Partagez | 

I won't get out alive, No, I won't sleep tonight - Ishin Matsuda (finish c: )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Ishin Matsuda
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 790
MessageSujet: Re: I won't get out alive, No, I won't sleep tonight - Ishin Matsuda (finish c: )   Ven 21 Avr - 11:36

Décidément, tout le monde connait Sangwoo xD (En plus un admin... Je doute de votre santé mentale à tous, maintenant.. D8 )

Et mercii ♥ -> Pour le pouvoir, ce sont des années de recherches, vois-tu.. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Neelov
Moderato
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 705
MessageSujet: Re: I won't get out alive, No, I won't sleep tonight - Ishin Matsuda (finish c: )   Ven 21 Avr - 19:49

J'me doute bien que ce sont des années de recherche. J'espère en tous cas. Ton pouvoir dépote et franchement... bien trouvé. ;p Ton personnage dans son ensemble me plaît beaucoup en tous cas. Mfufufu, j'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas en faire. *Q*'

Bienvenue ici honey. *\O/*
Ishin Matsuda
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: I won't get out alive, No, I won't sleep tonight - Ishin Matsuda (finish c: )   Ven 21 Avr - 22:16

Ah ! C'est super gentil, merci ! x3 (Si ce n'est "l'inconvénient", j'ai trouvé le pouvoir sur un coup de tête, pour tout te dire :o )

(Qui aurait cru que je trouverai Nai sur un fofow ? Manque plus que Gareki :3 )
Artemis Kane
Admin • Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 1641
MessageSujet: Re: I won't get out alive, No, I won't sleep tonight - Ishin Matsuda (finish c: )   Ven 21 Avr - 23:04

OK SANGWOO ON ARRETE TOUT

Obligée j'irais te quémander un lien parce que...voilà quoi!! (je manque de mots pour décrire la folle admiration que j'ai pour ce psychopathe) ((et la folle admiration pour ses abdos aussi...))

Spoiler:

Ah oui et bienvenue!! :D

▬ ● ● ● ▬

I hate you I love you
I hate that I love you
Don't want to, but I can't put
Nobody else above you

▬▬▬▬▬▬▬▬

Arte' la Déesse, par Drew ♥ :

Artish(o) ♥ :

Ishin Matsuda
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: I won't get out alive, No, I won't sleep tonight - Ishin Matsuda (finish c: )   Ven 21 Avr - 23:11

Ca me fait rire de voir ne nombre de personne qui connaissent Sangwoo xD (Puis aussi le nombre d'admins, au passage :o )

(On est d'accord, ce mec est.. *^* -> Ne parlons pas de ses abdos, ça risque de faire des jaloux)

Et merci
Doku Matsuda
Admin • Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 142
MessageSujet: Re: I won't get out alive, No, I won't sleep tonight - Ishin Matsuda (finish c: )   Sam 22 Avr - 0:25

Hey @Ishin Matsuda du nouveau pour ta fiche ?

▬ ● ● ● ▬

Je t'ai à l'œil Invité ! Passe par si toi aussi tu as des commandes graphiques à passer !
Ishin Matsuda
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: I won't get out alive, No, I won't sleep tonight - Ishin Matsuda (finish c: )   Sam 22 Avr - 0:35

@Doku Matsuda Bah j'ai fait les modifs' assez rapidement (du coup, je n'ai pas vérifié pour les fautes d'ortho donc je vais relire une dernière fois) mais je ne ferai plus de changement logiquement ...logiquement  

Puis l'avat' et ma signature sont toujours en attente mais pour ça, je te mettrai au courant en pv ♥
Doku Matsuda
Admin • Cantabile
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: I won't get out alive, No, I won't sleep tonight - Ishin Matsuda (finish c: )   Sam 22 Avr - 11:11

Que dire ? Ta fiche est vraiment top maintenant, avoir misé sur une auto affliction de ton don qui était une excellente idée, tu l'as parfaitement bien maîtrisée et ce qu'il en ressort est vraiment chouette, oui mon bichon, vraiment chouette ♥

Le staff et moi même avons hésité sur le fait de considérer le pouvoir d'Ishin comme un doublon par rapport à, celui de Yan (Manipulation osseuse • Tout est dans le titre. Je peux manipuler les os à ma guise. Cependant, je ne peux briser un os assez dense ou entouré de chair pour le cas des humains. Pour les animaux, cela dépend de leur poids. S'il est au-dessus du mien, je ne peux que ressouder les fractures. Pour ceux qui sont en-dessous de mon poids, je peux en faire ce que je veux. ▬ Yan Erjack ) il en résulte finalement que non, le pouvoir d'Ishin est bien considéré comme unique, grâce à particulièrement son utilisation et son inconvénient. Penses à donc bien cibler ces points lorsque utilise ton pouvoir en rp afin de ne pas trop "doublonner".

C'est tout ! Ta fiche est absolument parfaite je t'envoie quelques modalités en rp par rapport à ton compte et ta validation (rf avatar ) ♪

▬ ● ● ● ▬

Je t'ai à l'œil Invité ! Passe par si toi aussi tu as des commandes graphiques à passer !
Doku Matsuda
Admin • Cantabile
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: I won't get out alive, No, I won't sleep tonight - Ishin Matsuda (finish c: )   Sam 22 Avr - 20:17

Voilàà soit fier de toi, grâce au tuto que je t'ai concocté je me suis permis de le reposter pour tous les petits membres qui, comme toi ne savais pas faire leur avatar, t'es magnifique t'es trop fort, tu viens de sauver pleins de membres d'une détresse folichonne ♥
Donc tout est bon maintenant, je te valide

- CONGRATS DUDE -

T'es validé ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas tout perdu et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evènements du forum
> Evènements CB
> Animations forum
> Annonces du forum

▬ ● ● ● ▬

I won't get out alive, No, I won't sleep tonight - Ishin Matsuda (finish c: )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3