Partagez | 

[Maintenances] Bilans et nouveautés ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Johnathan Calderon
Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 0
MessageSujet: Re: [Maintenances] Bilans et nouveautés ~   Mar 27 Déc - 20:41

Yeah ! Nouveau thème nouvelle fête, faites péter le champagne !
Viens d'arriver mais Joyeux Anniversaire quand même et merci pour ce beau fofo bande de pingouins ! <3

Joyeuses Fêtes à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Jude L. O'Brien
Fonda • Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 572
MessageSujet: Re: [Maintenances] Bilans et nouveautés ~   Mer 28 Déc - 16:14

Merci à tous pour vos gentils petits mots ça fait super plaisir

▬ ● ● ● ▬

- let the beast rock -I'm just a monster, a beast. Run. Run from me. You don't deserve to die this way. Please, run. You'll never win nothing if you stay with me. I've lost my humanity a long time ago. I'm cold, cold and distant. Welcome to hell, dude.
Jude L. O'Brien
Fonda • Allegro
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Des p'tites nouveautés   Lun 2 Jan - 15:51

Coucou
Après avoir reçu plusieurs requêtes de plusieurs membres, pleins de suggestions et tout en PV... J'ai décidé de remonter mes manches pour installer de nouvelles petites choses sur le forum !

On m'a demandé notamment :
• d'installer une CB latérale sur le forum. Elle est donc présente sur les forums, sujets et sous forums. Comme ça quand vous ferez vos RP, vous aurez la CB à dispo.
• de mettre des notifications dans les onglets des navigateurs quand il y  a un nouveau message et du son (la CB fait ding ding à présent) !
• des boutons de navigation en bas à droite du forum pour aller rapidement tout en haut ou tout en bas.

Petite astuce : si le son te soule et que tu veux le virer... un petit clic droit sur l'onglet pour ensuite pouvoir couper le son en sélectionnant l'option. Voilà

▬ ● ● ● ▬

- let the beast rock -I'm just a monster, a beast. Run. Run from me. You don't deserve to die this way. Please, run. You'll never win nothing if you stay with me. I've lost my humanity a long time ago. I'm cold, cold and distant. Welcome to hell, dude.
Jude L. O'Brien
Fonda • Allegro
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: [Maintenances] Bilans et nouveautés ~   Mar 17 Jan - 16:16

Remaniement des sections RP

J'ai fait une petite maintenance du forum pour pouvoir remanier les sections RP ! En conséquence, il y a eu pas mal de changement. J'avais d'ailleurs reçu énormément d'idées dans les suggestions... et en fait j'arrivais tellement pas à choisir parce que je trouvais tout bien que j'ai tout mis (du moins j'ai tenté, j'espère n'avoir lésé personne)

Donc voilà ! Je vais vous expliquer un petit peu ce qui s'est passé. En tout, il y a 3 nouvelles sections sur le forum et 7 nouveaux lieux de RP au total ! De quoi vous donner de nouvelles possibilités, notamment par rapport à certains domaines d'études qui se voyaient défavorisées.

On retrouve donc :

Annexe A : réservée aux sciences
► Planétarium [NEW]
► Observatoire astronomique
► Labos TP
► Bibliothèque

Annexe B : réservée aux sports
► Gymnase
► Salle de muscu
► Salle de danse
► Dojo [NEW]
► Salle gaming [NEW]

Annexe C : réservée aux arts
► Espace clubs [NEW]
► Salle de musique
► Salle des arts plastiques [NEW]
► Salle d'infographie [NEW]
► Salle de spectacle [NEW]

En plus de toutes ces nouvelles choses, le terrain d'entraînement à rejoint l'extérieur, et on a fusionné la partie RP dans le monde et la partie des RP flashbacks et flashforward ! Il ne faudra donc pas oublier la mention (FB) pour un RP dans le passé, et (FF) pour un RP dans le futur. Sinon on s'y retrouvera plus

Une section codage est à présent dispo dans la partie flood ! N'hésitez pas à venir y proposer des codes RP ou de fiches que vous pouvez trouver sur le net ou faire vous-même pour aider vos petits camarades de RP.

Les cartes dispo dans le contexte vont être mises à jour avec les modifications citées ci-dessus.
Hésitez pas à poster et commenter à la suite !

▬ ● ● ● ▬

Noah Katsuno
Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 70
MessageSujet: Re: [Maintenances] Bilans et nouveautés ~   Mar 17 Jan - 22:53

High fives Jude je trouve ça génial
Jude L. O'Brien
Fonda • Allegro
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: [Maintenances] Bilans et nouveautés ~   Mer 18 Jan - 9:07

Huhu
Je suis contente si ça te plait !
*hug*

▬ ● ● ● ▬

Jude L. O'Brien
Fonda • Allegro
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: [Maintenances] Bilans et nouveautés ~   Dim 29 Jan - 15:24

Coucou
Petites infos concernant les dernières choses qui ont été faites sur le fofo :
► On a mis la petite météo sur le fofo, sous le slider de la PA. Je trouvais pas de widget a ma convenance alors j'avais laissé tomber l'idée au moment du changement de la PA en décembre. Et finalement... celui-ci m'est tombée dessus ! Alors il y a maintenant des infos en temps réel sur le climat de l'île (qui est régulée par un champ météorologique particulier :3)
► On a fait le tri dans la communauté pour supprimer les comptes fantômes.
Du coup si jamais y a un DC qui a été supprimé et que vous souhaitez le récupérer ou quoi, faudra pas hésiter à nous contacter !

Voilà !
Des bisous

▬ ● ● ● ▬

Jude L. O'Brien
Fonda • Allegro
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: [Maintenances] Bilans et nouveautés ~   Sam 4 Fév - 22:14

Maintenance no.7 : ce qui change

• La barre latérale fait son grand retour ! Elle accueillera : la météo du jour, nos partenaires coup de coeur et la fame zone. Ainsi, les membre qui sont élus top voteurs et top posteurs seront visibles sur l'ensemble du forum. Bien évidemment, vous pouvez ouvrir ou fermer cette barre comme bon vous semble grâce au bouton
  • La PA du forum change un peu et affiche à présent nos deux prédéfinis coup de coeur ! Nous espérons ainsi rendre plus visible cette section et inciter les membres et futurs membres à se tourner vers les prédefs qui n'attendent que d'être joués
  • Le Tasty Shop change de place et rejoint maintenant la Gestion du Forum. Voici le petit lien pour y accéder : http://www.tasty-tales-rpg.com/t1982-le-tasty-shop
  • Un thème édulcoré vous attend pour profiter de la St Valentin et des petites surprises qui vous attendent pour cette période !
  • A partir de maintenant, les membres pourront jouer un QC à condition de privilégier les prédéfinis (et avec l'accord préalable du staff) s'il y en a de disponibles
  • On a lancé un concours de prédéfinis ! Y a des trucs chouettes à gagner alors fonce mon chou

Je vous souhaite à tous une bonne soirée !
N'hésitez pas à commenter à la suite

▬ ● ● ● ▬

Lilian Nygärd
Admin • Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 210
MessageSujet: Re: [Maintenances] Bilans et nouveautés ~   Jeu 2 Mar - 17:56

Ramaniement du staff: Ce qu'il se passe

• Kyô Walker nous quitte. Par manque de temps malheureusement. Elle à été d'une aide remarquable et on la remercie énormément pour son travail!

• Une équipe d'animation à été recrutée afin d'animer le forum et la chatbox! Un tonnerre d'applaudissement pour Cassiopée Gillian et Maroussia James!

• L'arrivée de cette équipe signe aussi l'arrivée de futures intrigues. Et oui, le forum à plus d'un an, il a roulé tranquillement, on atteint un rythme de croisière. Il est donc temps de vous apporter cette petite pointe de piment qu'on aime tous! Stay Tuned!

▬ ● ● ● ▬
Merci doku pour l'avatar/signa blblblbl d'amour sur toi

Spoiler:

Jude L. O'Brien
Fonda • Allegro
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: [Maintenances] Bilans et nouveautés ~   Lun 27 Mar - 14:45

Tout bouge sur le fofo ! Comme tu le sais peut-être, on a décidé de faire quelques changements majeurs pour pouvoir avoir un fonctionnement plus facile et épuré.

Voici donc ce qui a changé :

• Les récompenses régulières des top sites seront remplacées par des events ponctuels
  • La compétition des maisons a été supprimée
  • A partir de maintenant, tout ce qui est évo de pouvoirs, DC/TC, modifications de personnages et refontes devront être achetés à la boutique. Tout est ici : http://www.tasty-tales-rpg.com/t1982-le-tasty-shop#23884
  • Plus besoin d'acheter les simulations pour le Dôme WTF, une entrée suffit, et ensuite vous pourrez choisir la simulation qui vous plait le plus sur ce topic, et cela gratuitement : http://www.tasty-tales-rpg.com/t2382-les-simulations-du-dome
  • Les points ont été remis à zéro, et à partir du 01.05.2017, les nouveaux items de la boutique entreront en vigueur. Pour ceux qui veulent créer des DC avant cela et qui sont inscrits depuis un mois, c'est encore possible gratuitement !
  • Le règlement a été mis à jour avec en conséquences des modifications citées ci-dessus

▬ ● ● ● ▬

[Maintenances] Bilans et nouveautés ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant