Partagez | 

Plus vite que la musique ! ♫ (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ikaru Kirath
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 30
MessageSujet: Plus vite que la musique ! ♫ (Terminé)   Jeu 11 Mai - 22:10

Ikaru & Kirath
cantabile

25 ans ᵜᴥ 23/7/1991 ᵜᴥ 178 cm ᵜᴥ ♂ ᵜᴥ Bleu ᵜᴥ Cheveux noir ᵜᴥ Gère une boutique de skate, roller etc... ᵜᴥ Je m'en foutisme ᵜᴥ Poser ᵜᴥ Joueur ᵜᴥ Aime le risque ᵜᴥ Bon pote ᵜᴥ Fêtard ᵜᴥ Travailleur ᵜᴥ Ambitieux ᵜᴥ Voyageur ᵜᴥ Sérieux (Parfois) ᵜᴥ Tins pas en place ᵜᴥ

Mon pouvoir
Je suis capable de me déplacer à mach 5, sois environs presque 2 kilomètres par seconde. Oui bon c’est sur dit comme ça c’est super cool, mais ça a quand même quelque petit désagrément, je vais vous expliquer. Pour les tâches quotidiennes c’est un bonheur, cela ne me prend que quelques minutes et c’est fini, je peux me rendre ou je veux très rapidement. Je ne peux utiliser mon pouvoir que par tranche de 5 secondes maximum, ensuite je dois faire une pause d’environ 1 minutes pour que mes muscles « refroidisses » en quelle cas il fondrait ou exploserais à vous de voir… De plus je dois me nourrir bien plus qu’une personne normale vue que mon brulage de calorie est beaucoup plus important. Je ne peux pas transporter quelqu’un avec moi sinon elle serait réduite en charpie dans la secondes. Et la plus part des vêtements fin se déchire si je les portes en courant donc je dois porter des matières plus solides comme le cuir, le jean etc…
Mon histoire
J'ai grandi à Summerbridge. Mon enfance a été plutôt simple quoi que mouvementer. En effet, vers l'âge de 12 ans, un événement vint quelque peu bouleversé ma vie. Alors que je marchais tranquillement le long d'une route pour rentrer chez moi, quelque chose se passa. Le temps sembla se ralentir et en un clin d'œil je me retrouve à plus de 100 kilomètres de chez moi. Ne savant pas quoi faire, j'ai quand même réussi à appeler mes parents qui vinrent me chercher. Je me suis pris une gueulante à ce moment la ! Je n'avais pas vraiment compris ce qui s'était passé, mais une chose était sûr, je voulais le découvrir. J'ai passé plus d'un mois à essayer divers procédés pour trouver comment réitérer l'expérience, mais rien. Puis, un jour, alors que j'étais en retard quelques pars, je me mis à courir et là, en un rien de temps je me retrouvi devant le lieu où j'avais rendez-vous. Je ne comprenais encore une fois pas comment cela était arrivé. Au file des années je compris rapidement comment faire fonctionner ce don ? Pouvoir ? Chose ? Au départ, je m'exerçais sur deux ou trois kilomètres, mais me diriger était plutôt difficile. A l'heure d'aujourd'hui, je continue toujours de parfaire ce don, je suis gérant d'une boutique que j'ai ouvert seul avec de l'argent que j'ai gagné quand j'étais livreur. Oui, car un livreur qui va à mach 20, forcement cela aide.  

Derrière l'écran
Kyugan ᵜ 25 ans ᵜ Stylé ᵜ PLus vite que la musique !

Code:
[b]Super Vitesse[/b] • Je peux me déplacer à mach 5 sois environs 2km par seconde. Je dois faire une pause d'environs 1 minutes toutes les 10 secondes de courses. Je ne peux pas transporter quelqu'un avec moi.  ▬ [i]Ikaru Kirath[/i]
Code:
[b]Gérant d'une petite boutique[/b] • Basé à Summerside. ▬ [i]Ikaru Kirath[/i]
Code:
Itsuki Minami - Air Gear ▬ [i]Ikaru Kirath[/i]

Dernière édition par Ikaru Kirath le Ven 12 Mai - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drew Adams
Admin • Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 948
MessageSujet: Re: Plus vite que la musique ! ♫ (Terminé)   Jeu 11 Mai - 22:19

OH MON DIEU
IKKI
AIR GEAR
NEED A LINK
GOSH
WELCOME
*DIE*

Edit : "gere une boutique de skate, roller" > J'appouve !

▬ ● ● ● ▬
Merci Doku et KitKat pour ces joli avatars ♥
Morgan O. J Blackewing
Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 125
MessageSujet: Re: Plus vite que la musique ! ♫ (Terminé)   Jeu 11 Mai - 23:21

Bienvenue ! Je t'aime déjà toi *^*
Artemis Kane
Admin • Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 1682
MessageSujet: Re: Plus vite que la musique ! ♫ (Terminé)   Ven 12 Mai - 11:39

Bon, ok, j'suis d'accord, cet avatar gère de la fougère

Et puis surtout, grâce à toi j'ai appris des choses! Je connaissais pas la vitesse en "mach" °° Je me coucherais moins bête ce soir 8D

Sinon, y a un petit soucis sur ta date de naissance... tu as mis "2017" et en gros, ça voudrait dire que ton perso n'est pas encore né xD Du coup, soit tu mets l'année de naissance, soit tu mets rien! :)

Concernant ton pouvoir, ce serait cool qu'il y ait quelques contreparties physiques supplémentaires car 20 mach (si j'ai bien compris), c'est genre ultra rapide de la mort qui tue   Du coup, j'imagine que plus il l'utilise, plus il se fatigue ou il le ressent dans ses muscles? Il pourrait aussi avoir des brulures au fur et à mesure de l'utilisation?

Et dernier truc, pour les divers référencements:
-il faudrait que tu ajoutes le "nom du pouvoir"
-pour le métier, il faut d'abord que tu mettes "gérant d'une boutique des skates", puis dans la deuxième partie que tu mettes "Summerside"
-pareil pour l'avatar, il faudrait que tu remettes tout dans le bon ordre sans oublier le nom de ton perso :D

Et voilààààà  

▬ ● ● ● ▬

I hate you I love you
I hate that I love you
Don't want to, but I can't put
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Arte' la Déesse, par Drew ♥ :

Artish(o) ♥ :

Ikaru Kirath
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 30
MessageSujet: Re: Plus vite que la musique ! ♫ (Terminé)   Ven 12 Mai - 18:21

Voilà j'ai corrigé :D
Désolé pour les erreurs, j’avoue que j’étais un peu dans les choux quand je l’ai fait…  
Artemis Kane
Admin • Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 1682
MessageSujet: Re: Plus vite que la musique ! ♫ (Terminé)   Sam 13 Mai - 15:04

Ahah t'inquiète pas, ça arrive à tout le monde :D
Et c'est tout bon!! Voilà la...VALIDATION!

- CONGRATS DUDE -

T'es validé ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas tout perdu et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evènements du forum
> Evènements CB
> Animations forum
> Annonces du forum

▬ ● ● ● ▬

I hate you I love you
I hate that I love you
Don't want to, but I can't put
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Arte' la Déesse, par Drew ♥ :

Artish(o) ♥ :