Partagez | 

I won't get out alive, No, I won't sleep tonight - Ishin Matsuda (finish c: )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Lyssla White
Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 649
MessageSujet: Re: I won't get out alive, No, I won't sleep tonight - Ishin Matsuda (finish c: )   Jeu 20 Avr - 15:04

Plagiat !
Revenir en haut Aller en bas
Ishin Matsuda
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 810
MessageSujet: Re: I won't get out alive, No, I won't sleep tonight - Ishin Matsuda (finish c: )   Jeu 20 Avr - 19:54

Bon, du coup je pense avoir fini (S'il y a des erreurs, n'hésitez pas à me le signaler ~)
Bon, le plus important arrive, j'ai envie de dire -> Mon avat' et ma signature. Mais bon, une amie s'en charge, du coup c'est un peu plus long que prévu !
Voila voila ! ♥
Minnesota Sullivan
Vivace
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 10
MessageSujet: Re: I won't get out alive, No, I won't sleep tonight - Ishin Matsuda (finish c: )   Jeu 20 Avr - 20:31

Oh god, ce perso... J'aime particulièrement son pouvoir. Ça m'a l'air fort prometteur tout ça.

Bon beh, pas la peine de te souhaiter bon courage pour ta fiche, alors juste bienvenuuuue !
Ishin Matsuda
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: I won't get out alive, No, I won't sleep tonight - Ishin Matsuda (finish c: )   Jeu 20 Avr - 20:39

@Minnesota Sullivan (Ooooh...! Que c'est pratique les tags D8 ) --> C'est gentil ce que tu me dis là, merci (Disons que pour le pouvoir, j'ai écris un gros pavé juste pour dire "Il peut casser des os" mais booon... Si ça plait, c'est le principal o/ )
Arizona Williams
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 837
MessageSujet: Re: I won't get out alive, No, I won't sleep tonight - Ishin Matsuda (finish c: )   Jeu 20 Avr - 20:44

ooooh toi je t'aime!!!

bienvenue!
Ishin Matsuda
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: I won't get out alive, No, I won't sleep tonight - Ishin Matsuda (finish c: )   Jeu 20 Avr - 20:50

Mercii ♥ (Que d'amour sur ce fofow Embarassed)
Doku Matsuda
Admin • Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 142
MessageSujet: Re: I won't get out alive, No, I won't sleep tonight - Ishin Matsuda (finish c: )   Jeu 20 Avr - 22:31

Reuh petit membre en détresse ♥

C'est moi qui vais m'occuper de ta fiche
Pour le vif du sujet, tout est bien écrit, pas de soucis la dessus, pas énorme de faute donc c'est techniquement parfait ♪

Y'a juste un petit truc qui me froisse : ton pouvoir n'a t il aucun inconvénient ? Je veux dire, bien sûr le fait d'être rejeté par les autres, qu'on te considère comme effrayant et dangereux en est un, mais, lorsqu'Ishin l'utilise, n'y a t il aucune répercussion sur lui directement ?
Pourrais tu préciser cela en nous indiquant ce qu'il se passe pour lui lors d'une utilisation (ex: douleur, fatigue intense, folie passagère patatatata ...) et ses limites, c'est à dire combien de fois peut il l'utiliser par jours ?
Ce qu'il se passe s'il dépasse ses limites ?
Est ce que le pouvoir d'Ishin est permanent ? C'est a dire qu'un fois brisé, l'os ne se refera plus jamais ou alors, au bout de 40 min il redeviendra comme avant ?

Voualàààà keur sur toi jeune plagieur

▬ ● ● ● ▬

Je t'ai à l'œil Invité ! Passe par si toi aussi tu as des commandes graphiques à passer !
Ishin Matsuda
Cantabile
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: I won't get out alive, No, I won't sleep tonight - Ishin Matsuda (finish c: )   Jeu 20 Avr - 22:37

Oooh je vois, c'est vrai que j'ai complètement zappé cette partie (Ouais, sinon ce n'est pas très intéressant, c'est clair silent)
Bon ben du coup je vais m'en charger dans la nuit ! Merci cher petit Matsuda
Doku Matsuda
Admin • Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 142
MessageSujet: Re: I won't get out alive, No, I won't sleep tonight - Ishin Matsuda (finish c: )   Jeu 20 Avr - 22:44

Hâte de voir ça, ton personnage est déjà grave cool, mais pouvoir lui fixer des limites le rendra encore plus réaliste et du coup, d'autant plus intéressant (en plus t'a un super nom de famille alors ...)

je t'envoie d'ici peu un message relatif à ton avatar honey ♪

▬ ● ● ● ▬

Je t'ai à l'œil Invité ! Passe par si toi aussi tu as des commandes graphiques à passer !
Drew Adams
Admin • Cantabile
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 948
MessageSujet: Re: I won't get out alive, No, I won't sleep tonight - Ishin Matsuda (finish c: )   Ven 21 Avr - 10:19

Sangwoo *^* whaouuuu
Bienvenue parmi nous en tout cas
Edit : Ah oui au fait, c'est quoi ce pouvoir hyper classe ? 8D

▬ ● ● ● ▬
Merci Doku et KitKat pour ces joli avatars ♥

I won't get out alive, No, I won't sleep tonight - Ishin Matsuda (finish c: )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant