Partagez | 

Need some love ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ishin Matsuda
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 1120
MessageSujet: Need some love ~   Lun 1 Mai - 2:06

Heeey ! ~

Bon, disons que ma fiche de liens n'est pas pleine à craquée et que je n'ai pas non plus pleeeins d'idées... (On ne peut pas tout avoir, vous me direz...) Maiiis je n'ai pas non plus beaucoup de RPs en cours (-> je suis en manque, du coup... Bah ouais...), donc j'ai essayé de faire quelques propositions, c'est juste ici. (C'est pas ouf, hein ?)

Bien évidemment, si une idée te passe par la tête, toi, là, qui est en train de lire, n'hésite pas. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Arlen Lockeart
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 454
MessageSujet: Re: Need some love ~   Lun 1 Mai - 18:33

HEY !

J'ai remarqué que tu étais vendeur... Je suis caissier Faut-il en dire plus ? *okjesors*

Non, mais, en vrai, j'ai remarqué que nos deux lascars avaient un chouilla le même caractère, du style à vouloir chercher la bagarre... Sauf qu'Arlen, c'est un boulet, mais faut pas le dire ~ Du coup, peut-être une petit confrontation où mon petit roux se fait soit ignoré, ce qui l'énerve, soit un autre petit truc ~

Ou alors, on part sur l'idée que l'un des deux va dans lieu de boulot de l'autre pour acheté de la nourriture et ils ne sont pas fichus de se mettre d'accords sur un truc.

OU, l'un des deux, en position de faiblesse, se fait "sauver" par l'autre 8D

Voilà. Si tu ne veux pas, je comprendrais, mes idées sont vaseuses, mais je me propose quand même ~
Ishin Matsuda
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 1120
MessageSujet: Re: Need some love ~   Lun 1 Mai - 19:58

@Arlen Lockeart Meuh oui m'sieur, c'que vous me proposez là me plait vraiment, ui ui ui.

Du coup, je ne sais pas quoi choisir entre tes trois propositions et vue que c'est galère de répondre sur des sujets avec mon 'phone, je vais de ce pas t'envoyer un message pleins d'amour et de tendresse (tout l'inverse de ce que sera notre petit RP )

Need some love ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1