Partagez | 

Vogel - le sommeil n'est pas un lieu sûr | f i n i

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vogel Inggison
Admin • Allegro
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 241
MessageSujet: Vogel - le sommeil n'est pas un lieu sûr | f i n i   Ven 21 Avr - 20:43

Vogel Inggison
Allegro

19 ans ᵜᴥ 24 février ᵜᴥ 1m77 ᵜᴥ ♂ ᵜᴥ yeux gris ᵜᴥ cheveux noirs ᵜᴥ  Lettres (M)ᵜᴥ langues mortes (m) ᵜᴥ originaire d'Allemagne ᵜᴥ inspiré ᵜᴥ créatif ᵜᴥ sensuel ᵜᴥ intuitif ᵜᴥ réceptif ᵜᴥ instable ᵜᴥ susceptible ᵜᴥ prévoyant ᵜᴥ idéaliste ᵜᴥ rêveur ᵜᴥ contradictoire ᵜᴥ hautain ᵜᴥ froid ᵜᴥ logique ᵜᴥ taciturne ᵜᴥ

assèchement narcotique
Le sommeil n'est pas toujours de tout repos. -

Le noir envahit peut à peu l'espace dans un dégradé monochrome de plus en plus foncé, tout n'est bientôt plus que néant et la réalité s'en échappe, livré dans des abysses d'ébène, la torpeur plonge bientôt dans un inconscient puissamment incontrôlable.

Les susurrements cycloniques accablants se dispersent comme s'ils eut étés eux même balayés.
Le tracas et l'incompréhension s'abandonnent, et l'impuissance se bannie sous la densité d'un vide narcotique inconscient.

Tout est froissé, l'air frissonnant et le corps faible de sa victime se plonge doucement. Tandis que quelques tourbillons violacés virevoltent encore dans l'air.

Incapable de produire lui même son énergie de quelque façon que ce soit, Vogel est contraint d'utiliser son don pour subsister.
Dormir est une perte de temps pour le jeune homme toujours en proie à une fatigue lancinante.
Car s'il devient capable de plonger quiconque dans une profonde torpeur et de drainer son énergie, ne pas utiliser son don reviendrait à 2 nuits blanches pour un lambda.

Le don de Vogel n'est pourtant utilisable que 2 fois en une journée, il préfère donc être sûr de pouvoir vampiriser la vitalité de sa victime lorsqu'il utilisera car ne pas s'alimenter en énergie ne reviendrait qu'a se fatiguer encore plus et provoquer plus de difficultés lors de l'utilisation de son don.

Quelque soit la quantité d’énergie qu'il prélèvera, cette dernière gagne en "qualité" si la cible est consentante, à l'inverse s'il vise quelqu'un d'obtus et fermé, son énergie sera de piètre considération et ne servira qu'à le maintenir plutôt qu'à le régénérer réelement.    

Traduit par la pigmentation d'une croix sur son front lors de son utilisation, son don se décompose en deux facettes la première correspondant à la phase d’endormissement lançable dans un rayon de 7 mètre de sa victime, et la seconde, consistant au drain, pour lequel Vogel devra enlacer sa victime, placer son cœur sur le sien, mieux lui vaudra t il donc choisir les endroits sombres, car la chute n'est jamais inaperçue ...
D'autant plus que lorsque l'assèchement narcotique s'active, un tatouage semblable à une croix constituée de flèche apparaît sur son front, ce qui témoigne de son utilisation pour les personnes extérieures.
Mon histoire
Et que se passerait il si le futur qui était promis se voyait entravé, si une tradition se balayait sans jamais abandonner, rester, lancinante et prédatrice, surveillante sur le corps d'un frêle d'un enfant ?
Depuis son plus jeune âge atteint d'une hypotension incurable, subissant traitements après traitements, Vogel fut la proie de tant d'attente de la part de sa lignée familiale, unique héritier dont la mère ne pourrait plus enfanter suite à l'ablation de ses ovaires durant la césarienne qui mis l'enfant au monde.

Diagnostiqué sans relâche, opéré à même plusieurs reprises, la source de la torpeur qui envahissait l'enfant restait inconnue aux yeux des grands médecins allemands, délégués aux chirurgiens privés des Inggison, illustre lignée allemande.

Circonstances obligeantes, l'enfant resta confiné dans le manoir familial,    chaque jour désinfecté et stérilisé, les mesures furent strictes et les meilleurs professeurs particuliers durent se plier aux exigences particulières, les visites étaient rares et les sorties privilégiées.

Ce fut lors d'une cure thermale aux lagons, dans les paysages glacées islandais que Vogel se lia d'amitié avec ce jeune qui fini par devenir son amant interdit. Son amour impossible.
"Meilleur ami" lorsqu'il se rendait au manoir et innommable dans la chambre, c'est lors de leur premier enlacement que Vogel draina inconsciemment toute la vitalité de son prétendant.

Il demeura de longue heures assoupit sur le lit, et s'extirpa d'une torpeur tout à fait épuisé, pâle et obscur à l’événement qui venait de se produire.
Les visites se répétaient et ils comprirent, jusqu'à conclure à un apprentissage qui lui permettait de prélever plus ou moins d’énergie, des années s'écoulait et la supercherie semblait méconnue, l'hypotension s'était résorbée.

Puis un été, il ne revint pas. Et Vogel dû sortir régulièrement, trop régulièrement. Sa "chasse" fut enfin découverte et ses parents horrifiés  sombrèrent dans un conflit vicieux ou l'un accusait l'autre d'être inhumain d'avoir engendré ce monstre.
Son père s'exila et sa mère se donna la mort avant ses 18 ans. Seul, entouré d'hypocrisie étrangère, livré aux vices et aux amours vénaux attirés par une fortune, aux déceptions, aux cris d'horreurs et au désarroi. Seul.

Lui aussi, décida de suivre la voie de son père qui demeura comme son model. Des mercenaires, des agents, tous les qualifiés engagés pour retrouver les traces de son père qui le menèrent à SummerBridge, un île échouée au milieu du Pacifique, l'exil luxueux qui correspondait, puisqu'il n'était qu'artificiel, ce dôme.

Ses études auprès de ses professeurs lui permirent de reprendre facilement le niveau, même dans le public, mélangé à ces gens d'une autre époques aux autres coutumes et allures.

Les recherches cessèrent lorsque le nom de joueur de poker de son père fut découvert prônant sur une tombe, dans la forêt de SummerSide.

Derrière l'écran
Lanress ᵜ presque 16  ᵜ same that before, bichon ♪ ᵜ Dc de Doku Matsuda

Code:
[b]assèchement narcotique[/b] • Je vous endors pour drainer votre énergie vitale  ▬ [i]Vogel Inggison [/i]
Code:
Chrollo Lucilfer (K) • Hunter x Hunter ▬ [i]Vogel Inggison[/i]

Dernière édition par Vogel Inggison le Sam 20 Mai - 19:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drew Adams
Admin • Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 923
MessageSujet: Re: Vogel - le sommeil n'est pas un lieu sûr | f i n i   Ven 21 Avr - 21:47

Re-bienvenue Bôcul 8D
Tu as encore la classe c'fou *^*

▬ ● ● ● ▬
Merci Doku et KitKat pour ces joli avatars ♥
Vogel Inggison
Admin • Allegro
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Vogel - le sommeil n'est pas un lieu sûr | f i n i   Ven 21 Avr - 22:58

Merci Drewaccaca TwT

▬ ● ● ● ▬

Je t'ai à l'œil Invité ! Passe par si toi aussi tu as des commandes graphiques à passer !

Artemis Kane
Admin • Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 1641
MessageSujet: Re: Vogel - le sommeil n'est pas un lieu sûr | f i n i   Ven 21 Avr - 23:07

Beeeh c'est quoi ce trop beau DC là non mais oh

▬ ● ● ● ▬

I hate you I love you
I hate that I love you
Don't want to, but I can't put
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Arte' la Déesse, par Drew ♥ :

Artish(o) ♥ :

Vogel Inggison
Admin • Allegro
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Vogel - le sommeil n'est pas un lieu sûr | f i n i   Sam 22 Avr - 0:22

Huhu

nonmého Arte' kwa

▬ ● ● ● ▬

Je t'ai à l'œil Invité ! Passe par si toi aussi tu as des commandes graphiques à passer !

Maria Kurosaki
Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 416
MessageSujet: Re: Vogel - le sommeil n'est pas un lieu sûr | f i n i   Sam 22 Avr - 0:57

KURORO OMAGAD, DOKU ES TU L'HOMME PARFAIT ?
Doku Matsuda
Admin • Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 142
MessageSujet: Re: Vogel - le sommeil n'est pas un lieu sûr | f i n i   Sam 22 Avr - 10:57

Maria, tu savais pas encore OwO

Non XDD en vrai je jamais regardé HxH j'ai trouvé le personnage en surfant sur pinterest ♪

▬ ● ● ● ▬

Juuzou Eldwis
Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 149
MessageSujet: Re: Vogel - le sommeil n'est pas un lieu sûr | f i n i   Sam 22 Avr - 13:17

AH UN BEAU MEC ! /PAN/

Nan mais sans rire c'est quoi cette description de powa au combien stylew Et en plus tu le fais allemand, mais je vais craquer ! '^'

Bref je retourne cuisiner mes asperges, fighto pour ton hisoire que je veux ABSOLUMENT lire et dabisous ! ♡
Vogel Inggison
Admin • Allegro
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: Vogel - le sommeil n'est pas un lieu sûr | f i n i   Sam 22 Avr - 20:51

TROP DE LOVE !
j'essaie de faire la story cette nuit ♪

▬ ● ● ● ▬

Doku Matsuda
Admin • Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 142
MessageSujet: Re: Vogel - le sommeil n'est pas un lieu sûr | f i n i   Sam 22 Avr - 23:49

Voila ma feufiche est finie

▬ ● ● ● ▬

Vogel - le sommeil n'est pas un lieu sûr | f i n i
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant