Partagez | 

[Maintenances] Bilans et nouveautés ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Jude L. O'Brien
Fonda • Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 572
MessageSujet: [Maintenances] Bilans et nouveautés ~   Ven 4 Mar - 22:07

FIN DE MAINTENANCE NO.1

Et voilà les bichons. La première maintenance est maintenant terminée ! J'espère que le nouveau thème vous plait. Maintenant il est temps de passer aux choses sérieuses et que je vous explique tout ce qui a changé !

Arrivé de Thomas J. Black dans le staff : comme Vico n'a plus beaucoup de temps pour pouvoir faire de la gestion sur le forum, elle reste codeuse, et Thom' passe modérateur ! Il m'a proposé son aide et j'ai décidé de le prendre à l'essai pour un mois. Soyez gentils avec lui les bichons
Hide & Seek débarque : personne ne sait qui c'est, c'est un pseudonyme, une personne ou un groupe de personnes qui s'amuse à publier toutes sortes de rumeurs sur l'université et ses occupants. En gros, tout les mois, vous recevrez un message privé de la part de Hide & Seek pour pouvoir lui envoyer vos rumeurs. Elles seront ensuite publiées dans la section rumeurs du forum. A cette section s'ajoute la partie actu et news, partie libre dans laquelle les membres peuvent librement poster des articles sur la vie de Summerbridge s'ils le souhaitent.
Recensement des DC : un nouveau topic de recensement a été ouvert ! Ceux qui possèdent des DC sont priés d'y faire un tour pour recenser tout ça proprement.
Nouvelles sections : je vous invite à aller découvrir l'espace clubs, topics de groupe, animations et events CB qui ont ouvert leurs portes. Ils vous permettront de faire vivre le forum et de vous y investir comme vous le souhaitez.
Nouveau champ profil : vous pouvez maintenant préciser le hobbie/le job de votre perso si vous le souhaitez, tout comme le club duquel il fait partie.

Vous pouvez poster vos commentaires et questions à la suite.

▬ ● ● ● ▬

- let the beast rock -I'm just a monster, a beast. Run. Run from me. You don't deserve to die this way. Please, run. You'll never win nothing if you stay with me. I've lost my humanity a long time ago. I'm cold, cold and distant. Welcome to hell, dude.

Dernière édition par Jude L. O'Brien le Lun 9 Jan - 14:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: [Maintenances] Bilans et nouveautés ~   Ven 4 Mar - 22:21

C'est trop beau Y'a Totoro en plus

Nice job ! Que de bonnes idées et courage à Tomtom, on compte sur toi
Artemis Kane
Admin • Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 1142
MessageSujet: Re: [Maintenances] Bilans et nouveautés ~   Sam 5 Mar - 1:24

J'adore, j'adore, j'adore!!

Ce nouveau thème respire le printemps... flower

Et pleins de petites nouveautés, je trouve ça génial pour animer le forum!!

Et bien sûr, je souhaite bon courage à Thom' pour son nouveau rôle de modo, prends bien soin de nous

▬ ● ● ● ▬

I hate you I love you
I hate that I love you
Don't want to, but I can't put
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Arte' la Déesse, par Drew ♥ :

Artish(o) ♥ :

Jude L. O'Brien
Fonda • Allegro
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: [Maintenances] Bilans et nouveautés ~   Sam 5 Mar - 9:07

Merci vous êtes choutes
J'ai oublié de rajouter quelque chose d'important dans mon message. Divers fil d'actualité ont ouvert pour vous permettre de suivre facilement l'arrivée d'events, de TG et d'animations. Je vous conseille vivement de suivre ces sujets pour recevoir les notifications quand quelqu'un y postera un message indiquant l'ouverture d'un event.

Pour pouvoir suivre un topic, allez tout en bas, et juste au dessus de la boîte de réponse rapide se trouve un lien "Surveiller ce sujet". Cliquez dessus et le tour est joué !

Voici les liens des fils d'actu :
► http://www.tasty-tales-rpg.com/t262-fil-d-acualite-des-events-cb
► http://www.tasty-tales-rpg.com/t264-fil-d-acualite-des-animations
► http://www.tasty-tales-rpg.com/t259-fil-d-acualite-des-tg

▬ ● ● ● ▬

- let the beast rock -I'm just a monster, a beast. Run. Run from me. You don't deserve to die this way. Please, run. You'll never win nothing if you stay with me. I've lost my humanity a long time ago. I'm cold, cold and distant. Welcome to hell, dude.
Jude L. O'Brien
Fonda • Allegro
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Maintenance no.2   Ven 25 Mar - 10:16

MAINTENANCE NO. 2

Et voilà les p'tits loups !
La seconde maintenance de Tasty Tales est à présent terminée. J'espère que le nouveau thème vous plait, j'y ai mis fort beaucoup d'amour et d'inspiration.

Mais ! Passons aux choses sérieuses et à la liste des nouveautés de cette mise à jour plutôt... conséquente, tant visuellement qu'au niveau du contenu :

• Thomas J. Black passe administrateur aux côtés de Judychou (moi quoi ). Il sera là pour m'aider à la gestion du forum, et n'aura ainsi plus besoin de moi pour valider les p'tits nouveaux qui arrivent par ici.
  • Ariane R. Khan rejoint le stèff en tant que modo ! Elle m'a proposé son aide, donc comme pour Thomas, je la prends à l'essai pour environ un mois. Son rôle sera le même que Thomapine, à savoir : aider la clique dans la gestion du forum.
  • @April Fawkes remporte le concours de prédéfinis ! Bravo à elle , elle est donc à l'honneur sur la PA pendant un mois, ainsi que son prédéfini.
  • Les partenaires arrivent en footer ! Vous les verrez partout, ils ne vous lâcheront jamais.  Nos coups de coeur font aussi leur apparition sur la PA.
  • Les premières rumeurs de Hide & Seek sont en ligne ! Je vous remercie tous d'avoir participé. Y en a vraiment des tirées par les cheveux c'est un régal. 
    Tu peux aller les lire et les commenter à la suite du message de Hide & Seek si le coeur t'en dit.
  • Les top sites sont à présent les petits poulpes sous le menu de navigation. Je vous remercie de continuer à m'aider à voter et à encourager le forum en poulpant aussi souvent que possible.
  • Un nouveau groupe ouvre ! Il s'agit de celui des Cantabile. Il vous permettra de créer des citoyens Summervillois qui peuvent ou non travailler à l'Université. Ils peuvent aussi bosser en ville tranquillou.
    ... Je te vois venir toi, petit membre qui vient de créer un DC et qui, s'il avait su, aurait voulu jouer un Cantabile. 
    Sache que... cépossib' ! Tu peux m'envoyer un MP pour modifier ton DC si tel est ton souhait.
    /!\ A noter tout de même que ce groupe est à l'essai, si jamais on constate que les membres laissent tomber leurs persos au bout de peu de temps et que l'engouement pour le groupe n'est pas assez présent... Nous le supprimerons.

Je voulais juste rajouter un p'tit mot relatif au design. Et surtout remercier le forum CCCrush de mettre à disposition des templates qui m'ont permis de pouvoir facilement modifier la PA, le QEEL, les vues des profils et la liste des membres. Le reste est homemade, les catégories, la lecture des sujets et le menu latéral notamment. Toute la partie graphique a également été pensée par mes soins.

▬ ● ● ● ▬

Dernière édition par Jude L. O'Brien le Ven 25 Mar - 11:22, édité 2 fois
Artemis Kane
Admin • Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 1142
MessageSujet: Re: [Maintenances] Bilans et nouveautés ~   Ven 25 Mar - 10:42

Punaise mais qu'est-ce que c'est beau

Nan sérieusement je pense que ce design est parfait

Félicitations à Thom' et Ariane!! (prenez bien soin de nous!)

Et puis enfin, merci à ceux qui ont voté pour mon prédéfini (commentquejsuistropfière, je suis sur le PA quoi )

▬ ● ● ● ▬

I hate you I love you
I hate that I love you
Don't want to, but I can't put
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Arte' la Déesse, par Drew ♥ :

Artish(o) ♥ :

Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: [Maintenances] Bilans et nouveautés ~   Ven 25 Mar - 11:35

C'est beau ! GG Jude, ça claque. :D
Jude L. O'Brien
Fonda • Allegro
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: [Maintenances] Bilans et nouveautés ~   Ven 25 Mar - 12:41

Merci vous deux

▬ ● ● ● ▬

Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: [Maintenances] Bilans et nouveautés ~   Ven 25 Mar - 13:10

Wow quand tu avais dit "petite maintenance" je m'attendais pas à un ravalement de façade complet ! Mais franchement c'est super
Jude L. O'Brien
Fonda • Allegro
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: [Maintenances] Bilans et nouveautés ~   Ven 25 Mar - 13:17

C'était la sourprise
Marchi

▬ ● ● ● ▬

[Maintenances] Bilans et nouveautés ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant