Partagez | 

[Maintenances] Bilans et nouveautés ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: [Maintenances] Bilans et nouveautés ~   Ven 25 Mar - 13:22

Par contre en tant que personne qui s'occupe des stats, ce serait bien que les gens qui modifient leur DC pensent à rappeler les infos de base du compte avant modif (genre, groupe, âge et études) pour que je puisse déduire ça des stats proprement au lieu de compter sur ma mémoire. Je peux toujours envoyer des mps mais je vais finir par emmerder tout le monde à force
Revenir en haut Aller en bas
Jude L. O'Brien
Fonda • Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 521
MessageSujet: Re: [Maintenances] Bilans et nouveautés ~   Ven 25 Mar - 13:23

Jépakompri

▬ ● ● ● ▬

- let the beast rock -I'm just a monster, a beast. Run. Run from me. You don't deserve to die this way. Please, run. You'll never win nothing if you stay with me. I've lost my humanity a long time ago. I'm cold, cold and distant. Welcome to hell, dude.
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: [Maintenances] Bilans et nouveautés ~   Ven 25 Mar - 13:28

Hm, je ne vois pas trop comment expliquer... En gros quand il y a un nouveau perso validé je fais +1 dans les catégories qui correspondent (genre "Arts" pour les études) mais du coup je ne sais pas exactement qui appartient à quelle catégorie donc si quelqu'un change l'âge de son DC par exemple, il va falloir que je fasse +1 dans la catégorie avec le nouvel âge du perso et -1 dans l'ancienne catégorie, mais je ne me souviens pas de l'ancienne catégorie.

... Je ne sais pas si c'est plus clair ?
Jude L. O'Brien
Fonda • Allegro
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: [Maintenances] Bilans et nouveautés ~   Ven 25 Mar - 13:30

Non xD
Mais en même temps avec la migraine que je me cogne rien n'est clair

▬ ● ● ● ▬

- let the beast rock -I'm just a monster, a beast. Run. Run from me. You don't deserve to die this way. Please, run. You'll never win nothing if you stay with me. I've lost my humanity a long time ago. I'm cold, cold and distant. Welcome to hell, dude.
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: [Maintenances] Bilans et nouveautés ~   Ven 25 Mar - 13:32

Je comprends, t'inquiètes, vu qu'il ne risque pas non plus d'y avoir 15 000 modifs de DC je me contenterai d'envoyer un mp aux membres concernés
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: [Maintenances] Bilans et nouveautés ~   Ven 25 Mar - 13:47

C'est tout beau !
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: [Maintenances] Bilans et nouveautés ~   Ven 25 Mar - 14:28

Très beau boulot chef!
Je m'attendais pas a ça quand j'ai allumer mon pc xD
T'es troooop forte
Jude L. O'Brien
Fonda • Allegro
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: [Maintenances] Bilans et nouveautés ~   Ven 25 Mar - 15:51

Je suis vraiment heureuse que ça plaise à tout le monde

▬ ● ● ● ▬

Jude L. O'Brien
Fonda • Allegro
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Fin de recensement et nouveautés   Mer 15 Juin - 12:49

Bonjour tout le monde

Je viens de terminer le recensement du forum... et devinez quoi ? On est à 100 membres tout rond
Vouala c'était juste pour l'anecdote numérique rigolote qui m'a fait sourire dans ma life. Passons maintenant à ce qui va changer après ce recensement ! Y a plusieurs points sur lesquels on a réfléchi, des nouveautés qu'on veut instaurer etc... Donc, en voici la liste :

• Les inscriptions : le sujet phare ! Et bien en réalité elles vont rester fermées. Le petit mot en rouge sur la PA va disparaître au profit d'un paragraphe dans le règlement qui expliquera comment tout ça va marcher. Ne vous en faites pas vous serez prévenus par MP dès que le contenu aura été mis à jour.
    Mais ! Je vais quand même vous expliquer rapidement pourquoi les inscriptions ne vont pas rouvrir : on ne veut pas fermer T.T., on a juste plus forcément le temps IRL de gérer des vagues d'inscriptions. Ensuite, quand il y a 36 inscrits d'un coup, personne a le temps de s'intégrer comme il faut à la communauté, et au final ça donne un paquet d'inactifs, plus personne arrive à suivre et c'est le dawa. Ce qui est plutôt dommage... Ensuite, la dernière raison c'est qu'on a envie de mettre en place des trucs sympathiques qui feront bouger et évoluer le forum (intrigues, events, etc...). Donc si on peut s'éviter d'avoir en plus 134,6 fiches de prez à valider c'est mieux.

• Les inactifs : afin d'éviter de devoir faire des mégas recensements contraignants pour vous comme pour nous, on a décidé de régulièrement faire le tri dans la communauté. Ce qui veut dire que quand on aura le time, on prendra la liste des membres et on fera un tri des gens. Ceux qui n'auront pas été actifs pendant 1 mois seront supprimés sans préavis. Le nombre d'inscrits va donc varier régulièrement. C'est normal, faut pas avoir peur
    Mais au final on gardera sur le fofo les rolistes vraiment motivés pour participer et faire avancer le schmilblick. Donc pour ceux qui s'absentent, oubliez pas de poster dans le topic dédié dans la gestion du fofo si vous voulez rester parmi-nous !

• Un recrutement : on l'a dit, on veut mettre en place des trucs keul pour faire bouger le fofo et la communauté. Donc on va avoir besoin de gens motivés pour ça. Ces gens-là seront des animateurs ! On va lancer un recrutement pour trouver deux à trois personnes qui pourront aider la personne déjà volontaire étant @Katy Wolfe. Vous vous dites peut-être que c'est beaucoup, mais avec l'été qui arrive et les absences de beaucoup de monde à venir, ils ne seront pas trop.
    On vous donnera toutes les précisions concernant le recrutement dans une annonce qui vous sera signalée par un MP de masse !

• Les clubs : avec le recensement, beaucoup de clubs n'ont plus de responsables/membres. On cherche des personnes qui seraient volontaires pour reprendre ces clubs et les faire bouger. Voici la liste de ceux qui sont délaissés :
    ○ Kenjutsu : http://www.tasty-tales-rpg.com/t292-kenjutsu
    ○ Maitrise des pouvoirs : http://www.tasty-tales-rpg.com/t353-maitrise-ton-truc
    ○ Basket : http://www.tasty-tales-rpg.com/t539-basket-the-summerbridge-monkeys
    Pour ceux qui sont intéressés, merci de m'envoyer un petit MP.

Et puis c'est tout pour cette fois.
Je vous bisoute !

▬ ● ● ● ▬

Artemis Kane
Admin • Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 1112
MessageSujet: Re: [Maintenances] Bilans et nouveautés ~   Mer 15 Juin - 14:20

100 membres, c'est BEAU

En tout cas chapeau pour tout ce travail, ça devait être coton à faire...!

▬ ● ● ● ▬

I hate you I love you
I hate that I love you
Don't want to, but I can't put
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Arte' la Déesse, par Drew ♥ :

Artish(o) ♥ :

[Maintenances] Bilans et nouveautés ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant