Partagez | 

No busydeals for the wicked - Belvedere - 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Belvedere Lanck
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 55
MessageSujet: No busydeals for the wicked - Belvedere - 100%   Dim 14 Mai - 23:05

Belvedere Lanck
cantabile

25 ans ᵜᴥ 2 Novembre ᵜᴥ 179 centimètres ᵜᴥ ♂ ᵜᴥ marron ᵜᴥ chauve (porte une perruque brune la plupart du temps) ᵜᴥ policier ᵜᴥ effacé ᵜᴥ sérieux ᵜᴥ triste ᵜᴥ amer ᵜᴥ digne de confiance ᵜᴥ attentif ᵜᴥ lent ᵜᴥ intransigeant ᵜᴥ dur ᵜᴥ solitaire ᵜᴥ acide

Mon pouvoir
Zero Sum est une capacité passive que Belvedere ne peut pas désactiver. Elle le rends totalement insensible à toute forme de manipulation psychique ou physique due a des pouvoirs. Il est donc impossible, par exemple, de lire ses pensées, de lui retirer des souvenirs, de modifier son humeur en utilisant des pouvoirs. Il est impossible aussi de modifier son corps, par exemple en le transformant en animal, en lui retirant magique des parties du corps ou en le transformant en pierre. Par contre, son pouvoir ne le protège absolument pas des pouvoirs qui ne l'impliquent pas directement, ni de leurs effets. Zero Sum ne le protège absolument pas des magies élémentaires (sauf celles qui impliquent de le transformer lui en élément.) Un pyromancien peut totalement lui cracher du feu a la figure. Zero Sum ne protège pas non plus des invocations et n’empêche pas les gens de se transformer eux même. Zero Sum a plusieurs inconvénients. Tout d'abord, comme il ne peut pas le désactiver, il ne peut pas bénéficier des effets positifs des pouvoirs non plus. Pas de soin magique, pas de communication mentale, rien. De plus, annuler les pouvoirs fatigue Belvedere, jusqu'à potentiellement l'envoyer dans une forme de sommeil forcé si il y a trop a faire. Cependant, au plus il annule un pouvoir, au plus c'est facile pour lui de le faire. Aussi, il bénéficie, de la même façon, de la possibilité de « detecter » les pouvoirs qui sont utilisés sur lui, dans le sens où il sait différencier la fatigue « normale » de la fatigue de Zero Sum. Il ne peut absolument pas utiliser ça pour savoir qui utilise un pouvoir, depuis quel endroit, tout ça. Tout ce qu'il sait, c'est un connard est, quelque part, en train d'essayer de lui lancer un sort. [Liste des pouvoirs pris]
Mon histoire
« Alors. Je vais lire votre demande, et vous allez me donner des détails si j'en ai besoin, d'accord ? Parfait. Commençons. Votre nom est donc Belvedere Lanck. Etats-Uniens d'origine, né à Washington, D.C. Votre père est monsieur Alfred Lanck, Etats-Unien d'origine, maçon à Washington D.C. et votre mère est madame Eleanore Lanck née Ghieri, Etats-Unienne d'origine, infirmière à Washington D.C. C'est bien ça ? »

« Oui monsieur. »

« Vous êtes né le deux Novembre, il y a vingts cinq ans. Vous n'avez pas de frère où de sœur. Vos qualifications sont une maîtrise de Droit Criminel, obtenu à l'age de vingt deux ans avec les félicitations du Jury. C'est bien ça ? »

« En effet. »

« Vous avez ensuite travaillé un an et demi comme détective pour la police de Washington D.C. C'est là qu'on vous a conseillé de nous rejoindre. C'est bien ça ? »

« Encore une fois, vous avez raison. »

« Très bien. Très très bien. Passons alors au physique. On m'indique que vous avez deux handicaps. Le premier est un boitement à la jambe droite. Pouvez vous m'expliquer comment cela est il arrivé ? »

« Tout à fait. Ce la vous évitera aussi une question en plus, celle de comment j'ai découvert mon pouvoir. J'avais dix ans et j'étais à l'école. Dans la court, il y avait un arbre. C'était un peu la grande attraction de l'école. Le grand jeu, c'était d'essayer d'y grimper. Les enfants voulaient, les instituteurs voulaient nous en empêcher. Jusque là, rien de bien étonnant. C'était un peu une sorte de rite de passage, essayer de grimper. Et comme tout les petits garçons, je devais prouver que c'était moi le meilleur. Dans un sens, j'ai réussi. Grimper, il n'y a pas eu de soucis. C'est redescendre qui a été plus dur. Enfin. Dur, non. C'est pas la descente qui a été dure. C'est le sol. Fracture ouverte du tibia gauche. Le soucis, c'est que l'école avait l'habitude d'utiliser le pouvoir d'une des institutrices pour soigner les bobos. Vous avez lu quel est mon pouvoir, non ? Ils ont mis trop de temps à faire venir les secours. Ça ne s'est jamais bien remis en place, dedans. »

« Oh. Je vois. Je lis ensuite, brûlures graves sur le haut du crane. Pouvez vous m'expliquer comment cela est il arrivé ? »

« Et bien, après cet incident et la découverte de mon pouvoir, mes parents m'ont fait transférer dans une école pour enfants spéciaux. A l'époque, on ne savait pas qu'elles étaient les limites de mon pouvoir. En fait, on avait passé des tests, mais uniquement, par malchance ou je n'en sais rien, sur des pouvoirs que, effectivement, Zero Sum bloquait. Ça a fait de moi une petite star dans l'école. Personne n'osait m’embêter. C'est peut être de là que me vient mon sens de la justice. Mais ce n'est pas ce que vous voulez savoir, non ? Un jour, je devais avoir treize ans je crois, un des gamins … Un certain Marc je crois … A voulu tester son pouvoir sur moi. Tout le monde pensait que c'était le pouvoir de rendre acide ce qu'il touchait. Et bien en fait, pas du tout. C'est lui qui secrétait cet acide. Zero Sum ne peut rien faire contre ça. Une grande partie de mon cuir chevelu a été littéralement annihilé. Il m'a fallu des greffes et tout. C'est pour ça que le porte une perruque et une casquette. »

« Des séquelles autre que physiques ? »

« Pour être tout a fait franc avec vous, oui. Mes parents m'ont forcé, pour mes 15 ans, a aller à l'école sans rien sur le crane. Comme quoi cela me forcerait à m’apprécier moi même. Très mauvaise idée. Vous savez comment sont les ados. Surtout après avoir trouvé que le diminutif de mon nom, Bel, signifie beau en français. J'ai toujours été un enfant très seul depuis. Tant mieux, ça m'a permis de me concentrer sur mes études. Mais je n'ai du coup pas d’histoires étranges de jeunesse à vous raconter. »

« Je vois, mais ce n'est pas ce que je vous demandais. Dernière question. Doit on attendre l'arrivée d'une famille ? »

« Hum. Je ne pense pas. Les études, ça ne laisse pas trop de temps pour ce genre de choses. Et puis, après, le travail m'a beaucoup pris. Pas de femme, pas d'enfants, pas même une petite amie. Je n'ai fait que travailler. Comme vous avez pu le lire dans ma lettre de recommandation, j'étais présent au bureau entre huit et vingt heures presque tout les jours. »

« Ah non, il me restait une question, un peu plus personnelle cette fois. Pourquoi avoir choisi de venir travailler ici ? »

« C'est mon ancien directeur qui m'a conseillé de postuler ici.Il semblerait que quelqu'un avec mes talents soit un bon plus pour les forces de police de l'Archipel. Et c'est mieux payé que mon ancien travail. De plus, quelques années ici me donneront une expérience qui, je pense, me permettront de monter les échelons plus vite de retour à la maison, si j'y retourne. »

Derrière l'écran
Garando ᵜ 26 ᵜ Nice D: ᵜ Platypus

Code:
[b]Nom du pouvoir[/b] • Zero Sum : Annulation de tout les pouvoirs qui l'affectent directement. ▬ [i]Belvedere Lanck[/i]
Code:
[b]Poste/Job[/b] • Detective pour la police de l'archipel ▬ [i]Belvedere Lanck[/i]
Code:
Avatar • Manga/Anime ▬ Raidou Kuzunoha the XIV - Devil Summoner series[i]Belvedere Lanck[/i]

Dernière édition par Belvedere Lanck le Mar 16 Mai - 17:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: No busydeals for the wicked - Belvedere - 100%   Dim 14 Mai - 23:10

Bienvenue !
Bon courage pour ta présentation.
Ambroise Neelov
Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 705
MessageSujet: Re: No busydeals for the wicked - Belvedere - 100%   Dim 14 Mai - 23:13

... Je vais me pendre. Je connais le perso de ton vavatar et j'arrive même pas à dire qui c'est. ... ...

Bienvenue ici honey. *\O/*

Fight on pour ta fiche. ;p
Belvedere Lanck
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: No busydeals for the wicked - Belvedere - 100%   Dim 14 Mai - 23:16

Merci, merci, je vais essayer de me montrer digne :)

Pour ce qui est du personnage, c'est Raidou Kuzunoha le XIVe, de la série du même nom :)
Ambroise Neelov
Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 705
MessageSujet: Re: No busydeals for the wicked - Belvedere - 100%   Dim 14 Mai - 23:18

AAAAAAAAAAAAH MAIIIIIIIIIIS OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! *Q*'
EN TOUS CAS.Tu as ma bénédiction la plus bénie pour ton perso. *Q*'
Artemis Kane
Admin • Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 1682
MessageSujet: Re: No busydeals for the wicked - Belvedere - 100%   Lun 15 Mai - 9:27

Bieeeeeevenuuuuue

Bon courage pour ta fiche

▬ ● ● ● ▬

I hate you I love you
I hate that I love you
Don't want to, but I can't put
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Arte' la Déesse, par Drew ♥ :

Artish(o) ♥ :

Juuzou Eldwis
Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 149
MessageSujet: Re: No busydeals for the wicked - Belvedere - 100%   Lun 15 Mai - 20:51

UN POWA D'ANNULATZION !

Zut, Juuzou va pas pouvoir t'embêter et faire la tradition de bienvenou
Je suis déception, t'as intérêt à te montrer digne de ce powa

Sinon fighto pour ta fiche mon chouw ♡
Belvedere Lanck
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: No busydeals for the wicked - Belvedere - 100%   Lun 15 Mai - 21:03

Et voila, c'est fini ! Roulez jeunesse !
Jude L. O'Brien
Fonda • Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 607
MessageSujet: Re: No busydeals for the wicked - Belvedere - 100%   Lun 15 Mai - 22:01

Coucou cher toi
Et bienvenue ! Je vais m'occuper de ta fiche, je lirai tout ça demain avec les yeux en face des trous. En attendant, hésite pas à aller faire un tour sur la CB ou à aller t'amuser dans le flood

▬ ● ● ● ▬

- let the beast rock -I'm just a monster, a beast. Run. Run from me. You don't deserve to die this way. Please, run. You'll never win nothing if you stay with me. I've lost my humanity a long time ago. I'm cold, cold and distant. Welcome to hell, dude.
Jude L. O'Brien
Fonda • Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 607
MessageSujet: Re: No busydeals for the wicked - Belvedere - 100%   Mar 16 Mai - 14:31

J'ai adoré ton histoire °^°
Vraiment. J'ai juste quelques questions sur le don... en fait j'aimerais bien que tu donnes des exemples précis de types de dons qu'il peut ou non annuler, car là j'ai un peu de mal à en saisir les limites

▬ ● ● ● ▬

- let the beast rock -I'm just a monster, a beast. Run. Run from me. You don't deserve to die this way. Please, run. You'll never win nothing if you stay with me. I've lost my humanity a long time ago. I'm cold, cold and distant. Welcome to hell, dude.

No busydeals for the wicked - Belvedere - 100%
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant