Partagez | 

Grace Arsenault, les liens d'une youtubeuse. [OUVERT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Grace Arsenault, les liens d'une youtubeuse. [OUVERT]   Jeu 11 Mai - 9:48

21 ans - Youtubeuse - Summerside
Grace Arsenault
Résumé de l'histoire du personnage.
  • fière
  • déterminée
  • volontaire
  • loyale
  • généreuse
  • ambitieuse
  • courageuse
  • vive
  • créative
  • confiante
Liens recherchés
Intitulé : Description.
Liste des RPs
En courstitre ft. ...

Achevéstitre ft. ...

Dernière édition par Grace Arsenault le Jeu 11 Mai - 10:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Grace Arsenault, les liens d'une youtubeuse. [OUVERT]   Jeu 11 Mai - 9:52

Meilleur ami
Amis d'enfance jusqu'à collaborateurs, Matt et Grace ne se quittent jamais. Aussi inséparables que les doigts d'une seule main, ils ont toujours tout fait ensemble que ce soit dans la chance comme dans la malchance. Tenant une chaîne Youtube commune dont ils ont fait leur métier, ils cherchent toujours de nouvelles bêtises à faire pour amuser la galerie.
Matt Foisy
Malentendu
Après être arrivée sur l'île et en avoir fait le tour, Grace a pu assister à une représentation de théâtre dans laquelle Artemis jouait. Quelques jours plus tard, la voilà qui en postait une critique sur son blogue, ce qui a tout fait saut plu au principal concerné... Arriveront-ils à résoudre ce malentendu ?
Artemis Kane

Dernière édition par Grace Arsenault le Ven 12 Mai - 13:23, édité 1 fois
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Grace Arsenault, les liens d'une youtubeuse. [OUVERT]   Jeu 11 Mai - 9:53

Connaissance / Amie
Penelope et Grace se sont rencontrées peu après l'arrivée de la plus jeune sur l'île. Après s'être parlées plusieurs fois et avoir fait quelques activités ensemble, elles ont fini par bien s'entendre et devenir amies. Seulement, quelle sera la réaction de Penelope lorsque Grace lui avouera enfin la nature de son étrange pouvoir ? ...
Penelope Gardner

Dernière édition par Grace Arsenault le Ven 12 Mai - 13:35, édité 1 fois
Artemis Kane
Admin • Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 1142
MessageSujet: Re: Grace Arsenault, les liens d'une youtubeuse. [OUVERT]   Jeu 11 Mai - 12:10

J'te chiperais bien un lien parce que ton pouvoir... c'est un peu l'histoire de ma vie :DD

Mais j'ai absolument aucune idée, faut que j'y réfléchisse

▬ ● ● ● ▬

I hate you I love you
I hate that I love you
Don't want to, but I can't put
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Arte' la Déesse, par Drew ♥ :

Artish(o) ♥ :

Penelope Gardner
Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 594
MessageSujet: Re: Grace Arsenault, les liens d'une youtubeuse. [OUVERT]   Jeu 11 Mai - 13:37

Coucou ! Je me demandais si c'était possible d'avoir un lien. Niveau caractère, elle ressemble beaucoup à Penelope, du coup je pense plus à un lien positif.
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Grace Arsenault, les liens d'une youtubeuse. [OUVERT]   Jeu 11 Mai - 15:14

@Artemis Kane
Avec plaisir ! Puisse le malheur épargner nos vies.
D'après ta présentation, je pense qu'on pourrait partir sur du positif sans aucun soucis. Qui plus est Artemis faisant du théâtre, si c'est toujours d'actualité, on pourrait mettre en scène une de ses représentations à laquelle Grace aurait assisté et après quoi elle aurait voulu lui parler. Dis moi ce que tu en penses.

@Penelope Gardner
Hey ! Oui bien sûr et ça sera avec plaisir !
Je suis d'accord avec toi pour que ce soit du positif.
Tu as peut-être déjà une petite idée ? Sinon on peut toujours chercher ensemble.
Artemis Kane
Admin • Andante
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Grace Arsenault, les liens d'une youtubeuse. [OUVERT]   Jeu 11 Mai - 15:29

Han je veux penser à quelque chose qui rebondit un peu à ce que tu proposes! :D
Tu me diras si ça te plait et si c'est envisageable!

Grace aurait pu en effet assister à une de ses représentations. Après coup, elle aurait fait une vidéo sur Youtube pour donner son avis. Et j'imagine soit qu'elle fasse une critique assez mitigée et pas très positive, soit que la critique soit bonne mais qu'Arte ne l'interprète pas comme tel! En gros, il se sentirait grave vexé par sa vidéo et ne se gênerait pas trop pour dire qu'il apprécie moyennement la youtubeuse et son travail. Et justement, Grace aurait pu demander à le rencontrer pour faire une sorte d'interview et Arte ferait tout pour la repousser et l'éviter (et elle ne comprendrait pas pourquoi!). Bref quelque chose comme ça, quelque chose de pas forcément trèèès positif mais qui au final part d'un malentendu! Surtout qu'il suffirait qu'ils discutent ensemble pour s'apprécier 8D

Je te laisse me dire ce que tu en penses

▬ ● ● ● ▬

I hate you I love you
I hate that I love you
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Artish(o) ♥ :

Penelope Gardner
Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 594
MessageSujet: Re: Grace Arsenault, les liens d'une youtubeuse. [OUVERT]   Jeu 11 Mai - 17:26

Peut-être une base d'idée, oui xD. Elles pourraient être de bonnes amies mais Grace pourrait cacher à Penelope qu'elle attire la poisse de peur de la perdre ? M'enfin ça dépend si l'honnêteté est un mot d'ordre pour ton perso. Bref, si ça peut se faire, plus tard il pourrait arriver un truc grave à Penelope à cause du pouvoir de Grace et ça ferait du DRAMAAAA (j'aime le drama).
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Grace Arsenault, les liens d'une youtubeuse. [OUVERT]   Jeu 11 Mai - 18:31

@Artemis Kane
Ton idée me va ! En revanche si c'est à ça que tu penses, Grace serait plus du type à l'écrire sur son blog plutôt qu'à en faire une vidéo étant donné qu'elle partage sa chaîne Youtube avec Matt. Bien que le résultat soit le même... Tiens moi au courant dès que tu es disponible pour qu'on se fasse un RP, ou si jamais tu as d'autres idées.

@Penelope Gardner
Pourquoi pas ! Il faudra juste prendre en compte que Grace débarque seulement sur l'île. On peut donc commencer par les bases d'une amitié, à toi de voir si tu veux jouer la rencontre ou directement passer à l'étape suivante. En ce qu'il concerne la malchance, je pense que Grace finirait par le lui dire, elle ne lui cacherait pas bien longtemps ça si elles se rapprochent. Et pour le drama, j'aime ça aussi héhé. Qu'en penses-tu ?
Artemis Kane
Admin • Andante
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Grace Arsenault, les liens d'une youtubeuse. [OUVERT]   Jeu 11 Mai - 19:28

C'est parfait comme ça :D

J'suis un peu bookée en ce moment niveau RP... Mais dès que j'ai un peu plus de place, j'te fais signe

Et je t'ajoute tout vite à ma fiche de liens

▬ ● ● ● ▬

I hate you I love you
I hate that I love you
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Artish(o) ♥ :

Grace Arsenault, les liens d'une youtubeuse. [OUVERT]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut