♫ ~ Voteland
What the hell ?
C'est officiel, le groupe Seider a repris la tête de l'Université. Les portes sont maintenant ouvertes à des humains sans dons... Toutes les confréries ont laissé place à de nouveaux groupes d'élèves.
> En savoir plus...

© Codage par Babao - Crédits
Le steff ~ ♥
LEAS J. MARTEL
Présente
Boite MPProfil

LIAM HERINSTEN
Présent
Boite MPProfil

ARTEMIS KANE
Présente
Boite MPProfil

YORHA S. EISENMANN
Présente
Boite MPProfil

ARIZONA WILLIAMS
Présente
Boite MPProfil
Storyline
► 20.01.2017 : Tasty Tales a 2 ans !
► 05.01.2017 :changement de contexte !
► 24.12.2017 : event de Noël
► 01.12.2017 : calendrier de l'Avent Tastien !
► 30.11.2017 : refonte du forum
► 31.10.2017 : event Halloween
► 16.10.2017 : Arizona devient admine !
► 02.10.2017 : event intrigue no. 2
► 02.09.2017 : changement de thème et recensement no.5
► 29.07.2017 : événement intrigue no. 1
► 11.07.2017 : des améliorations et changements
► 23.06.2017 : des petites nouveautés
19.06.2017 : recensement no.4 en cours !
► 01.06.2017 : un nouveau thème et pleins de surprises
► 11.04.2017 : résultats du recrutement annoncés + nouveau thème
23.03.2017 : recensement no.3 en cours !
► 04.02.2017 : maintenance no.7
► 17.01.2017 : remaniement des sections RP
► 06.01.2017 : concours pour les un ans du forum !
► 02.01.2017 : des nouveautés CB et navigation !
► 26.12.2016 : maintenance no.6
► 03.12.2016 : Azoth Aegnor devient admine !
► 01.12.2016 : la PA change de tête, oui j'en avais marre huhu **
► 29.09.2016 : maintenance no.5
► 28.09.2016 : fin du recensement no.2
► 29.08.2016 : Liam et Jake rejoignent les admins
► 17.07.2016 : fin de maintenance no.4
► 25.03.2016 : maintenance no.2 et toutes ses nouveautés !
► 04.03.2016 : fin de maintenance no.1
► 05.02.2016 : nouveau profil spécial RP
► 20.01.2016 : Ouverture du forum ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
280 Messages - 26%
238 Messages - 22%
149 Messages - 14%
115 Messages - 11%
103 Messages - 9%
72 Messages - 7%
39 Messages - 4%
34 Messages - 3%
33 Messages - 3%
32 Messages - 3%

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Mutatis
Points RP : 435

Andante - Laël de Hallewin [TC Ambre]

le Lun 1 Mai - 9:59

Laël Camille & de Hallewin

21 ans ᵜᴥ 20 décembre 1996 ᵜᴥ Taille : 168cm ᵜᴥ ♀ ᵜᴥ yeux jaunes ᵜᴥ Cheveux bleu nuit/saphir ( ils s'éclaircissent tous les ans ) ᵜᴥ  Majeure : Littérature ᵜᴥ Mineures : Études des langues mortes, Neuroscience et Éducation scolaire. ᵜᴥ Je suis de mauvaise foi. D'accord, d'accord, j'arrive à admettre si j'ai fait une bourde, tout ça tout ç-... Quoi ? Bien sûr que oui je me suis brossé les dents maman ! Tu saoûles ! ᵜᴥ Je suis déterminé. Ah ça, y a pas photo, je lâche pas facilement le morceau. En même te-... quoi je suis plus entêté qu'une mule ? Oui, j'admets que ça va souvent jusqu-... QU'UNE MULE ?! C'EST VEXANT LÀ ! ᵜᴥ Hein ? Susceptible ? J'vois pas du tout de quoi tu parles. Une mule... je rêve... ᵜᴥ On me dit souvent que je suis entier. Quand je ressens une émotion, un sentiment, ces trucs-là, ça vibre et ça résonne en moi et je le vis pleinement. Et vu que je suis du genre sensible et émotif... je pleure assez facilement. ( j'ai pleuré ma race pour Confident Royal putain ) ( quoi ? Le Roi Lion ? J'ai chialé de la muerte aussi ) ᵜᴥ Je suis également spontané, quand j'ai envie de faire quelque chose je ne me pose pas trop de questions. Bah quoi ? J'ai envie, je fais. C'est logique non ? ... Bon, dans la limite du raisonnable. Héhéhéhé... au secours. ᵜᴥ Quoi ? Moi, colérique ?! Je suis juste irritable, là... Ah. Tu vois pas la différence ? Bah en fait, ça veut dire que je mets trente six mille plombes à m'énerver mais une fois que je le suis... hahaha... j'explose. Et je pleure, généralement. De rage. ... Nan. Nan, ta gueule.ᵜᴥ Mon corps contient toute ma fierté ? Pas du tout. T'as cru que je pouvais canaliser ma fierté dans mon seul corps ? Hahaha... nan. J'suis beaucoup trop fier pour ça. ᵜᴥ Je suis patient. Quand ça me prend. Selon le contexte. Hein, j'accorde toujours une seconde chance ? Ah non. Non non non, du tout, je ne vois paaaaaaaas du touuuuuuut de quoi tu veux parler. 8D ᵜᴥ Je suis perfectionniste. Et ça, mes aïeux, je le crie sur tous les toits. En même temps, qui est le con qui a re-écrit une dissert' de deux copies double parce qu'un point-virgule dépassait en bas ? Hein ? Vous savez pas ? Moi aussi je me demande qui est le con qui a fait ça.

Je suis blasé, ce qui peut me donner l'air distant ou froid alors que pas du tout. C'est juste que... je suis blasé. Ça me blase aussi d'être blasé. C'est suuuuuuuuper chiant d'être blasé, t'as même pas idée... ᵜᴥ J'ai une imagination débordante, en constant foisonnement.T'es prévenu. Et je suis partisan des rêves éveillés. C'est cool et ça repose. Et ça permet de passer un cours ennuyant easy, aussi. ᵜᴥ Moi ? Égoïste ? Ooh... si peu, si peu... ᵜᴥ Je suis enjoué. Oh, ça c'est tout moi ! Je suis plein de vie, j'aime rire, je ris tout le temps, le rire est ma passion, j'aime rire parce que rire c'est le bien. J'ai un humour assez décalé mais j'en ai un ( même si on me croit sérieux quand je fais de l'ironie ) ( pourquoi... TOT ), j'aime m'amuser, je m'amuse facilement, bref, tout va bien. ᵜᴥ Je suis un très gros solitaire. J'ai besoin de mon temps à moi, d'être seul dans mon coin avec ma musique et si tu viens me gêner dans ces moments-là, j'réfléchis pas et j'te mords direct. ... On discute après. Après que je me sois fracassé d'avoir encore agi à l'instinct, respectez mon protocole, merci. ᵜᴥ J'aime procrastiner ? Hein ? Je ne vois pas du tout de quoi vous voulez parler. 8D Quoi encore ? Bordel mamaaaaaaan, je t'ai déjà dit que ce dm est pour lundi ! Quoi c'est demain ? Ça va, laaaaaaaaaaaarge, j'ai la nuit pour m'y coller, c'est boooooooon. ( de manière générale, je mets longteeeeeeeeeeemps à faire un truc mais, dès que je le fais, je le fais à fond ) ᵜᴥ Bon, y a beaucoup d'autres trucs mais retenez principalement que je suis enjoué. Toujours. ... et toujours en retard. Et, une fois sur cent, très en avance. 'fin bon bref. Je suis enjoué. Aimez la vie les gens. La vie c'est cool.

Mon pouvoir
White Wolf.

Kézako de keument ? Je peux me transformer partiellement ou entièrement en loup blanc. Voilà voilà. Bon, okay, okay... Mon corps fait 168cm de long, mes queues lupines ( voui, j'en ai deux ) font chacune 54cm et je fais approximativement 127cm de haut. Pensez à Moro dans Princesse Mononoké, vous aurez une idée de ce que je suis. ... J'suis pt'êt pas aussi imposant en fait... pensez aux deux autres loups blancs qui accompagnent San. Voilà. Là, vous avez une bonne idée. /O/ ( au cas où ) ( au cas où bis ) Ouais, j'suis un gros loup ouais.

Keument ça marche ? Ben... c'est simple. J'ai envie de me transformer, je me transforme. Voilà voilà. ... bon d'accord, c'pas si simple. Y a des moments où mes oreilles et mes deux queues peuvent apparaître sans prévenir personne, sous le coup d'une forte émotion ou d'un fort sentiment la plupart du temps. Quand je suis content, surpris, apeuré, vexé, énervé... tout ça keuwa.

Kézako les avantages ? J'ai les sens aussi développés que les loups. À savoir ? Un odorat très développé ( très très beaucoup méga très développé, plus exactement ) ( pour info, l'odorat est le sens le plus utilisé des loups ), une ouïe particulièrement fine ( quand je dis particulièrement, c'est particulièrement ) ( renseignes-toi, tu verras ). Bon du coup, j'ai aussi leur vue. Les humains voient à 180°C ? Nous, lupins, voyons à 240°C. Et vlan. Bon, cela dit, on a pas une exceeeeeellente vision de loin. À une certaine distance, on détecte plus que les mouvements – et le reste est flou. Bon, avantage... La nuit, quand les lumières sont faibles, on voit beaucoup mieux que les humains ( et notre vision de loin s'améliore ) ( ... jusqu'à un certain point hein, dans la norme lupine keuwa ). Héhéhé.

Quoi d'autres comme avantage... Ah oui. Ne sous-estime pas la pression de ma mâchoire. Elle peut atteindre 150 kg/cm² ( mais là faut vraiment m'énerver et que j'y aille comme un bourrin ) ( et que votre jambe soit de la graisse en puissance ) ( aussi ). Quoi c'est vrai, j'l'ai entendu dans un reportage... Bref, en gros, j'ai tous les avantages d'un loup blanc. Voilà voilààà. Quoi d'autre, hm... Oh oui ! Je possède une régulation thermique assez impressionnante ( j'ai froid en été et chaud en hiver, si tu captes le principe ). Ah, je peux parler l'humain sous forme animale mais je ne le fais pas. C'est chiant. Voilà. Je peux communiquer ( les comprendre et me faire comprendre ) avec les ( canes ) lupi albi, aussi. Les loups blancs, au cas où. Sous forme humaine ou animale, yup.

Kézako les inconvénients ? Je ne peux pleinement profiter de mes sens lupins sous ma forme lupine. Sous forme humaine, ils sont juste légèrements plus développés que la norme ( humaine ). Et c'est un inconvénient. Je hais les odeurs humaines à cause de ça, les parfums, déos, détergents, peintures et toute la clique ça empeste et ça me brûle les narines parfois tellement c'est trop fort. Pour ma vision humaine, elle est en-deçà de la norme ( humaine ) mais elle reste parfaitement acceptable ( surtout la nuit ) même si ma vision de loin est... assez dégueulasse. Je peux voir de loin ( ce qui est à plus de cent mètres j'entends ) mais... que ce qui est en mouvement et qui n'est pas trop fin.  Quant à la pression de ma mâchoire... sous forme humaine j'ai une mâchoire humaine, donc... Héhé.

Le principal défaut de ce pouvoir ? Les défauts comportementaux et culturels des loups blanc, en fait, que je me coltine aussi sous forme humaine. Vous savez, territoire, méfiance, tout ça. Et l'instinct. Je fonctionne vachement à l'instinct. J'ai mon caractère aussi mais... si j'vous sens pas, j'vous sens pas. Et si vous pénétrez mon territoire, c'est mon instinct lupin qui va réagir ( et je vais sans doute vous attaquer ). Et aussi... je suis carnivore. Je peux manger de l'herbe et quelques verdures... mais je reste un carnivore. Donc il me faut de la viande, de la bonne viande je précise. Et qui dit bonne viande plus loup blanc plus instinct... dit instinct de chasseur. Les rongeurs, les renards ( polaires ), les cerfs, les élans et toute la clique... je les chasse, je les croque, je les mange. Et les bovins, c'est divin. Vous voyez pas où est l'inconvénient ? Je vois une de mes proies de prédilection, je vais me mettre à la chasser. Quelle que soit mon activité de base. À moins d'un très gros interdit ( selon moi, pas selon vous ) en amont.

Mes transformations, de humain à loup blanc ou inversement, dépendent de mon alimentation. Exemple, si j'ai mangé qu'une maigre sardine j'me transformerai certainement pas complètement ou partiellement ( exit les oreilles et les deux queues lupines ), il me faut ma dose de viande de carnivore pour que je puisse me transformer. Il en va de même avec ma fatigue ; si je suis trop fatigué, pas de transformation non plus ( exit les oreilles et les queues lupines ). C'est un processus qui me pompe pas mal d'énergie, mine de rien. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai une capacité de sommeil assez impressionnante... et que je peux m'endormir très vite. Il suffit juste que je ferme les paupières pendant plus de quatre secondes. ... je plaisante pas, hein. Je ferme les yeux plus de quatre secondes, je dors. J'ai l'habitude de dormir sous forme lupine, au fait. Just saying. Ah, d'ailleurs... Je peux communiquer avec et seulement avec les loups blancs. Si t'es un canis simensis ou un canis lupus, tu ne me comprendras pas et je ne te comprendrais pas non plus.

Petits plus. Mes yeux jaunes sont dus à la couleur de mes yeux lupins. Ils ont déteint sur mes yeux humains, qui sont couleur noisette/ambrée de base. Pareil pour mes cheveux, qui étaient noir aile de corbeau ( aux quelques reflets bleus ) de base. Ils seront, à terme, aussi blancs que ma fourrure lupine et en sont pour l'instant à un bleu nuit qui se dégrade peu à peu en bleu saphir.

Mon histoire
Raconte nous tout. ♥️ Comment tu as découvert ton pouvoir, pourquoi tu as choisi l'université, ton enfance, etc... Bien sûr mon coeur, j'ai pas le choix de toutes façons. *Q*'

Est-ce nécessaire de dire que je suis né en France vu mon nom de famille... ? Non, exactement. Quoi, mon nom de famille fait anglais ? De Hallewin, ça fait anglais chez toi ? Non. Suivant. Mon enfance ? Je l'ai passée dans les livres. C'est mon grand frère ( demi-frère techniquement parlant ), de six ans mon aîné, qui m'a appris à lire avec le poème « Voyelles » d'Arthur Rimbaud à quatre ans. Oui, j'avais ce genre de lectures petit et je ne piffais parfois ( souvent ) pas un seul mot de ce que racontaient les auteurs mais j'aime les sonorités de leurs mots et phrases. Bref. Le dictionnaire devint rapidement mon meilleur ami, de une pour sa fonction, de deux parce que... un dico dans la gueule ça fait mal. Et ça muscle le bras qui le lance. Et ça assouplit le poignet et les doigts. Accessoirement. Bref.

J'étais dans une école occitane où j'appris l'espagnol, le français et l'occitan, mes parents parlaient anglais quand ils voulaient pas que je capte une conversation, ma mère me parlait en indonésien quand elle voulait pas que mon père capte ce qu'elle disait... ou quand y avait des invités et qu'elle m'engueulait ainsi pour pas que les invités comprennent... ou quand elle parlait à des indonésien(ne)s... ou quand elle voulait me parler en indonésien ( pour me dire « Laëëël ! Sikat giginya yaaaaaaaaaaaa ! » ) ( ce qui peut se traduire par « Laëëël chéri ! Tu te brosses bien les dents heiiiiiiiiiiiiiiiiin ! » ) ( elle saoûle... ). Bref. Ah, mon père me parlait en espagnol quand il voulait pas que ma mère capte la conversation. C'est d'ailleurs lui qui m'a montré la France grâce à ses nombreux projets ( de photo et d'urbanisme ) un peu partout dans le pays, nous allions camper ( vraiment camper, pas faire semblant ) tous les étés ( avec des amis ) en Espagne ( plus Pyrénées Espagnoles et Catalogne qu'autre chose ), je suis allé trois fois ( de ce que je me souvienne ) en Indonésie pendant les vacances d'été, je suis une brêle en ski ( nous allions en montagne aux vacances de noël et/ou de février ) et je suis resté sept ans sur la piste baby ( jusqu'à ce que je découvre les joies de se taper une piste noire avec une luge ) ( oui c'est interdit ) ( mais niveau sensations fortes ça dépote ), cette phrase est beaucoup trop longue faut que je la stoppe. Reprenons. Hein ? Oui je suis né dans les Alpes et oui j'étais pas foutu de skier convenablement. Et même maintenant, c'pas trop ça... Chacun son domaine. Tu sais patiner, toi ? Nan mais... vraiment patiner, le patinage artistique keuwa. Bah moi je sais. Héhé. Breeeef... Vie de classe moyenne, quoi. Rien de folichon.

Hahahaha... pauvres êtres. À mes cinq ans, alors que je regardais Princesse Mononoké et que je me suis dit « ce serait quand même cool d'être un loup blanc... », le déclic s'est fait ( c'est ce que je pense et si t'es pas d'accord bah... chacun ses pensées ). J'ai dormi sous forme lupine. Fourrure blanche et tout ( j'étais pas aussi imposant que maintenant, ma forme lupine a grandi en même temps que moi ) ( à peu près ). Et vu la gueule de ma mère à mon réveil, je me souviendrai de ma première transformation toute ma vie. Parce qu'un loup blanc était sous la couette ? C'est pas du tout pour ça que ma mère a tiré cette tronche. C'est parce que j'avais explosé le pyjama qu'elle m'avait cousu pour mon anniversaire ( de quatre ans ). Je vous jure qu'à la gueule qu'elle a tiré je me suis recroquevillé sous ma couette et j'ai été sage pendant touuuuuute la semaine. Ah ouais, d'ailleurs. Nous sommes tous des métamorphes dans la famille. Mon père est un aigle royal. Ma mère est un pétard de cobra. Mon frère est un bordel de tigre. Et ma petite soeur est... roulements de tambour... un rongeur. Un écureuil, pour être exact. Un putain de rongeur. Vous savez combien de fois j'ai eu envie de la bouffer... ? Quoi je suis cruel ? Un rongeur bordel ! Je suis un loup blanc, moi !

Bon, j'ai fini d'arrêter d'essayer de la bouffer ( une fois elle est pas passée loin... ) quand mon père m'a pris dans ses serres et m'a fait voler super haut... et m'a dit « essaies de manger encore une fois Ange et je te lâche de plus haut. Capiche ? » ( on était à plus de vingt mètres d'altitude ) ( et j'étais... bah... la taille d'un louveteau quoi, donc petit ) ( par rapport à la taille de mon père sous forme... d'aigle royal ) ( héhé ) Ça calme. J'ai dit capiche du coup et... quand je m'étais mis à traquer ma soeur ( ... je suis un prédateur, merde, comprenez-moi ) et que ma mère m'a enserré sévère dans ses anneaux... ah bah c'était mort. Je touchais plus aux écureuils. Et c'pas faute d'avoir envie... J'ai essayé d'en manger un, une fois. J'ai réussi. Et c'est bon. Depuis ça, je demande si c'est Ange aux écureuils que je suis sur le point de manger et, seulement s'ils répondent pas dans un délais de cinq secondes un « c'est moi », un « lâche-moi » ou un bon vieux « bordel frérot j'faisais mes devoirs là, tu saoûles » ( ou un truc du genre ), je les mange. Je suis sage. Bref. Ça a été le seul événement traumatisant de ma vie. ... plus l'éducation de mon frère pour que je bouffe pas l'élevage des voisins. Au départ, son argument était « t'as vu ta taille ? Tu pourras jamais tuer cette vache. Trop grande pour toi, mon p'tit. » et... bah quand cet argument ne tenait plus ( ma forme lupine grandissait plus vite que ma forme humaine ), c'est mon père qui s'en est chargé. Et je vous jure que ça calme. Le coup du bec qui caquette super vite à un centimètre de mes yeux... plus jamais. J'ai compris. Je touche pas au bétail. ... quand mes parents sont dans les parages, du moins. ... quand la famille est dans les parages, plutôt. Erhm. Bref.

Bon après j'étais sage parce que j'avais pas tellement envie qu'une connerie arrive à ma meute tu vois... Et vu que j'étais pas l'alpha dominant... quoi, je l'admets ? Bah en même temps c'est évident. L'alpha dominant était... mon père. ... et ma mère. Oui, une meute à deux alphas. Plus mon père en fait, si la douceur avait un visage je vous jure que ce serait celui de ma mère. Bref, c'est pas le sujet. J'ai développé une véritable passion pour le patinage artistique et pour les rollers qui a bien fait saigner le portefeuille de mes parents ( zéro scrupule, héhé ). J'ai passé mon école maternelle et primaire à Toulouse puis après on a déménagé dans les Alpes. C'est mon frère qui a gueulé. Un tigre. Un tigre tropical ( si vous voyez où je veux en venir ). Sous la neige. Qui se les caille. Je vous jure que c'est super drôle de voir un tigre aussi imposant claquer des dents parce qu'il a froid. Fufu. Bref. J'ai passé le collège avec vingt de moyenne. En seconde ? Quatorze. Première ( littéraire spé maths ) ? Douze. Terminale ( littéraire spé maths ) ? Seize. Dix-huit en philo au bac. Alleeeer... Qui c'est le boss ? C'est moi. Quoi j'ai eu onze en sport ? Bah... pas de bad', pas de rollers, pas de vélo... y a un moment faut pas s'étonner...

Bref, j'ai eu une vie normale. Jusqu'à ce mon frère me pique mon ordi dans ma chambre ( ouais ma chambre putain ). Je me souviens d'avoir grogné puis hurlé en l'agonisant d'injures ( avec ma mère en bas qui me disait de surveiller mon langage en indonésien ) et frérot qui m'avait brusquement appelé ( alors que j'étais à côté de lui ) ( si si... ) pour me dire qu'il est tombé complètement par hasard ( dit-il ) ( entre nous... j'le croyais pas ) ( mais alors pas du tout ) ( et entre nous bis... j'avais raison ) ( de pas le croire s'entend ) sur... Summerbridge. Le soir même, j'en parle aux parents... qui me regardent avec des yeux ronds. ... Comme si je suis encore plus con que je ne le suis vraiment, j'entends. Frérot en avait parlé aux parents et à Ange, vu qu'apparemment c'était prévu qu'ils déménagent là-bas dans un an, aux dix-huit ans d'Ange. Que frérot y était inscrit et moi aussi. Ma réaction ? Naturelle. Qu'on m'explique pourquoi j'suis le dernier à être au courant dans c'te baraque de cinglés ? J'ai donc demandé depuis quand ça c'est décidé et la réponse m'avait fait rire ( vu ma famille... prévisible ). La réponse, donc ? « Depuis sept mois. Au fait, on t'a inscrit en Littérature pour la majeure et pour les mineures ton frère a fait au pif. Neuroscience, lettres classiques et un truc pour être prof, qu'il a dit. » Ouais. Ouais... heureusement qu'il me connaît bien le frérot. Hein ? L'argent ? Mon père est photographe, urbaniste... ouais nan, ça a pas suffi. Pensez-vous bien. La famille paternelle ? Pharmaciens, avocats, architectes ? Aaaaaaaaah, là déjà on arrive à un truc. C'est serré mais on y arrive. Ma mère ? Musicienne de talent et linguiste accomplie ? Plus la famille maternelle ? Juges, avocats, ambassadeurs, diplomates, professeurs, architectes ( bis ), gouverneurs ( de province ) ? ... jackpot les gens.

J'ai passé ma première année dans le foyer des Andante. La deuxième année... j'ai trouvé un job qui paye bien. J'ai un bon niveau en anglais, en espagnol, en français et en indonésien. Devinez ? Correcteur dans une maison d'édition, avec horaires aménagées. Donc, deuxième année, j'ai pris un appart' pas cher. ... pas cher pour Summerside. Et vu que ma mère ( rappelez-vous, lors de ma deuxième année mes parents s'étaient ramenés à Summerside ) a peur que je meure de faim et qu'elle m'amène à manger pour quarante trois fois par semaine... et qu'elle me donne 500$ par mois parce qu'elle est persuadée que je vais mourir de faim ( comme si ses repas ne suffisaient pas )... bah ça passe large bizarrement. Très bizarrement, ouais... Bref, mes années se sont bien passées, j'ai fait ( participé ) à des fêtes monumentales ( merci les Andante ), dont une cuite mémorable dont on parlera pas ( nan ) ( chut ), j'ai poursuivi ma passion pour le patinage artistique et les rollers ( je me balade souvent en ville avec ) ( mes rollers, pas mes patins... crétin... ) ( et ouais, j'ai des roues de pluie, de terre... des roues tout-terrain ) ( elles ont bien fait criser toute ma famille mais c'était un super cadeau d'annif' pour mes dix-huit ans, héhéhé ).

Bref, tout va bien. Là, j'suis dans ma dernière année et... hum... peut-être pas la dernière. J'hésite encore pour le master. Ah ouais, au fait, j'm'entends bien avec ma soeur, mon frère, mes parents, ma famille au sens large. Et mon pouvoir, j'évitais d'en parler avant ( exit ma famille ) mais là... bah... y a que des gens à pouvoir ici. Donc bon... osef, quoi. J'suis juste un type normal, en fait. Et je suis toujours dans la confrérie des Andante. Just saying. Valà valà. Bref. Bisous choupinet, en espérant que j'ai répondu à tes questions ( et que je t'ai fait chier au passage ). ;p

Derrière l'écran
Night ᵜ *prend sa loupe*' Y a écrit deux ans m'siiiiiiiieeeeeeeeuuuuuuur. ᵜ Avis sur le forum : inchangé. ᵜ Mot de la fin : serpil.

Code:
[b]White Wolf[/b] • Transformation en loup blanc et possibilité de communiquer avec eux. ▬ [i]Laël de Hallewin.[/i]
Code:
Akito/Agito/Rindo • Air Gear ▬ [i]Laël de Hallewin[/i]

Dernière édition par Laël de Hallewin le Sam 6 Jan - 13:41, édité 16 fois
Fonda • Mutatis
Points RP : 703

Re: Andante - Laël de Hallewin [TC Ambre]

le Mar 2 Mai - 22:04
Koukou toi
Demain je passe m'occuper de toi

▬ ● ● ● ▬

- let the beast rock -I'm just a monster, a beast. Run. Run from me. You don't deserve to die this way. Please, run. You'll never win nothing if you stay with me. I've lost my humanity a long time ago. I'm cold, cold and distant. Welcome to hell, dude.

Mutatis

le Mer 3 Mai - 8:42
Ça maaaarche. /O/
Vu comment j'ai dû vous refiler des migraines, y a no soucis dude. XD
Fonda • Mutatis
Points RP : 703

le Mer 3 Mai - 14:53
Une fiche excellente comme d'habitude ! Drôle, complète, etc. JTM OK ?!

- CONGRATS DUDE -

T'es validé ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas tout perdu et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evènements du forum
> Evènements CB
> Animations forum
> Annonces du forum

▬ ● ● ● ▬

- let the beast rock -I'm just a monster, a beast. Run. Run from me. You don't deserve to die this way. Please, run. You'll never win nothing if you stay with me. I've lost my humanity a long time ago. I'm cold, cold and distant. Welcome to hell, dude.

Mutatis

le Sam 6 Jan - 2:02
Et c'est done, faudrait juste changer mon pseudo pour "Laël de Hallewin", s'il vous plaît. /O/
Invité
Invité

le Sam 6 Jan - 7:13
J'ai changé ton pseudo !
Ca mis à part je t'aime pour ton avatar, tu sais, j'approuve ta refonte
Mutatis

le Sam 6 Jan - 7:49
Héhéhé, merci ! /O/
Moi aussi je m'approuve sur ce coup.

( ma dernière relecture a été faite, normalement j'ai maté toutes les fautes /O/ )
Admin • Civis
Points RP : 1829

le Sam 6 Jan - 13:17
Je m'occupe de ta fiche mon petit loup!

Alors concernant la description est l'histoire c'est ok, rien à dire.

Le pouvoir est bon seulement dans la partie inconvénient je me suis complètement perdu entre: les différences caractéristiques entre des loups et des humains, lorsque ces caractéristiques se mêlent et les véritables effets indésirables du pouvoir.
Du coup je vais te demander d'épurer cette partie là, je dois t'avouer que toutes ses parenthèses m'ont complètement paumé, pour que le texte soit plus fluide.

Enfin par rapport à l'avatar et là c'est sans doute moi qui n'y connait rien mais il faut que tu m'explique pourquoi il y a trois noms pour l'avatar. Il s'agit de trois personne? Des triplés? Des clones? I don't understand! X)

▬ ● ● ● ▬

Mutatis

le Sam 6 Jan - 13:46
Merchi Ari. /O/
Et voui, y a pas de soucis, j'étais totalement en mode Laël que je me suis pas aperçu que ça pouvait parasiter à la lecture. XD J'espère que comme ça c'est plus fluide, j'ai globalement enlevé les parenthèses ( pas toutes, celles trop gênantes, trop longues et qui s'enchaînaient ) et clarifié certains passages. /O/ Si tu veux que j'épure encore plus, dis-le moi. ;p J'suis un peu un brêle dès qu'il faut élaguer. /PAN

Aaaaaaaah, c'est propre au manga ça. XD J'vais pas trop te spoiler mais en gros il s'agit des trois personnalités d'Akito qui n'ont toutefois pas le même physique ( enfin, quand on pinaille sur des détails ) ( les yeux sont le plus flagrant )... particularité du manga... mais ça reste une seule et même personne. /O/ D'où le fait que j'ai mis les trois ( pour éviter une confusion et tout ). /O/
Admin • Civis
Points RP : 1829

le Sam 6 Jan - 13:57
C'est tout de suite plus claire! Merci!!! <3

- CONGRATS DUDE -

T'es validé ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas tout perdu et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso
> Créer ton journal intime

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evénements et animations du forum
> Annonces de maintenances du forum

▬ ● ● ● ▬

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant