Partagez | 

"Je t'oublierai probablement de toutes façons" | Meilynn Ozanchkov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Meilynn Ozanchkov
Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 80
MessageSujet: "Je t'oublierai probablement de toutes façons" | Meilynn Ozanchkov   Jeu 11 Mai - 23:24

21 ans - Etudiante - Célibataire
Meilynn OZANCHKOV ♥
→Pour l'histoire pleine de rebondissements inattendus, c'est par là←
Meilynn a grandi dans une maison excessivement grande, entourée d'hommes de mains, d'employés de maison et de sa famille. Avec un père chef d'une organisation criminelle, une mère trafiquante d'art et ce, avec la plus grande classe possible, et deux grands frères dirigeant chacun une branche des affaires illicites de leur père, on peut dire qu'elle n'est pas destinée à exercer le métier d'institutrice. Bien sûr , elle compte rester dans les affaires familiales après ses études, elle a été formée pour ça. Ayant passé une partie de son enfance à recevoir une éducation à domicile par les meilleurs tuteurs du milieu, niveaux études, elle n'est pas à la ramasse et elle est bien sentie pour reprendre l'entreprise pas trop honnête de son papounet.

Aujourd'hui, si elle peut se permettre de vivre seule sans surveillance de gardes du corps inutiles, c'est car son père à confiance en ses capacités pour se défendre (en tout cas c'est ce qu'il lui fait croire mais qui sait s'il n'y a pas un garde du corps qui traîne quelque part...). En effet, Meilynn, passionnée des sports de combats, en pratique plus d'une dizaine et excelle.  Chez elle, c'est même un don. Et en parlant de don, la demoiselle en a un autre qui lui permet de faire oublier son existence ou de faire en sorte qu'on se rappelle d'elle. Elle ne se gêne pas pour l'utiliser mais sachez qu'un mauvais souvenir reste attaché à son utilisation : elle a dû effacer son existence de la mémoire de son premier amour. La pauvre. Mais bon, on s'en remet de ces choses-là... Normalement.
  • Casse-cou
  • Souriante
  • Sportive
  • Compétitive
  • Sociable
  • Manipulatrice
  • Polie à l'excès
  • Bosseuse
  • Ambitieuse
  • Mémoire courte
Liens recherchés
Pour un flirt avec toi ♪ (0/1) -♂: Il arrive à Meilynn d'aller voir ici et là. Avec lui, ça a commencé pareil, mais il s'est avéré que c'est devenu plus que ça. Ils ne sont pas en couple, mais ils ne sont pas seulement "amis". Ils se voient, parfois s'embrassent parfois non. Ils font l'amour, parfois  non. Ils vont seulement au cinéma ensemble, parfois non. Ils ne s'aiment pas d'amour profond mais ils s'aiment un peu quand même.
Partners in crime (0/2) - ♂/♀: Avec eux, c'est la fête, ils sont toujours de bons conseils et impossible de les quitter sans que ça n'arrache le coeur de Meilynn. Ils sont les seuls à qui elle peut tout dévoiler sur sa famille. Et quand on dit tout, c'est bien TOUT. Elle peut de temps en temps l'avouer à d'autres personnes sur un ton peu sérieux, mais avec eux c'est autre chose car elle ne voudrait pour rien au monde n'effacer leur mémoire et les bons moments qu'ils ont eu ensemble.
We are the champions ♪ (0/1) - ♂/♀: Juste des amis d'entraînements. On se dépense mieux à deux. Ça nous donne quelqu'un a écraser.
•••EN CONSTRUCTION•••
Liste des RPs
En coursOn se connaît ou quoi ? ft. Tamara Slowinski
Policier ? Ça doit être d'un chiant... ft. Belvedere Lanck
titre ft. ...
titre ft. ...

Achevéstitre ft. ...

Dernière édition par Meilynn Ozanchkov le Mer 24 Mai - 14:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meilynn Ozanchkov
Allegro
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: "Je t'oublierai probablement de toutes façons" | Meilynn Ozanchkov   Jeu 11 Mai - 23:24

relation
Description.
NOM Prénom
relation
Description.
NOM Prénom

relation
Description.
NOM Prénom
relation
Description.
NOM Prénom

Dernière édition par Meilynn Ozanchkov le Jeu 11 Mai - 23:47, édité 1 fois
Meilynn Ozanchkov
Allegro
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: "Je t'oublierai probablement de toutes façons" | Meilynn Ozanchkov   Jeu 11 Mai - 23:24

relation
Description.
NOM Prénom
relation
Description.
NOM Prénom

relation
Description.
NOM Prénom
relation
Description.
NOM Prénom

Vilmos D. Taxis
Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 756
MessageSujet: Re: "Je t'oublierai probablement de toutes façons" | Meilynn Ozanchkov   Dim 14 Mai - 21:36

AaaaAAAAAAH!! Mais tu sors d'où toi?! Je te quémande un lien right now!
Meilynn Ozanchkov
Allegro
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: "Je t'oublierai probablement de toutes façons" | Meilynn Ozanchkov   Dim 14 Mai - 23:00

aAaAAAAAaaaHHhHH ! Je viens de sortir de ma grotte sombre et poussiéreuse pour me faire des amis ouioui et je suis actuellement très émue de ma première demande de lien olala ♥

Tu as déjà une idée de lien en particulier ou pas du tout ?
Vilmos D. Taxis
Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 756
MessageSujet: Re: "Je t'oublierai probablement de toutes façons" | Meilynn Ozanchkov   Lun 15 Mai - 3:31

Oui oui :D je te MP sous peu!

"Je t'oublierai probablement de toutes façons" | Meilynn Ozanchkov
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1