Partagez | 

markus •• give me envy, give me malice, give me your attention

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Markus Hartsfield
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 50
MessageSujet: Re: markus •• give me envy, give me malice, give me your attention   Dim 30 Avr - 17:48

Merciiiiiii
Je pense que c'est bon et j'en profite pour dire que j'ai fini ma fiche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Skaði Ástvardóttir
Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 335
MessageSujet: Re: markus •• give me envy, give me malice, give me your attention   Dim 30 Avr - 18:05

I love you honey.
C'est magnifique. *Q*'
Markus Hartsfield
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: markus •• give me envy, give me malice, give me your attention   Dim 30 Avr - 18:33

I love you too mais faut arrêter de dire des trucs comme ça je vais finir par rougir XD
Lyssla White
Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 634
MessageSujet: Re: markus •• give me envy, give me malice, give me your attention   Dim 30 Avr - 20:07

Shizuo professeur ?
Mais quel génie xD

Bienvenue <3
Artemis Kane
Admin • Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 1576
MessageSujet: Re: markus •• give me envy, give me malice, give me your attention   Lun 1 Mai - 16:37

Un prof de théâtre qu'Arte va pouvoir venir emmerder, PARFAIT!!

Bienvenue

▬ ● ● ● ▬

I hate you I love you
I hate that I love you
Don't want to, but I can't put
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Arte' la Déesse, par Drew ♥ :

Artish(o) ♥ :

Markus Hartsfield
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: markus •• give me envy, give me malice, give me your attention   Lun 1 Mai - 18:09

Lyssla ; Merci merci j'apprécie beaucoup
Arte ; viens emmerder Markus à n'importe quel moment ce sera très drôle je pense ehehehe et merci !!!
Drew Adams
Admin • Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 923
MessageSujet: Re: markus •• give me envy, give me malice, give me your attention   Lun 1 Mai - 20:53

Salut, bienvenue à toi !  Tu m'as bien fait rire  : "il ne manque jamais de respect et ce même lorsqu'il insulte les autres" J'ai hâte de voir ça en Rp ! Autrement, ton histoire et très complète, agréable et donne vraiment une image complète du personnage.

Par contre, pour ton pouvoir, il y a quelques zones de flou pour nous. En fait ce n'est pas vraiment des armes blanches mais, des genres de sabres lasers (OH un jedi ** ) et créer un sabre-laser pendant une heure, c'est tout de même beaucoup. Après, les contreparties sont tout de même assez faibles, alors tu pourrais rajouter quelques choses type brûlures ou  troubles du rythme cardiaque ... Ah oui, aussi, tu peux décrire aussi un peu plus les effets sur les autres, du plus faibles au plus grave ? Voilàà, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas à revenir vers moi par Mp ou ici ! Et bon courage pour les modifs

▬ ● ● ● ▬
Merci Doku et KitKat pour ces joli avatars ♥
Markus Hartsfield
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: markus •• give me envy, give me malice, give me your attention   Mer 3 Mai - 17:28

Merci ! Oh eh bien j'apprécie beaucoup faire rire les gens, j'espère que c'est une bonne chose ? Et merci pour l'histoire, j'avais peur qu'elle soit trop brouillonne donc c'est parfait alors !!

J'ai rajouté quelques informations en plus pour le pouvoir (il est vrai que j'aurais pu le détailler bien plus, mais j'y ai pas pensé tout de suite, désolée..) j'espère que ça va sinon je peux encore modifier !
Drew Adams
Admin • Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 923
MessageSujet: Re: markus •• give me envy, give me malice, give me your attention   Mer 3 Mai - 17:56

- CONGRATS DUDE -

Eh bien félicitation, t'es validé ! tout est parfait pour moi ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas tout perdu et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evènements du forum
> Evènements CB
> Animations forum
> Annonces du forum

▬ ● ● ● ▬
Merci Doku et KitKat pour ces joli avatars ♥

markus •• give me envy, give me malice, give me your attention
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2