de longues années, les agressions de son père sans rien en dire, ne désirant pas subir ses représailles. Il aurait tout fait pour partir loin et pouvoir enfin essayer de vivre normalement. De plus, c'est durant ses années au collège que Sirius se découvrit une véritable passion pour les pays anglophones, la littérature anglaise et française. A cause de ses problèmes dans le domaine privé, en plus de passer beaucoup de temps à pratiquer le Kendo, il se noyait dans les livres, se découvrant une passion profonde pour la littérature anglaise et française. De surcroit, il se prenait à avoir des envies de s’échapper. Quand les ouvrages ne pouvaient rien pour lui, il se documentait sur l’espace et se découvrit un amour pour ce domaine. Dès lors, il commença à en apprendre toujours plus sur ces deux univers qui le passionnaient, il lut beaucoup d'auteurs britanniques, tels que Shakespeare et Conan Doyle, ou encore français, comme Camus et Hugo, afin de parfaire sa connaissance littéraire et pouvoir un jour, devenir enseignant ; mais aussi sur des astronautes célèbres et sur les secrets de l’espace.

En dépit des sévices sexuels qu'il subissait dans la vie privée, Sirius restait un élève studieux qui avait des bonnes notes partout. Sirius entrait dans sa dernière année au secondaire, et le jeune homme devait se trouver une nouvelle université, mais il ne savait pas réellement laquelle choisir. C'est alors que son professeur de littérature, comprenant bien la passion de son élève pour les pays anglophones, lui parla de Summerbridge une académie prestigieuse qui se situait au large du pacifique. Connaissant aussi la situation financière de son élève, il ne doutait pas qu'il aurait toutes les capacités pour s'y rendre. Sirius se renseigna donc sur cette académie et fut charmé par cette dernière. Il voulait aller étudier là-bas. Et rien qu'à l'idée qu'il pourrait être enfin loin de son abominable père, cela l'enchantait. Mais, cela fut plus difficile qu'il ne le croyait. Car, quand Sirius émit l'idée à son père qu'il souhaitait partir faire des études dans cette prestigieuse académie, il refusa tout bonnement, lui faisant comprendre qu'il reprendrait le cursus que son père avait fait, qu'il le veuille ou non, et continuant bien entendu ses attouchements à son égard. Mais,Sirius était âgé de 18 ans et était las de se faire violer sans rien dire. Il voulait prendre sa vie en main et faire ses propres choix, pas qu'un homme qu'il haïssait plus que tout continue de dicter sa vie. Après tout, il avait 18 ans. Mais, cela ne fut pas simple, il ne savait pas réellement comment s'y prendre. Il fit plusieurs recherches sur internet et parla de ses problèmes en interne, dès lors, il rencontra sur un blog, un adolescent qui avait vécu la même chose que lui. Dès lors, ils se confièrent mutuellement l'un à l'autre et créèrent des liens d'amitié profonds. Sirius fini par tomber amoureux de ce dernier, le considérant comme son premier amour et, son ami, l'aida à porter plainte contre son père. La procédure fut longue et laborieuse, Mais, en fin d'année, son père fut enfin emprisonné pour viol et attouchements sur mineur, lui permettant notamment d'avoir toute sa fortune, étant donné qu'il était majeur.

Finalement, Sirius se rendit tout d'abord dans une université à Londres, ayant toujours rêvé d'étudier dans ce pays. Là-bas, il y rencontra Aïden Black avec qui l'entente ne se fut pas facilement. Sirius, dans toute sa stupidité et sans vraiment savoir pourquoi, lui donna le défi de sortir avec lui et Aïden le releva. Cela ne fut pas facile, mais au fil des mois, et bien qu'il ne voulait pas que cela arrive, Sirius tomba amoureux du jeune homme et ils entamèrent une véritable relation amoureuse. Toutefois, au bout de 3 ans, Aïden décida qu'il était temps pour eux de partir au large du pacifique. Il en avait eu l'idée après que Sirius lui aie parlé de cette fameuse université qu'il prévoyait jadis d'intégrer. Aïden vit en cela une aubaine car il commençait à avoir beaucoup trop de problèmes avec la justice, alors, ils décidèrent tout deux d'intégrer l'université de Summerbridge.
Un an passa durant lequel Sirius étudia sans encombre tout en poursuivant sa relation avec Aïden, en travaillant dans un café et vivant dans son 2 pièces. Sirius refusait d’utiliser l’argent de son père, il la faisait dormir sur un compte et ne savait quoi réellement faire avec ceci. Il songeait parfois à les remettre à diverses associations mais n’étais pas encore sûr. Il désirait surtout se faire son propre argent sans utiliser celui d’un homme qu’il avait haït. Puis, la fin d’année se solda par un drame. Un soir, Aïden ne rentra pas à chez lui et ne répondit pas aux appels de Sirius. Depuis ce soir-là, Sirius ne sait toujours pas où est son petit-ami. Sachant très bien quelle profession il exerçait en secret, et ne le voyant pas revenir 2 mois plus tard, il fini par réaliser l’impensable. Et si Aïden était tombé sur plus fort que lui ? Non, il refusait de le croire, il pouvait se transformer en corbeau et il était donc évident qu’il ait pu s’enfuir. Peut-être était-il blessé et ne pouvait pour le moment pas rentrer. Sirius commença donc à enquêter durant son temps libre, il fouilla dans les papiers de son amant pour essayer de trouver le nom de ses contacts. Aucun de ses contacts ne semblait impliqué dans sa disparition. Au bout de plusieurs mois de recherche infructueuse, Sirius se demanda s’il n’avait pas perdu la vie, mais il n’arrivait pas à le croire alors, il continue de chercher encore et encore, au moins pour comprendre, retrouver le corps et faire son deuil.
FroidDistantCalmePeureuxCalmeSolitaire

““Qui comprend l’humanité recherche la solitude.”

▬ Un ami : Quelqu'un qui saurait briser sa carapace et créer un lien amical avec lui
▬ Un ami sortit d'outre tombes : Celui a qui il se serait confié bien plus jeune sur son père et finirait par arriver ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Delacroix
Moderato
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 80
Points RP : 144
Date d'inscription : 07/04/2017
MessageSujet: Re: I'ts hard to be my friend   Mar 16 Mai - 22:12

Black Aïden
Petit-amiJe l'ai rencontré il y a trois ans. Au début, c'était anodin, un simple type qui s'assoit en face de moi dans un café parce qu'il n'y a plus de place ailleurs. Je me suis contenté de l'ignorer, mais c'était sans compter l'autre idiot devant moi qui ne cessait de bouger, encore et encore. Il fini par renverser son chocolat sur mon livre, le ruinant à jamais. Fou de rage, je l'ai incendié et ai fini par faire la plus belle bêtise que jamais je n'ai regretté.

Le défier de se mettre en couple avec moi. Le premier à tomber amoureux perdrai.
Et bien sûr, parce que j'avais toujours été un éternel perdant dans ma vie, je suis tombé résolument et irréversiblement amoureux de lui.
Je lui ai avoué à coups de poings avant qu'il ne saisisse mes poignets et scelle nos lèvres dans le baiser le plus incroyable au monde. Finalement,
je le suis partout où il va, ne désirant ni ne pouvant m'éloigner de lui.
Il est mon tout.
Kane Artemis
Un ami en qui je ne veux pas de bienArtemis, il m'est tombé dessus un jour, à la bibliothèque. Une téléportation ratée, je crois. Et il a fallu que ce soit sur moi qu'il tombe,
alors que je cherchais à obtenir un peu de tranquillité.Il est donc tombé sur moi, et nous avons discuté avant que j'apprenne finalement que c'était lui que Aïden allait voir en corbeau. Depuis, ma haine envers lui ne cesse de grandir.
Corben Héphaïstos
Un futur allié précieuxLui,
c'est l'homme que je dois former au Corner Coffee, un homme froid que je ne désire pas avoir dans mes parages. Mais bientôt, je vais apprendre qu'il est très proche de Artemis, au point de ressentir une profonde jalousie en apprenant que Aïden côtoie ce dernier. Cela tombe bien,
parce que Aïden, c'est mon petit-ami. J'imagine déjà que nous allons pouvoir monter un plan pour les séparer à tout jamais.
Raendrall Siv
Le squelette dans la nuitJe l'ai rencontré en pleine nuit, alors que je rentrais chez moi après le travail.
Bien sûr, j'ai eu la sensation que l'on me suivait et derrière moi, un homme, un squelette. J'ai eu la peur de ma vie, je ne sais pas quoi penser de lui.
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
Revenir en haut Aller en bas
Elly Ross
Andante
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 77
Points RP : 93
Date d'inscription : 20/05/2017
MessageSujet: Re: I'ts hard to be my friend   Dim 28 Mai - 3:22

J'ai envie qu'Elly te colle !   (elle colle un peu tous le monde en faite mais elle change régulièrement de cible alors osef)

Édit : d'ailleurs ils sont tous les deux en Musique ça pourrait être une raison pour laquelle ils se conaissent
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Delacroix
Moderato
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 80
Points RP : 144
Date d'inscription : 07/04/2017
MessageSujet: Re: I'ts hard to be my friend   Mer 31 Mai - 11:02

Ahaha! J'aime bien l'idée que quelqu'un colle Sirius partout, il va être gêné et pas content :')
Ton pouvoir aussi a l'air cool comme le personnage!
Oui, ils peuvent se croiser en cours et Elly peut trouver Sirius intriguant et se mettre à le coller?
Revenir en haut Aller en bas
Elly Ross
Andante
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 77
Points RP : 93
Date d'inscription : 20/05/2017
MessageSujet: Re: I'ts hard to be my friend   Mer 31 Mai - 11:49

Oui, mais sachant qu'ils ont un ans d'écart ils ne pourront pas être dans la même classe de musique.
Mais on pourrait dire qu'ils se sont juste croisés en salle de musique.

MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Evan Skyler
Cantabile
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 31
Points RP : 42
Date d'inscription : 17/05/2017
MessageSujet: Re: I'ts hard to be my friend   Sam 10 Juin - 13:29

#Sirius
Ouais, pourquoi pas écoute!
Oui, vas-y, send me!
Revenir en haut Aller en bas
 
I'ts hard to be my friend
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tasty Tales ► Forum RPG Université :: Le RP, la gestion du forum :: Liens & RP :: Garçons-
Sauter vers:  
Ewilan RPGHoshi no Musudabberblimp