Partagez | 

[DC : Ezekiel] Seiko Jiinkara, One day, i will be whole again. [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Seiko Jiinkara
Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 0
MessageSujet: [DC : Ezekiel] Seiko Jiinkara, One day, i will be whole again. [TERMINE]   Dim 23 Avr - 17:49

Seiko Jiinkara
Allegro

18 ans ᵜᴥ Iconnue ᵜᴥ 1m79 ᵜᴥ ♂ ᵜᴥ couleur des yeux : Bleus foncés ᵜᴥ couleur des cheveux : Brun foncé ᵜᴥ  Etudes majeures : Médecine ᵜᴥ Etudes mineures : La médecine c'est déjà assez dur comme ça ! ᵜᴥ Personnalités multiples ᵜᴥ Lunatique ᵜᴥ Appliqué ᵜᴥ Impulsif ᵜᴥ Franc-parler ᵜᴥ Imaginatif ᵜᴥ Incomplet ᵜᴥ Obsessionnel ᵜᴥ Tantôt Gentil et Calme, Tantôt Sadique et insensible ᵜᴥ Fragile ᵜᴥ Réveur ᵜᴥ Hyper Empathique ᵜᴥ S'adapte a la personne qu'il a en face comme un caméléon.

Mon pouvoir
Possession parasitaire : Seiko peut rentrer à l’intérieur du corps d’une autre personne par contact physique et l’habiter pendant quelques instants, il n’a pas de forme physique quand il est à l’intérieur de quelqu’un, il a accès à tout ce qu’il ressent et pense tant qu’il est à l’intérieur du corps. Il peut se déplacer de corps en corps si la personne touche une autre personne.  Seiko peux influencer / contrôler la personne qui est possédée / parasitée, plus la personne à une volonté forte plus il est difficile pour Seiko de la contrôler et de rester dans le corps, plus la chose qu’il veut faire faire ou dire est contre la nature de la personne qu’il contrôle plus celle-ci résiste. Plus Seiko rentre à l’intérieur d’une même personne plus il a de facilité à la contrôler. Seiko peut aussi passer un « Accord » de possession, et dans ce cas peut « aider » l’autre personne. Selon le temps qu'il passe a l'intérieur d'un corps, les contreparties sont diverses, si c'est quelques secondes il ne se passera pas grand chose pour lui, si on arrive à la minute, il sera essoufflé et fatigué comme après une séance de footing d'une heure, ça empire si la personne "se bat" ou "Résiste", il lui est difficile de rester plus de 2 minutes dans le corps de quelqu'un de non consentant de toutes façons et sera expulsé automatiquement a cette limite et sera dans un état de fatigue très avancé, qui peux aller si il se pousse à bout à la perte pure et simple de connaissance, voir un coma léger. Si la personne est consentante il peux rester éventuellement plus longtemps, mais si il "L'aide" activement les effets sur lui seront les même, voir il peux rester "Coincé" dans le pire des cas. Seiko à besoin d'être en forme pour utiliser son pouvoir de manière efficace, que ça soit physiquement ou mentalement, si il est trop fatigué ou bien si il est contraint il se peut même que le pouvoir ne fonctionne tout simplement pas.
Mon histoire
Seiko n’est pas vraiment née comme tout le monde, c’est plutôt son pouvoir où celui de la personne a l’intérieur duquel il est né qui lui a donné naissance, en ça il est surement la première personne humaine consciente et éveillée créée par un pouvoir. Seiko est apparu à un moment dans la chambre d’une fille de 7 ans ****** ******, alors qu’elle était en train de jouer avec ses poupées. Quand les parents de la petite fille sont rentrés ils trouvèrent le petit garçon a cet endroit en train de jouer avec la fille, il était son parfait opposé, elle avait les cheveux clairs et lui sombre, elle avait les yeux marron clair et lui les yeux bleus foncé, c’était un garçon, elle était une fille. Les parents décontenancés de voir cet enfant avec leur fille firent ce que tout parent ferait à leur place, appeler la police. La fille pleura toutes les larmes de son corps quand le garçon fut enlevé et le garçon aussi, comme si un lien plus que ténu presque fusionnel les habitait. On lui posa plusieurs questions pour retrouver ses parents, mais le garçon n’en avait strictement aucune idée il venait de naître et ne savait même pas encore parler, il avait beau avoir l’apparence d’un enfant de 7 ans, et de comprendre ce qu’on lui disait il n’arrivait pas à articuler les mots n’ayant jamais pratiqué, s’en suivant des sons incompréhensibles. Des affiches et des avis de recherche pour les parents furent postés, mais personne ne vint, et l’enfant que Seiko était ressentait toujours le vide de l’absence de la petite fille, après des errances dans les services sociaux il finit par se faire adopter par une famille de prêtres shintoïstes, qui l’élevèrent et l’appelèrent « Seiko » du temple. Ce qui signifie « Enfant béni » ou « Enfant surprise », et son nom de famille seraient Jiinkara « Qui vient du temple ».

L’adolescence de Seiko fut particulièrement éprouvante, ressentant toujours ce vide, cette sensation d’être incomplet, il se mit à tout absorber comme une éponge, tous les comportements des gens, s’intégrant parfaitement dans n’importe quel milieu, pouvant paraître cruelle avec les enfants terribles du collège, et doux avec les filles, il semblait toujours pouvoir s’adapter à tout, mais ça ne plaisait pas à tout le monde. Seiko du apprendre à se battre dans tous les sens du terme, pour pouvoir vivre avec sa différence, et compris qu’il pouvait vivre avec ce vide, qu’il n’était surement pas le seul et se construire lui-même, faire ses propres choix, mais n’abandonnerait pas pour autant de le combler un jour. La découverte de son pouvoir se fit lors d’une bagarre, ou lorsqu’il était aux prises avec son agresseur et qu’il le tenait fermement « Rentra » à l’intérieur de lui, l’agresseur pris de panique et ne comprenant pas tomba dans les pommes et Seiko fut éjecté du corps de celui-ci. Suite à cette « révélation » le monde psychique de Seiko sombra un peu plus dans la perdition, pour lui qui n’avait qu’une demi-âme, la solution était de scinder encore celle qu’il avait en deux pour en avoir une entière…

À 16 ans il fut diagnostiqué avec la quasi-intégralité des profils psychiatriques : Schizophrénie, Dualité, Paranoïa violente, sociopathe sadique et bien d’autres choses encore. Et interné dans un hôpital de haute sécurité il y vécut quasiment deux ans sous médicaments et drogues diverses jusqu’à décider de s’échapper en sautant de corps en corps. Il avait mis ce temps en pratique pour se poser la question de ce qu’il voulait faire, et de son don...

Il se mit à rechercher la jeune fille de son enfance, il avait bien trop de questions, il était persuadé qu’il était « Né » de cette personne qu’avant il vivait en elle, et que c’était pour ça qu’il se sentait si vide à l’intérieur, il avait continué à utiliser son don et le trouvait bien pratique pour disparaître et éviter les bagarres et influencer les autres et quand il l’utilisait il se sentait bien, complet à nouveau, avide de découvertes il décida de s’inscrire à Summerbridge seul endroit ou il aurait peut être la possibilité de retrouver cette fille, de rencontrer des gens comme lui, et peut être de trouver la personne qui le ferait se sentir entier de nouveau.

Quant à ses autres objectifs… cela reste un mystère.

Derrière l'écran
Pseudo : Ezekiel ᵜ Âge : Too old for you ᵜ Avis sur le forum : J'y suis toujours ! ᵜ Mot de la fin : Encore un perso dérangé ... j'ai vraiment un problème je crois, je devrais consulter.

Code:
[b]Possession[/b] • Peux posséder / Parasiter le corps et l'esprit d'une personne consentante ou non. ▬ [i]Seiko Jiinkara[/i]
Code:
Avatar • Persona 5 / Joker ▬ [i]Seiko Jiinkara[/i]

[Je fais juste une réservation avant de devoir payer mon DC (Qui va casser des culs)  c'est Kiel la bise bande de moule défranchies ;)]

Dernière édition par Seiko Jiinkara le Lun 1 Mai - 20:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Neelov
Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 952
MessageSujet: Re: [DC : Ezekiel] Seiko Jiinkara, One day, i will be whole again. [TERMINE]   Dim 23 Avr - 18:36

Ce gif. Grand dieu. Ça faisait un moment qu'il ne m'avait pas ébloui.
GG.

Welcome home, honey. ~
Doku Matsuda
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 142
MessageSujet: Re: [DC : Ezekiel] Seiko Jiinkara, One day, i will be whole again. [TERMINE]   Mar 25 Avr - 11:08

(re?) Bienvenue sur le fow !
Seiko Jiinkara
Allegro
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: [DC : Ezekiel] Seiko Jiinkara, One day, i will be whole again. [TERMINE]   Lun 1 Mai - 19:40

Merki, je vais finir ma fiche =3

Edit : Fiche terminée ;)
Artemis Kane
Admin • Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 2328
MessageSujet: Re: [DC : Ezekiel] Seiko Jiinkara, One day, i will be whole again. [TERMINE]   Lun 1 Mai - 20:31

Coucou, je passe par làààà :DDD

Tout d'abord, sur les traits de caractère..."schizophrène" n'en est pas un, il s'agit d'une maladie donc ça n'a pas vraiment sa place ici :B

Pour la couleur des yeux, il ne peut pas avoir les yeux rouges sauf si cela est en lien direct avec son pouvoir. Sinon, il faut que tu précises qu'il porte des lentilles!

Concernant le pouvoir... si j'ai bien compris, quand Seiko parasite le corps de quelqu'un, son propre corps disparaît? Puis, son corps réapparaît une fois le "parasitage" terminé?
Ensuite, pourrais-tu détailler les contre-parties physiques?

Ce sera tout pour moi... (pour le moment 8D)

▬ ● ● ● ▬

I hate you I love you
I hate that I love you
Don't want to, but I can't put
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Arte' la Déesse, par Drew ♥ :

Artish(o) ♥ :

Seiko Jiinkara
Allegro
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: [DC : Ezekiel] Seiko Jiinkara, One day, i will be whole again. [TERMINE]   Lun 1 Mai - 20:46

@Artemis Kane a écrit:
Coucou, je passe par làààà :DDD

Tout d'abord, sur les traits de caractère..."schizophrène" n'en est pas un, il s'agit d'une maladie donc ça n'a pas vraiment sa place ici :B

Pour la couleur des yeux, il ne peut pas avoir les yeux rouges sauf si cela est en lien direct avec son pouvoir. Sinon, il faut que tu précises qu'il porte des lentilles!

Concernant le pouvoir... si j'ai bien compris, quand Seiko parasite le corps de quelqu'un, son propre corps disparaît? Puis, son corps réapparaît une fois le "parasitage" terminé?
Ensuite, pourrais-tu détailler les contre-parties physiques?

Ce sera tout pour moi... (pour le moment 8D)

Yop !

J'ai corrigé par "Personnalités multiples"

J'ai enlevé les yeux rouges, j'avais une explication mais ça aurait été trop ... compliqué d'expliquer et de débattre juste pour un détail esthétique. Mais en gros quand il va utiliser son pouvoir ses yeux changent de couleur, comme ça c'est uniquement ponctuel et plus simple.

C'est exactement ce qu'il se passe, il "Parasite" le corps d'une personne pendant quelques secondes / minutes, puis il en ressort. Visuellement c'est comme si les pores de la peau d'une personne aspirait Seiko à l'intérieur de lui.

Concernant les contreparties physiques je vais détailler mais l'écrirait au dessus aussi pour que ça soit plus clair,

Selon le temps qu'il passe a l'intérieur d'un corps, les contreparties sont diverses, si c'est quelques secondes il ne se passera pas grand chose pour lui, si on arrive à la minute, il sera essoufflé et fatigué comme après une séance de footing d'une heure, ça empire si la personne "se bat" ou "Résiste", il lui est difficile de rester plus de 2 minutes dans le corps de quelqu'un de non consentant de toutes façons et sera expulsé automatiquement a cette limite et sera dans un état de fatigue très avancé, qui peux aller si il se pousse à bout à la perte pure et simple de connaissance, voir un coma léger. Si la personne est consentante il peux rester éventuellement plus longtemps, mais si il "L'aide" activement les effets sur lui seront les même, voir il peux rester "Coincé" dans le pire des cas. Seiko à besoin d'être en forme pour utiliser son pouvoir de manière efficace, que ça soit physiquement ou mentalement, si il est trop fatigué ou bien si il est contraint il se peut même que le pouvoir ne fonctionne tout simplement pas.
Jude L. O'Brien
Fonda • Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 653
MessageSujet: Re: [DC : Ezekiel] Seiko Jiinkara, One day, i will be whole again. [TERMINE]   Mer 3 Mai - 15:47

- CONGRATS DUDE -

T'es validé ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas tout perdu et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evènements du forum
> Evènements CB
> Animations forum
> Annonces du forum

▬ ● ● ● ▬

- let the beast rock -I'm just a monster, a beast. Run. Run from me. You don't deserve to die this way. Please, run. You'll never win nothing if you stay with me. I've lost my humanity a long time ago. I'm cold, cold and distant. Welcome to hell, dude.

[DC : Ezekiel] Seiko Jiinkara, One day, i will be whole again. [TERMINE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1