Partagez | 

Andante - Chelsea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Chelsea Anderson
Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 297
MessageSujet: Re: Andante - Chelsea    Sam 20 Mai - 22:21

Coucou ! L'envie de jouer ce personnage m'a passé, en fait... du coup vous pouvez supprimer ce compte, je vais en faire un tout neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Jude L. O'Brien
Fonda • Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 603
MessageSujet: Re: Andante - Chelsea    Sam 20 Mai - 22:22

D'accord je comprends ! En revanche plutôt que de supprimer et recommencer... Je te propose de refaire ta fiche et ton avatar et on changera ton pseudo ensuite

▬ ● ● ● ▬

- let the beast rock -I'm just a monster, a beast. Run. Run from me. You don't deserve to die this way. Please, run. You'll never win nothing if you stay with me. I've lost my humanity a long time ago. I'm cold, cold and distant. Welcome to hell, dude.
Chelsea Anderson
Andante
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Andante - Chelsea    Sam 20 Mai - 22:28

Ah ok, ça me va ;).
Jude L. O'Brien
Fonda • Allegro
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Andante - Chelsea    Sam 20 Mai - 22:31

Je te laisse faire, préviens moi quand tu as terminé ta fiche ! Je changerai alors ton pseudo

▬ ● ● ● ▬

- let the beast rock -I'm just a monster, a beast. Run. Run from me. You don't deserve to die this way. Please, run. You'll never win nothing if you stay with me. I've lost my humanity a long time ago. I'm cold, cold and distant. Welcome to hell, dude.
Chelsea Anderson
Andante
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Andante - Chelsea    Dim 21 Mai - 2:30

C'est finiiii !
Jude L. O'Brien
Fonda • Allegro
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Andante - Chelsea    Dim 21 Mai - 12:21

Alors

Tout d'abord je dois dire que j'aime beaucoup ton avatar et ton choix de personnage ! Je trouve ça très intéressant, cela donne pas mal de possibilités à exploiter. La pauvre choupette quand même dans son enfance

Toutefois je suis obligée de venir avec quelques mauvaises nouvelles
Ce que tu proposes avec le feu est trop proche de la pyrokinésie exploitée par Héphaïstos, le DC d'Aiden. Aussi, nous possédons déjà de nombreux pouvoirs d'invocation d'armes.

MAIS. L'aspect d'explosion pourrait être largement exploité
On a Simiel qui peut faire exploser des choses par l'énergie cinétique, mais il y a d'autres moyen de faire exploser les choses : la télékinésie (volonté mentale), touché, etc. Elle pourrait donc, par contact, faire exploser des choses et se servir de son œil pour faire exploser des choses par la volonté. Ses tatouages pourraient continuer de générer de la chaleur, mais pas de flammes. Ce qui collerait avec l'aspect explosion/sadisme/colère etc.

Pour ce qui est de l'arme... elle pourrait sans problème en posséder une et non pas l'invoquer. ET, elle pourrait lui conférer sa chaleur, ce qui créerait une larme rougeoyante et brûlante.

Voilà
J'attends ton avis à ce sujet :3

▬ ● ● ● ▬

Chelsea Anderson
Andante
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Andante - Chelsea    Dim 21 Mai - 16:18

Ça me convient ! Voilà, c'est modifié ^^ !
Jude L. O'Brien
Fonda • Allegro
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Andante - Chelsea    Dim 21 Mai - 20:08

C'est parfait
Un tour sur le règlement et je pourrai te valider !

▬ ● ● ● ▬

Chelsea Anderson
Andante
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Andante - Chelsea    Dim 21 Mai - 20:09

Uh xD. Voili voilou.
Jude L. O'Brien
Fonda • Allegro
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Andante - Chelsea    Dim 21 Mai - 20:10

- CONGRATS HONEY -

T'es validée ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas toute perdue et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evènements du forum
> Evènements CB
> Animations forum
> Annonces du forum

▬ ● ● ● ▬

Andante - Chelsea
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant