Partagez | 

Une aventure pixelisé (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Théo d'Ascalon
Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 70
MessageSujet: Une aventure pixelisé (Fini)   Ven 5 Mai - 19:11

Théo d'Ascalon
Andante

19 ans ᵜᴥ 04/05 ᵜᴥ 1m75 ᵜᴥ ♂ ᵜᴥ Marrons mais porte des lentilles jaunes foncés ᵜᴥ Blond foncé ᵜᴥ  A travaillé (cobaye) pour un grand scientifique ᵜᴥ cinéma ᵜᴥ japonais, design graphique, informatique Dynamique:Quand une chose le motive, il y va à fond ᵜᴥ Flemmard: Quand il n'aime pas faire quelque chose, il se décourage vite sauf si quelqu'un le motive ᵜᴥ Courageux et Intrépide: Il n'hésite pas à se lancer dans de nouvelle aventure!  ᵜᴥ Stupide: Prend souvent des choix irréfléchie qui lui cause pas mal de problème  ᵜᴥ Impatient: N'aime pas attendre  ᵜᴥ Bizarre: Parle souvent avec du vocabulaire de Rpg et aime faire le mec cool alors qu'il ne l'est pas ᵜᴥ Pleurnicheur: Bon, juste un peu quand se qu'il voulait faire échoue ᵜᴥ Énergétique : Adore bouger et profiter de la vie ᵜᴥ

Mon pouvoir
Mon pouvoir ? Et bien, je vais vous le dire ; juste parce que je suis gentil. Enfin bref, Pixel Power est un pouvoir qui me permet d'apprendre des textes, des citations, changer ma façon de parler et aussi de pouvoir transformer mon corps en un objet ou une forme. Vous vous demandez surement comment ça fonctionne, et bien s'est très simple. Grace à un ordinateur portable à part, spécial et unique que je garderais généralement dans ma chambre (ce n'est que celui là car c'est le premier que j'ai touché), je pourrais télécharger des données sur internet pour la fonction apprendre des textes, citations et façon de parler. Mais avec cet ordinateur, je pourrais aussi me servir d'un programme personnel pour encoder des formes, objets pour pouvoir transformer mon corps. Le transfert de donnée est fait par wifi et prend environ 1 minutes pour 10 pages de textes et environ 10 minutes pour les transformations. Alors oui, comment fonctionne la transformation, quand mes yeux se changent en rouge, c'est que je vais transformer mon corps ou chercher un texte dans ma base de données qui se trouve dans ma tête. Pour la transformation, l'endroit où je veux transformer mon corps, se transforme en millier de petits pixels pour ensuite former l'objet ou la forme voulue, en gros, la partie transformée se change comme un vieux écran pixelisé pour ensuite redevenir normale. Comment ça vous voulez savoir mes points faibles pour mieux les exploiter contre moi ? Puisque vous êtes des novices, je vais vous le dire. Pour commencer, mon stockage est limité et je ne peux pas stocker à l'infinie, parfois faut que j'enlève certaine donnée pour pouvoir en mettre d'autre. Pour ce qui est question de transformation, mon corps a besoin d'une certaine énergie, énergie qui se recharge grâce à l'énergie de mon ordinateur ou d'une de mes batteries portatives. Je recharge en touchant un écran qui envoie l'énergie depuis ma main. Bref, en transformant mon bras entier, je perds 15 % de mon énergie. Dès que j'en ai plus, mon corps devient mou et si je ne me recharge pas avant les 3h, je m'évanouis. PS : un sommeil de 8h, recharge de 10 % mon énergie. Il ne faut quand même pas que m'évanouisse pour l'éternité. Pour finir, celui qui veut me jouer une farce peut m'obliger à utiliser des données (Exemple: dire des choses, façon de parler, ...) en utilisant mon ordinateur avec comme mot de passe une date sur mon bracelet.  (Indice : date importante dans full métal achemist + date sur une montre à gousset dans ce même manga). Et pour les sadiques, en touchant mon ordinateur, je peux le réparer. Bien entendue, je ne peux réparer que mon ordinateur.    
Mon histoire  Vous vous attendez à des rebondissements, un suspens, des larmes aux yeux et une bonne histoire ? Ben, vous n'en trouverez pas dans cette histoire banale et sans émotion revue des millions de fois, aller s'est partie ! Théo Vanderlen était un bébé de 6 ans quand son pouvoir s'est déclenché... Le déclenchement est dû à son premier ordinateur touché... Le père avait placé Théo à côté de son ordinateur portable et dès que le père se retourne, Théo toucha l'ordinateur, dès ce moment, l'ordinateur s'éteint... Quelque seconde plus tard, l'ordinateur se rallume automatiquement avec inscrit sur l'écran "Nom du programme...". La mère regarda l'écran sans réagir. Le bébé de 6 ans avance devant le PC comme si l'ordinateur l'appelait et écrit  Pixel Power et appuya sur enter, on aurait dit qu'il a fait ça toute sa vie. Suite à ça, le pc et l'enfant se transforme en millier de pixels, comme un processus de liaison. Suite à cela, l'enfant sans peur, se remit sur l'ordinateur pour jouer avec, on aurait dit que l'ordinateur l'avait choisi, non, c'était lui qui avait choisi l'ordinateur. Les parents étaient paniqués et ne trouva que comme seule solution de donner leur fils à la science.

Théo s'en ficha que ces parents l'abandonnent, il ne les a pas connus suffisamment longtemps et je crois même qu'il les a oubliés. Maintenant, il vit avec une scientifique du nom de Docteur Zaloi, elle était gentille avec lui. Alors oui, elle devait faire son métier en fessant des tests sur le petit Théo, mais mis à part cela, on pouvait la considérer comme un ange. Par contre, il y avait un petit problème, Théo n'a jamais parlé. On avait beau lui apprendre, il ne parlait qu'en n'écrivant, raison étrange puisque les médecins disent qu'il n'avait aucun problème vocal.

Théo avait maintenant 15 ans, il avait une grosse passion, les jeux vidéos, au fil du temps, il avait appris à maîtriser son pouvoir. Un jour, le Théo eu, une idée, puisque son pouvoir lui permet d'apprendre des textes, de transformer son corps, alors il pourrait peut-être lui apprendre à parler... Sans attendre, Théo commença à encoder, à télécharger tout ce qui pourrait lui être utile à son apprentissage. Il avait enfin fini ! 6 mois se sont écoulés et il allait enfin pouvoir tester. En transférant les données dans son cerveau, un texte s'était affiché sur l'écran "Voulez vous intégrer les données citations mmorpg comme votre langue principal ?". Et oui, étant sa passion, il voulait également en faire sa façon de parler. Il ne réfléchit plus et appuya sur "enter". Théo ouvre la bouche et prononce son premier mot "AVENTURE"

Sans plus tarder, Théo allait voir le Docteur pour lui montrer sa voix. Théo criait aventure, aventure, quêtes ! Et voilà, le docteur vit Théo parler, normalement cela aurait du être un moment de joie, mais le docteur de Théo n'était pas seul, il y avait d'autre scientifique qui ne voyait en Théo qu'un Cobaye. Les scientifiques voulaient faire des expériences cruelles sur Théo, mais la scientifique Zaloi en était toujours contre. En ayant vu Théo parler, les scientifiques étaient décidés de lui faire subir des choses ignobles. Alors sans plus tarder, le docteur Zaloi prit Théo avant de s'enfuir avec le pc. Cette journée, Théo grava sur son bracelet "don't forget 3.Oct.11" le jour où sa vie à basculer.

Théo a maintenant 19 ans, il parlait toujours comme un personne de jeux vidéo et surtout, il vivait seul, le docteur Zaloi était morte il y a deux jours d'un cancer. Elle n'avait jamais dit à Théo, elle ne voulait surement pas qu'il s'inquiète. À sa mort, le docteur Zaloi avait laissé une lettre à Théo lui disant que s'il voulait être avec des personnes comme lui, il devait aller à une certaine académie.

Après les funérailles, Théo changea de nom pour devenir Théo d'Ascalon, le nom de son personne de jeux et prit pour la route à l'endroit que vous savez avec un visage en larme en direction d'une nouvelle quête.  

Derrière l'écran
Hullis ᵜ Je sais plus ᵜ Cool ᵜ Aventure !

Code:
[b]Pixel Power[/b] • Je peux transformer mon corps en objet, forme et apprendre des textes grâce à mon ordinateur. ▬ [i]Théo d'Ascalon[/i]
Code:
Edward Elric • Full Métal Alchemist ▬ [i]Thé d'Ascalon[/i]

Dernière édition par Théo d'Ascalon le Mar 16 Mai - 20:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Blackbell
Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 40
MessageSujet: Re: Une aventure pixelisé (Fini)   Dim 7 Mai - 14:00

Ooooh daaaaaaaamns, ce powa... Tu t'entendrais bien avec Shiro...

...

ON EST ATTAQUES PAR LES ALCHIMISTES !!!!! AU SECOURRRRRRRR !!!!! LES SOLDATS DE BRIGGS NOOOOOOOON !!!!

*meurt*

Edito : MERDE JE VIENS DE CAPTER QUE C EST HULLIS ! SALUT HULLIS ! C'EST MOI ! TA PSYCHOPATHE PELUCHEUSE AUX CHEVEUX BLANCS PRÉFÉRÉE ! BIENVENUE AU FOFOOOOOOOOOOO
Hershel Brown
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 208
MessageSujet: Re: Une aventure pixelisé (Fini)   Dim 7 Mai - 14:11

Bwarf on a un Alphonse une Oliviera, un Armstrong. Il nous manquait plus qu'un Edward !

Bref bienvenue et bonne chance pour ta validation ! ^^
Sam Blackbell
Allegro
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Une aventure pixelisé (Fini)   Dim 7 Mai - 14:12

Hershel ! Y'a un Alphonse ?! Show me the way !
Théo d'Ascalon
Andante
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Une aventure pixelisé (Fini)   Dim 7 Mai - 14:27

Mouha mouha l'univers de full métal alchemist va envahir le forum, bientôt, il y aura peut-être Nina... ... ... NINA!       (Bref pour ce qui comprenne la référence x) )

si non, merci !!!
Sam Blackbell
Allegro
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Une aventure pixelisé (Fini)   Dim 7 Mai - 14:31

Oh noooon pas Nina ;-;

Hommage à elle ;-; et paix à son âme
Théo d'Ascalon
Andante
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Une aventure pixelisé [Fini]   Lun 8 Mai - 19:43

Théo d'Ascalon a écrit:

Théo d'Ascalon
Andante

19 ans ᵜᴥ 04/05 ᵜᴥ 1m75 ᵜᴥ ♂ ᵜᴥ jaune foncé ᵜᴥ Blond foncé ᵜᴥ  A travaillé (cobaye) pour un grand scientifique  ᵜᴥ Dynamique:Quand une chose le motive, il y va à fond ᵜᴥ Flemmard: Quand il n'aime pas faire quelque chose, il se décourage vite sauf si quelqu'un le motive ᵜᴥ Courageux et Intrépide: Il n'hésite pas à se lancer dans de nouvelle aventure!  ᵜᴥ Stupide: Prend souvent des choix irréfléchie qui lui cause pas mal de problème  ᵜᴥ Impatient: N'aime pas attendre  ᵜᴥ Bizarre: Parle souvent avec du vocabulaire de Rpg et aime faire le mec cool alors qu'il ne l'est pas ᵜᴥ Pleurnicheur: Bon, juste un peu quand se qu'il voulait faire échoue ᵜᴥ Énergétique : Adore bouger et profiter de la vie ᵜᴥ

Mon pouvoir
Mon pouvoir ?
Vous ne la saviez pas déjà ? Bien, je vais vous l'expliquer dans ce cas.
Pixel Power est le nom de se pouvoir qui peut transformer mon corps. Et oui, en téléchargeant des données sur mon ordinateur, je peux apprendre des textes, changer mon attitude de parler selon mon choix, transformer mon corps en un objet ou une forme spécifique et MÊME toucher mon nez avec ma langue. Alors épaté ? Comment ça vous préférer savoir les défauts pour mieux les utiliser contre moi. Pour vous prouvez que je n'ai pas peur, je vais vous le dire ! Alors premièrement, je peux apprendre beaucoup de texte, mais s'est pas pour ça que je serais plus intelligent, je ne fais que retenir, en plus j'ai d'autre chose à faire du quand la guerre contre les aliens à eu lieu. Ensuite, n'importe qui peut accéder à mon ordinateur avec le mot de passe et me modifier comme bon il lui semble. Et mon principal point faible, c'est ma batterie... Et oui, à chaque fois que j'utilise mon pouvoir, je perds de la batterie. Ma batterie se vide en fonction du volume et du poids de l'objet créer. Par un exemple, je perds 5% de batterie quand je transforme mon avant- bras en une lame. Evidemment, je peux recharger ma batterie avec mon pc ou mon téléphone portatif.   
Mon histoireTout commence à Boug Palette, non à Azeroth... ou à grand line... Le scientifique Dunken était encore entrain de chercher à quel jeux il allait jouer. Cette homme était fan de jeux vidéo mais il était également un grand scientifique qui avait du retard sur ces travaux. Bon voilà l'introduction qui est faite, on va pouvoir passer à la vrai histoire. Un jour, le vieux scientifique se fit encore confier le bébé de sa belle-sœur. Le vieux n'avait pas le temps de s'en occuper, il était beaucoup trop occuper à faire ces travaux top secret et à farmer son steuf sur word of warcraft. Mais le vieux n'allait bientôt plus pouvoir jouer à ces précieux jeux vidéo, ça fessait des mois qu'il n'avait pas produit un travail concret, le gouvernement aller bientôt saisir ces biens et il le savait... Une lutte acharnée venait de se lancer pour garder ces jeux vidéos, maintenant, il se fixait un temps maximale de 10 heures de jeux par jour, il allait y arriver, son paladin de niv100 en dépendait. Il y était arriver ! 3 mois se sont écoulés et son transfo-machin était enfin fini, si ça marchait, l'homme allait pouvoir entrer dans un jeu vidéo. Mais, il lui fallait un cobaye... Le vieux scientifique se retourna et vit le bébé de 4 mois entrain de jouer à sucer son pied. Vous savez ce qu'il va faire, vous le savez, mais le scientifique à un cœur. Quoi qu'il arrive, son paladin de niveau 110 devait survivre ! Le scientifique alluma sa machine et mit le bébé dans le micro-onde. Si ça allait marcher, le bébé serait téléporter dans un programme où il pourrait voyager entre tous les jeux que le scientifique possède. Comme tous le monde s'y attendaient, la machine marche avec grand succès, mais le scientifique n'avait pas prévu du comment le jeune bébé aller sortir. Le seul moyen de sortir était de faire un quête que l'homme avait créer... Deux jour plus tard, le scientifique quitta le territoire sous peine d'être envoyer en prison, il venait de se souvenir qu'on lui avait proposé un travail en Russie. Il ne réfléchit pas plus et décida d'y aller et d'abandonné l'enfant.

19 ans plus tard... La machine du scientifique commence à briller depuis 19 ans, un gros bruit sourd venait de résonner, et un homme venait d’apparaître. C'était un garçon avec une cape rouge, il avait l'air préoccuper. Après quelque seconde, il vit une lettre... "Je suis le scientifique, si tu vois cette lettre, ça vaut dire que tu es sorti d'un jeu vidéo, si ce n'est pas le cas, je ne suis pas parti en Russie. Enfin bref, jeune garçon, tu es sorti de ta longue quête et d'après mes calculs, tu as reçu des pouvoirs, comment je le sais ? Cherche pas, l'auteur de cette histoire est juste NUL! Enfin bref, tous ce que tu as besoin pour utiliser tes pouvoirs se trouvent dans cette pièce, prend les et va à Université de Summerbridge, tu y seras en sécurité... Ton sauveur, le scientifique...

Suite à cette lettre, le garçon d'un air pensif, prend une grande respiration et crie "UNE NOUVELLE AVENTURE!"      

Derrière l'écran
Hullis ᵜ Je sais plus ᵜ Cool ᵜ Aventure !

Code:
[b]Pixel Power[/b] • Je peux transformer mon corps en objet, forme et apprendre des textes grâce à mon ordinateur. ▬ [i]Pseudo[/i]
Code:
Avatar • Full Métal Alchemist ▬ [i]Edward Elric[/i]

Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Une aventure pixelisé (Fini)   Lun 8 Mai - 20:35

J'me demande pourquoi tu as quote ta fiche...

Sinon, bienvenue mister, j'espère que tu te plairas parmi-nous ! o/
Doku Matsuda
Admin • Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 142
MessageSujet: Re: Une aventure pixelisé (Fini)   Jeu 11 Mai - 18:58

BIENVENUUUUUUUUUUUUUEEEEEE

▬ ● ● ● ▬

Je t'ai à l'œil Invité ! Passe par si toi aussi tu as des commandes graphiques à passer !
Ambroise Neelov
Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 762
MessageSujet: Re: Une aventure pixelisé (Fini)   Dim 14 Mai - 10:11

J'l'avais inCB mais... je le redis ici.
Ton perso il claque. **

Bienvenue ici honey. /O/

Une aventure pixelisé (Fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut