♫ ~ Voteland
What the hell ?
Un fondateur qui disparaît pour laisser place à un grand groupe alors que les foyers sont remués de toute part... On rénove, on modifie, on efface et on change. Tout semble se précipiter depuis que la tête pensante a changé.
> En savoir plus...

© Codage par Babao - Crédits
Le steff ~ ♥
LEAS J. MARTEL
Présente
Boite MPProfil

LIAM HERINSTEN
Présent
Boite MPProfil

ARTEMIS KANE
Présente
Boite MPProfil

AARON AEGNOR
Présente
Boite MPProfil

DREW ADAMS
Présente
Boite MPProfil

ARIZONA WILLIAMS
Présente
Boite MPProfil
Storyline
► 01.12.2017 : calendrier de l'Avent Tastien !
► 30.11.2017 : refonte du forum
► 31.10.2017 : event Halloween
► 16.10.2017 : Arizona devient admine !
► 02.10.2017 : event intrigue no. 2
► 02.09.2017 : changement de thème et recensement no.5
► 29.07.2017 : événement intrigue no. 1
► 11.07.2017 : des améliorations et changements
► 23.06.2017 : des petites nouveautés
19.06.2017 : recensement no.4 en cours !
► 01.06.2017 : un nouveau thème et pleins de surprises
► 11.04.2017 : résultats du recrutement annoncés + nouveau thème
23.03.2017 : recensement no.3 en cours !
► 04.02.2017 : maintenance no.7
► 17.01.2017 : remaniement des sections RP
► 06.01.2017 : concours pour les un ans du forum !
► 02.01.2017 : des nouveautés CB et navigation !
► 26.12.2016 : maintenance no.6
► 03.12.2016 : Azoth Aegnor devient admine !
► 01.12.2016 : la PA change de tête, oui j'en avais marre huhu **
► 29.09.2016 : maintenance no.5
► 28.09.2016 : fin du recensement no.2
► 29.08.2016 : Liam et Jake rejoignent les admins
► 17.07.2016 : fin de maintenance no.4
► 25.03.2016 : maintenance no.2 et toutes ses nouveautés !
► 04.03.2016 : fin de maintenance no.1
► 05.02.2016 : nouveau profil spécial RP
► 20.01.2016 : Ouverture du forum ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
91 Messages - 18%
84 Messages - 16%
63 Messages - 12%
57 Messages - 11%
57 Messages - 11%
39 Messages - 8%
35 Messages - 7%
34 Messages - 7%
32 Messages - 6%
28 Messages - 5%

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Allegro
Points RP : 537

Comme with me through time and space ! (please ignore the old Man)

le Ven 5 Mai - 12:12
23 ans  - Etudiante – Summer Bridge
Ulv Frey
Ulv à grandit Rendesburg en Allemagne. Son père est allemand et sa mère danoise, elle parle les deux langues couramment. Elle a eu une enfance normale malgré quelque problème d’hyper activité. Son frère Hugo est né quand elle avait 5 ans. Elle a découvert son « pouvoir » lors de son 15ème anniversaire. Ce dernier n’a pas vraiment changé sa vie mis à part les réveils et les commentaires d’Alte Fritz. Ce dernier fait maintenant partie intégrante de sa vie et lui en fait voir des vertes et des pas mures.
  • Energique
  • Fière
  • Patiente
  • Franche
  • Naïve
  • Fétarde
  • Blasée
  • tête brulée
  • space geek
Liens recherchés
Roommate: Ulv partage sa chambre au dortoir. Cette position ne possède pas que des avantages mais, vous enfaites pas Ulv ne mort pas °w° (pris)

Friends of heart: Ulv est très sociable et à beaucoup de potes mais, il y a cette catégorie d’amis en vers qui elle est loyal et pour qui elle ferait tout. (/5)

potos : comme dis avant, Ulv est sociable, elle aime rencontrer des gens et devenir amie avec eux. Voudrais tu être son ami ?

History explorer : Ulv aime l’histoire apprendre sur le passé et imaginer le futur. Avec un roi prussien en gardien elle est servi. Elle s’entend plus ou moins bien avec toute sa classe et ses camarades historiens. Viens avec elle dans son voyage à travers les siècles.

Space rangers partners : On parle d’étoile, de lieux inconnu, tout ça fascine Ulv. L’espace est une des choses pour lesquels elle peut rester des heures assises à discuter. Voudrais tu être la personne avec qui elle envisage les choses les plus folles (et qui supporte sa surexcitation) ?

Musicos : avec un mineur en musique et un “ange gardien” mélomane Ulv passe un certain temps dans la partie de la fac réservé à la musique. Elle a rencontré des gens et des liens se crée

sport buds : de la boxe à l’escrime en passant par la course et la danse, Ulv fait de tous les sports possible et imaginable. Elle est toujours prête à tester de nouvelle, chose.

Liebling : parce que tout le monde a besoin d’amour et qu’Ulv n’échappe pas à la règle. (Attention : rappelle présence d’Alte Friz. (bon il est pas con non plus peut faire en sorte de ne pas être là mais, en général il surveille paix à l’âme de celui qui brisera le cœur d’Ulv ou qui la blessera))

Autre : je suis toute ouïe mes bon amis si vous avez des idées autres o/Description.
Liste des RPs
En courstitre ft. ...
titre ft. ...

Achevéstitre ft. ...

Dernière édition par Ulv Frey le Ven 5 Mai - 12:30, édité 1 fois
Allegro
Points RP : 537

Re: Comme with me through time and space ! (please ignore the old Man)

le Ven 5 Mai - 12:14
camarade de chambrée
Depuis 5 je partage ma chambre avec Lombard. La première année fut comment dire assez rock'n'roll. Mais maintenant ça vas mieux, l'alcool ça aide toujours. Bon elle vaut pas de Fritz mais c'est pas comme si je le contrôlait.
pdv de Fritz: il y a pire mais je ne suis pas un grand fan d'elle, elle me traite de pervers comment ose t elle ?!
B "Lombard" de Varrene
Das Französich Ritter
Il m'as un jour abordé à la sorite de la salle de musique et d'une manière excessivement mignonne m'as demandé d'aller boire un coup avec lui en suivant les sonseil de Fredrich, j'ai décidé d’accepter sous condition. On a croisé le faire puis nous sommes devenu amis, à la vie à la mort sur le champ de bataille qu'est la vie. Je suis toujours là s'il a besoin de moi mais je sais que je peux compter sur lui en toute circonstances.
Leo Chevalerie

relation
Description.
NOM Prénom
relation
Description.
NOM Prénom

relation
Description.
NOM Prénom
relation
Description.