Partagez | 

ASTER HOFFMAN - Cassez-vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Aster Hoffman
Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 75
MessageSujet: ASTER HOFFMAN - Cassez-vous.   Mer 3 Mai - 20:51

Aster Hoffman
Allegro

22 ans ᵜᴥ 14 août ᵜᴥ 1m72 ᵜᴥ ♂ ᵜᴥ yeux marrons ᵜᴥ cheveux châtains ᵜᴥ  Arts visuels ᵜᴥ Art ; Sport ᵜᴥ Courageux ᵜᴥ Nerveux ᵜᴥ Dépressif ᵜᴥ Instable ᵜᴥ Bruyant ᵜᴥ Loyal ᵜᴥ Menteur ᵜᴥ Borderline ᵜᴥ Colérique ᵜᴥ Fragile ᵜᴥ Extraverti

Butterfly
Aster canalise les sentiments des autres en les transformant en papillon. Il peut ainsi défaire la personne visée du sentiment capturé par le papillon. Il ne peut capturer que la triste et la haine pour le moment. Il ne peut défaire qu'une à deux personnes par jour et la personne ne ressentira pas ce sentiment le reste de la journée.

Malus : à chaque fois qu'il crée un papillon, il a tendance à ressentir des émotions aléatoires pendant le reste de la journée. Il peut capturer la haine et ressentir un désespoir profond pendant des heures.

Mon histoire

Aster Hoffman était un enfant sans problème, né dans une famille américaine de classe moyenne, il était l'aîné d'une fratrie. Il a une sœur cadette, Elena Hoffman et un frère, Ryan Hoffman, qui est le benjamin.

Enfant, il était le comique de la classe. Il ne s'inquiétait que peu du regard des autres à cette époque-là et il n'était pas très bon élève à vrai dire, sa moyenne tournait toujours autour des C. "élève turbulent, bavard et toujours à faire des bêtises."

Les années aux collèges commencèrent à être difficiles pour lui. Il était membre d'un petit groupe, mais on se moquait souvent de lui à cause de son poids et de son côté "féminin". Il ne faisait pas trop attention à ça au début, il avait ses amis qui le supportaient. Durant les deux dernières années, il a commencé à prendre avec plus de mal les remarques et critiques. Il s'énervait, criait et commençait à se bagarrer avec ses harceleurs.

Au lycée, quelque chose en lui se brisa. Ses parents se séparèrent lors de la première année et il fut obligé de déménager dans un tout petit village avec sa mère. Loin de ses amis, loin de la ville, il se retrouva, tout seul, dans une petite classe. Il était différent, n'arrivait pas à se faire des amis et commença à se renfermer sur lui-même. Il détestait sa mère qui l'avait forcé à déménager, il se détestait d'être si différent.

Il détestait tout et tout le monde le détestait. C'était sa vision du monde.

C'est lors de sa seconde année, entre les larmes et la solitude qu'il développa un don, un pouvoir... Il n'arrivait pas à arrêter de pleurer, mais il pouvait calmer les autres. Un matin d'hiver, le lapin de sa soeur venait de disparaître brutalement. Elle était inconsolable, Aster avait tout fait pour lui faire oublier son chagrin en vain. Jusqu'au moment où un papillon s'envola de la poitrine d'Elena. Sa soeur avait à nouveau le cœur libre, comme si le papillon lui avait volé son malheur.

Il eu ensuite des dizaines de papillons qui s'envolèrent les semaines suivantes, faisant oublier la tristesse à de nombreuses personnes. Mais plus les papillons apparaissaient, plus Aster était incontrôlable.

Lui qui était si différent, il fallait qu'en plus de ça, il devienne anormal.

Aster était rentré dans un cercle vicieux entre la dépression et l'isolement durant sa troisième année au lycée. Il ne savait plus comment survivre, vivre de cette différence, vivre tout court. C'était tellement difficile. Il ne mangeait plus et passait sa vie enfermée dans sa chambre. Il changea radicalement.

Voyant que son fils commençait à sombrer petit à petit, sa mère l'envoya voir un psychologue. Il ne fallut pas beaucoup de temps pour que le diagnostique tombe, il était en dépression sévère. Aster avait arrêté d'aller en cours et ne vivait que pour s’apitoyer sur son sort et se faire du mal.

Pendant deux ans, il lutta, entre les séjours à l’hôpital psychiatrique et chez lui, entre les médicaments et les examens de fin d'études. Tout était trop difficile, mais il commença à s'en sortir petit à petit.

Il termina le lycée après avoir redoublé la dernière année. Trouvant refuge dans certains témoignages, il décida de quitter son village et sa famille pour se reconstruire là où il y avait d'autres personnes comme lui. Des gens différents.

Les premières années furent difficiles, mais il commença à s'adapter à sa vie. Il luttait contre ses troubles et contre lui-même.

Derrière l'écran
Pseudo ᵜ Âge ᵜ Avis sur le forum ᵜ Mot de la fin

Code:
[b]Butterfly[/b] • Aster canalise les sentiments des autres en les transformant en papillon. ▬ [i]Aster Hoffman[/i]
Code:
Nathan Prescott • Life is Strange ▬ [i]Aster Hoffman[/i]

Dernière édition par Aster Hoffman le Mer 21 Juin - 13:10, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hershel Brown
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 208
MessageSujet: Re: ASTER HOFFMAN - Cassez-vous.   Mer 3 Mai - 21:03

Oh cet avatar *Q*. Et puis ton pouvoir est trop rigolo !

Bienvenue, Bonne chance pour ta fiche ^^
Artemis Kane
Admin • Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 1576
MessageSujet: Re: ASTER HOFFMAN - Cassez-vous.   Mer 3 Mai - 22:05

Han mais ce pouvoir!! J'ADORE

Bon courage pour la suite de ta fiche

▬ ● ● ● ▬

I hate you I love you
I hate that I love you
Don't want to, but I can't put
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Arte' la Déesse, par Drew ♥ :

Artish(o) ♥ :

Aster Hoffman
Allegro
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: ASTER HOFFMAN - Cassez-vous.   Mer 3 Mai - 22:30

UP : Je préviens que j'ai fini normalement, j'espère qu'il n'y a pas trop de fautes (je me relis mais on sait jamais x) )

Hershel Brown : Merci ~ Je peux dire pareil d'ailleurs : CET AVATAR *O*

Artemis Kane
: Merci ~ ^^
Ambroise Neelov
Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 705
MessageSujet: Re: ASTER HOFFMAN - Cassez-vous.   Mer 3 Mai - 22:49

CE PERSONNAGE AAAAAAAAAAAAAH MON DIEU LIEB JE T'AAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME. *QQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQ*' *\O\* *\O/* */O/*

Ce pouvoir gère ( et m'a bien fait rire ), ce caractère est dkghdkjgbdfjgjdfgd, l'histoire ( les trucs pas importants m'ont bien fait rire XD ) gère, le gif gère et le vavatar gère la bière et la fougère EN MÊME TEMPS. *Q*'

Bienvenue ici honey, j'ai hâte de pouvoir RP avec toi avec un de mes comptes. /O/
Artemis Kane
Admin • Andante
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: ASTER HOFFMAN - Cassez-vous.   Jeu 4 Mai - 14:59

Ta fiche est toute douce et c'était très agréable à lire
Je n'ai rien à redire, c'est parfait!!

- CONGRATS HONEY -

T'es validée ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas toute perdue et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evènements du forum
> Evènements CB
> Animations forum
> Annonces du forum

▬ ● ● ● ▬

I hate you I love you
I hate that I love you
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Artish(o) ♥ :

Artemis Kane
Admin • Andante
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: ASTER HOFFMAN - Cassez-vous.   Mar 30 Mai - 11:46

Nickel pour les modifs'!
Je re-déplace ♥

▬ ● ● ● ▬

I hate you I love you
I hate that I love you
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Artish(o) ♥ :

Artemis Kane
Admin • Andante
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: ASTER HOFFMAN - Cassez-vous.   Mar 20 Juin - 22:43

Plop!

Je passe vite fait par là... Je n'ai pas encore tout lu et quelqu'un viendra le faire très rapidement

Malheureusement, concernant ton pouvoir, celui-ci fait actuellement doublon avec celui de Noah Reed et de Sirius Delacroix... ><

Du coup, il va falloir que tu trouves autre chose si tu as besoin d'aide pour t'inspirer, nous sommes là pour ça!

▬ ● ● ● ▬

I hate you I love you
I hate that I love you
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Artish(o) ♥ :

Aster Hoffman
Allegro
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: ASTER HOFFMAN - Cassez-vous.   Mer 21 Juin - 13:07

@Artemis Kane J'ai changé mon pouvoir ! Merci de me l'avoir précisé
Jude L. O'Brien
Fonda • Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 597
MessageSujet: Re: ASTER HOFFMAN - Cassez-vous.   Jeu 22 Juin - 14:32

Wow ce perso, franchement wow

▬ ● ● ● ▬

- let the beast rock -I'm just a monster, a beast. Run. Run from me. You don't deserve to die this way. Please, run. You'll never win nothing if you stay with me. I've lost my humanity a long time ago. I'm cold, cold and distant. Welcome to hell, dude.

ASTER HOFFMAN - Cassez-vous.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant