Partagez | 
 

 Seth Fudo (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Seth Fudo
Cantabile
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 114
Points RP : 890
Date d'inscription : 06/05/2017
MessageSujet: Seth Fudo (Fini)   Sam 6 Mai - 20:56



Seth Fudo
cantabile (ne pas supprimer)

24 ans ᵜᴥ 25 décembre 1992 ᵜᴥ 1m85 ᵜᴥ ♂ ᵜᴥ Gris ᵜᴥ Noirsᵜᴥ Barman ᵜᴥ Vulgaire ᵜᴥ Maniaque ᵜᴥ Distant ᵜᴥ Emotif  (/tousse) ᵜᴥ Ambitieux ᵜᴥ Loyal ᵜᴥ Empathique ᵜᴥ Direct ᵜᴥ Impulsif ᵜᴥ Sarcastique ᵜᴥ Déterminé

Mon pouvoir
Seth possède une peau électrifiée C'est sans doute un peu étrange vu comme ça, mais un seul contact peut vous électrifier. Le jeune homme ne sait cependant pas si les charges sont mortelles, c'est pourquoi il porte très souvent des gants, pour limiter les contacts « physiques ». Il ne peut pas invoquer la foudre. Son pouvoir peut-être « refréné », mais cela l'épuise énormément.
Seth n'est pas totalement insensible à la foudre, il ne peut pas l'invoquer. Il ne peut pas manipuler l'électricité non plus. Une trop forte décharge peut le blesser gravement et donc peut lui être fatale, c'est pourquoi il doit être extrêmement prudent lors des jours d'orage.
Mon histoire
Seth est né en Allemagne, dans le quartier de Friedrichshain, à Berlin. D'origine allemande donc, il a pourtant du sang japonais du côté de son père. Sa mère lui a toujours raconté qu'elle avait rencontré ce dernier un jour d'orage, d'où l'origine de son prénom, tirant sa référence du Dieu égyptien ( Maître de la Foudre et du Tonnerre. Seth est décrit comme un Dieu brutal. On raconte qu'il démembra son frère et éparpilla les morceaux de son corps partout dans le Nil, forçant Isis, épouse d'Osiris, a cherché tous les morceaux de son époux. Éternel rival d'Horus, il est connu pour lui avoir arraché l’œil. Mais sa puissance désordonnée contribue au maintient des forces cosmiques ). Son enfance ne fut pas des plus faciles. Sa mère était très malade et ne pouvait donc pas travailler. L'accouchement ne l'avait pas aidé, et pendant un long moment, Seth s'était dit que c'était de sa faute, si elle n'avait pas retrouvée toutes ses forces. C'est vrai.. Après tout, s'il n'était pas né, sa mère ne se serait pas affaiblie ainsi. C'était à cause de sa venue au monde, que tout partait ainsi de travers. Son père, lui, peinait à ramener suffisamment d'argent pour pouvoir apporter suffisamment de confort à sa famille. C'était trop compliqué pour lui, il croulait sous les dettes, sans vraiment pouvoir faire quoique ce soit... Et le japonais avait eu la mauvaise idée d'emprunter de l'argent à un groupe pas très fréquentable. Chaque mois, il devait les rembourser, ce qu'il ne pouvait pas faire, bien sûr. Lorsqu'il rentrait le soir des jours où il devait rembourser, il était très souvent dans un état pitoyable.

Sa mère lui apprit le tricot, et aussi étonnant que cela puisse être, Seth se prit rapidement au jeu. Il ne savait pas pourquoi, mais cette activité le calmait lorsqu'il avait peur.  Elle luit apprit également à jouer du violon. Et le jeune garçon tomba véritablement amoureux du son de cet instrument A cette époque, il était un garçon plein de vie, ne tenant jamais en place.. Une véritable pile électrique. Il aurait voulu devenir magicien. Pourquoi, il ne savait pas, pour faire apparaître et disparaître toutes sortes de choses. Pour son anniversaire, son père lui avait offert une paire de gants blancs immaculés, pour faire comme ces derniers, même s'ils étaient bien trop grands pour qu'il puisse les porter. Ce fut le dernier cadeau qui avait une véritable valeur à ses yeux.

Seth avait 5 ans lorsque sa vie prit un autre tournant. Il était encore petit, ne comprenant pas tout ce qu'il se passait autour de lui. Pour lui, il était en sécurité, il ne risquait rien, tant que ses parents étaient là. Qu'est-ce qu'il pouvait bien lui arriver, à 5 ans ? Rien du tout. Alors, un matin, il partit à l'école, comme tous les autres jours. Ce jour là, il pleuvait fort, et les éclaires, cachés quelque part dans les nuages, menaçaient d'éclater à tout moment. Lorsqu'il revint chez lui, la porte de leur petit appartement miteux était légèrement entrebâillé. Trop petit pour comprendre, il l'ouvrit doucement. La scène qui se dessina sous ses yeux resta gravée dans sa mémoire à tout jamais. Il lâcha son sac, ses petits yeux acier s'écarquillant sous la peur. Son père était allongé à même le sol, le visage tourné dans sa direction, les yeux grands ouverts. Comme s'il le regardait... Et lui disait de fuir. Sa mère, encore vivante, lui hurla de fuir également, de se cacher. De courir vite, très vite, sans regarder en arrière. Qu'il ne devait pas rester là, qu'il devait tout faire pour survivre. Alors lorsqu'il vit l'ombre menaçante d'un homme se dresser au fond de la pièce, son corps et ses jambes prirent le contrôle, et il détala. Même si la peur lui rongeait les os, même s'il ne parvenait pas à respirer correctement, et même si ses larmes ne cessaient de couler le long de ses joues pâles, il ne regarda pas une seule fois en arrière.

Il fut placer en orphelinat, en attendant qu'on l'adopte, qu'il trouve une nouvelle famille. Une enquête fut ouverte mais Seth n'eut aucune réponse. Il fut également suivit par un psychologue. Il ne parlait pas. Son regard était toujours perdu dans le vide. La nuit, il faisait des cauchemars et se réveillait en pleurant. Alors, il prenait les gants que son père lui avait offert, et les regardait, pendant un long moment, se rappelant de tous les moments qu'ils avaient passé à trois. Même s'ils n'étaient pas riches, même si c'était difficile, Seth n'aurait pour rien au monde voulu changer de vie. Ses parents avaient été, étaient et seraient toujours les meilleurs à ses yeux.
Mais tout cela ne servait à rien. Après tout.. La Mort ne se laissait pas attendrir par les larmes d'un enfant. Ce que l'on a perdu une fois est perdu à tout jamais, et malheureusement pour lui... Il n'y avait aucune exception. Parfois, lorsqu'il fermait les yeux et qu'il était sur le point de s'endormir, il pouvait encore entendre les hurlements de sa mère.

Il fut adopté quelques mois plus tard, par un couple de français vivant près Strasbourg. Aujourd'hui, Seth ne se souvient pas très bien de son enfance. Son esprit a tout effacé pour qu'il ne souffre pas trop. Même si, parfois, il revoit encore des flashs de cette soirée où il a retrouvé le corps de ses parents à même le sol. Être effrayé ne servait cependant à rien, puisque, après tout, ils ne reviendraient pas. Il pouvait encore voir leur visage, encore entendre leur voix. Les moments d’insouciances avaient fini par le rendre aveugle. C'était presque comme un cauchemar, pour lui.

En grandissant, il s'était fermé à tout, se forgeant une carapace inaccessible pour ne plus jamais souffrir, laissant son cœur et son âme inaccessibles. Il ne voulait pas souffrir à nouveau, il ne voulait pas revivre tout ça. Il ne voulait pas perdre quelqu'un à qui il tenait de toutes ses forces. Alors, en étant proche de personne, il en conclut qu'il ne souffrirait pas. Même être seul ne le dérangeait pas, si c'était le prix à payer. Pour pouvoir être en vie, il avait dû sacrifier la vie de ses parents, alors, il devait continuer à faire des sacrifices. Tout se paie. S'il voulait quelque chose, il devait donner en retour. C'était une réalité à laquelle il ne pouvait pas couper.
Il découvrit son pouvoir de manière violente. Tout le ramenait à ce que sa mère lui avait dit sur sa rencontre avec son père. Alors qu'il se promenait simplement, un jour de pluie, la foudre tomba sur lui. Mais il ne fut pas blesser. En réalité, il ne ressentit aucune douleur, rien... Rien. Mise à part quelques cicatrices sur sa poitrine, ainsi que sur son torse et son dos, il ne garde aucune marque de ces incidents, qui, aujourd'hui encore, se produisent encore.

Ses parents adoptifs furent parfait pour lui. Son enfance fut ainsi banal. Il n'a pas été frappé par eux, et n'a pas été embêté par ses camarades. Il était toujours calme, et obéissant, même si parfois, il faisait des bêtises, comme tous les enfants – et aujourd'hui encore, il en fait toujours-. Il était sérieux en classe, travaillant suffisamment pour avoir des bonnes notes. Tout se passa bien, jusqu'au lycée. Rien ne l'intéressait vraiment. Etre assit en classe pendant des heures ne lui suffisait plus, alors il a fini par décrocher. A la place, il se rendait souvent dans des bars, non pas pour boire, mais pour échapper à toute l'agitation des rues. Et c'est en voyant des barmans qu'il a eu envie de faire pareil. Ses débuts furent compliqués, mais maintenant, il est tranquillement installé et peut assurer un futur, qui, il l'espère, sera meilleur.

Ce serait faux de dire que Seth a toujours su qu'il avait une affinité pour la foudre. Mais ce serait faux de dire qu'il n'a jamais été fasciné par cette dernière. Il a toujours trouvé les éclairs magnifiques, voir les étincelles crépiter fait gonfler son cœur étrangement. Au départ, il en avait peur. Sa peau a changé étrangement après cet incident, plus personne n'osait le toucher, tout le monde disait qu'on recevait des décharges à son contact. C'est pourquoi il a commencé à porter des gants pour limiter les dégâts, bien qu'il ne sache pas si les décharges sont mortelles ou non. Il ne se souvient plus où il a entendu parler de l'Université, mais il a rapidement pris son choix de s'installer à Summerside.  


Derrière l'écran
Dino ᵜ 19 ᵜ Magnifique ᵜ J'espère ne pas avoir fait de boulettes, je m'en excuse si c'est le cas ! J'ai bien regardé les listes, mais je suis désolée aussi si jamais le pouvoir et le vava sont déjà pris !

Code:
[b]Lightning Shield [/b] • Peau électrifiée... Pas touche ! [i]Seth Fudo [/i]
Code:
[b]Barman[/b] •  Summerside ? ▬ [i]Seth Fudo[/i]
Code:
Livai Ackerman• Shingeki no Kyojin ▬ [i]Seth Fudo [/i]




Dernière édition par Seth Fudo le Mar 30 Mai - 12:02, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akainu N. Sakutarō
Cantabile
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 78
Points RP : 160
Date d'inscription : 04/04/2017
MessageSujet: Re: Seth Fudo (Fini)   Sam 6 Mai - 21:06

Un barman? Un barman ! Partenaire !!!!!

Bienvenue Seth et... *glisse discrètement une demande de rp*
Revenir en haut Aller en bas
Seth Fudo
Cantabile
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 114
Points RP : 890
Date d'inscription : 06/05/2017
MessageSujet: Re: Seth Fudo (Fini)   Sam 6 Mai - 21:09

Merci o// Et quand tu veux :')
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Neelov
Moderato
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 903
Points RP : 705
Date d'inscription : 15/02/2017
MessageSujet: Re: Seth Fudo (Fini)   Sam 6 Mai - 21:48

Pas mal pas mal... J'adhère au pouvoir et au caractère. *Q*' Quant à l'histoire...

Bienvenue ici sweetie. /O/
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Nygärd
Admin • Moderato
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 220
Points RP : 220
Date d'inscription : 03/05/2016
MessageSujet: Re: Seth Fudo (Fini)   Dim 7 Mai - 12:59


- CONGRATS DUDE -

T'es validé ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas tout perdu et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evènements du forum
> Evènements CB
> Animations forum
> Annonces du forum

▬ ● ● ● ▬
Merci doku pour l'avatar/signa blblblbl d'amour sur toi



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Kane
Admin • Andante
avatar
▪ In my Bubble ▪

Messages : 1121
Points RP : 1641
Date d'inscription : 12/02/2016
MessageSujet: Re: Seth Fudo (Fini)   Mar 30 Mai - 12:15

C'est tout bon
Donc je revalide o/

▬ ● ● ● ▬

               
I hate you I love you
I hate that I love you
Don't want to, but I can't put
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Arte' la Déesse, par Drew ♥ :
 


Artish(o) ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Seth Fudo (Fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tasty Tales ► Forum RPG Université :: Les premiers pas :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ewilan RPGHoshi no Musudabberblimp