Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Civis • Deux mains pour un seul amour
Messages : 516
Points RP : 3708
Inscription : 29/04/2017

Cantabile - Tamara Slowinski

le Sam 29 Avr - 11:32


Tamara Slowinski

24 ans ᵜᴥ 15 Fevrier 1994 ᵜᴥ 1m71 ᵜᴥ ♀ ᵜᴥ Yeux de couleur marron ᵜᴥ Roux flamboyants ᵜᴥ Caissière dans un supermarché ᵜᴥ Solitaire ᵜᴥ Peu bavarde, mais ne refuse pas une conversation qui se présente à elle. ᵜᴥ Cherche à un peu plus s'ouvrir aux autres. ᵜᴥ Franche. ᵜᴥ Directe. ᵜᴥ Vulgaire. ᵜᴥ Fait comme si elle était toujours sûre d’elle. ᵜᴥ N’a en réalité que peu de confiance en elle. ᵜᴥ Susceptible. ᵜᴥ Sportive. ᵜᴥ Rancunière, mais elle essaie de lutter contre ça. ᵜᴥ Elle essaie de devenir une meilleure personne, de se racheter. ᵜᴥ Se sent assez dépendante, elle a besoin d'être accompagnée dans la vie. ᵜᴥ Fidèle. ᵜᴥ Désintéressée, elle n’agit pas souvent par intérêt personnel. ᵜᴥ Un petit peu sadique lorsqu'elle est poussée à bout. ᵜᴥ Légère myopie, elle porte des lunettes depuis peu.  ᵜᴥ N’aime pas sortir sans avoir quelque chose sur la tête, bonnet, casquette, capuche.. 

Mon Pouvoir
Mon pouvoir me permet d'être un peu comme la reine suprême des insectes. Je peux leur donner des ordres plus ou moins précis, en sachant qu'il m'est plus facile de contrôler de larges groupes d'insectes. Si je veux donner des ordres à un seul, une unique mouche par exemple, je suis obligée de garder le contact visuel avec cette dernière. Si je viens à perdre le contact visuel pendant plus de trois secondes, la mouche retrouve sa liberté de mouvements. De la même manière que si je m'éloigne à plus d'une vingtaine de mètres de la cible.

Le truc c'est que plus le groupe est large, plus vite ça me donne des maux de tête atroces et des vertiges voire pertes d'équilibre. C'est donc à double tranchant, il m'est plus simple de donner des ordres à toute une colonie de fourmis sans toutes les voir par exemple, mais pour moins longtemps qu'une ou deux bestiole. Puis bien entendu, je ne peux absolument pas faire apparaître une mygale tueuse de nulle part, il faut que les insectes soient déjà là. Je suis capable de faire une sorte d'appel à moi, appel qui va attirer tous les insectes d'une zone de quelques mètres seulement vers moi, afin que je sache ce qu'il y a à proximité.

Je n'ai pas trouvé beaucoup d'utilités à ce pouvoir autre que pour faire chier les gens, en gros. Bien que je ne le fasse pas très souvent puisque je n'en vois pas l'intérêt.. Mis à part sur les professeurs, et ma sœur. Par contre j'aime surtout les rendre complètement frénétique et de les regarder tous s'entretuer les uns les autres. Une sorte de revanche que j'essaie de prendre contre je ne sais pas trop quoi.
Mon histoire
Je déballe mes cartons. Je viens tout juste de trouver un nouvel appartement, j'en avais ras-le-bol de vivre avec Anita, ma grande sœur qui commençait à me taper sur le système à longueur de journées. En soulevant l'un d'entre eux, le fond se perce et son contenu se déverse sur le sol, heureusement que rien n'était fragile, grommelant, je m'accroupis pour commencer à rassembler tout ça et mon regard se porte sur un vieux cahier mauve dont la couverture est partiellement gribouillée de gamineries ainsi qu'un " Propriété de Tamara ! " encadré grossièrement entre deux autocollants sens interdits dont l'un se décolle à moitié. Intriguée, je m'assoies par terre et ouvre cette vieille relique. Le feuilletant en diagonale..

17 Février 2001

Aujourd'hui, je fais comme maman m'a dit de faire l'autre jour et je commence mon journal intime ! Maman m'a dit que c'est pour quand j'aurais personne à qui parler ou alors quand ce que je veux dire est trop personnel pour être dit. Et puis elle me disait aussi que plus tard ça fera comme une bioquelquechose pour me souvenir de ce que je faisais avant si je ne m'en souviens plus plus tard. L'autre jour c'était mon anniversaire ! J'ai eu 7 ans et une belle fête d'anniversaire avec toute ma famille et mes amies. J'ai eu plein de cadeaux trop cools, et c'était la meilleure journée du monde ! J'espère que tout mes anniversaires seront comme celui là ! J'ai encore tellement de choses que je veux avoir comme cadeaux !

C'était la première entrée du journal.. J'en lis quelques autres ensuite,
j'avais vraiment l'air de faire ça tous les soirs, je ne m'en souvenais même pas. Au bout d'un moment ça commence à me gaver de me relire en train de parler de la manière dont le dessert que j'avais mangé au soir était super bon, que maman était la meilleure cuisinière du monde et qu'Anita était trop cool de déjà aller au collège. Je décide de passer quelques pages jusqu'à trouver quelque chose qui m'intéresse un peu.

2 Avril 2006

C'était bizarre aujourd'hui, pendant la récré de l'après-midi à l'école j'étais en train de parler à Saskia sur le banc où on se retrouve toujours quand un garçon de la classe, celui que je n'aime pas mais que je ne sais pas comment son prénom s'écrit.. Claus, Klaus.. C'est un débile et il vient toujours alors qu'on ne veut pas lui parler. En tout cas il est arrivé et a commencé à parler comme toujours. Je voulais tellement qu'il parte que mon vœu s'est exaucé et qu'une grooooosse guêpe a commencé à lui tourner autour et il est partit en courant. Saskia et moi on a bien rit ! En plus après, la guêpe s'est posée sur le banc à côté de nous. J'en avais peur avant ça, un peu, mais maintenant je trouve ça trop bien.

Je me souviens de Saskia, c'était ma meilleure amie à l'époque, en Pologne, crétine.. J'écris de moins en moins souvent dans ce journal apparemment, une fois tous les deux, trois jours.

27 Avril 2006

J'ai encore été vers l'arbre du fond de la cour de récré aujourd'hui et j'ai parlé aux coccinelles et aux cloportes. Tout le monde dit que je suis bizarre quand je fais ça mais cette fois j'ai réussi à amener Saskia pour qu'elle voit comme ils me comprennent et qu'ils font ce que je leur demande ! Elle ne voulait pas me croire au début mais quand j'ai pensé très fort à ce qu'elles bougent pour former le prénom de Saskia près des racines et de ne pas bouger et qu'elles l'on fait, elle m'a enfin crue ! C'était une bonne journée du coup, elle sait enfin que je dis la vérité.

Je tourne encore quelques pages ensuite, la boule au ventre alors que ça commence à évoquer qu'Anita n'arrête pas de ramener des bonnes notes à la maison et que les parents la félicitent tout le temps. A l'époque, j'étais vraiment contente pour elle.

11 Juillet 2006

Les gens sont nuls en ce moment, depuis que tout le monde sait ce que je sais faire et qu'ils ne disent plus que je ment ou que je fais mon intéressante, ils me traitent de noms bizarres. Le surnom qui revient le plus souvent c'est la Cafarde, parce que j'ai donné la fin de mon plateau à des cafards dans la cafétéria. Parfois, j'ai l'impression que je suis mieux avec les petites bêtes qu'avec les gens. Heureusement que Saskia est là pour me tenir compagnie. Et Anita est gentille aussi en ce moment depuis que je lui ai raconté ça.

12 Juillet 2006

Anita sait faire des choses comme moi ! Enfin, presque comme moi. Elle, elle sait parler aux plantes.. Elle a fait pousser des jolies fleurs partout dans le fond du jardin. Je l'ai serrée fort dans mes bras et on a crée une sorte de grand terrain de jeu pour les petites bêtes en faisant des petites plantes et branches pour elles et qu'elles puissent faire une belle maison pour tout le monde ! J'espère que je pourrais la montrer à Saskia quand ce sera terminé.

17 Juillet 2006

J'ai pleuré tout à l'heure. Mes bébêtes ne sont pas toutes amies entre elles. Les fourmis n'aiment pas du tout les autres et les ont presque tous tués et ont déblayé quelques fleurs et brins d'herbe pour se faire une belle fourmilière. En voyant son travail gâché, Anita a fait pousser des méchantes plantes partout dedans et maintenant elles sont toutes mortes mangées par les plantes. Je la déteste maintenant !

Je me souviens un peu de ça aussi, je soupire comme si ça avait remué un couteau dans une très vieille plaie. Pour le coup, je me sens mal, ouvrir ce carnet était peut-être une mauvaise idée, mais je décide de faire un gros bond dans le temps, préférant ne pas lire les passages où Anita et moi passons notre temps à nous engueuler. Et je ne voulais pas non plus retrouver le moment où Saskia arrête de me parler parce qu'elle en a marre d'être l'amie de la fille bizarre du collège. Cette salope.

3 Novembre 2010

C'est l'anniversaire d'Anita aujourd'hui et je préférerai m'arracher les yeux que d'aller le lui souhaiter. Elle a 20 ans maintenant, et moi comme j'en ai 16 elle se prend pour la patronne, et depuis qu'elle est dans son université de merde, c'est pire, elle ne revient que rarement et c'est tant mieux. Elle et ses ambitions à la con.. Et les parents lui donnent toujours raison puisqu'elle est la petite génie des deux filles. Je les entends en bas, avec la musique et tout le bordel.. Il y a plein de monde en plus, et moi ça fait depuis des années que je n'invite personne aux miens et qu'on ne fait jamais rien en famille. Je comprend pas pourquoi c'est comme ça, elle et pas moi. J'avais l'habitude d'être juste fière qu'elle soit ma sœur et tout. Mais maintenant j'en suis presque jalouse.. Connasse.

Je suis presque certaine que les traces bizarres en bas de la pages sont des larmes. Ma gorge se noue en les voyant, et j'enlève mon bonnet, commençant à avoir chaud sans raison. J'écris encore moins fréquemment.  

15 Février 2012

Ce sont vraiment tous des enculés, dans cette famille. Tu parles d'un cadeau d'anniversaire, leur université à l'autre bout du monde, là ! Anita c'était sa décision, d'aller là-bas, moi on m'y envoie carrément de force. Ils me dégagent comme ça, je dois faire mes bagages. En plus ils m'envoient vivre avec Anita, pour qu'elle garde un œil sur moi. Je les déteste tous, ça fait des années que je suis toute seule ici, genre c'est maintenant qu'ils se soucient de ma solitude et qu'ils veulent que ma grande sœur adorée me tienne compagnie. Conneries sur conneries.

4 Octobre 2012

Je ne supporte déjà plus d'être ici, je me fais chier à longueur de temps. Et ce journal à la con est à la fois mon seul ami et une ordure de merde qui me rappelle en permanence que je suis toute seule. Je n'y arrive juste pas, j'arrive pas à m'ouvrir. Ça fait trop longtemps que je me suis renfermée sur moi-même, Je vais juste faire ce que j'ai à faire sur cette île de merde et après on verra bien comment ça va se passer. Je suis sûre que ça passera vite si je serre les dents et que je me donne à fond et que j'ignore Anita.

Ça a effectivement été l'une des dernières mise à jour de ce journal.. Les quelques autres qui ont suivi étaient très courtes, une ou deux lignes.
Je me souviens maintenant de la raison pour laquelle je l'ai oublié, ce truc. Alors que quelques larmes coulent sur mes joues, je me relève en trombe, fonce vers la poubelle encore quasiment vide de mon nouvel appartement et l'y balance avec violence

- Saloperie ! crachai-je en finissant par fondre en larmes quelques secondes avant de me reprendre, j'ai encore ce déménagement à terminer, moi.

---------------------------------

13 Novembre 2017

Je pensais pas recommencer ce genre de truc un jour. Déjà que garder un cahier neuf ouvert d'une seule main c'est compliqué. Je me fais vraiment violence, mais bon. Ça, le journal, ça me manquait un peu. C'est la première page de mon tout nouveau journal, du coup. Et putain il s'en est passé des choses depuis la dernière fois. Je regrette d'avoir déglingué mon ancien.
Bon alors, par où commencer ? Autant y aller dans l'ordre. Je crois que c'était en.. En février. J'étais encore à l'université, c'était une journée banale. Je ne sais même plus pourquoi, je me suis installée dans l'amphi vide, j'y ai trouvé un journal intime. C'était celui d'une gamine, 18 ans, elle s'appelle Aiko. C'est bizarre d'en parler comme ça, des mois plus tard. Cette pauvre fille, je lui ai rendu la vie tellement dure, j'ai gardé son journal et je lui ai fait du chantage en quelques sortes. Je l'ai frappée, je lui ai fait beaucoup de mal, physiquement et psychologiquement. En fait, ça me faisait me sentir vraiment.. Vraiment forte. Je me sentais supérieure à elle, elle me faisait penser à moi.. Sa vie était assez similaire à la mienne dans un sens. On a vécu seules, je me suis dis que de m'affirmer comme ça face à elle, ça me faisait être une meilleure moi. Conneries, clairement. J'y ai cru et je m'y suis accrochée, mais c'était trop pour moi. Au bout d'un moment, je l'ai faite venir chez moi, et j'ai voulu m'excuser.. Et comment dire ? On s'est mise ensemble. J'étais amoureuse d'elle, j'avais un peu d'alcool dans le sang mais les sentiments étaient là. Je me demande encore comment elle a pu me pardonner, aujourd'hui. Je serais jamais sûre, et maintenant ça n'a plus d'importance.
On a eu.. Quoi ? Une semaine ensemble ? Deux peut-être, on a pas fait grand chose, mais c'est là que j'ai.. Subit une attaque, perdu mon bras gauche. En partie.. Je l'ai un peu cherché, mais je ne m'attendais pas à ce que l'enflure ne soit un Loup-Garou. Foutue pleine lune.. Bref. Cet accident m'a marquée, tu m'étonne ? J'ai eu du mal à m'y faire, c'était compliqué. Mais j'avais Aiko, j'avais Anita.. Ah oui putain, Anita et moi on commençait tout juste à se réconcilier, au fait.
J'ai galéré pendant un certain temps avec ce bras, j'ai quitté l'université, mais j'aurais pas dû. J'ai déménagée, mais j'aurais pas dû non plus. Je vivais en coloc, avec une gentille clown, Maggy. Je pouvais juste pas vivre toute seule, et je voulais pas retourner avec Anita, ni accepter la charité de Aiko.. Putain, qu'est-ce que j'aurais dû. Foutu égo et pute de fierté. J'ai essayé de trouver un taf, et j'en ai trouvé un. Le soucis, c'est que très vite je me suis rendue compte que je pourrais plus payer ma part du loyer au bout d'un moment, j'avais presque plus d'économies et plus de bourses, comme j'allais plus en cours. J'ai été forcée de combler ça en faisant la pute, pour de vrai. Je me suis faite baiser par des connards en tout genre, hommes mariés, gars dégueulasses incapables de choper des filles autrement, des désespérés.. Même quelques connards de la fac, mon ancien soit disant meilleur ami, de l'année dernière. Bref. J'ai pu tenir comme ça, c'était très dur, vraiment. Mais je tenais, jusqu'à un certain point..
J'ai voulu tout avouer à Aiko, elle était genre, la femme de ma vie à cette époque là. C'était il y a un peu plus de deux mois. Je suis allée chez elle, j'ai voulu tout lui avouer.. Je l'ai fais et elle m'a larguée. En gros. J'ai.. Pleuré, j'ai beaucoup, beaucoup pleuré, j'ai déprimé sévèrement. J'ai arrêté de manger, de m'occuper de moi, Maggy, ma coloc, elle m'a sauvée la vie, sincèrement. Je crois que je serais morte si elle m'avait pas secouée un peu. Mais ce qui m'a vraiment requinquée, ça a été Anita. Elle a.. Bordel, cette grosse folle de Anita, elle a buté l'enfoiré de Loup-Garou. Elle l'a exterminé, pour moi. Et elle a quitté l'île en m'offrant son appartement. Elle a jamais su ce qui m'était arrivé, je pense qu'elle le saura, un jour.. Mais sans le savoir, elle m'a fait remonter la pente financièrement. Elle paye le loyer tous les mois pendant un an. Et je peux me concentrer que sur les courses, j'arrive à faire des économies maintenant. J'ai dû quitter Maggy, et ça m'a rendue un peu triste mais bon. J'ai mieux à dire.
J'étais à la fac pour des papiers, et j'ai trouvé par hasard cette fille, Adeline. Au début c'était juste pour un tatouage. Elle avait fait des affiches, j'ai lu tatouage, prix dérisoire, j'ai appelé et on s'est rencontrées directement. C'était un agréable  premier contact, puis elle a vu mon bras amputé et.. Coup du destin, elle a aussi un membre en moins, main droite. Et une prothèse faite par ses soins. Elle m'a directement proposé de m'en fabriquer une, genre, comme ça. Et c'est parti de là, on a commencé à se voir pour ça. Prothèse et tatouage, beaucoup de plans et de mesures, de réglages, de préparatifs et d'achats de pièces et matériaux pendant un bon gros mois. Elle m'a redonné goût à la vie, elle voulait juste me faire plaisir. Je pensais pas trouver quelqu'un comme elle à notre époque. J'étais vraiment heureuse pendant ce mois, à me rendre régulièrement chez elle. On a écouté de la musique, on a parlé de choses très personnelles.. Elle m'a fait danser. T'imagines ? Elle m'a fait danser, moi. Le mieux c'est.. On est égales, elle sait que j'ai fais beaucoup de mauvaises choses.. Elle sait que j'étais une pute, que j'ai frappé mon ex, que j'ai grave déprimé.. Et elle s'en tape, elle me juge pas. De mon côté, je faisais pareil. Je connais son passé, elle m'a livré son plus gros secret.. Et je m'en fiche, c'est pas important pour moi. Elle est heureuse maintenant, et moi aussi ça me rend heureuse, elle a eu une dure vie.. Enfin, voilà..
Et puis il y a eu.. C'était il y a trois jours je crois ? Je suis allée chez elle, normal.. Et on a commencé mon tatouage puis il y a eu une pause et.. J'en ai un sourire débile sur la gueule mais voilà. On s'est embrassées. On s'est mise en couple.. Adeline et moi, elle m'a offert une chance. On est en couple.. Je l'aime. Je l'aime vraiment, tellement. Tout ce qu'elle m'apporte, c'est incommensurable ! Il y a quelques mois j'aurais pu mourir fauchée par une voiture, ça m'aurait fait plaisir. Aujourd'hui je suis super heureuse de vivre et d'avoir pu relever la tête, et maintenant j'ai plus qu'à la garder bien haute. Pour Adeline..

C'était une putain de longue entrée, Journal. Mais bon, fallait bien raconter ma vie. Ça m'a fait plaisir de te recommencer, on reprendra d'ici quelques jours.



Derrière l'écran
Shaar’Xem ᵜ 21 ans ᵜ C’est l’feu ᵜ RIP le bras gauche

Code:
[b]Phéromone de Reine[/b] • Je peux donner des ordres plus ou moins précis aux insectes aux alentours. ▬ [i]Tamara Slowinski[/i]
Code:
[b]Caissière[/b] • A Summerside ▬ [i]Tamara Slowinski[/i]
Code:
Karin • Naruto ▬ [i]Tamara Slowinski[/i]



Dernière édition par Tamara Slowinski le Dim 14 Jan - 22:20, édité 18 fois
Invité
Invité

Re: Cantabile - Tamara Slowinski

le Sam 29 Avr - 12:44
Ce gif qui a faillit me provoquer une crise cardiaque... Et puis ton pouvoir, il est mortel -surtout pour moi qui suis phobique des insectes. ;___;-

En tout cas, rebienvenue sir !
avatar
Tractamus
Messages : 1779
Points RP : 2302
Inscription : 15/02/2017

Re: Cantabile - Tamara Slowinski

le Sam 29 Avr - 13:28
Oh mon dieu, tu vas tellement pas du tout t'entendre avec mon TC. XDDDDDDDDDDD Excellent perso. \O/ Et ce choix d'avatar... *Q*'

Rebienvenue chez toi, Dosiv. \O/
avatar
Civis • Deux mains pour un seul amour
Messages : 516
Points RP : 3708
Inscription : 29/04/2017

Re: Cantabile - Tamara Slowinski

le Sam 29 Avr - 13:52
Désolé Achille.. xD

Et pourquoi ils s'entendraient pas, Ambroise ? xD
En tout cas merci à vous deux :3
Invité
Invité

Re: Cantabile - Tamara Slowinski

le Dim 30 Avr - 2:49
OMG ce pouvoir à la antman

Bref :) Bienvenu/Re-bienvenu... à toi :)
avatar
Civis • Deux mains pour un seul amour
Messages : 516
Points RP : 3708
Inscription : 29/04/2017

Re: Cantabile - Tamara Slowinski

le Dim 30 Avr - 22:57
Merci bien Naila C:

En tout cas j'attends qu'on se soit bien accordés avec Anita pour dire que j'ai terminé ma fiche. Il y a peut-être encore quelques petites choses à peaufiner mais ça devrait pas tarder ! :)
Invité
Invité

Re: Cantabile - Tamara Slowinski

le Mar 2 Mai - 11:42
J'adore le gif de la fourmis

Et t'inquiète pas, je t'aiderai à socialisé avec les gens si tu veux, vus qu'on a le même problème toute les deux

Bienvenue et amuse toi bien sur le fofo Tamara-chan!
avatar
Civis • Deux mains pour un seul amour
Messages : 516
Points RP : 3708
Inscription : 29/04/2017

Re: Cantabile - Tamara Slowinski

le Ven 5 Mai - 1:03
Merci bien Sakura, et on verra ça puisque Tamara n'a pas envie de recevoir d'aide extérieure

En tout cas je viens prévenir que j'ai terminé ma fiche cette fois, s'il y a quelque chose à changer qu'on me le dise je ferais ça au plus vite ^^
Invité
Invité

Re: Cantabile - Tamara Slowinski

le Ven 5 Mai - 7:52
Ah mince x3

J'aurais essayer en tout cas
avatar
:Admin • Corporis:
:Admin • Corporis:
Messages : 2213
Points RP : 3828
Inscription : 12/02/2016

Re: Cantabile - Tamara Slowinski

le Ven 5 Mai - 19:56
J'ai... absolument rien à redire
Ta fiche est nickel et j'ai beaucoup aimé l'histoire en "journal intime"! Et puis la relation entre Tamara et Anita promet 8D
Te voilà donc validée!


- CONGRATS HONEY -

T'es validée ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas toute perdue et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evènements du forum
> Evènements CB
> Animations forum
> Annonces du forum

▬ ● ● ● ▬

Judemis   :



Contenu sponsorisé

Re: Cantabile - Tamara Slowinski

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum