Partagez | 

Pas d'idée de titre ;^;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Seth Fudo
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 910
MessageSujet: Pas d'idée de titre ;^;    Dim 7 Mai - 14:44

Non mais c'est quoi ça...

Seth ~ 
 Seth est vulgaire. Il s'en fou un peu -beaucoup- de sa manière de parler, et tant pis si ça vous choque. Il a un problème avec vous ? Il ne se gênera pas pour vous le dire, et encore une fois, tant pis si cela ne vous plaît pas. Il s'en fou de plaire ou pas. Il s'énerve plutôt rapidement -trop rapidement....- et s'emporter assez facilement, Pourtant, et aussi bizarrement que cela puisse être, il retrouve son calme plutôt facilement également. 

Sarcastique, il est un adepte de l'humour noir et n'hésitera pas à lancer des piques. Il peut être vexant et cassant, et ne s'en rend pas toujours compte. Il n'aime pas s'excuser, mais s'il tient vraiment à vous, il le fera.

Malgré son mauvais caractère, Seth est quelqu'un de loyal, qui est toujours près à aider ses amis, même si ces derniers lui demandent de les aider à planquer un cadavre, il les aidera sans problème. Il est déterminé, et n'aime pas l'échec: s'il veut quelque chose, il ira jusqu'au bout pour l'avoir. Abandonner ne fait pas parti de son vocabulaire. Il est beaucoup plus émotif et empathique qu'il ne le laisse voir, et se met très facilement à la place des autres. 

Derrière son apparence froide et distante se cache en réalité une personne douce et compréhensive... Et sensible. Il faut juste creuser pour la trouver...

Je cherche... 
Rien de particulier ! Vous pouvez me demander n'importe quoi (enfin, presque n'importe quoi...) et si c'est possible, alors pourquoi pas ! 

montre ta face

dis nous en un peu plus
Ma présentation Ici
Ma demande de RPS Ici

Tes RP's en cours Ft Rebecca
Tes RP's en cours 1]

Tes RP's finis 1 2 3 4 5 6 1
1
Tes RP's finis www
© LIITCHY

Dernière édition par Seth Fudo le Sam 14 Oct - 20:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth Fudo
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Pas d'idée de titre ;^;    Dim 7 Mai - 15:17

» Akainu N. Sakutaro ;
Que dire sur Akainu... Seth ne saurait sans doute pas par quoi commencer. Il le considère sans aucune hésitation comme un amie, et le prend souvent pour un gamin, même s'ils ont le même âge. Même si ce dernier passe la plupart de son temps à se foutre royalement de sa gueule, ce n'est pas très grave. C'est un trait de caractère que l'allemand aime bien, au moins, il passe de bon moment avec lui. Il l'aime bien, même sil ne lui dira jamais. Et Akainu peut compter sur lui à tout moment... Même si ça aussi, Seth ne lui dira jamais.

» Rebecca Hatedoro ;
Bien qu'ils ne soient, au départ, de simples collègues, Rebecca est une jeune femme que Seth apprécie beaucoup. Sa force de caractère et sa douceur sont deux choses qu'il admire chez elle. Parler avec elle ne le dérange réellement pas, et la considère également sans hésitation comme une amie, même s'il ne lui dira sans doute jamais. Il est l'une des rares avec qui il a autant parler de lui, et elle est également l'une des rares à en savoir autant sur Seth. C'est sans doute une des raisons qui fait qu'il a de l'affection de la jeune femme.

Dernière édition par Seth Fudo le Mar 23 Mai - 14:12, édité 2 fois
Seth Fudo
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Pas d'idée de titre ;^;    Dim 7 Mai - 15:18

» nom prénom ;
Mon texte ici. Blabla blabla. Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla. encore encore encore encore encoreMon texte ici. Blabla blabla. Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla. encore encore encore encore encoreMon texte ici. Blabla blabla. Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla. encore encore encore encore encore

» nom prénom ;
Mon texte ici. Blabla blabla. Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla. encore encore encore encore encoreMon texte ici. Blabla blabla. Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla. encore encore encore encore encoreMon texte ici. Blabla blabla. Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla. encore encore encore encore encore

Dernière édition par Seth Fudo le Sam 14 Oct - 20:22, édité 2 fois
Vogel Inggison
Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 241
MessageSujet: Re: Pas d'idée de titre ;^;    Dim 7 Mai - 18:41

HANNNNNNNN MOI JE VEUX UN LIEN ♪

Seth Fudo
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Pas d'idée de titre ;^;    Dim 7 Mai - 19:16

AVEC PLAISIR ! Tu as une idée ? :')
Vogel Inggison
Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 241
MessageSujet: Re: Pas d'idée de titre ;^;    Dim 7 Mai - 20:06

huuuuuuu '^'

j'te mp jeune padawan
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Pas d'idée de titre ;^;    Dim 14 Mai - 20:02

Moi aussi j'veut un lien ! :3
Seth Fudo
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Pas d'idée de titre ;^;    Dim 14 Mai - 20:14

Oy pas de soucis ! o/ tu as une idée ? :')
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Pas d'idée de titre ;^;    Lun 15 Mai - 19:43

Alors oui mais c'est pas ma plus grande trouvaille (plus j'y pense plus je trouve que c'est vraiment nul). Imaginons que par le plus grand des hasard Seth se retrouve au Lightfall Cliff (la falaise au bord de la mer ) et que Lìnai arrive aussi au Lightfall Cliff, ET que part un concourt de circonstances, Lìnai pousse Seth par exemple en arrivant en courant un truc comme sa. Ce qui devrait produire une scène assez comique d'un Seth qui tombe a l'eau. Je te laisse décider si te préfère que se soit la nuit ou le jour.

Évidemment si tu a une autre idée qui déchire hésite pas.
Seth Fudo
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Pas d'idée de titre ;^;    Lun 15 Mai - 19:50

J'ai bien ri en imaginant la scène. Surtout que comme il va tomber dans l'eau froide, son pouvoir va faire des étincelles :'') En fin de journée ça me paraît pas mal ! o/

Pas d'idée de titre ;^;
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant