Partagez | 

« Asuna »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Asuna Yagi
Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 150
MessageSujet: « Asuna »   Mer 26 Avr - 17:55

Asuna YAGI
Andante

18 ans ᵜᴥ 25 mars 1998 ᵜᴥ 1m65 ᵜᴥ ♂ ᵜᴥ  Yeux bleus ᵜᴥ Cheveux châtain colorés en roses clairs ᵜᴥ  Danse ᵜᴥ Musique ᵜᴥ Compréhensif ᵜᴥ Gentil ᵜᴥ Joyeux ᵜᴥ Blagueur ᵜᴥ Sociable ᵜᴥ Tactile ᵜᴥ Câlin ᵜᴥ Talentueux ᵜᴥ Sensible ᵜᴥ Attentionnée ᵜᴥ Transgenre ᵜᴥ Claustrophobe

Son pouvoir
Terra – Il peut contrôler tout ce qui a un rapport avec la terre; donc roches, sol, etc. Cependant contrôler est un bien grand mot, lorsqu'il se laisse dépasser par la peur, il peut créer un tremblement de terre. En règle général ils durent de une à trois minutes sur une distance de quelques mètres (les dégâts ne sont pas très importants cependant, mais ils peuvent faire tomber des objets ou encore des personnes). Il peut faire apparaître des barrières de terres solides pour se protéger en posant ses deux mains aux sols. Niveau attaque il est capable d'envoyer de nombreux projectiles comme des pierres ou autres.

Inconvénients : Même si son pouvoir lui permet de se protéger en cas de besoin, étant donné qu'il ne le maîtrise pas encore, cela lui demande pas mal d'effort et lui consomme de l'énergie. A petite dose cela n'entraîne rien de grave; une simple fatigue, un saignement de nez, ou dans le pire des cas à un évanouissement. Mais une utilisation prolongée conduit à des problèmes plus grave, notamment interne. Contrôler cet élément lié à un domaine que l'homme a parfois du mal a dompter: la nature et tout ce qui l'entoure mène en quelque sorte à la vengeance de celle-ci. Lorsque Asuna se sert trop de son pouvoir, son corps fatigue, mais son système immunitaire aussi. Il chope tous les microbes qui passent avec des symptômes souvent aggravés. Le rose a déjà finit à l'hôpital à cause d'une séance d'entraînement beaucoup trop poussé, depuis il n'a pas vraiment recommencé, il ne sait donc pas, mais suppose tout de même qu'il peut le conduire jusqu'à la mort. Il n'utilise donc son pouvoir que très rarement, généralement en cas d'urgence. 
Son histoire
Oui « Asuna » n'est pas son vrai nom et oui il s'agit d'un garçon. En effet celui-ci s'appelle en réalité Hisao, mais depuis sa plus tendre enfance il possède un visage androgyne et il ne s'est jamais senti bien dans des vêtements pour garçons ou autre. Il est donc ce qu'on peut appeler « transgenre » (pour faire court : c'est une fille dans un corps de garçon). Ce visage si féminin lui a valu quelques soucis à l'école primaire et au début du collège, étant donné qu'il était biologiquement un garçon, mais qu'il avait l'apparence d'une fille, les autres ne l'appréciaient pas, il a été à de nombreuses reprise insulté et harcelé. Hisao arrivait plutôt bien a endurer, jusqu'à ce que tout cela déborde ; un groupe d'élève l'avait enfermé dans le vieux local des femmes de ménages (une petite pièce sans fenêtre et où la lumière ne fonctionnait plus). Il y resta toute une journée entière, sans pouvoir manger ou boire. C'est à ce moment précis qu'il découvrit ses pouvoirs : après avoir succombé à la panique le sol s'était mit à trembler et la moitié de son école s'était effondrée. Il en ressorti blessé, mais en vie et les personnes qui en étaient la causes purent être sanctionnées. Personne ne se posa de question quant au soudain tremblement de terres, Hisao n'eut donc aucun ennuie. Cependant cette période de sa vie reste remplie de mauvais souvenirs pour lui.
Après cet événement il commença la danse, ce qui l'aida à prendre confiance en lui: lui qui était auparavant timide devint au cours des années un jeune homme, enfin, une jeune femme confiante. Il décida de s'assumer complètement, ce qui veut dire qu'il jeta tous ses vêtements d'hommes pour laisser place à de jolies robes, jupes et autres vêtements féminins dont il rêvait depuis longtemps. Il se trouva aussi un nouveau nom :  « Asuna » et lorsqu'il se présente à quelqu'un, ou qu'on le genre mal, il n'hésite pas à reprendre et a dire « elle ». Nous continuerons donc l'histoire en disant « elle ».  
Elle a confié le secret de ses pouvoirs à ses parents vers l'âge de ses 15 ans, après avoir faillit détruire sa maison en voulant s'entraîner « discrètement », c'est pour cela qu'à l'âge de ses 18 ans ils ont fait en sorte de l'inscrire dans cette université.
(Donc pour ceux qui se demandent, lorsque vous parlerez de lui, dîtes « elle » et appelez le « Asuna », en gros faite comme si c'était une fille, il en sera très content)  

Derrière l'écran
Asuna ᵜ 17 ans 3/4 ᵜ Le forum est magnifique et j'aime beaucoup le contexte o/ ᵜ Pastaaaa !

Code:
[b]Tera[/b] • Il peut « contrôler » tout ce qui a un rapport avec la terre; donc roches, sol, etc.  ▬ [i]Asuna YAGI[/i]
Code:
Avatar • Tsukimiya Ringo – Uta no Prince-sama  ▬ [i]Asuna YAGI[/i]

Dernière édition par Asuna Yagi le Jeu 27 Avr - 21:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drew Adams
Admin • Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 923
MessageSujet: Re: « Asuna »   Mer 26 Avr - 19:44

Bienvenue Mademoiselle. (J'applique ce qu'on me dit au pied de la lettre tu vois !). J'espère que tu vas te plaire parmi-nous ! En tout cas ton personnage est très intéressant par son histoire et son caractère, j'ai déjà bien envie d'en découvrir plus !

Bon, par contre j'ai besoin de quelques petites choses avant ta validation. J'ai rajouté ton nom de famille dans ton pseudo mais, pourrais-tu également le faire dans le champ consacré à ton avatar et à ton pouvoir dans la partie derrière l'écran s'il te plait ? Ensuite, toujours au même endroit la source n'est pas "Google image" mais le nom du manga duquel provient le personnage.

Quant à ton pouvoir, j'ai aussi besoin de précisions. Combien de temps dure tes tremblements de terre, le rayon sur lequel tu peux agir et Surtout, il me faut des points négatifs. Sachant qu'en arrivant ici, si je suis bien ton histoire, Asuna ne contrôle pas encore très bien tout ça, il faut qu'ils soient assez importants et imposent des limites raisonnables. Histoire que tu ne puisses pas détruire la ville, ni même l'université (ça serai embêtant quand même) suite à une forte émotion.

▬ ● ● ● ▬
Merci Doku et KitKat pour ces joli avatars ♥
Ambroise Neelov
Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 705
MessageSujet: Re: « Asuna »   Mer 26 Avr - 19:55

Pssssssst, pour le manga, Tsukimiya Ringo vient de Uta no☆prince-sama. °° SINON. Excellent pouvoir ( oh dear, on va s'entendre toi et... Skaði, mon DC, en fait... ), et un personnage très intéressant ma foi. °A° ET TU ES EN DANSE. *Q*' Bon, Ambroise l'est en mineure, mais lui c'est un danseur pro donc hein. /PAN/

Tu m'intéresses honey, tu m'intéresses beaucoup même.
J'te revois très bientôt mfufufufu. What a Face

Bienvenue ici ma jolie. ~
Asuna Yagi
Andante
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: « Asuna »   Mer 26 Avr - 19:59

Drew Adams: D'accord, je fais ça tout à l'heure quand j'aurai accès à mon ordinateur !
Asuna Yagi
Andante
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: « Asuna »   Mer 26 Avr - 20:00

Ambroise: Oui je connais ce manga, je pensais juste qu'il fallait mettre l'endroit où on avait trouvé l'image xD
Sinon on se reverra vite oui, j'ai hâte de RP ici, vous avez tous l'air très sympa !
Artemis Kane
Admin • Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 1576
MessageSujet: Re: « Asuna »   Mer 26 Avr - 20:43

Asuna et Artemis dans la même pièce, ça ferait de sacré étincelles

Bienvenue

▬ ● ● ● ▬

I hate you I love you
I hate that I love you
Don't want to, but I can't put
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Arte' la Déesse, par Drew ♥ :

Artish(o) ♥ :

Asuna Yagi
Andante
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: « Asuna »   Mer 26 Avr - 20:45

Merci
Juste une question ! Quand j'aurai terminé de rajouter ce qu'il manque, je met tout ça où ? 3:
Angelina Tesfaye
Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 70
MessageSujet: Re: « Asuna »   Mer 26 Avr - 21:14

Bienvenue !
Il est cool ton perso ! :3 Et très joli avatar !
J'espère te croiser lors d'un RP. ^o^

Bonne chance pour ta fiche !
Asuna Yagi
Andante
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: « Asuna »   Mer 26 Avr - 21:15

Merci !
Je l'espère aussi o/
Artemis Kane
Admin • Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 1576
MessageSujet: Re: « Asuna »   Mer 26 Avr - 21:47

Tu cliques simplement sur "éditer" et tu intègres directement tes modifs' à ta fiche de présentation, puis tu nous fais signe quand c'est fait :DD

▬ ● ● ● ▬

I hate you I love you
I hate that I love you
Don't want to, but I can't put
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Arte' la Déesse, par Drew ♥ :

Artish(o) ♥ :

« Asuna »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant