Partagez | 

Complète moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Seiko Jiinkara
Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 0
MessageSujet: Complète moi.   Lun 8 Mai - 16:54

Seiko Jiinkara

T'es tu déjà demandé ce que tu ressentirait si tu n'était que la moitié de toi même ?

xxxxxxxx
xxxxxxxx
Where are you ?
xxxxxxxx
xxxxxxxx

Qui suis je ?

Né d'un pouvoir Seiko est un être incomplet en perpétuelle recherche de ce qui pourrait le compléter en bien comme en mal, il ressent un vide constant, le comblant en prenant dans le caractère et les habitudes des personnes qu'il rencontre, sorte de caméléon social, c'est un être complexe et complexé qui peux devenir psychotique si il est mal géré, capable d'un calme olympien ou de violence extrême Seiko ne fait pas dans la demi mesure car il n'en connait pas l'essence, un être perturbé mais touchant. Il peux vous pénétrer comme un cancer et si vous lui en laissez l'opportunité jouer avec votre corps et votre esprit, vous détruire.

Personnalités multiples ᵜᴥ Lunatique ᵜᴥ Appliqué ᵜᴥ Impulsif ᵜᴥ Franc-parler ᵜᴥ Imaginatif ᵜᴥ Incomplet ᵜᴥ Obsessionnel ᵜᴥ Tantôt Gentil et Calme, Tantôt Sadique et insensible ᵜᴥ Fragile ᵜᴥ Réveur ᵜᴥ Hyper Empathique ᵜᴥ S'adapte a la personne qu'il a en face comme un caméléon.

Liens recherchés

- Un(e) thérapeute qui comprends son état :  Seiko est sous suivi médical permanent, et l'entrée à l'université n'y fait pas défaut, si vous voulez vous lancer dans l'exploration de SES subconscients c'est le lien qu'il vous faut !

- Un(e) amie : Seiko n'a jamais eu vraiment d'amis car personne n'a jamais vraiment compris ou accepter sa façon d'être, son côté mimique, il vous faudra soit un certain égo pour prendre la copie comme un honneur ou bien de sacré tripes pour le gérer quoi qu'il en soit c'est un job pour quelqu'un qui à du courage à revendre.

- Bonnie & Clyde : Seiko à un côté sombre et cette personne l'embrasse pleinement si tu veux de l'action et de l'utilisation de pouvoir explosif dans des actions pas très légales, ce lien est pour toi.
Ouvert à d'autres propositions par MP ou en réponse sur ce post.

CSS par Gaelle

Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Neelov
Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 629
MessageSujet: Re: Complète moi.   Lun 8 Mai - 19:06

BON BUDDY. J'suis overbooked donc faudra attendre que ça se calme un peu mais... Night ayant un TDI - DP ( une double personnalité quoi ), j'me suis dit que ce serait intéressant de le faire interagir avec ton perso. °^°

T'en dis quoi ? /O/

Dernière édition par Ambroise Neelov le Lun 8 Mai - 23:58, édité 1 fois
Seiko Jiinkara
Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 0
MessageSujet: Re: Complète moi.   Lun 8 Mai - 21:30

Yep pareil pour moi, mais on peux se réserver ça sans aucun soucis :p
Ambroise Neelov
Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 629
MessageSujet: Re: Complète moi.   Lun 8 Mai - 23:59

GÉNIAL. /O/
J'te note en réservé buddy, on en reparlera quand ce sera plus calme pour nous deux. *\O/*

Complète moi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1