Partagez | 

Ange', une jeune demoiselle pas si angélique que ça ? A voir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Angelina Tesfaye
Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 70
MessageSujet: Ange', une jeune demoiselle pas si angélique que ça ? A voir.   Mar 25 Avr - 20:06

Hello

Me voilà enfin validé. x3 Du coup j'aimerais bien débuter l'aventure de ma p'tite héroïne !
Ca me dérange pas qu'il y est plusieurs personnes dans le rp, en tout cas, j'aimerais bien écrire un p'tit passage concernant l'arrivée d'Angelina à Summerbridge ! x3
Pis après niveau contexte ou lieu je ne sais pas encore. Je n'ai pas vu tout les lieux dispo' sur le forum. ^^

Voilà, voilà. Ça me ferait plaisir de faire mon premier RP de ce forum avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Ange', une jeune demoiselle pas si angélique que ça ? A voir.   Ven 28 Avr - 14:03

J'ai moi aussi envie de RP et je suis validée depuis hier ! Je n'ai pas vraiment d'idée, je n'ai pas encore lu ta fiche, mais si ça te tente, n'hésite pas à venir me voir !
Angelina Tesfaye
Allegro
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Ange', une jeune demoiselle pas si angélique que ça ? A voir.   Dim 30 Avr - 9:38

Oooh *w*

Je viens de te MP si tu es toujours partante pour un RP.
Angelina Tesfaye
Allegro
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Ange', une jeune demoiselle pas si angélique que ça ? A voir.   Lun 1 Mai - 22:25

Up.  
Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Ange', une jeune demoiselle pas si angélique que ça ? A voir.   Jeu 4 Mai - 19:51

Hey ! Je viens juste d'être validée donc je suis preneuse pour un rp !

Si c'est toujours d'actualité je serai intéressée pour rp avec toi ! ( On peut en parler par MP ! )
Angelina Tesfaye
Allegro
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Ange', une jeune demoiselle pas si angélique que ça ? A voir.   Sam 6 Mai - 12:20

Désolé du petit retard ! >w<

Je t'ai envoyé un MP. :3

Ange', une jeune demoiselle pas si angélique que ça ? A voir.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1