Partagez | 

Les liens du mystère ! - Lieben recherche Le Scooby-Gang [complet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aster Hoffman

▪ In my Bubble ▪

Points RP : 75
MessageSujet: Les liens du mystère ! - Lieben recherche Le Scooby-Gang [complet]   Ven 5 Mai - 12:33

Bonsoir, Bonjour !

Voici une demande lien un peu spécial ! Je chercherai 4 ou 5 personnes pour créer un SCOOBY-GANG !

Scooby-gang ? Kézako ?

Vous avez déjà vu Scooby-doo ? Vous avez toujours eu l'âme courageuse ? Vous voulez résoudre des mystères ? Retrouver LA CHAUSSETTE PERDUE ? Découvrir des secrets AU NOM DE LA SCIENCE ? Trouver des trésors et vaincre le crime ?

Alors rejoignez le Scooby-gang de SummerBridge !

(On accepte tout le monde !)

Niveau lien :

Filles ou garçons, étudiants de préférence, jeune ou vieux ! Si vous voulez faire du RP amusant et avoir des liens avec plusieurs personnes c'est ici qu'il faut passer ! (Niveau caractère et personnage, un personnage curieux c'est mieux mais sinon on a besoin de tout pour faire un monde !)

Dernière édition par Lieben Himmel le Dim 7 Mai - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leo Chevalerie
Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 161
MessageSujet: Re: Les liens du mystère ! - Lieben recherche Le Scooby-Gang [complet]   Dim 7 Mai - 14:58

*met ses lunettes et remplit une fiche*
Je veux m’inscrire au scooby-gang ! :D

Je pensais à Leo qui se fait recruter à son insu parce que son pouvoir il es trop cool pour les enquêtes !

Et puis il commence à aimer ça parce que finalement les enquêtes ça aide les gens et le bougre il est bienveillant. Il adore aider les gens :D
Dolorès " Doll " McKenzie
Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 1075
MessageSujet: Re: Les liens du mystère ! - Lieben recherche Le Scooby-Gang [complet]   Dim 7 Mai - 15:24

Doll est enfin là pour se proposer ! :)

Elle est tellement curieuse.. Si jamais elle entend ne serait-ce que parler de mystères aussi ridicules soient-ils.. Elle voudra forcément en faire partie ! :D
Ambroise Neelov
Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 614
MessageSujet: Re: Les liens du mystère ! - Lieben recherche Le Scooby-Gang [complet]   Dim 7 Mai - 17:10

Après avoir longuement hésité... je crois qu'à l'issue de notre RP ( avec Lieben ) et selon son déroulé, Night fera aussi partie de ce gang. Juste pour tuer le temps. /PAN/ ( oui il est curieux, mais s'il l'est autant c'est juste pour flinguer son ennui /MEURT/ )
Aster Hoffman

▪ In my Bubble ▪

Points RP : 75
MessageSujet: Re: Les liens du mystère ! - Lieben recherche Le Scooby-Gang [complet]   Dim 7 Mai - 21:17

Merci à vous trois ! Le groupe est au complet alors !

Je vais vous envoyer un MP pour vous expliquer la suite, pour les RPs et tout le tralala ~

Les liens du mystère ! - Lieben recherche Le Scooby-Gang [complet]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1