Partagez | 

Leo Chevalerie pour vous servir. TC [Maria Kurosaki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Leo Chevalerie
Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 261
MessageSujet: Leo Chevalerie pour vous servir. TC [Maria Kurosaki]   Ven 5 Mai - 17:50

Leo Chevalerie
Vivace

23 ans ans ᵜᴥ 6 septembre 1994 ᵜᴥ 1m80 ᵜᴥ ♂ ᵜᴥ Yeux bleus naturellement, il a rajouté des lentilles qui les rendent un peu grisé ᵜᴥ Cheveux blonds ᵜᴥ  Art ᵜᴥ Sport ᵜᴥ Ouvert, il est ouvert d'esprit à toute et chaque expérience. ᵜᴥ Héroïque et Justicier, il sera toujours à la rescousse de tout le monde, se battre contre l'adversité est son passe temps, d'ailleurs il représente un peu l'image idéale du chevalier du moyen-âge. ᵜᴥ Dragueur, il a la manie de draguer tout ce qui bouge, il aime jouer le jeu de séduction avec les demoiselles et les damoiseaux  ᵜᴥ Artiste, il aime tout particulièrement peindre dés qu'il en trouve le temps, c'est sa passion depuis qu'il est tout petit ᵜᴥ Optimiste, il a le pouvoir de la positivité ! ᵜᴥ Charismatique, il a toute l’étoffe d'un Leader. ᵜᴥ Chouchoute tout le temps sa sœur (cf histoire pour savoir pourquoi), est fier d'elle et la protège contre tout, tu la touches, t'es mort… ᵜᴥ A un énorme amour pour l'humanité, il aime la vie, la joie et tout ce qui l'entoure, il est profondément humain et après ses études il compte partir dans de l'humanitaire ᵜᴥ Ne s'énerve pas facilement, il a un sang froid incroyable ᵜᴥ A une manie de se recoiffer
tout le temps et ça a le don d'énerver les gens... ᵜᴥ Adroit, il à toujours très bon pour manipuler son corps, il ne tombe presque jamais. ᵜᴥ A le compliment facile, d'ailleurs il complimente tout le temps tout le monde, avec aucune arrière pensée. ᵜᴥ Idéaliste, il croît sincèrement qu'un jour il y aura la paix dans le monde, ça le rend un peu niais ᵜᴥ Romantique, pour lui l'amour est comme une chanson, et il tente de la rendre toujours plus belle.

Mon pouvoir
Last Surprise ou Sixième sens
« You won't surprise me anymore »

Leo a constamment un champ autour de lui où il peut tout ressentir (c'est comme si il voyait, touchait, sentait directement TOUT ce qu'il y a dans le champ en même temps, ces informations partent de son pouvoir et vont directement dans son cerveau, c'est comme si il avait une caméra à 360° qui lui donnait aussi la sensation de toucher et les odeurs) : humains, insectes, objets et les mouvements. Le champ a un diamètre 4 mètres mais en insufflant de l'énergie il peut augmenter la taille de son pouvoir jusqu'à un diamètre de 10 m, pousser plus loin le conduirait à l'évanouissement.

Comme le champ est constamment actif et que Leo ne peut pas l'annuler, le jeune homme est constamment un peu fatigué mais il compense avec des longues heures de sommeil. Il provoque aussi des saignements de nez assez fréquemment (HRP: Un peu comme moi IRL...). Il se sent aussi un poids peser sur son corps au quotidien et quelques maux de têtes mais il arrive à faire passer ça avec des médocs. Si il vit une émotion trop forte par contre... Pas dit que les médicaments le feront tenir.  
Mon histoire
6 septembre 1994, retenez cette date ! C'est la date où moi et Lou somme nés ! Comment ça qui est Lou ? Vous ne connaissez pas ma magnifique, sublime, que dis-je ? Parfaite jumelle !
Nos parents étaient fiers de nous, nous étions héritiers de la grande lignée Chevalerie, lignée qui avait établie ses quartiers en France dans la ville de Nancy. Dans les anciens temps, notre famille était un ordre de chevaliers au service du roi mais surtout au service de peuple, les chevaliers qui faisaient partie de notre famille osaient tenir tête aux rois si ils leurs donnaient des ordres qui allaient à l'encontre du peuple.
Depuis que notre pays, la France, est une république, les Chevalerie se sont tous reconvertis. Mon père par exemple est un musicien de renom.

Cependant par tradition, nous nous entraînons encore à l'art de l'épée. Notre père depuis tout petit se charge alors de nous apprendre à se battre avec ce noble art, escarmouches et duels était notre tasse de thé quotidienne à Lou et moi. Ça avait l'air de lui plaire, elle qui était sociable, radieuse, optimiste et active. Moi à l'époque, je détestais ça, j’étais plutôt bon à ça mais… j'aimais pas me battre. D'ailleurs nos caractères étaient plutôt opposés, pendant qu'elle brillait d'un lumière aveuglante, moi j'étais introverti, je passais la plupart de mon temps à  l'intérieur de la maison, à lire, à écouter, à peindre. Elle se défoulait en sortant dehors en jouant avec les autres enfants.

Mais contrairement à ce que l'on peut penser, nous nous aimions énormément. Elle endossait le rôle de protectrice et me protégeait toujours de tout, et j'étais là à toujours à l'écouter et la câliner. On pouvait nous définir comme les deux doigts d'une main.

A 8 ans nous avons découvert tous les deux nos pouvoirs, Last Surprise pour moi et Andromeda pour Lou, son pouvoir était aussi surnommé « l'épée qui peut tout couper » (même si en vrai c'est plus subtil, son pouvoir ne peut pas tout couper, faut pas abuser). Nous avions obtenu nos pouvoirs du jour au lendemain, notre père, étonné, nous expliqua que généralement un seul enfant par génération recevait un pouvoir.

Bref, bien que nous avions ces pouvoirs, nous nous en servions pas et nous vivions notre belle vie dans le meilleur des mondes. Enfin jusqu'au jour tragique de nos 10 ans, alors que je finissais mes cours avant Lou, j'étais rentré à la maison plus tôt. Mais Lou tardait, et mes parents se mirent à s'inquiéter de la situation. Il ne fallut que quelques minutes pour comprendre que ma jumelle avait été kidnappé, elle avait tout simplement disparu, aucun indice, aucune indication. On aurait dit qu'un fantôme l'avait emporté.

A l'époque, l'affaire avait retenti. J'avais peur pour ma partenaire de toujours, ma sœur, mon amie… je l'ai recherché partout durant plusieurs années, je postais des affiches. J'étais désespéré et triste, la police l'avait finalement déclarée disparue et avait abandonné les recherches.
J'étais en dépression, j'ai passé plusieurs mois à me lamenter, rien ne me rendait heureux. On m'avait ôté ma seule lumière. Et une ombre ne pouvait exister sans lumière… Si j'avais déjà été adulte à l'époque j'aurais sûrement sombré dans les méandres de l'alcool.

Je continuais aussi mes recherches de mon côté, je posais des questions à chaque personne que je croisais, à chaque coin de rue, à chaque coin sombre, je la cherchais tant bien que mal…

Cependant je m'étais dit qu'en attendant de la revoir, je remplirai son rôle pour mes parents et pour… moi même. J'ai donc commencé peu à peu à prendre son caractère, je m'ouvrais de plus en plus, je devenais sociable. J'avais pris à moi ses valeurs, l'optimisme remplaçait mon pessimisme, son hyperactivité avait remplacé ma passivité. J'étais devenu à mon tour moi aussi un soleil, et j'avais abandonné la quiétude d'être dans l'ombre.

On pourrait croire que mon histoire s'arrête ici, que grâce à ça j'avais juste reçu une leçon de vie mais non…

Donc à mes 17 ans, en sortant de cours de lycée, prenant le chemin de la ville je comptais aller encore rechercher ma jumelle (oui en effet je n'avais toujours pas abandonné alors que tout le monde même mes parents étaient passé à autre chose, ils l'avaient présumée morte).

Mais je fus interrompus par un ami : « Euh Leo, j'ai entendu dire que tu savais te battre ? En fait ces derniers temps il y a de plus en plus de vol dans ma rue. La police nous dit de pas nous inquiéter mais mes parents ont peur pour notre magasin et… engager un garde du corps sur une longue durée ce n'est pas dans le moyen de mes parents. Je sais que ça peut paraître bizarre, mais tu pourrais défendre notre magasin ? » me demanda mon ami de lycée. J'avais effectivement acquis la réputation dans mon lycée de savoir me battre, l'étiquette « sait se battre » était collé sur mon front. C'était les antécédents de porter un nom tel que Chevalerie.

Alors que j'allais refuser sa requête, je me suis dit que si Lou était à ma place, elle l'aurait accepté direct.

« Avec plaisir, tu peux compter sur moi » répondis-je en souriant.

On s'était donc retrouvé chez lui, j'avais comme à mon habitude un sabre en bois parce que selon mon père c'était par mesure de sûreté.

Mon ami avait du flair car cette nuit là quelqu'un était bien venu troubler le calme du magasin, j'étais assis contre un mur du magasin en train d'écouter de la musique quand Last Surprise me surpris. Quelqu'un était devant la porte du magasin, je m'attendais à un gros fracas quand je vis un bout de fer dépasser de la porte et calmement découper une entrée. Il était impossible qu'une scie puisse couper aussi facilement, finalement quelqu'un en combinaison noire et un masque rentra dans la salle, j'ai pris mon sabre en bois et j'ai couru vers la personne. En me voyant, celle-ci utilisa l'objet dans sa main pour se défendre… Et à cette époque, je fus très surpris. L'objet se révélait être Andromeda, mais alors la détentrice de cette objet ne pouvait être que Lou ? Je devais confirmer ça, j'ai donc essayé tant bien que mal a enlevé le masque qui recouvrait sa tête. Si il s'avérait qu'elle était bien Lou je pensais que je n'aurais aucun mal à la battre, je connaissais tous ses points faibles. Après une lutte rapide mais intense, j'avais réussi à décrocher le masque et les cheveux blonds retombant, les joues rouge et douce de ma sœur s'étaient révélé. Mais une expression froide était sur sa tête.

« LOU ? C'EST MOI TU ME RECONNAIS ? C'EST LEO ! » Aucune réponse, comme si ce nom ne voulait rien dire, comme si ce nom avait été effacé de sa mémoire, puis après quelques secondes elle s'enfuit et je la pris en filature dans toute la ville jusqu'à un entrepôt qui était gardé par des hommes…

Ils avaient la dégaine de bandits, je me suis caché pendant que Lou entrait dans le bâtiment. Les hommes discutaient, je tendis l'oreille :

« Pratique cette fille et son pouvoir quand même, on a bien fait de la kidnapper. Et la soumettre a été super facile grâce au pouvoir du chef » révéla le premier garde.
« Ouais tu m'étonnes ! Le pouvoir d'hypnose c'est fou » répondit le second garde.

Assez d'informations pour que je puisse aller sauver ma sœur, je pensais avoir assez d'informations. J'ai donc pris par surpris les deux gardes et j'ai ensuite enfilé un uniforme de garde, un costume noir  un peu métallisé, sûrement pour se défendre en cas d'attaque. Je me suis en suite infiltré par le dessus du toit légèrement ouvert d'où l'on pouvait tout voir. J'observais la scène qui se présentait à moi : Un attroupement de bandits, l'un des bandits était assis sur une fauteuil et semblait être le leader. Ma sœur qui avait remit une tenue plus confortable arborait toujours une expression froide, elle se tenait près du chef.

« 15, tu as raté ta mission, tu sais quelle est ta punition ? »

(Pour rendre ce moment plus épique voici le thème de Leo)
Et sans même réfléchir, je descendis du toit pour atterrir en plein milieu des bandits, Aïe, mal visé, je voulais atterrir à côté du mec pour le menacer et repartir avec ma sœur. Il semblait avoir l'emprise totale sur elle, sûrement un détenteur de pouvoir comme nous. Les malfrats me dévisageaient tous et le boss avec une voix stridente qui tournait toute la situation ridicule me cria dessus :

« AA.. AAAH T'ES QUI TOI ? TU FAIS QUOI ICI ? » dit l'homme apeuré.
« JE SUIS VENU RÉCUPÉRER MA SŒUR, TU SAIS CELLE QUE T'APPELLES 15 ? RENDS MOI TOUTES CES ANNÉES PERDUS, ESPÈCE D’ENFOIRÉ ET JE VAIS TE LE FAIRE PAYER CONNARD ! » criais-je en ramassant une barre en fer qui traînait sur le sol, et je fonçai furieusement sur l'homme avec un simple objet contondant en main !

« ATTRAPEZ-LE ! » ordonna l'homme assis sur son fauteuil.
Sur ces paroles une horde d'hommes armés de battes et de barres en fer m’assaillirent, mon pouvoir m'aida à éviter la plupart de leurs attaques. Tout ce que je ne pouvais pas éviter était contré par la barre de fer que j'avais en main, je luttais autant que je pouvais avec toute la rage, la tristesse et l'amour que je portais à ma frangine, je me déplaçais tout en me battant et finalement j'étais arrivé devant l'homme, je me suis mis à crier fort :

« ARRÊTEZ OU JE REFAIS LE PORTRAIT DE VOTRE CHEF » ordonnais-je

Ils se reculèrent tous sur ces paroles. L'homme déglutit en preuve de peur, finalement il reprit la parole :

« C...C'est bon, vas-y reprends ta sœur. » et il ferma les yeux, sûrement de là d’où partait son pouvoir, il venait de lever le sort d'hypnose qu'il avait posé sur mon soleil. Il nous laissa partir sans un mot, avec tous les brigands muets, étonnés de la situation qui venait de se passer. Ils avaient peur, peur des crocs de lion que j'avais sorti.

Et très vite nous prirent la direction de chez nous, quand finalement nous étions assez loin de la planque ma jumelle se blottit contre moi en pleurant, elle semblait aussi ressentir toute la joie qui nous incombaient, la joie de renouer le contact avec la personne la plus importante dans sa vie, la joie de retrouver ces bras si chaleureux et familiers, de revoir un visage qu'on reconnaîtrait parmi tant d'autres. Elle me raconta tout : elle avait été kidnappée il y a 8 ans par ces monstres, ils avaient entendu parler de son pouvoir, il la voulait pour commettre encore plus de méfaits. Nos parents pleuraient à chaudes larmes en revoyant leur fille.

Nous avons donc rattrapé le temps perdu, les moments ratés, j'avais commencé peu à peu à reprendre mon ancienne activité de peinture et d'enfermement mais je gardais aussi une part de la personnalité de ma sœur, ce qui a résulté à la personne que je suis actuellement.
Finalement ma sœur avait commencé à reprendre le cours de sa vie, même si les regrets qu'elle avait accumulé avec tout ce qu'elle avait vécu dans la bande de bandit (Meurtres,vols). Bien qu'elle ne contrôlait pas son corps lors de ses méfaits, elle avait quand même du sang sur les mains.

Une année passa, Lou avait rattrapé son retard scolaire avec l'aide de tuteurs privées, elle rattrapait tout le retard qu'elle avait accumulée durant tout ces années, ce n'était pas un tâche facile mais elle avait toujours été bonne dans ses études donc elle put à la fin de l'année, tout comme moi, passer le baccalauréat.

Mes parents choisirent de nous envoyer moi et Lou à Summerbridge, une des universités les plus prestigieuses pour les personnes aux pouvoirs. J'espérais que cela puisse remettre dans les idées de Lou, qu'elle puisse expier tout ce qui lui restait sur le cœur, qu'elle puisse de nouveau goûter à la joie de vivre une vie tranquille, pleine d'amis et d'amour.

En ce qui concerne la bande de voleurs, ils ont finalement été capturés par la police qui comptaient aussi des utilisateurs de pouvoir dans leur rang. Ils avaient réussi à les dénicher après des années de course poursuite entre les deux camps

Derrière l'écran
Nikuta/Secretmanaa ᵜ 18 depuis peu ᵜ Ma deuxième famille ᵜ Peace and love on the Planet Earth

Code:
[b]Last Surprise[/b] • Un champ détecteur où Leo peut tout détecter ▬ [i]Leo Chevalerie[/i]
Code:
Ringabel • Bravely Default: Flying Fairy ▬ [i]Leo Chevalerie[/i]

Dernière édition par Leo Chevalerie le Ven 5 Mai - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyssla White
Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 649
MessageSujet: Re: Leo Chevalerie pour vous servir. TC [Maria Kurosaki]   Ven 5 Mai - 18:06

Love you Mar...Hersh.... Heu... Nikuta ?
Nikuta !!!!!!!!!
Ambroise Neelov
Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 705
MessageSujet: Re: Leo Chevalerie pour vous servir. TC [Maria Kurosaki]   Ven 5 Mai - 18:32

Shel t'as géré le pouvoir de ton TC. *Q*' Le caractère me fait penser à quelqu'un tiens, j'me demande à qui ( j'parle du côté justicier ) ( au hasard, hein, hasard ). Excellente fiche en tous cas. /O/

Rebienvenue chez toi. ;p
Drew Adams
Admin • Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 923
MessageSujet: Re: Leo Chevalerie pour vous servir. TC [Maria Kurosaki]   Ven 5 Mai - 20:10

Rebienvenu !

Bon alors, tout est bien pour moi, l'histoire (avec la musique) est génial ! Ah oui si, pour le pouvoir tu peux rajouter des petits inconvénient quand même, de l'hypersensibilité, saignement de nez ... Parce que pour un pouvoir constamment actif, de la fatigue c'est très peu. Alors pas grand chose juste des petits points négatifs.

Voilà, autrement, dès que j'ai fini ton vava, je te valide :D

▬ ● ● ● ▬
Merci Doku et KitKat pour ces joli avatars ♥
Leo Chevalerie
Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 261
MessageSujet: Re: Leo Chevalerie pour vous servir. TC [Maria Kurosaki]   Ven 5 Mai - 20:54

Lyssla tu peux m’appeler Maria c'est bon xD, sinon contente toi de mon prénom : David

Ambroise Merkiii *donne du sirop de ramboutan*

*prend Drew par le menton et sourit* Merci beau gosse
Sinon, c'est bon j'ai rectifié pour le pouvoir.

Pleins de bisous et de sur vous les gens.

Drew Adams
Admin • Cantabile
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Leo Chevalerie pour vous servir. TC [Maria Kurosaki]   Ven 5 Mai - 21:55

Tu m'aguiches Leo ? En tout cas tout bon niveau fiche pour moi bébé

▬ ● ● ● ▬
Drew Adams
Admin • Cantabile
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Leo Chevalerie pour vous servir. TC [Maria Kurosaki]   Sam 6 Mai - 19:36

- CONGRATS DUDE -

T'es validé ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas tout perdu et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evènements du forum
> Evènements CB
> Animations forum
> Annonces du forum

▬ ● ● ● ▬

Leo Chevalerie pour vous servir. TC [Maria Kurosaki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1