Partagez | 

Présentation de Lune Espérantia [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lune Espérantia
Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 221
MessageSujet: Présentation de Lune Espérantia [Fini]   Ven 5 Mai - 20:02

Lune Espérentia
Moderato

17 ans ᵜᴥ Le 15 Novembre ᵜᴥ 1m 65 ᵜᴥ ♀ ᵜᴥ Les yeux noisettes ᵜᴥ Les cheveux chatains ᵜᴥ Lune est une brillante élève qui as travaillé comme testeuse d'instruments dernièrement et qui étudie la musique ᵜᴥ Gentille ᵜᴥ Timide ᵜᴥ Sérieuse (parfois trop) ᵜᴥ Intelligente (c'est une surdouée) ᵜᴥ Solitaire  ᵜᴥ  Lunatique  ᵜᴥ Curieuse ᵜᴥ Attachante (mais parfois attachiante) ᵜᴥ Bornée ᵜᴥ Determinée

Mon pouvoir
Le pouvoir de Lune est formidable, elle peut jouer n'importe quel morceau sur n'importe quel instrument n'importe où. Ce pouvoir est magnifique car le rendu est magnifique et produit une douce lumière autour d'elle. Cette belle lumière est de couleur différente et d'aspect différent selon ses émotions l'instrument et le morceau et sa lumière aura un usage différent. Pour être plus claire  je vais faire un exemple : Lune est en colère,  si elle joues un morceau assez puissant où il faut mettre une espèce de fureur (Genre la B.O de GoT) sur un instrument pareil assez puissant (des percus), sa lumière sera rouge vif et très éblouissante, dans ces cas là mieux vaut ne pas approcher Lune c'est moi qui vous le dit car dans ce cas là, sa lumière est un signe de dissuasion. Si vous tenez à l'approcher si vous voyez cette lumière rouge vive et très éblouissante,ce sera à vos risques et périls. Mais ne vous inquiétez pas, Lune sera rarement dans cet état. Au niveau des couleurs de sa lumière, les couleurs seront : des couleurs se rapprochant du rouge pour tous les sentiments de colère (exemple : du rouge sang pour un sentiment de rage), des couleurs se rapprochant du jaune pour toutes les sentiments de joie et d'espoir (exemple du jaune citron pour le bonheur) et des couleurs se rapprochant du bleu pour tous les sentiments de tristesse (exemple du mauve pour la mélancolie). L'éclat de la couleur dépendra de la puissance de son émotion (moins son émotion est forte, plus la couleur de sa lumière sera pâle), l'éclat dépends aussi du morceau, de l'instrument, de son toucher (en effet, si Lune effleure son instrument, la couleur sera plus pâle). Lune peut également faire des boules de notes si elle joue un morceau suffisamment long. Sa boule de notes sera de la même couleur que la lumière qui l'entoure, elle sera de grosseur différente en fonction des mêmes conditions que sa lumière. Sa boule quand elle est lancée sur un adversaire, la personne sur qui elle est lancée aura l'impression de recevoir une pluie de coups de poings et de pied sur la partie du corps que la boule touche. Le pouvoir de Lune ne la fatigueras pas sauf quand elle joueras des morceaux en colère et quand elle fera des boules de notes car ça prend de l'énergie d'en faire. Quand Lune joue il y arrive d'avoir un couac et ça casse tout le charme et lui donnera des migraines pendant quelques jours.
Mon histoire
Lune est née dans une famille de musiciens, elle a passé son enfance dans les instruments et a  appris à jouer de divers instruments. Elle a également été une brillante élève à l'école. Elle a sauté plusieurs classes mais  a toujours été très secrète et solitaire, c'est pour cela qu'elle n'a jamais eu beaucoup d'amis et a été harcelée pendant quasiment tout son collège. La musique a été son refuge pendant tous ces moments là. L’événement qui a le plus marqué Lune, c'est la naissance de sa petite sœur, un peu avant ses 9 ans. En effet, elle a toujours été très très protectrice avec sa petite sœur qu'elle aimait beaucoup et à qui elle souhaite de ne jamais avoir ses problèmes. Son pouvoir, elle l'a découvert le jour de ses 17 ans en jouant comme tous les jours de l'année. C'est sa mère qui a vu qu'elle faisait une douce lumière en jouant. Au début Lune ne croyait pas à ce que ça mère lui disait mais en jouant une nouvelle fois, elle le vit et le reconnut. Au départ, elle était tout de fois assez choquée et surprise mais elle s'y habitua progressivement. Après de longues discutions ses parents l'ont inscrite ici. Ses parents l'ont inscrite à Summer car ils pensent que c'est ici qu'elle pourra se développer le mieux et accepter à vivre avec son pouvoir sans qu'on risque de se moquer d'elle. C'est à contrecœur qu'elle a acceptée car elle ne voulait pas quitter sa petite sœur. Mais qui sait maintenant ce qui va se passer pour cette jeune élève

Derrière l'écran
Lune ᵜ Je suis une jeunette : 13 ans ᵜ J'adore ce forum, il est très bien fait ᵜ <3 à tous ceux qui m'ont bien accueillie br/>
Code:
[b]Musicienne Absolue[/b] • Lune peut jouer n'importe quoi sur n'importe quel instrument même les yeux fermés et à chaque fois le rendu est magnifique ▬ [i]Lune Espérantia [/i]
Code:
OC • CupQuakeTime344 ▬ [i]Lune Espérantia[/i]

Dernière édition par Lune Espérantia le Mer 17 Mai - 13:40, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aster Hoffman
Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 75
MessageSujet: Re: Présentation de Lune Espérantia [Fini]   Ven 5 Mai - 21:24

Bienvenue Lunneeee

J'aime bien ton pouvoir il est cool ! (je me répète mais j'aime beaucoup ton avatar !) En espérant te revoir en RP ! ~
Ambroise Neelov
Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 705
MessageSujet: Re: Présentation de Lune Espérantia [Fini]   Sam 6 Mai - 22:19

Pas mal... J'aime beaucoup ton personnage, qui est vachement prometteur. Je... C'est beau en fait. Tu as un style que je trouve très particulier et qui m'intrigue beaucoup je dois dire. °°

Sois sûr que je vais stalk tous tes RPs honey.

Bienvenue ici sweetie. /O/
Jude L. O'Brien
Fonda • Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 597
MessageSujet: Re: Présentation de Lune Espérantia [Fini]   Dim 7 Mai - 18:26

Han bienvenue
J'aime beaucoup ton personnage et ta fiche ! C'est très poétique tout ça. J'aimerais juste que tu travailles un peu plus le don et l'histoire pour que nous puissions mieux évaluer ton personnage.

Tu peux par exemple détailler à quoi ressemble cette fameuse lumière qui l'entoure. Est-ce que la couleur et l'aspect change en fonction de l'instrument et du morceau ? Est-ce qu'elle se fatigue en l'utilisant ?

Pour ce qui est de l'histoire, j'ai aussi besoin de plus de détails. Quel fut son ressenti la première fois que son don s'est manifesté ? Pourquoi ses parents ont choisit Summer ? Comment était son enfance, quels sont les événements marquants de sa vie ? De la vie de sa famille ?

Je te laisse apporter des modifications et me prévenir quand c'est bon. Je suis dispo si tu as des questions

▬ ● ● ● ▬

- let the beast rock -I'm just a monster, a beast. Run. Run from me. You don't deserve to die this way. Please, run. You'll never win nothing if you stay with me. I've lost my humanity a long time ago. I'm cold, cold and distant. Welcome to hell, dude.
Lune Espérantia
Moderato
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Présentation de Lune Espérantia [Fini]   Dim 7 Mai - 23:21

Merci beaucoup pour ton aide qui m'as permis de faire avancer ma présentation. Je pense que j'ai appliqué les modifications qu'on m'a demandé de faire
Ambroise Neelov
Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 705
MessageSujet: Re: Présentation de Lune Espérantia [Fini]   Dim 7 Mai - 23:49

... J'adore le rendu. *Q*'
( ah et... t'aurais cité ton propre message en voulant l'éditer ou c'est fait exprès ? °° )
Jude L. O'Brien
Fonda • Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 597
MessageSujet: Re: Présentation de Lune Espérantia [Fini]   Lun 8 Mai - 9:21

Je suis ravie si j'ai pu t'apporter de l'aide
J'ai fait quelques recherches pour ton avatar... Et voilà ce que j'ai trouvé :
http://cupquaketime344.deviantart.com/art/Oc-request-487166929

Le personnage présent sur l'image est une création originale de CupQuakeTime344

Tu peux donc modifier le code dédié à l'avatar par :
Code:
OC • CupQuakeTime344 ▬ [i]Lune Espérantia[/i]

Édit : pour ta fiche, il y a déjà beaucoup de mieux. Mais pour le don je pense que tu pourrais rajouter des couleurs. Au final il nous manque des infos. On sait que lorsqu'elle est en colère c'est rouge... Mais quand elle est heureuse ? Ou triste ? Pour l'histoire, c'est déjà plus complet, je pense que l'on arrive à mieux cerner ton perso ainsi.

▬ ● ● ● ▬

- let the beast rock -I'm just a monster, a beast. Run. Run from me. You don't deserve to die this way. Please, run. You'll never win nothing if you stay with me. I've lost my humanity a long time ago. I'm cold, cold and distant. Welcome to hell, dude.
Artemis Kane
Admin • Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 1641
MessageSujet: Re: Présentation de Lune Espérantia [Fini]   Lun 8 Mai - 18:41

Bienvenue jolie petite Lune

▬ ● ● ● ▬

I hate you I love you
I hate that I love you
Don't want to, but I can't put
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Arte' la Déesse, par Drew ♥ :

Artish(o) ♥ :

Lune Espérantia
Moderato
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Présentation de Lune Espérantia [Fini]   Lun 8 Mai - 19:58

Merci beaucoup, vous êtes tous supers sympa !

Au fait j'ai rajouté les modifications demandées
Sharuru Iba
Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 100
MessageSujet: Re: Présentation de Lune Espérantia [Fini]   Lun 8 Mai - 20:29

Bienvenue miss !

Tu feras juste attention mais ta fiche est en "citée" (on voit écrit tout en haut "@Lune Espérentia a écrit"), t'as juste à retirer les [quote] au début et à la fin de ta fiche.

Voilà voilà, en espérant que tu te plaises ici ! ☆

Présentation de Lune Espérantia [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant