Hm ... *titre pourris, je vous love aussi merci au revoir*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bleh
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Hm ... *titre pourris, je vous love aussi merci au revoir*   Dim 30 Avr - 18:52

Hello ♥️
Ne vous inquiétez pas de ma folie, elle est normale, nous sommes bien dans ma tête ... Ahem ...

Bref, tout ça pour dire, si vous n'avez pas peur, que je souhaite vous rejoindre.
Pour dire la vérité, j'hésite à prendre un prédéf mais j'ai un personnage qui commence à ce dessiner dans ma tête ... Donc, j'aimerais avoir ... disons, votre avis sur le pouvoir notamment :

- Je pensais faire un garçon et je pensais à un pouvoir comme ça : Bonne nuit les petits, vous avez certainement reconnu le dessin animé pour les plus anciens d'entre nous avec Nicolas et Pimprenelle ? Eh bien, lui, il n'aurait pas de paillette pour endormir les gens mais c'est plutôt sa présence qui les fait dormir. Pratique quand on a de l'insomnie sauf que ben, il ne le contrôle pas et que le pouvoir apparaît quand il veut, sous le coup d'une émotion forte par exemple ou tout simplement parce que son pouvoir à décider de dire "fuck" au reste du monde et d'endormir les gens. Bon, l'inconvénient c'est que lui-même est fatigué par son pouvoir mais qu'il ne peut pas s'endormir à cause de lui, il a donc des insomnies fréquentes et répétés. Vous voyez le genre ?
OU ALORS un autre pouvoir : Chara changes, c'est-à-dire qu'il change le caractère des uns et des autres ou même son propre caractère à condition qu'il touche la personne (peau à peau, à travers les vêtements, ça marche pas). Genre si un gars est super violent et que mon mec décide de le rendre doux comme un agneaux, il le peut à condition que la personne douce comme un agneaux soit proche (et qu'il touche les deux en même temps pour faire le transfert de caractère). Heureusement, ça ne dure pas forcément longtemps, environ une heure mais, forcément lui eh ben, il aura des séquelles, c'est à dire, qu'il va garder un peu du caractère des deux personnes pendant quelques temps et qu'il ne pourra plus échanger les caractères de ces deux personnes ... Ouai, c'est compliqué et je suis pas douée pour les explications xD

Bref, pensez-vous que c'est possible ?

Ensuite, je dois dire que je suis une complète buse en avatar donc, est-ce qu'il y a un endroit où je peux demander à un grapheur de me faire un avatar ?

Voilà voilà, merci par avance pour vos réponses ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Gardner
Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 994
MessageSujet: Re: Hm ... *titre pourris, je vous love aussi merci au revoir*   Dim 30 Avr - 20:17

Coucou ! D'après moi, les deux pouvoirs sont possibles, bien qu'il faudrait attendre la réponse d'un admin pour être sûr. Si tu veux mon avis, le deuxième est vraiment intéressant ^^ !

Sinon, pour l'avatar, je pourrais t'en faire un si tu le désires :).
Jude L. O'Brien
Fonda • Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 623
MessageSujet: Re: Hm ... *titre pourris, je vous love aussi merci au revoir*   Dim 30 Avr - 21:17

Coucou

Pour les pouvoirs, le second est dispo et possible à coup sûr ! Le premier... On a quelque chose de ce goût là donc je pense qu'il vaut mieux partir sur celui du caractère !

Pénélope pourra effectivement te faire un avatar, sinon une fois inscrit, tu auras accès aux galeries dans les créations

▬ ● ● ● ▬

- let the beast rock -I'm just a monster, a beast. Run. Run from me. You don't deserve to die this way. Please, run. You'll never win nothing if you stay with me. I've lost my humanity a long time ago. I'm cold, cold and distant. Welcome to hell, dude.

Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Hm ... *titre pourris, je vous love aussi merci au revoir*   Dim 30 Avr - 22:45

Même que Penelope elle fait des beaux avatars. C:
Bleh
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Hm ... *titre pourris, je vous love aussi merci au revoir*   Lun 1 Mai - 14:36

Bonjour,

Désolée pour le retard *se cache*

Merci pour vos réponses & merci pour la précision Jude :)

Je vais donc commencer ma fiche *sifflote en partant*

Encore merci

Hm ... *titre pourris, je vous love aussi merci au revoir*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1