Partagez | 

Take it in your heart my lover ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Leo Chevalerie
Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 298
MessageSujet: Take it in your heart my lover ~~   Dim 7 Mai - 0:22

Leo Chevalerie

Mesdames, me voilà !

Qui c'est ce mec ?
~~Musique~~
Moi ? Je suis un humble garçon qui aime la peinture et toute forme d'art, j'en ai fait mes études mais je ne me considère pas comme artiste. Je fait aussi du sport, mais ça c'est plus pour entretenir ma forme. Je sais me battre avec des épées de toute sorte grâce à l'entrain... Ah mais en fait on s'en fout, disons que si vous avez besoin de l'aide... Appelez moi ! (surtout les damoiselles (Les damoiseaux, ne vous gênez pas aussi))

La vie est pleine de rencontres !
L'élu(e) de mon cœur [1/1] : Dans un coin de rue, au détour d'un café, à l'université. Je t'ai rencontré, tu m'as subjugué, tu n'es pas juste un simple flirt. Tu es la personne qui occupe mes pensées. Je t'ai toujours recherché(e) et je t'ai finalement trouvé(e) ! Je t'aimerais pour toujours et je scellerai cette amour d'un baiser

Des flirts [0/???] : Je t'apprécie, tu m'apprécies, on se drague un peu et au fond on s'aime bien, ce n'est pas l'amour fou (ou pas encore) mais on s'entend bien et on s'amuse bien

Meilleur ami(e) [1/1] : En réalité je dit meilleur ami mais dans mon cœur je dis frère ou sœur. Parce que pour moi tu fais partie de la famille, tu connais très bien mon histoire et celle de Lou. Tu es même complice avec elle. A tel point qu'au lieu que nous sommes des jumeaux avec Lou. Avec toi nous somme plutôt des triplés.

Des ami(e)s [3/???] : On s'amuse bien toi et moi, on passe des bons moments, on rigole, on se comprend et on se soutient. Je serais toujours là pour toi et je sais que je peux compter sur toi

Dernière édition par Leo Chevalerie le Lun 19 Juin - 19:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leo Chevalerie
Vivace
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Take it in your heart my lover ~~   Dim 7 Mai - 0:23

Katrina M. Heikkinen - Another sister, my best friend
Kat ? Pff, je m'en fous d'ell.. Aïe PAS TAPER Kat! Je disais ça en rigolant ! Bien sûr que je t'aime et que tu fais partie de la famille !

Elle et moi c'est une relation très enfantine, on se fait tout le temps plein de blagues et de pranks débiles.

Par contre si quelqu'un ose l'offenser, l'embêter, lui faire peur. Il encourra mon courroux, parce que bien qu'on ne se le dise peu souvent, on s'aime énormément. Je ferais tout pour elle, parce qu'elle fait maintenant partie de moi, elle égaie mes journées, elle est mon deuxième soleil à côté de Lou. Et rien ne pourra empêcher notre amitié de subsister.  

Yaku Avery - Poor girl, I wanna help her !
Yaku ? Ah, pauvre petite, elle es tout le temps en train de subir quelque chose du à sa malchance, en réalité, je n'avais jamais rencontré quelqu'un avec autant de malchance. A chaque fois j'essaye de l'aider. Elle essaye tout le temps de m'aider dans mes actions chevaleresques. Mais comment dire... Elle se foire tout le temps. La pauvre, j'aimerais vraiment l'aider... Mais en fin de compte, je pense que je la considère comme une bonne amie.

Ulv Frey - We cross our swords under the name of friendship
Ulv, notre première rencontre m'avait comme qui dit... intimidée, elle m'avait mit bouche bée avec ses beaux yeux violets et sa chevelure de neige. Elle était extrêmement belle. J'ai finalement réussi à décrocher un rencard avec elle. Mais finalement avec le temps, on s'est rendus compte qu'une amitié était ce qu'il y avait de mieux entre nous, mais pas n'importe quelle amitié, une très grande amitié. Je ferais tout pour l'aider et je l'écoute quand elle veut se confier à quelqu'un. On s'entraîne souvent à l'escrime ensemble, ça me permet de pas me rouiller, et elle semble aimer s'entraîner à l'escrime.  

prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

Dernière édition par Leo Chevalerie le Lun 19 Juin - 19:58, édité 6 fois
Leo Chevalerie
Vivace
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Take it in your heart my lover ~~   Dim 7 Mai - 0:25

Sirius F. Gray - Mon ami rigolo !
Avec Sirius c'est de l'amitié fun, quand on sort, je sais toujours qu'on va bien rigoler. En général on se retrouve dans le bowling/le ciné/la salle d'arcade. Bref tous ces endroits où s'amuser est une facilité. Il est Hyperactif et je trouve ça rigolo et légèrement mignon. Bref il prend la vie avec légèreté, et moi aussi du coup.

James Lambert - We're just friend, right ?
James ? C'est un ami de confiance, mais vraiment. Je sais que je peux tout lui confier. Il était encore puceau il y a peu, et comme il n'avait jamais vraiment expérimenté grand chose, je m'amusais à l'embêter un peu. Enfin bon, j'ai un peu arrêté de l'embêter dernièrement, ce qui ne nous empêche pas de sortir ensemble pour boire un coup ou jouer à une partie de jeu vidéo.

Dernière édition par Leo Chevalerie le Lun 19 Juin - 20:05, édité 2 fois
Leo Chevalerie
Vivace
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Take it in your heart my lover ~~   Dim 7 Mai - 0:28

A votre tour, mes loulous
Vogel Inggison
Admin • Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 241
MessageSujet: Re: Take it in your heart my lover ~~   Dim 7 Mai - 18:43

Je postule parce que je keur keur ton personnage et je voudrais bien être son coupaing

▬ ● ● ● ▬

Je t'ai à l'œil Invité ! Passe par si toi aussi tu as des commandes graphiques à passer !

Leo Chevalerie
Vivace
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Take it in your heart my lover ~~   Mar 16 Mai - 20:28

... J'avais pas vu ton message Vogel ! JE SUIS TROP DESOLE ALORS QUE JE TE TROP EN PLUS. MAIS OUI JE VEUX UN LIEN AVEC TOI MON COEUR!

Mp moi du coup ^^

Dernière édition par Leo Chevalerie le Sam 20 Mai - 11:19, édité 1 fois
Sirius F. Gray
Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 322
MessageSujet: Re: Take it in your heart my lover ~~   Sam 20 Mai - 4:20

Je veux un lien parce que.
Orevoar.

Non, pour de vrai, je veux VRAIMENT un lien, mais jsais pas quoi :'D
Du coup, si t'as des idées... On se MP ? >_>
SAUF SI TU VEUX PAS ! J'ai l'impression de forcer genre.
MP MWA <>_<>
Sowwy
Babayeuh ~
Elly Ross
Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 195
MessageSujet: Re: Take it in your heart my lover ~~   Mar 23 Mai - 23:37

Je veux un lieu
Je sais pas si une amie hyperactive (presque) l'interesserait mais il nous fait un lien ! (Un deuxième en comptant Maria)

Je sent déjà les histoires déjantées, m'enfin... d'abord j'attends ta réponse !
Leo Chevalerie
Vivace
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Take it in your heart my lover ~~   Jeu 25 Mai - 0:03

MEWI QUE JE VEUX UN LIEN AVEC MA LYSS . Du coup envoie moi en MP(désolé si je prends du temps à répondre, j'ai masse rp à faire (je suis en train de faire Maria/Lyssla d'ailleurs là))
Elly Ross
Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 195
MessageSujet: Re: Take it in your heart my lover ~~   Jeu 25 Mai - 0:32

T'inquiètes pas, si tu veux on peut commencer un peu plus tard ?
Je t'envoie quand même un MP pour le scénario

Take it in your heart my lover ~~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1