Partagez | 
 

 I Always Win - Jake Relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jake Storm
Admin • Allegro
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 254
Points RP : 0
Date d'inscription : 23/02/2016
MessageSujet: I Always Win - Jake Relationship   Sam 5 Mar - 19:26



Le Créateur


Jake Storm
Je suis un gars de 20 ANS totalement normal mis à part le fait que je crée des trucs en quelques secondes je porte en permanence un katana, un couteau et un tazer ...
mais à part ça rien de très flippant

Je mesure 1M75 ce qui me paraît assez pour me faire respecter. Je suis la plupart du temps calme, réfléchis et logique , le seul problème que je peux vous poser est que je suis très doué au lancer de couteau... Te voilà prévenu. A part ça je ne parle qu'au gens que je juge sympathique et pas trop ennuyeux. Le jour au j'aurai confiance en toi tu m'aura prouver ta valeur... je n'était pas comme ça avant mais 3 ans dans la rue sans changé un homme

Je passe la plupart de mon temps à décrypter du code et à analyser des codes sources pour en trouver les failles. C'est fou mais l'exploitation de faille aide à rester calme.
Et désolé d'avance si ton ordinateur ne marche plus.

J'ai repoussé les limites de mon pouvoir depuis mon arrivée ... Je travail encore pour obtenir l'immortalité mais ... Merci le négatif !


Ce que je recherche
-Des potes : (none)
-Un rival / ennemi : (none)
-Une âme soeur : (none)
-Une personne de confiance : (none)
© LIITCHY

MES LIENS


» Harley Quinn ;
Harley ... Ma Harley ... Rencontrée une nuit sur la plage de Bridgeside, un vrai coup de foudre, Une nuit parfaite et les meilleurs moments que j'ai passés dans ma vie de merde ... Elle a elle aussi un passez difficile... le fait d'etre en couple avec m'as creer des problemes avec le Négatif Strife mais ... Elle en valais le coup... elle est finalement morte la nuit ou j'ai pété un plomb... Dans ce sous sol...



» Ryan Strife ;
Ryan "Négatif" Strife ... Ce gars je le connais très peu... j'ai combattu a ses coté un soir, il m'as appris a devenir plus fort et surtout immortel ... Mais il convoite ma Girlfriend et ca me met hors de moi ... Je ne sais pas si notre amitié tiendra très longtemps ...



» Ariane Rose Khan ;
Un soir ... Un bar ... Bourrer ... un baiser ... une erreur ... VOILA ... On est devenu ami sur un malentendu puis j'ai passez une soirée a déprimer en tirant sur des cibles ... Et je ne l'ai jamais revue...



Dernière édition par Jake Storm le Ven 28 Oct - 21:07, édité 36 fois (Raison : Modification)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: I Always Win - Jake Relationship   Dim 13 Mar - 23:36

Moi aussi j'aimerais bien un lien, mais comme nos perso sont plutôt assez opposés caractériellement et que je favoriserais un lien positif, je ne sais pas trop quoi exactement... x)
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Strife
Allegro
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 272
Points RP : 90
Date d'inscription : 02/02/2016
MessageSujet: Re: I Always Win - Jake Relationship   Ven 25 Mar - 18:48

moi ca me dit bien d'etre ton ennemie ou même ami vu que je suis aussi flippant que toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: I Always Win - Jake Relationship   Sam 23 Juil - 17:21

Haaaw! Je veux un lien, étant donné qu'on a plusieurs points communs...
Tout baigne!

Gné, j'attends ta réponse mais tarde pas trop
! On discutera mieux en MP si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
 
I Always Win - Jake Relationship
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tasty Tales ► Forum RPG Université :: Le RP, la gestion du forum :: Liens & RP :: Garçons-
Sauter vers:  
Ewilan RPGHoshi no Musudabberblimp