Partagez | 

Everyone loves dark endings. (FERMÉ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aiko Koro
Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 700
MessageSujet: Everyone loves dark endings. (FERMÉ)   Lun 8 Mai - 22:39

Bonjour. J'aimerais RP, je suis resté trop inactif sur le forum... j'ai pas fais beaucoup de RPs et mon personnage n'a pas évolué depuis. Du coup, au moins se faire un petit lien serait pas mal. Ou alors, si vous voulez on fait juste un RP comme ça, classique, sans conséquences... je suis ouvert à toutes les propositions.

Sinon, il y a un truc que je recherche en particulier. Quelque chose que j'ai jamais fais, et que j'aimerais bien expérimenter en RP. Du coup je trouve ça bien de le faire ici. Je veux dire, tout est trop calme, il n'y a pas assez de drama... alors que pourtant...

Tout le monde aime les mauvaises fins pas vrai ?

En gros je veux emprunter une voie plus sombre pour mon personnage... en bref, la faire souffrir, traumatiser, lui faire faire des choses pas très catholiques... j'aimerais qu'elle soit un souffre douleur. Elle a la personnalité pour en plus... timide, réservée, n'osant pas prendre la parole et incapable de se défendre. Vous pourrez vous défouler sur elle en gros ! Si vous avez un personnage très sombre, sadique et manipulateur, Aiko est pour vous ! Elle sera votre victime personnelle~

Moi, un narrateur sadique ? Nan pas du tout. 8D

Et du coup il y a un moyen parfait pour ça. Aiko a un journal intime. Et dedans se cache des choses trèèèèès sales. Il y a tellement de choses à raconter... il y a littéralement toute sa vie là dedans, le journal est plein à croquer. Du coup ce serait dommage qu'il tombe dans de mauvaises mains... n'est-ce pas ? Qu'il tombe malencontreusement de son sac à la fin du cours... (comment ça c'est cliché ?)

Sinon, si vous préférez... Aiko est facilement manipulable. Du coup on pourrait faire une relation qui avec le temps se passe en votre faveur. De même, elle n'y connait rien à l'amour. À vous de voir si ça vous avantage, et si vous avez des propositions hésitez pas non plus ! o/

J'ai l'impression d'être passé un psychopathe en écrivant ça xD mais bon ! C'est le genre de truc qu'on voit pas souvent en RP et que j'aimerais bien essayer justement ! Don't judge me ;w; et sinon, oubliez pas ce que j'ai dis plus haut... les RPs "normaux" me vont également xD Aiko a besoin d'amis après tout ! Hésitez pas à proposer des liens/situations que vous aimerez avoir. Sur ce, je vous dis tchuss !

Dernière édition par Aiko Koro le Lun 8 Mai - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Queen
Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 130
MessageSujet: Re: Everyone loves dark endings. (FERMÉ)   Lun 8 Mai - 22:41

Je prends
Aiko Koro
Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 700
MessageSujet: Re: Everyone loves dark endings. (FERMÉ)   Lun 8 Mai - 22:45

Wow, une réponse éclair ! En fait deux, faut savoir que Liam m'a répondu en même temps que toi mais sur la CB... du coup, tu prends pour quoi exactment ? La voie sombre ?

EDIT : Bon, j'ai eu deux réponses éclair, j'ai donc deux RPs... je compte pas en prendre plus pour le moment, je ferme o/

Everyone loves dark endings. (FERMÉ)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1